C'était un show qui était joué a halloween, il y eu différentes versions suivants les années; Scène qui était situé au début a l'entrée de frontierland, puis a coté de cowboy cookout. On a pus y croiser, stitch, dingo, cruella, malefice, ursulla......
Merci de la réponse ! Sinon, j'ai retrouvé une vidéo du Livre Magique de Mickey en entier. Comme je sais pas si elle a déjà été publiée sur ce topic, je la met au cas où :
C'est une grosse blague ! Ils ont repris exactement la même bande son pour le spectacle de Blanche Neige "happily ever after" ! C'est quoi ce vieux recyclage Disney vous êtes vraiment des flemmard ahah
Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris
Résumé des chapitres précédents pour les nouveaux arrivés sur ce sujet (et les anciens qui auraient loupé des épisodes) je ne sais pas pourquoi, mais je ne vois plus les photos. Les liens semblent morts, donc désolé pour les personnes qui ont posté ces photos, je ne remet que les liens concernant les vidéos et même si certains spectacles ne semblent pas oubliés:
Ben... Pourquoi personne ne parle du combat entre Peter Pan et le Capitaine Crochet sur le bateau rouge? Ca ne compte pas comme spectacle?
Pooh a écrit:
Ce spectacle live de Peter Pan n'était pas extraordinaire -comme trop souvent à DLRP, les spectacles lives sont trop enfantins- mais l'arrivée de Crochet sur sa barque menée par Mouche et plus tard l'apparition de Tic-Toc étaient vraiment des moments magiques, des images iconiques qui prennent vie.
outre la vidéo précédente, je rajoute à la demande générale cet extrait (barque à 5'07" et croco à 6'42") et je vous présente mes zcuses pour la qualité de la vidéo liée à des têtes fatiguées et aussi à un arrosage à l'eau quoi!(et pour d'autres choses aussi pendant que j'y suis)
J'avais fait guide sur la première de ce show, le galion était le cadre idéal mais niveau placement du public c'était la pire idée qu'ils pouvaient avoir !
personnellement, sans être cm, j'ai trouvé que le spectacle "en suivant le guide" était encore pire à gérer au niveau placement et circulation des guests:
c'est sur qu'en appelant le spectacle ainsi, il fallait mieux ne pas être guide. Cela dit c'était un spectacle interactif comme on aimerait en avoir plus souvent (enfants et adultes réunis) J'ai d'autres spectacles de stitch, mais pas celui demandé correspondant à une de mes périodes d'absence du parc. Je pense faire bientôt remonter le sujet des parades, mais n'hésitez pas à aller y poster ainsi que sur ce sujet, même si les vidéos ne sont pas de vous
jouer dehors même à plus de 60 en ville
Spoiler:
Dernière édition par marc vadehors le Ven 20 Mai 2016 - 12:58, édité 1 fois (Raison : fusion de deux sujets entraînant malheureusement le changement des liens)
je n'ai jamais connu le spectacle Winnie :O c'était comment ?
Chiantissime MDR J'ai bien cru que j'allais partir avant la fin tellement c'était ennuyeux. Ah la la, je me suis toujours demandé pourquoi ils avaient retiré le livre magique de Mickey pour mettre ça. Seuls les petits devaient trouver ça bien.
Tiens juste à rajouter ma pierre à l'édifice avec cette vidéo de la Bougillumination qui était présenté pendant les festivités du 15ème anniversaire. Tellement nostalgique à cette époque :
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
Quelqu’un se souvient il du spectacles de marionnettes "Blanche Neige" qui avais lieu dans la cours du château et dont les dites marionnettes sont maintenant exposées dans la hall du Disneland Hôtel ?
je n'ai jamais connu le spectacle Winnie :O c'était comment ?
Chiantissime MDR J'ai bien cru que j'allais partir avant la fin tellement c'était ennuyeux. Ah la la, je me suis toujours demandé pourquoi ils avaient retiré le livre magique de Mickey pour mettre ça. Seuls les petits devaient trouver ça bien.
Désolé, je voulais parler du spectacle au Fantasy Festival Stage qui ciblait les 3 à 6 ans et tous ceux qui apprécient Winnie . Cette version était différente de celle à l'extérieur devant le château. https://www.youtube.com/watch?v=fpFulHQqyQs
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
Mon camescope donne hélas de plus en plus de signes de faiblesse, et la musique n'est évidemment pas celles des vilains, la prise de vue se faisant au zoom.
