Ben... Pourquoi personne ne parle du combat entre Peter Pan et le Capitaine Crochet sur le bateau rouge? Ca ne compte pas comme spectacle?
rien que ça ça serait sympa de le voir encore, faire vivre les magnifiques décors du parc et rêver nos enfants ......ça demande pas beaucoup de préparation et un coût énorme je pense !!!!!mais bon c'est dommage de pas faire vivre plus les décors !!!
tout a fait d'accord avec toi
Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année
Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn....
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
A quand le retour d'une période "carnaval" de 4-5 semaines entre la saison de Noël et l'ouverture de la saison d'été ?
Nous avions étés pris par la super ambiance de cette parade... la seule année où elle a existé.
Sachant que les vacances de Février (F) et carnaval (B et D) ne tombent pas toujours en même temps, il y aurait peut-être moyen d'attirer plus de monde sur cette période "creuse"... tout en réutilisant les costumes bouffés par les mites.
Pascal (sur la photo avatar, je suis plutôt la bestiole de derrière !)
Prochain séjour : début mars, au Castle club
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
La Periode de Carnaval n'avait pas ete reconduite car elle n'a pas connu de succes. Elle a suivi le Nouvel an chinois des WDS qui a ete un total fiasco au niveau des ventes car pas de pubs.
Les marchés n'etaient pas receptif au concept de carnaval et je crois meme si ma memoire ne me joue pas des tours que le hard ticket event avait ete annulé car trop peu de tickets avaient ete vendu pour la soirée.
si vous avez des videos de bonne qualités de ses shows presenter en photos, ça pourraity etre une bonne idée d'ouvrir un topic afin de les proposer au grand public
Petite j'adorais le spectacle avec le livre magique : c'était magique pour une petite de 3 ans un énorme livre dont les pages se tournaient toutes seules et où en sortait les personnages Disney
Ca me manque maintenant, c'est pour cela que je ne passe plus devant cette scène vide
C'est triste de voir ce qui a existé à Disneyland Park et ce qui est présenté à présent. Il importe de retrouver un minimum de qualité car jusqu'à présent et ce depuis quelques années Disney cherche à faire des économies sur le dos des visiteurs... Il est important de manifester via le City Hall ou faire suivre ces post à des personnes qui ont un rapport étroit avec les shows. Comme faire dans le topic passé sur Noel: une déception encore plus forte cette année sans parler des autres saisons. Il est grand temps si Disney veut continuer de faire rever et surtout visiter le parc d'INNOVER d'urgence et reproposer des spectacles comme AVANT (année 2000...). C'est d'autant plus dommage quand on voit ce que Disney ETAIT capable de proposer et renouveller sans cesse des GRANDS spectacles!
Je ne vois pas les photos ??? c'est normal ? ça marque spoiler
la fonction spoiler sert à masquer une partie du message pour que les membres ne la voient que s'ils le souhaitent, il te suffit de cliquer dessus
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
Ca montre bien que Disney est capable d'en faire plus, c'est dommage de se retrouver à l'heure actuelle avec des scènes vides sans vie, sans rien! Mon coup de coeur: disney classic, the music and the magic! Ou les Marry Poppins s'envole sur la scène avec son parapluie ou encore la petite sirène qui se met a nager c'était vraiment un spectacle de qualité. C'est ça qui fait la vraie différence avec d'autres parcs! C'est là que Disney arrivait (malheureuement au passé) a faire rêver et découvrir des spectacles avec un grand s. Moi je me déplaçais rien que pour voir les spectacles ou festival de l'époque (ex. far west à Frontierland... ou festival Hallowen comme "avant" une vraie parade avec de petits modules et pas juste un rajout ridicule après la parade quotidienne... Il faut garder en mémoire les beaux et anciens spectacles et se dire qu'un jour DISNEY va se rêver (j'espère qu'il ne serra pas trop tard car le bouche à oreille fait vivre un parc comme Disney et là il est plutôt en bas de l'échelle mais 2011 s'annonce mieux: oui oui il faut être optiministe). Personnellemnt j'espère un retour des shows sur les scènes (même des reprises) mais il faut arrêter d'inutiliser les scènes
Personnellement c'est plutôt MULAN. J'ai trouvé sur youtube des vidéos de meilleure qualité que les miennes, désolé si elles ont déjà été signalées sur un autre sujet, les vidéos sont en plusieurs partie et s'enchainent: MULAN:
La belle et la bête:
POCAHONTAS:
Le livre magique de MICKEY:
Et il y en a probablement d'autres. Merci à celui ou celle qui a diffusé tout cela.
jouer dehors même à plus de 60 en ville
Spoiler:
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
Très sympa de revoir de bonnes parades, sans oublier Toy Story vraiment inoubiable ou Aladin une vraie parade sur le thème avec plusieurs chars un vrai succès. Sans oublier les festivals (4 par an à l'époque) avec des parades inédites (Far west, Fantasyland...)