Bon MIKECYATTENTION si t'attaques BOLT je te SCCCCAAALP et d'ailleurs çà vaut pour tous les autres ok ????? ouais je rigole pas la dessus !!!! BASTIA 33 merci pour ton compliment c'est très gentil ( bon les grosses tetes c'est pas trop mon truc mais j'apprécie quand meme ) LÉON c'est gentil à toi d'ailleurs tu me fais penser niveau statistique à un truc que je vais exposer dans le message suivant !!!!!!!!! enfin proposer ....
H.S IMPORTANT BON ALORS VOILÀ !!!! IL était une fois un topic créait par une DCÉPIENNE appelée BOLT les décépiens et décépiennes qui participaiient à ce topic louait à n'en plus finir l'ambiance douce et harmonieuse qu'il y régnait , les photos que l'on y trouvait étaient des pures merveilles et chaque post rivalisait de beauté et d'ingéniosité !!!!!! çÀ VOUSPLAIT LÀ ??????
OK bon alors si vous vous etes reconnus dans cette petite histoire ma proposition ne devrait pas poser de problèmes !!!!! SUITE DANS LE PROCHAIN MESSAGE
Dernière édition par philibert le Sam 16 Mai 2009 - 19:51, édité 1 fois
Alors : Vous aurez certainement remarqué que le topic avance à la vitesse de la lumière !!!!! nous sommes à cet instant à peu-près à 925 posts !!!! ce qui vous en conviendrez en 12 jours est pas mal du tout !!! FÉLICITATION À VOUS TOUS !!!!
mais là n'est pas l'éssentiel ce topic n'a jamais été un concours ce n'est donc pas l'esprit de ma proposition ou plutot suggestion !!!!!
Nous sommes donc à 925 posts vous savez ou non , et si vous ne le savez pas vous le savez maintenant que nous tournons ( donc que nous entamerons le SOUCI DU DÉTAIL 4 ) à 1050 posts il nous manque donc éh oui 125 posts pour tourner !!!! je roulais cet après midi sur les routes du PÉRIGORD quand soudain je me suis dis qu'il serait quand meme bien de pouvoir coupler le SOUCI 4 AVEC LE THÈME À VENIR À SAVOIR CM !!!
Vous l'aurez donc deviné très chères amis il nous faut poster 125 messages au moins d'ici à demain soir minuit !!!!! pour réussir notre entreprise ce qui constitue un petit éffort individuel au regard de la force collective que nous sommes !!!!!!
ALORS SI VOUS LE VOULEZ BIEN ET SI VOUS NE LE VOULEZ PAS TAMPIS ( Je ne l'envisage pas vu l'ambiance qu'il règne entre nous !!!! ) A vos fonds de tiroirs et FEUUUUUUUUUUU
NE NÉGLIGEONS PAS LA QUALITÉ !!!!!!
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
Mikecy Nonnnnnnnnn pitié pas Mouetto !!!! Très belle dernière série tu nous as bien gâté tout au long de cette semaine !!! donc un grand merci
Bastia 33 les dernières cartouches sont souvent très importantes !!! merci pour ce bon dans le passé qui me rappelle pleins de bon souvenirs !!!
philibert ah ben quand tu prends ma défense tu le fais pas à moitié !!! Mais quelle Histoire !!!! Très bonne idée pour les posts mais c'est 1100 messages !!! donc il faut vraiment s'activer !!! mais je crois que que nos chers amis sont en week end !!! Pour ma part je vais essayer de poster (il m'en reste quelques unes encore)
deborah95 eh oui on es tous à sec en fin de semaine !!! mais pour quelqu'un qui est à sec elles sont tout de même très belles une fois de plus
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
OUAIS c'est sur j'ai été chercher une bouteille d'eau !!!!! mama là celle là quand meme tu les gardent en réserve hein !!!!!! pour mieux nous surprendre !!!!