L'index de ce qui est encore visible dans ce sujet:
Dernière édition par marc vadehors le Ven 20 Mai 2016 - 13:10, édité 1 fois (Raison : correction liens défaillants à cause de la fusion malheureuse de deux sujets)
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
Je me suis permis de fusionner les sujets des anciens spectacles et anciennes parades. Cela permettra de retrouver toutes les vidéos et photos au même endroit.
Je rajoute aussi un spectacle qui n'est pas bien resté longtemps (seulement pendant l'été 2009) et qui était présenté au Chapparal Theatre. Il s'appelait Goofy's Summer Camp:
Si quelqu'un a souvenir (je n’appellerais pas cela un spectacle), d'un event qui avait lieu dans l’après midi a fantasyland et qui consistait a une farandole de personnages (environ une trentaine), qui traversait fantasyland en partant de la porte de it s small world, le tour du carrousel et retour a la porte sans aucun arrêt.
Quelqu’un se souvient il du spectacles de marionnettes "Blanche Neige" qui avais lieu dans la cours du château et dont les dites marionnettes sont maintenant exposées dans la hall du Disneland Hôtel ?
Apres recherches , voici une photo .
Wtf ?? Je n'ai aucun souvenir de ça, c'était quand ? Il n'y a rien non plus sur Youtube
Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris
Je me souviens d'avoir vu la Fanta Illusion avec une amie, on était restée bouche bée! J'ai aussi assisté au spectacle de Mulan. On y était avec ma tante, mes cousins, ma mère, mon frère et moi. On regarde le programme et on voit Mulan en spectacle. Je me souviens avoir été hystérique en sautant partout : "Faut le voir four le voir!" J'ai du passé pour une folle! XD On l'a vu et on a tous aimé ^^
Apres recherches , voici une photo .
Wtf ?? Je n'ai aucun souvenir de ça, c'était quand ? Il n'y a rien non plus sur Youtube
J'ai le souvenir que ça se passait en 1993/94 dans la cous du château en après midi ,Il y avais plusieurs marionnettes dont la reine et Blanche Neige j'essaie de trouver des photos ou des vidéo pour les poster . Mais ça tenais plus de l'animation que du show au sens propre .
J'ai le souvenir que ça se passait en 1993/94 dans la cous du château en après midi ,Il y avais plusieurs marionnettes dont la reine et Blanche Neige j'essaie de trouver des photos ou des vidéo pour les poster . Mais ça tenais plus de l'animation que du show au sens propre .
Non,non, il me semble que c'est beaucoup plus ressent, je dirais après 2000, c'était dans la cour du château a coté du carrousel, un spectacle de marionnette dont les personnes étaient sur échasse et la robe ressemblait en faite a un rideau.
Non,non, il me semble que c'est beaucoup plus ressent, je dirais après 2000, c'était dans la cour du château a coté du carrousel, un spectacle de marionnette dont les personnes étaient sur échasse et la robe ressemblait en faite a un rideau.
Ouiii voila ! Je me souviens des échassiers . Merci disneyfou
Et pour ceux qui voudrais voir le char de Roger Rabbit le voici en photo :
Extraits d'une parade de noël du siècle dernier sur une musique de TCHAÏKOVSKI (casse-noisette en l’occurrence, l'oeuvre préférée de TIC et TAC) et un JAFAR qui s'enflamme pour JASMINE.
Vous souvenez-vous de ce spectacle : La Légende du Roi Lion" ? Probablement oui ! C'était Le 29 Juin 2004, Disneyland Paris offrait à ses visiteurs l'un des shows les plus aboutis dans l'histoire du Resort... Un show dans un style comédie musicale aux nombreux effets spéciaux spectaculaires dont un certain rideau d'eau qui était encore, en Europe, en l'état de "test"... Archives, Secrets, Making-of et Vidéo dans notre article inédit ici : en cliquant ici : http://www.wonderful-disneyland.com/#!les-articles/ce5p
Bonjour à tous, j'étais en train de m'ennuyer et je me suis mis à me remémorer des souvenirs à Disneyland. Je me suis alors rappeler du spectacle "Mickey's Winter Wonderland" qui avait lieu au Chaperal Theater, qu'est-ce que je l'aimais ce show!!! Je me demandais si vous aussi vous vous en rappeliez et si vous aimeriez le revoir un jour? Il allait tellement bien avec la période de Noel et la chason "Let it snow" était magique!
Oui je m'en souviens! Je l'ai connu pendant ma toute première saison de Noël avec mes sœurs à Disneyland (en 2006) et ce séjour a été magique! J'ai d'ailleurs quelques photos faites sur le moment (si je ne me trompe pas et qu'on parle bien de la même chose )