En ce qui me concerne, je suis mort. Elle m'a tué là. J'ai littéralement explosé de toutes mes émotions. Adieu chers amis, ce fut une bien triste vie en votre compagnie. ^^
PS: Il faut quand même précisé que "The Edge Of Glory" n'est pas un single, enfin il s'agit simplement d'un single promotionnel comme l'ont été "Beautiful, Dirty Rich", "Christmas Tree" et "Dance In The Dark". Vous ne les connaissez pas? Normal: elles ne sont là que pour que les gens achètent l'album, pour leur en donner envie. Il n'y aura certainement pas de single physique pour cette chanson ni pour "Hair" et les autres singles promotionnels à venir, ni de clips ("Beautiful, Dirty, Rich" étant une exception) et très peu de passages en radio, la chanson à promouvoir pour le moment étant bien "Judas".
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Je ne sais pas si ça a été déjà dit, mais nous avons la chance d'avoir un très beau concours en France permettant de rencontrer Miss Gaga au mois de Juin, en créant des vidéos sur Youtube !! Et je vous propose de découvrir ma contribution sur Born This Way :
https://youtu.be/eKqdZHAD5do
Pour plus d'informations, il vous suffit d'aller sur : www.ladygaga.fr !!! A vous, les petits monstres !!
Au risque de me faire huer je trouve The Edge of Glory moins recherché que BTW ou Judas. Je trouve que c'est du déjà entendu au niveau des sonorités...et puis cette réverb constante me casse les oreilles. Bon après il est certain que c'est un titre très efficace, mais je préfère de loin BTW ou encore Judas.
OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.
Au risque de faire tache d'encre parmi tout ces avis positifs... Je trouve que ce nouveau titre promo, c'est de la soupe de mauvais gout! A part l'intro, je ne suis pas absolument pas fan... Je préfére et de loin Judas... Malheureusement je trouve que la Gaga s’essouffle!
Au risque de faire tache d'encre parmi tout ces avis positifs... Je trouve que ce nouveau titre promo, c'est de la soupe de mauvais gout! A part l'intro, je ne suis pas absolument pas fan... Je préfére et de loin Judas... Malheureusement je trouve que la Gaga s’essouffle!
C'est exactement pour ca que j'ai dit que j'attendais l'album avant tout !! ^^ Parce qu'honnetement des 3 titres qu'elle à sortie, je ne suis vraiment emballé par aucun !!! peut être à part Judas !! enfin en tout cas pas autant que je l'ai été pour Bad Romance ou Alejandro !!!! Je touve qu'on est loin des titre tubesque qui ont fait sa gloire... Donc attendons la suite et surtout l'album !!!
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 09/06/2008
J'aime bien cette nouvelle chanson. Pas très originale certes mais elle est bien. ^^ Au moins ça change des deux premiers singles que je n'aime vraiment pas (ni en chanson, ni en clip).
Elle sera en direct à Cannes à 20H10 sur le petit journal (mon père va la rencontrer pfff il ose même pas prendre de photo "tu m'étonnes elle est entourée de 25 blacks)
De la part de Perez Hilton, c'est on ne peut moins officiel.
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Mooouai la prestation est un peu décevante ! Je n'ai pas adhérer à son style. Par contre il y en avait du monde ! J'ai eu l'occasion d'assister une fois au Grand Journal à Cannes, ça n'avait rien a voir ! Gaga était attendue
OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Elle sera en direct à Cannes à 20H10 sur le petit journal (mon père va la rencontrer pfff il ose même pas prendre de photo "tu m'étonnes elle est entourée de 25 blacks)
Il y travaille ?
Sinon oui, habitué de cette émission, il y avait foule, même Denisot l'a admis, et pourtant chaque année, les stars se succèdent.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
http://perezhilton.com/2011-05-13-gaga-does-judas-on-the-graham-norton-show Lady Gaga chante "Judas" au Graham Norton Show à Londres. Born This Way: https://www.youtube.com/watch?v=YvS2z68aXYI
Et l'interview: https://www.youtube.com/watch?v=fzgTyfULIjU
Et elle confirme que "The Edge of Glory" est le 3eme single.
Pour ma part, j'ai hâte d'entendre "Hair" dès lundi Soir !! D'après les premières critiques, l'album est assez énorme et Gaga compte sortir 9 singles de cet album... En gros, il y a forcément du lourd à l'intérieur
l'album est assez énorme et Gaga compte sortir 9 singles de cet album...
Ma foi . Pour ma part je viens de remarquer une petite chose, sur la pochette de single Judas, en regardant de près on aperçoit une image de Gaga, cette image ne vous fais pas pensé au clip Alejandro ?
" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "
Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Pour ma part je viens de remarquer une petite chose, sur la pochette de single Judas, en regardant de près on aperçoit une image de Gaga, cette image ne vous fais pas pensé au clip Alejandro ?
C'est son reflet car pour la texture, elle a voulu prendre la photo avec son portable. On la voit donc en train de prendre l'image en photo, c'est son reflet qui apparaît sur l'image.