AccueilVotez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Quelle est votre attraction préférée ?
Big Thunder Mountain
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Sondag1361%Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Sondag15
 61% [ 35 ]
The Twilight Zone Tower of Terror
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Sondag1339%Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Sondag15
 39% [ 22 ]
Total des votes : 57

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Horlog11Mer 3 Juin - 19:16

POTC pour l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Horlog11Mer 3 Juin - 19:22

Pirates Of The Carribbean sans aucune hésitation pour sa thématisation, sa finesse de détails, son ambiance, ses costumes, la musique, la Storyline et tout ce qui contribue à faire de cette attraction, une attraction Mythique Very Happy
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Horlog11Mer 3 Juin - 19:24

Benji Tower Of Terror a écrit:
Pirates Of The Carribbean sans aucune hésitation pour sa thématisation, sa finesse de détails, son ambiance, ses costumes, la musique, la Storyline et tout ce qui contribue à faire de cette attraction, une attraction Mythique Very Happy
Tout à fait d'accord, je n'aurais pas dit mieux Very Happy

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Fiz'

Fiz'

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Horlog11Mer 3 Juin - 19:29

Je comptait voter blanc (POTC est une superbe atraction, et j'aime beaucoup les roller-coaster).

Mais j'ai fait SM2 tout a l'heure, et c'est decidé:
je vote POTC

...

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 090618052548278200
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Horlog11Mer 3 Juin - 22:24

POTC, avec l'ambiance, une bonne file d'attente, etc et puis c'est une attraction qui ne vieillit pas contrairement à SM:M2.
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Horlog11Jeu 4 Juin - 1:18

POTC.

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Oawlv
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Horlog11Jeu 4 Juin - 21:06

Allons nous vers une finale BTM / POTC ?....... Very Happy
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Horlog11Jeu 4 Juin - 21:26

j'ai voter ptoc, pour ses decors son theme son ambiance ses details.
c'est bastia 33 qui doit etre content de la tendance que prend le sondage Laughing
ilOovedisney

ilOovedisney

Féminin

MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Horlog11Ven 5 Juin - 15:00

Aussi pofc pour l'ambiance et la convivialité qu'il y règne. La musique et les décors sont supers, et l'on ne se lasse pas des descentes qui apportent ainsi un peu d'action au sein de la visite de l'univers magique des pirates Smile
J'aime beaucoup aussi les costumes des CM, ceux-ci sont vraiment beaux et nous emmènent d'autant plus dans cet univers.
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Horlog11Ven 5 Juin - 15:30

Je vote Pirates of The Caribbean parce que je suis amoureuse de cette attraction depuis ma toute première visite ! Tellement de réalisme et de magie...

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Horlog11Ven 5 Juin - 19:04

POTC Wink

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Fiz'

Fiz'

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Horlog11Ven 5 Juin - 19:06

DEBORAH. a écrit:
c'est bastia 33 qui doit etre content de la tendance que prend le sondage Laughing

Oui, c'est clair ^^
Même chez Arlette Chabot il y avait moins d'ambiance !

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 090618052548278200
didviet

didviet

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Horlog11Sam 6 Juin - 9:50

affraid !!! SMM2 se prend une grosse claque Sad mais je vais rester fidèle à mon attraction de coeur donc je vote SMM2
même si j'aime beaucoup POTC
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Horlog11Sam 6 Juin - 11:33

Je vote aussi pour SM:M2, j'adore POTC et SM:M2, mais j'adore les sensations et même si j'ai la tête qui frappe et que les décors sont moins bien que POTC, ben je vote pour SM:M2. Smile

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 861934
doria02

doria02

Féminin

MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Horlog11Sam 6 Juin - 15:15

POTC!! Very Happy
Toujours aussi bien après autant de temps, les cast members sont super: avec eux on chante (si t'es fier d'être un pirate tape dans tes mains...), on peut refaire des tours si il n'y a pas beaucoup de monde, bref, c'est super. La musique est super entraînante (elle reste dans la tête mais pas comme IASW!!), et moi j'adore l'odeur!

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Petit_20729
https://www.dailymotion.com/doudou02400
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Horlog11Sam 6 Juin - 19:16

Effectivement, c'est la grande claque pour SM ! Je sais pas vous, mais moi je me rappelle en rien de tout que qui a été dit sur POTC ... Embarassed

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 16knv5l Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Sanstitre1zg
http://www.cine-magic.org/
DjSeto

DjSeto

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Horlog11Sam 6 Juin - 21:02

POTC Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 477267

Mythique, un classique pour ma copine et moi. On y pense toute l'année avec sa musique (Yo, ho, ho, ho, A Pirate life for me Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 340646 ).
Une visite à dlrp sans POTC, impensable ^^
Californiagirl

Californiagirl

Féminin

MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Horlog11Dim 7 Juin - 0:10

Je viens de voter et je suis déçu des résultats lol!

Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Banniere
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Horlog11Dim 7 Juin - 23:20

POTC bien évidemment vu que mon chéri a une peur bleue de faire Space mountain (du coup je ne connais pas la "version 2").. j'aime beaucoup POTC tout de même c'est un (comment il dit déja) ah oui "Mythique, un classique pour ma copine et moi. On y pense toute l'année avec sa musique (Yo, ho, ho, ho, A Pirate life for me Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 340646 ).
Une visite à dlrp sans POTC, impensable ^^"
http://roadtripsandparks.wordpress.com
H-drien

H-drien

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Horlog11Dim 7 Juin - 23:26

Ouah Space est en train de se manger là... En même temps face à POTC c'était à prévoir. Moi j'ai mis Space forcément même si Pirates fais partie de mon top 5 Space reste trèèèèèès largement en tête pour moi (étonnant ouais je sais Razz)

De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Disco10
DjSeto

DjSeto

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Horlog11Dim 7 Juin - 23:30

Même pas peur d'abord Mad
Juste été "traumatisé" par Rock'N'Roll coaster qui a été la toute première attraction de ma vie et à laquelle on m'a dit que c'était super tranquille... pale affraid
Mais je le ferai à la prochaine visite^^ Puis j'ai déjà fait ToT cheers

N'empêche que POTC reste une de mes attactions préférées Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 477267
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Horlog11Lun 8 Juin - 14:32

Un peu plus de 24h pour sauver SM2 Smile
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Horlog11Mar 9 Juin - 14:22

DEMAIN c'est la grande finale du disneyland Parc avant de passer aux WDS, alors tout est il déja joué ? Smile
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Horlog11Mer 10 Juin - 9:39

Voila c'est le moment que vous attendez tous la Grande FINALE du DISNEYLAND PARC.

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Petit_17725Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Petit_17726
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 9 Horlog11Mer 10 Juin - 9:46

POTC Very Happy

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant