Nous verrons bien d'ici... euh... le 24 Novembre c'est ça ?
Il n'y a pour l'heure aucune date officielle, juste des rumeurs... Mais il se pourrait qu'en effet le clip soit diffusé aux alentours de Thanksgiving, c'est à dire à la fin du mois.
Il n'y a pour l'heure aucune date officielle, juste des rumeurs... Mais il se pourrait qu'en effet le clip soit diffusé aux alentours de Thanksgiving, c'est à dire à la fin du mois.
Ah d'accord, car j'avais vu sur la page précédante que Stitch wish avait dit que le clip serai mit sur Internet le 24 Novembre prochain
" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "
Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
Comme prévu, voici donc un extrait du clip Marry The Night, extrait de 1 mn 47 qui fera partit d'un prélude de 7 minutes et 33 secondes ! Donc on peut s'attendre à un clip total d'environ 11/12 minutes...
Ça ne me donne pas du tout envie de voir la suite ^^
Je commence à décrocher avec elle, son deuxième album n'a rien à voir avec le premier que je trouve beaucoup plus dynamique. Le second a quelque chose que je n'aime pas, ça me fait un peu penser à du "gothique" je ne sais pas trop comment le définir.
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
Le prélude est intéressant je trouve. Il me tarde de voir la suite. Apparemment ça n'a pas l'air de faire suite au clip précédent comme certains le pensaient. ^^ Ce qui n'est pas plus mal.
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
Après avoir été confirmée par plusieurs grands sites musicaux, dont le site Rolling Stone qui est un peu la référence, et qui ne s'est jamais trompé dans les dates de sortie des clips de Gaga... il se peut que la date d'aujourd'hui ne soit en fait pas la bonne !
Comme quoi il ne faut se fier a personne ! Rumeurs ou sites plus "officiels" !
Sinon, pour la petite anecdote, le Grand Journal utilise un remix présent sur l'album Born This Way - The Remix, sortit aujourd'hui, pour son "coming-next" ( lancement pub ) de cette semaine : Electric Chapel remixé par les Two Door Cinema Club.
Après avoir été confirmée par plusieurs grands sites musicaux, dont le site Rolling Stone qui est un peu la référence, et qui ne s'est jamais trompé dans les dates de sortie des clips de Gaga... il se peut que la date d'aujourd'hui ne soit en fait pas la bonne !
Comme quoi il ne faut se fier a personne ! Rumeurs ou sites plus "officiels" !
Sinon, pour la petite anecdote, le Grand Journal utilise un remix présent sur l'album Born This Way - The Remix, sortit aujourd'hui, pour son "coming-next" ( lancement pub ) de cette semaine : Electric Chapel remixé par les Two Door Cinema Club.
Excellente version en passant !
Je suis vraiment agréablement surprise des auteurs des remix ! Franchement, elle a su s'entourer d'excellents groupes, pas forcément très connus du grand public : Goldfrapp, The Horrors, Twin Shadow, Wild Beasts. Impressionnant !
Lady Gaga ... que dire. Personnellement j'aime bien, c'est une personnalité hors-normes qui me surprendra toujours.
Par rapport aux albums, je suis super fan du premier, auquel j'ai très vite adhéré. Par contre le deuxième il m'a fallu un peu plus temps. Certaines chansons, j'ai tout de suite accroché. Par contre il y en a que je n'arrive toujours pas à écouter en entier et d'autre qu'il a fallu que j'écoute 2-3 fois avant d'être à fond dedans. Je trouve qu'elle a pris un sacré risque avec le style de son deuxième album, que je trouve bien différend du premier, mais qui au final ça reste un très bon disque.
Sinon au niveau son concert (je suis allé la voir à Zurich), je ne faisais pas partie des groupies du premier rang, j'avais pris des places assises un peu au fond de la salle. Cela dit on est quand même complètement emporté dans son monde. J'ai trouvé le concert juste énorme, tout était là pour un vrai show. Je n'hésiterais pas à aller voir son prochain concert.
StitchToT, electric chapel fait partie des chanson que je n'ai jamais réussi à écouter en entier, mais le remix que tu nous à poster, J'ADORE !!! Haha
Je suis vraiment agréablement surprise des auteurs des remix ! Franchement, elle a su s'entourer d'excellents groupes, pas forcément très connus du grand public : Goldfrapp, The Horrors, Twin Shadow, Wild Beasts. Impressionnant !
