Je viens de lire vos messages sur ça. Il faut dire aussi que Lady Gaga et Mylène Farmer ont toutes deux un point commun. Lady Gaga s'est (peut être) inspirer de la chanson de Mylène Farmer - Libertine pour son nouveau tube Born This Way. Et Mylène Farmer s'est (peut être) inspirer du clip Bad Romance de Lady Gaga pour son clip Oui...Mais Non.
" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "
Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Rendez-vous ce soir à partir de 17 heures sur NRJ pour du 100% Lady Gaga! Tous les tubes de Gaga et ITW après la presta' de Born This Way au programme !
Beh après y a ceux qui ralent qui sont pas content quand elle en fait trois tonnes et quand elle fait simple, ça ralent aussi, alors c'est sûr qu'à chaque fois qu'elle fera quelque chose ça plairait jamais à tout le monde XD
Perso ça me convient très bien ce qu'elle a fait, simple, soft, plein de danseurs avec elle, arrivé dans l'oeuf pas mal, chante en live, chanson bien énergique, j'adore sa nouvelle coiffure avec sa longue queue de cheval... ça me plait bien tout ça.
Une petite vidéo souvenir pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de voir :
Là j'ai tiqué.
C'est vrai, Lady Gaga est fortement inspirée par Madonna, et même si j'adore Born This Way et Lady Gaga, j'adore également Madonna. Et cette coiffure est pour moi, directement sortie de Madonna : 7
et ça me gène un peu. Oui elle a le droit d'être inspirée par Madonna, mais de là à lui piquer tous ces trucs, non j'aime pas.
(Bon ok, ce n'est que mon point de vue!)
I suggest you take the stairs.. Fan-Club Officiel de Maitisi <3
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
C'est vrai, Lady Gaga est fortement inspirée par Madonna, et même si j'adore Born This Way et Lady Gaga, j'adore également Madonna. Et cette coiffure est pour moi, directement sortie de Madonna : 7
et ça me gène un peu. Oui elle a le droit d'être inspirée par Madonna, mais de là à lui piquer tous ces trucs, non j'aime pas.
(Bon ok, ce n'est que mon point de vue!)
Non, objection ! Lady Gaga a des nuances roses dans ses rajouts !
Aucun rapport : Je suis tombé au hasard sur une presta' que je trouve absolument sublime de speechless ! Quand on regarde ça et qu'on se laisse emporter, on sait pourquoi Lady Gaga est là où elle en est aujourd'hui ! Pour ceux qui ne l'auraient pas vu...
En plus c'est vrai, y a une petite ressemblance! ^^
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Moi aussi la musique m'a moins conquis, elle est banal. Mais étant un hymne à la tolérance, peut-être qu'elle n' a pas voulu trop innové, et faire une musique plus "universel"
La vraie "révolution" de cette chanson se trouve dans les paroles. Les précédentes chansons de GaGa ayant des paroles assez moyennes... Celles ci sont magnifiques, et c'est pour cela que les pays anglophones ont mieux réagis que les autres à cette chanson.
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Tu les trouves vraiment "magnifiques" ? Ca me laisse perplexe. Elles sont super bateau quand même, non ? Ça enfonce des portes ouvertes quand même... Et en plus je pense sincèrement que les anglo-saxons ne s'occupent pas plus des paroles que nous.
Oui, je les trouve magnifiques. Mais je suis sensible a beaucoup de choses que fait GaGa. Et ces paroles me parlent vraiment par rapport a ce qu'il se passe dans ma vie. D'ailleurs en refaisant la déco de ma chambre, j'ai intégré le titre de l'album quelque part...
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Moi aussi la musique m'a moins conquis, elle est banal. Mais étant un hymne à la tolérance, peut-être qu'elle n' a pas voulu trop innové, et faire une musique plus "universel"
Vous cherchez vraiment du sens là où il y en a pas.
Vous cherchez vraiment du sens là où il y en a pas.
Euh Je cherche pas un sens, je cherche à savoir pourquoi sa musique est moins recherchée que ses dernières, et ce n'est qu'un hypothèse, sinon ça serait clair qu'il y aurait du relâchement venant de sa part.
Mais toutes les chansons ne peuvent pas être égales, et puis faut peut-être remettre les choses à leurs places, Lady Gaga est une chanteuse POP', c'est à dire populaire. Ses chansons ont pour but de plaire au plus grand nombre et à vous entendre, on croirait que c'est la plus grande chanteuse vivante !
Ce qu'ils veulent dire, c'est qu'il faut être réaliste là dessus. D'accord Lady Gaga est très populaire, mais ce qu'on lui reproche juste au niveau de sa dernière chanson Born This Way, c'est sa capacité à innover. Il faut dire que cette chanson c'est du déjà entendu... Prenez exemple sur Poker Face en fin d'année 2008, elle à fait carton pleins avec ce tube ! Car ont avaient jamais entendu ce type de musique auparavant.
" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "
Ca me parait étrange pour DirectStar puisque le clip est annoncé pour lundi 28 février par Lady Gaga .. Ils vont peut-être "juste" passer sa performance des Grammy Awards.
Ca me parait étrange pour DirectStar puisque le clip est annoncé pour lundi 28 février par Lady Gaga .. Ils vont peut-être "juste" passer sa performance des Grammy Awards.
Oui, j'y est pensé également...