| Le souci du détails en photo n°3 (Frontierland) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philibert
| |
| |
philibert
| |
| |
philibert
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: Le souci du détails en photo n°3 (Frontierland) Sam 16 Mai 2009 - 22:44 | |
| Le souci du détail n°3 se termine sur FRONTIERLAND et les statistiques parlent d'elles même !!! Je vous remercie à tous pour votre présence et toutes vos photos postées, j'espère que l'aventure va continuer encore longtemps !!! Merci aux nouveaux participants et un grand merci pour ce soir également à Philibert, Bastia 33, deborah95 et Mikecy pour "The battle", on a bien rigolé !!! Je vous donne RDV lundi sur le souci du détail n°4 avec le thème Cast Members/ Characters Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
[ScoRpiO]
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Champagne-Ardennes Inscription : 13/04/2009
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: Le souci du détails en photo n°3 (Frontierland) Sam 16 Mai 2009 - 22:57 | |
| Bon visiblement le calcul a été mal calculé donc je vais voir avec Mouetto s'il peut faire quelques chose !!! Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
lorenzo59
| Sujet: Re: Le souci du détails en photo n°3 (Frontierland) Sam 16 Mai 2009 - 23:21 | |
| wwwhhhhaaaouuuu on vous arretes plus du tout sur ce qui est frontierland..... bravo a tout le monde, mais surtout à Bolt et à Bastia.... super, super, super, que dire...... nous violà encore compréssé et moi j'ai meme pas vu les pages d'avant.... trop de superbes photos que je viens de voir de la soirée.... Bolt tu as vraiment tout et tu nous emmerveille.... c'est trop géant.... au début du soucis on pouvait vnir une fois par jour, là quand on vient, on rate 10 pages lol mdr..... en tout cas tu es à l'initiative de ce post et je te dis 1000 erci, de une je me suis inscrit lol après avoir lu depuis des années lol... de 2, ts photos son magnifiques... de 3 l'ambiance sur ce topic est géniale et de plus en plus de monde.... alors vive ce topic, merci merci merci....trop de belles photos.... et c'est un regal..... moi je n'ai plus non plus de frontierland,... mais que trop de details vous nous postez, vraiment c'est super.... la semaine prochaine j'essayes de revnir tous les soirs et poster tous les soirs... a tout vites mesdames, messieurs et vous les enfants... lo |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| |
| |
Bambi.king
Âge : 46 Messages : 279 Localisation : Tours Inscription : 03/10/2008
| |
| |
Poudre de Clochette
Âge : 48 Messages : 532 Localisation : Liège Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Le souci du détails en photo n°3 (Frontierland) Dim 17 Mai 2009 - 13:40 | |
| Misère, vous vous en êtes donné à cœur joie hier soir ... déçue de n'avoir pas été présente, l'ambiance avait l'air excellente !!! J'ai parcouru ces dernières pages avec plaisir, Bolt, Philibert, Bastia33, Deborah et Mikecy, merci pour cet enthousiasme mais aussi pour toutes ces dernières photos de Frontierland Je me suis régalée ce matin en vous lisant ... un peu de poudre magique et tout devient possible ... |
|
| |
FGM
Messages : 35 Localisation : Nottingham, Angleterre Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Le souci du détails en photo n°3 (Frontierland) Dim 17 Mai 2009 - 16:40 | |
| - BOLT a écrit:
Je ne me souviens pas de cette pièce qui doit appartenir à Minnie mais j'adore les tasses et la cafetière. Où tu l'as trouvée s'il te plaît? Woody's Round Up Village peut-être? |
|
| |
Fairy363
| |
| |
Bambi.king
Âge : 46 Messages : 279 Localisation : Tours Inscription : 03/10/2008
| |
| |
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
| |
| |
lorenzo59
| Sujet: Re: Le souci du détails en photo n°3 (Frontierland) Dim 17 Mai 2009 - 20:23 | |
| vous etes incroyables..... :valentine: quelle richesse ce topic.... Bolt tu nous épates...tu es innépuisable, c'est géant... Mikecy, Bastia33, Deborah95, Fauna... vous avez aussi des photos sublimes... et quelle richesse aussi Philibert, tes statistiques sont excelentes .... c'est la fin de frontierland pour le moment bravo à tout le monde, merci de vos photos et continuez..... wwhhhaaaouu quelle merveille... |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Le souci du détails en photo n°3 (Frontierland) Dim 17 Mai 2009 - 22:05 | |
| lorenzo59 mais quelle joie et bonne humeur tu aurais dû venir hier soir tu nous aurais mis encore plus de piments !!! Un grand merci pour tous tes compliments je suis habillée pour tout le printemps :valentine: Bambi.king très belles photos Poudre de Clochette ben nous aussi déçu de ne pas t'avoir vue mais on t'attends demain Fairy363 oui on s'est bien amusé en comité restreint mais c'était très vif et très sympa !!! Merci pour ton compliment . De bien belles photos encore une fois on t'attend demain à toi aussi - deborah95 a écrit:
- fgm cette photo vient de la maison de minnie situee comme tu le pensait au woody's round up village.
j'espere que bolt me pardonnera d'avoir repondu a sa place Comment oses tu non plus sérieusement tu as bien fait car je n'étais pas là pour répondre - Bastia 33 a écrit:
- Hiers soir c'etait énorme entre Bollt Philibert miceky et dénorah , nous avons vécu de grandes minutes sur DCP, on aurait dit l'arrivée du 100m
Oui c'était génial encore merci à vous (je me suis éclatée) (bon j'étais décalquée after mais bon !!!) Bon pour ma part FRONTIERLAND c'est terminé donc je vous dit à demain sur le souci n°4 Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
|