AccueilAnciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 VideAnciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4044
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 22:10

Merci pour les photos, j'avais bien aimé ce spectacle et en garde un bon souvenir.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4168
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Les spectacles de réveillons dans les hôtels Newport et New York Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 13:10

Qui se souvient de beaux dîner spectacles a l’hôtel new york et newport lors des réveillons de noel et du nouvel an , il ya plusieurs années ? c'etait beau Sad  j'aurait aimé y etre !! je voudrais bien que ça reviennent !

dommage qu'ils les refont plus  Crying or Very sad

D'après me souvenirs , je me souvient qu'ils avaient fait un diner buffet a l'hotel new york avec un spectacle et a l'hotel newport avec un diner spectacle sur le pays du pere noel je croit ?

Si il y a des membres qu'ils peuvent nous remémorer ces diner spectacles de reveillons Wink santa

ça peut faire une sujet intéressant , en y apportant des photos , vidéos.. !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5147
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 13:16

Bonjour,

Tu as déjà participé/dîné à ces soirées?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4168
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 13:18

non jamais mais c'est par souvenir sur les brochures que je lisait dessus.. Smile  

j'aimerait bien me souvenir des spectacles et des thèmes qui y étaient proposé Wink Sad


ça permettrait de voir l'imagination artistique que Dlp avait avant lors de mise en scènes.. Wink santa

Imagination qu'ils ont un peu perdu aujourd’hui.. Crying or Very sad


Dernière édition par fafa45 le Mer 23 Nov 2016 - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 52
Messages : 1513
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 13:47

Effectivement, j'ai un trés bon souvenir d'une saint-sylvestre 2010 au newport

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Dsc00010


Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 20151110
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4168
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 13:54

ywalle a écrit:
Effectivement, j'ai un trés bon souvenir d'une saint-sylvestre 2010 au newport

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Dsc00010

ça devait etre super ^^ !

c'etait quelle histoire et le theme de ce show si tu te souvient , il s'agissait d'un diner spectacle aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 52
Messages : 1513
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 14:03

Le thème : une croisière.
L'histoire, je ne m'en souviens pas particulièrement, plus une succession de tableau avec des réactions classiques des personnages Disney.
Pas mal de danse. Et des coupures pour voir une quantité des personnages dans l'allée centrale.

Je ne saurais raconter ce que j'ai vu, mais si cela revenais, je sais que je voudrais y retourner.


Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 20151110
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4168
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 14:23

Oui ça devait etre beau , il ya avait meme une fois si je m'en souvient un spactacle qui se déroulait au pays du pere noel Smile

si je dit pas de betises Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 48
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 21:34

Il me semble que le diné spectacle était joué plusieurs fois, pendant les vacances de Noël.
L'histoire était avec la fée clochette.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 456
Inscription : 03/04/2015

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Spectacle techno à Hyperion en 1997 Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 18:49

Bonjour à tous,

j'ai retrouvé une cassette de famille où on peut voir un spectacle se déroulant à Hyperion, sous fond de musique techno, et avec une chorégraphie très " boys band " Laughing

Vous avez des infos à propos de ce spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 18:58

Oui il s'appelait Rock Shock. Il était présenté en 1992 et la musique était composé par David Hallyday.
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 456
Inscription : 03/04/2015

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 19:05

Si je me fie à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=l0Ud7VI0pmw

Et bien ce n'est pas ce spectacle là que j'ai moi.

Il y a un escalier au centre de la scène, et c'est chanté en français, j'aurais du mal à retranscrire les paroles car la qualité est vraiment mauvaise mais ça parle de Disneyland Paris, de Cendrillon, de conte de fée...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 22:58

C'est pas le spectacle "Need Magic", celui qui était aussi joué avant l'ouverture du parc en tournée avec Anne?


Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zero to hero



Messages : 40
Inscription : 24/10/2012

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 7:40

Il s'agissait du tableau Discoveryland dans le spectacle "Disney Magique Forever".....
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 10:24

Jake Sully a écrit:
C'est pas le spectacle "Need Magic", celui qui était aussi joué avant l'ouverture du parc en tournée avec Anne?

