Merci pour les photos, j'avais bien aimé ce spectacle et en garde un bon souvenir.
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Qui se souvient de beaux dîner spectacles a l’hôtel new york et newport lors des réveillons de noel et du nouvel an , il ya plusieurs années ? c'etait beau j'aurait aimé y etre !! je voudrais bien que ça reviennent !
dommage qu'ils les refont plus
D'après me souvenirs , je me souvient qu'ils avaient fait un diner buffet a l'hotel new york avec un spectacle et a l'hotel newport avec un diner spectacle sur le pays du pere noel je croit ?
Si il y a des membres qu'ils peuvent nous remémorer ces diner spectacles de reveillons
ça peut faire une sujet intéressant , en y apportant des photos , vidéos.. !
Le thème : une croisière. L'histoire, je ne m'en souviens pas particulièrement, plus une succession de tableau avec des réactions classiques des personnages Disney. Pas mal de danse. Et des coupures pour voir une quantité des personnages dans l'allée centrale.
Je ne saurais raconter ce que j'ai vu, mais si cela revenais, je sais que je voudrais y retourner.
j'ai retrouvé une cassette de famille où on peut voir un spectacle se déroulant à Hyperion, sous fond de musique techno, et avec une chorégraphie très " boys band "
Si je me fie à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=l0Ud7VI0pmw
Et bien ce n'est pas ce spectacle là que j'ai moi.
Il y a un escalier au centre de la scène, et c'est chanté en français, j'aurais du mal à retranscrire les paroles car la qualité est vraiment mauvaise mais ça parle de Disneyland Paris, de Cendrillon, de conte de fée...
C'est pas le spectacle "Need Magic", celui qui était aussi joué avant l'ouverture du parc en tournée avec Anne?
C'était plutôt "C'est Magique" le spectacle qui a été présenté avec Anne un certains temps (pour promouvoir le parc) et qui a été déplacé au Fantasy Festival Stage. Peut être que le titre anglais du spectacle était "Need Magic".
Je ne connaissait pas l'existence de ce spectacle. Comme quoi même après 25 ans on peut apprendre des choses. Ce spectacle est enfaite juste un remix à Videopolis du vieux "C'est Magique !" donc.
https://www.youtube.com/watch?v=_3Ndo8czVG0 l'extrait que j'avais correspond au début de la vidéo.
Pourtant j'ai vu plusieurs fois "c'est magique", version hiver, joué donc a vidéopolis, mais jamais la version présenter sur la vidéo.Cela rester pratiquement un copié collé du show original a fantasy festivale stage. Mais je trouve bizarre que la vidéo note la date de 1998, il me semblait que le show n’existait plus déjà a cette date la.
Je crois que C'est magique est un autre spectacle : https://www.youtube.com/watch?v=3v6TmPSm3ng
En tout cas, moi qui ne connait cette période qu'à travers de vagues souvenirs d'enfance, ça fait vraiment plaisir de revoir ces images, et de voir à quel point les choix de spectacle sont complètement différents par rapport à maintenant, c'est une toute autre époque.
Je vais me permettre un demi HS dans ce post. Voici deux vidéos dans lesquelles l'entertainment d'Epcot parle, en 1993 et en 1998, de Disneyland Paris.
Dans cette première vidéo, voir à partir de plus ou moins 16 minutes 09 secondes :
Autre vidéo, autre spectacle. Écoutez à partir de plus ou moins 2:10, puis un rien plus loin on entendra une utilisation de la bande son du spectacle de La Belle et la Bête de Discoveryland.
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
Occasion de remonter un sujet tombé en désuétude, mais pas inintéréssant pour autant pour les nouveaux arrivants sur le forum:
Il est probable qu'il existe de meilleures versions que la mienne (filmé avec un camescope analogique basse définition) mais comme je suis un des rares à alimenter ce sujet, cela me permet de retrouver plus facilement des vidéos pour y faire référence. Bientôt sur vos écrans, la suite et un index comme j'ai essayé de faire dans d'autres sujets (l'INA et disney village par exemple)
Anciennes parades de Noël avec des rennes vivants:
Ben merci de faire remonter le sujet, car y a quelques mois j'ai retrouver sur mon ordi une version de Fantillusion faite pour le DVD officiel de Disneyland Paris : Entrez dans la Magie !
EDIT :
Et pendant que je suis sur ce DVD :
Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney !
vidéo HD 1080p (on ne pouvait faire mieux en 2012).
Mon adsl bas débit by Orange ne peut transporter mieux, vive le 1k !
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018