Pas plus que çà BOLT je suis plus livres que chiffres qoique très belle série belle série BASTIA33 la deuxième donne l'impression que tu l'as prise depuis ta maison et que tu y habites tu es devenu une usine à photos !!!! LÉON esprit vif pour ton jeune age !!!!!! c'est parfait félicitation
MIKECY tu t'es gavé magnifique brochette j'espère que les compliments seront à la mesure de ce que tu viens de poster çà mérite une allégence !!!!!!!!! elles sont toutes énormes l'engrenage sur fond d'herbe entre autre est superbe merci !!!!!!
Bastia 33 superbe !!! on ne t'arrête plus, c'est énorme
Léon merci c'est très gentil
fauna de très belles photos encore et toujours
Bon Mikecy là je suis épatée une série plus que magnifique (eh oui ça existe ) de la couleur, du détail c'est parfait il n'y a rien à jeter, je ne pourrais dire ou va ma préférence donc je te félicite sur l'ensemble de ton oeuvre
[ScoRpiO] les fantômes ne se laissent pas prendre en photo comme ça [ScoRpiO] !!!
philibert tes coms c'est de la
Suite...
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
vous m'etonner tous le topic avance a grande vitesse, et regorge de tresors. bastia 33 superbes photos. mickecy tu cartonne tres tres jolie serie. bolt magnifique comme d'habitude, ton petit defi avec philibert m'a beaucoup fait rire , tu est une source inepuisable. philibert exellents commentaires, pour secher bolt ce seras peut etre pour une autre fois. petite serie:
deborah95 Merci, on a bien rigolé !!! et je m'en suis bien tirée mais une fois n'est pas coutume !!! et je termine en te disant merci pour ta magnifique série !!!
Suite...
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
DEBORAH 95 je vois que tu suis attentivement les frasques du topic !!!!! certes BOLT s'en ai très bien tirée mais est-ce surprenant ??? c'est une bible !!!!!! ta série me ravit PM est à l'honneur BOLT thank you pour ta dernière série !!!!!
merci bolt et philibert, j'essai de me connecter et de suivre au moins une fois par jour , meme si cela n'est pas toujours evident car je rentre assez tard , mais des que j'ai un momment je vient sur ce topic pour me decontracter, profiter de la bonne humeur qui y reigne et decouvrir toujours avec etonnement de nouveaux details du parc.
Dernière édition par deborah95 le Mer 13 Mai 2009 - 21:40, édité 1 fois
Houlà, là!!!!!!!!!!!!!!! Vous allez beaucoup trop vite! Je n'ai pas pu me connecter pendant plusieurs jours, et il m'a fallu deux jours pour pouvoir lire et admirer toutes vos belles photos. Grâce à vous j'en ai pris plein les yeux! Un grand merci à tous. Les angles de vu sont vraiment impressionnants! Vous mettez la barre très haut (autant au niveau de la qualité des photos que de l'ambiance que vous mettez). Merci à tous, c'est toujours très agréable de passer un petit moment ici. Vous êtes mon petit rayon de
Ma modeste petite contribution:
(Désolé pour les doublons )
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
Sa y'est, j'ai un peut plus de temps, je vais pouvoir laisser un p'tit mot à chacun En faite, je ne peut peux pas être présent en journée sur ce topic Donc j'essaye de rattraper mon retard le soir
Deborah95, ta série sur le manoir hanté est SPLENDIDE
Djbass mention particuliére pour ta photo du manoir avec les arbres au premier plan C'est Magnifiques
Bastia33 tes photos sont SUPERBES
Fauna ta série sur les "enseignes" de fontierland est de toute beauté Léon, content de voir que tu te plait bien sur ce topic Ta participation est très agréable et tes photos sont MAGNIFIQUES
Citation :
MIKECY merci c'est gentil tes photos sont ALDENTÉ ( tu vois italien aussi )
Citation :
MIKECY tu t'es gavé magnifique brochette j'espère que les compliments seront à la mesure de ce que tu viens de poster çà mérite une allégence !!!!!!!!!
Une allégence J'en demande pas tant Tes commentaires sont GéNIAUX, j'adore Tu es un vrai "showman"
Voici ma réaction quand je découvre tes nouvelles séries Bolt