C'était plutôt "C'est Magique" le spectacle qui a été présenté avec Anne un certains temps (pour promouvoir le parc) et qui a été déplacé au Fantasy Festival Stage. Peut être que le titre anglais du spectacle était "Need Magic".
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 456
Inscription : 03/04/2015

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 13:45

C'est bien Disney Magique Forever, merci.

https://www.youtube.com/watch?v=_3Ndo8czVG0 l'extrait que j'avais correspond au début de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 16:31

Je ne connaissait pas l'existence de ce spectacle. Comme quoi même après 25 ans on peut apprendre des choses. Smile  Ce spectacle est enfaite juste un remix à Videopolis du vieux "C'est Magique !" donc.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 48
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 21:13

oasis12 a écrit:
C'est bien Disney Magique Forever, merci.

https://www.youtube.com/watch?v=_3Ndo8czVG0 l'extrait que j'avais correspond au début de la vidéo.
affraid affraid  Pourtant j'ai vu plusieurs fois "c'est magique", version hiver, joué donc a vidéopolis, mais jamais la version présenter sur la vidéo.Cela rester pratiquement un copié collé du show original a fantasy festivale stage.
Mais je trouve bizarre que la vidéo note la date de 1998, il me semblait que le show n’existait plus déjà a cette date la.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 456
Inscription : 03/04/2015

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 12:51

Je crois que C'est magique est un autre spectacle : https://www.youtube.com/watch?v=3v6TmPSm3ng


En tout cas, moi qui ne connait cette période qu'à travers de vagues souvenirs d'enfance, ça fait vraiment plaisir de revoir ces images, et de voir à quel point les choix de spectacle sont complètement différents par rapport à maintenant, c'est une toute autre époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 21:27

Je vais me permettre un demi HS dans ce post. Very Happy  Voici deux vidéos dans lesquelles l'entertainment d'Epcot parle, en 1993 et en 1998, de Disneyland Paris.



Dans cette première vidéo, voir à partir de plus ou moins 16 minutes 09 secondes :




Autre vidéo, autre spectacle. Écoutez à partir de plus ou moins 2:10, puis un rien plus loin on entendra une utilisation de la bande son du spectacle de La Belle et la Bête de Discoveryland.

Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 14:42

Occasion de remonter un sujet tombé en désuétude, mais pas inintéréssant pour autant pour les nouveaux arrivants sur le forum:

Il est probable qu'il existe de meilleures versions que la mienne (filmé avec un camescope analogique basse définition) mais comme je suis un des rares à alimenter ce sujet, cela me permet de retrouver plus facilement des vidéos pour y faire référence. Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 153419
Bientôt sur vos écrans, la suite et un index comme j'ai essayé de faire dans d'autres sujets (l'INA et disney village par exemple)

Anciennes parades de Noël avec des rennes vivants:


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Pehem

Pehem

Masculin
Âge : 22
Messages : 177
Localisation : Vallée de l'Agonie Blanche
Inscription : 06/09/2017

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 15:11

Ben merci de faire remonter le sujet, car y a quelques mois j'ai retrouver sur mon ordi une version de Fantillusion faite pour le DVD officiel de Disneyland Paris : Entrez dans la Magie !


EDIT :

Et pendant que je suis sur ce DVD :




Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Dcp_210

Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney Very Happy !

Découvre également mes fan-fictions les Légendes de Disneyland et les Légendes de Disneyland 2  Timon !
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2210
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 21:10

voici la parade Diseny's Fantillusion filmé en multi plans et la musique synchronisé. vidéo HD 1080p (on ne pouvait faire mieux en 2012.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 23:13

Que de souvenirs. Ah, remettez nous une parade électrique.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4044
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 12:43

Merci pour les vidéos !


Max Fan a écrit:
vidéo HD 1080p (on ne pouvait faire mieux en 2012).
Mon adsl bas débit by Orange ne peut transporter mieux, vive le 1k !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des parades à Disneyland Paris
» spectacles et parades l'été?
» spectacles le 15 mars? parades???
» Les costumes de spectacles et parades réutilisés
» Archive des programmes spectacles et parades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-