CrazyBaby a écrit:
StitchToT, electric chapel fait partie des chanson que je n'ai jamais réussi à écouter en entier, mais le remix que tu nous à poster, J'ADORE !!! Haha
Je vois que nous sommes donc du même avis !
link a écrit:
En attendant le clip, du live tiré de l'émission spéciale Thanksgiving : A Very Gaga Thanksgiving.
Oh mon dieu, la reprise est géniale. Mais, elle... qu'est ce qu'elle fait cucu et qu'est ce qu'elle surjoue ! Ça se voit que cette séquence est tournée pour un programme familial et devant des enfants ! Un vrai caméléon ce bout de femme ! Très forte ! D'ailleurs pour ces reprises un peu plus "noëlisant" de ses titres, vous pouvez les retouvez sur Itunes : http://itunes.apple.com/fr/album/a-very-gaga-holiday-live-ep/id481994707
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
Très joli. Mais ce n'est pas du live, c'est du playback. ^^ Et en même temps c'est mieux je trouve pour une prestation comme ça. Elle a une jolie robe et j'aime bien l'ambiance du plateau. La simplicité lui va bien. ^^
Très joli. Mais ce n'est pas du live, c'est du playback.
Qu'est ce qui te fait dire ça? Je dirais plutôt que les bruits extérieurs ont été retirés et que des effets ont été ajoutés. Quand elle se met à parler, on entend les mêmes effets de réverbération.
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Nouvel extrait du clip Marry The Night ! A ce jour, aucune date officielle n'a été confirmée pour la sortie du clip en intégralité... il faudra donc encore un peu patienter !
Everlasting Matt
C'est pas du tout du playback... c'est juste que y'a la voix cd derrière (vers la fin).
Ben ça en donne vraiment l'impression. Elle n'a pas une voix "live" je trouve. Peut-être qu'elle a chanté en live mais sur cette vidéo c'est comme pour le concert de Britney, ils ont viré sa voix et mis le CD on dirait.
StitchToT a écrit:
Nouvel extrait du clip Marry The Night ! A ce jour, aucune date officielle n'a été confirmée pour la sortie du clip en intégralité... il faudra donc encore un peu patienter !
Quand je vois l'extrait je me dis que certains vont encore crier au scandale en disant que le clip est pourri. La scène est simple mais intéressante. Ça me fait penser à "Faaamme, I'm gonna live forever !".
A des moments elle a des expressions bizarres et un peu flippantes la Gaga quand même. On dirait presque des TIC parfois. Enfin je pense que c'est voulu pour l'histoire du clip. La chorégraphie a l'air très sympathique en tout cas. Et puis ça a l'air différent de ce qu'elle a pu faire auparavant. Vivement la sortie officielle. Elle se fait désirer.
Peut-être qu'après la boutique Gaga on va avoir droit à la comédie musicale Gaga. Je ne suis pas fan des comédies musicales à la base mais je pense que si elle en faisait une ça pourrait être vraiment bien. Y'a déjà les costumes, les chorés, les chansons qui bougent, sa horde de monstres son public prêt à venir. Manque plus que les investisseurs en gros. Son univers collerait bien. Après le mieux serait un film musical avec son univers. Si elle nous pond un scénario pas trop prise de tête ça le ferait vachement je pense.
Peut-être qu'après la boutique Gaga on va avoir droit à la comédie musicale Gaga.
Mais c'est déjà en préparation depuis un moment ! ^^ http://gagavision.net/2011/glitter-the-fame-monster/
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Everlasting Matt
Peut-être qu'après la boutique Gaga on va avoir droit à la comédie musicale Gaga.
Mais c'est déjà en préparation depuis un moment ! ^^ http://gagavision.net/2011/glitter-the-fame-monster/
Ah je ne savais pas comme je ne suis pas vraiment son actualité, à part sur ce sujet.
Le trailer est un peu glauque pour une comédie musicale, non ? J'imaginais un truc plus fun et coloré. La ça donne plus l'impression qu'elle va créer un film entre le film d'horreur et son univers. Enfin la bande-annonce donne envie en tout cas.