| Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE | |
|
|
Quelle est votre attraction préférée ? | Big Thunder Mountain | | 61% | [ 35 ] | The Twilight Zone Tower of Terror | | 39% | [ 22 ] |
| Total des votes : 57 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Alexvolley
| |
| |
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| |
| |
iDream
| |
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Jeu 21 Mai 2009 - 18:20 | |
| J'ai voté pour " Les mystères du Nautilus" car je suis un fan de la première heure de Jules Verne et surtout de "20000 lieux sous les mers".
Je suis un peu déçu de voir que tant de gens aiment l'attraction "Buzz ..."; moi je n'aime vraiment pas car elle passe pour moi à côté d'un principe fondateur chez Disney "Faire réver" et j'ai peur que l'engoument pour ces attracions "Laser game" genre salle de jeux vidéo que l'on trouve souvent en ville, n'infeste le reste du parc, mais bon, il en faut pour tous les goûts bien sûr, le plus important est que les guest passent un bon momemt alors sans rancunes.
Mais VIVE le Nautilus et le Capitaine Nemo. |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Jeu 21 Mai 2009 - 18:37 | |
| J'ai répondu moi-aussi les Mystères du Nautilus. C'est reposant comme attraction dans un land où il n'y a presque que des attractions qui "brassent" de l'air. Par contre, il faudrait pourquoi repenser cette descente dans le sous-marin. J'aimerais bien quelque chose de plus grand et de plus complet. |
|
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Jeu 21 Mai 2009 - 18:39 | |
| star tour pour moi mais space mountain est également super, j'aurais aimé assisté à la première mission ^^ par contre je ne vois pas ce que c'est le mystere du nautilus ou je sais pas quoi... quelqu'un à une photo? |
|
| |
Poudre de Clochette
Âge : 48 Messages : 532 Localisation : Liège Inscription : 21/02/2009
| |
| |
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Jeu 21 Mai 2009 - 22:05 | |
| j'ai vote pour space mountain mission 2 j'adore le faire en fin de train , les accelerations et les sensations y sont etonnantes, j'adore la deco et ce principe de grand huit sous dome, et une fois allumer on peu mesurer toute la technique et l'architecture interieure. |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Ven 22 Mai 2009 - 14:58 | |
| J'ai voté Space Mountain : Mission 2. Pourquoi ? pour la sensation que j'ai pendant quelques minutes d'être plongée dans l'espace et ses dangers ! Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Sam 23 Mai 2009 - 13:30 | |
| J'ai voté pour Space Mountain. Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Dim 24 Mai 2009 - 22:11 | |
| J'ai voté Star tours, car c'est une attraction qui a réussi a restée depuis 15 ans, contrairement aux autres dans le land. Puis j'aime bien l'ambiance Star Wars, rétro-futuriste. Il y a aussi une bonne file d'attente (pas trop de zig-zag, et surtout pas dans le noir) |
|
| |
bebert94
| Sujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Dim 24 Mai 2009 - 22:52 | |
| pour ma part , ce sera ... Space Mountain ..
BUZZ ,une attraction ? et dire qu'on a virer une bonne attraction pour ça !!!
J'ai hésité avec Star Tours car j'adore mais ... il faudrait renouveler , car ...on sait déja ce qu'il va se passer ... le même genre mais ... qu'on ne connait pas ... |
|
| |
Tobiäs
Âge : 38 Messages : 247 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Dim 24 Mai 2009 - 23:06 | |
| - bebert94 a écrit:
Buzz Lightyear Laser Blast est une attraction familiale, qui à mon sens, à toute sa place dans Discoveryland, dans notre très cher parc français. Il est très bien thématisé, offre une très bonne intéraction que ce soit pour nos chères petites têtes blondes ou pour les adultes, et est très entrainante, il en faut pour tout les goûts n'est ce pas ? Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack |
|
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Dim 24 Mai 2009 - 23:09 | |
| Ouais mais Buzz n'est pas vraiment dans le thème "de base" de Discoveryland... Arf j'ai découvert ce topic trop tard snif. Pour Discoveryland inutile de dire quelle est mon attraction préférée... C'est même celle que j'préfère de tout le resort bien sur . Sinon pour frontier j'aurais dis BTM et fanta j'aurais dis Peter Pan mais bon là c'est un peu trop tard... :/ Donc pour Disco j'ai voté Space |
|
| |
bebert94
| Sujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Dim 24 Mai 2009 - 23:47 | |
| - Tobiäs a écrit:
- bebert94 a écrit:
Buzz Lightyear Laser Blast est une attraction familiale, qui à mon sens, à toute sa place dans Discoveryland, dans notre très cher parc français. Il est très bien thématisé, offre une très bonne intéraction que ce soit pour nos chères petites têtes blondes ou pour les adultes, et est très entrainante, il en faut pour tout les goûts n'est ce pas ? dans le 2ème parc oui , peut être mais là , non ! en plus ils ont supprimé une bonne attraction , intéressante qui faisait apprendre certainement plus que Buzz . je trouve dommage qu'ils aient suprimé le côté CULTUREL ! c'était la seule attraction pour apprendre , faut croire que la culture ne plait pas à tous ! ( je ne parle pas pour toi , mais pour ceux qui sont fautifs de la disparition de l'ancienne ) |
|
| |
Tobiäs
Âge : 38 Messages : 247 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Dim 24 Mai 2009 - 23:56 | |
| Dans Buzz Lightyear Laser Blast, me semble-t-il pas qu'on parte à la découverte d'une planète différente de la notre et que nous soyons dans un thème spatial ?? Aucun lien avec le film en soit non ? Donc pourquoi une place dans le deuxième parc ?
Certes le Visionarium était culturel, Buzz quand à lui est distrayant et adapté aux petits Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Lun 25 Mai 2009 - 4:38 | |
| J'ai également voté pour Space Moutain mission 2 même si je suis un fan de l'attraction Star Tour...Cependant à force de l'avoir fait milles et une fois et bien la magie s'est un peu envolée...Je ne pousse plus de crie et connais par coeur la cinématique il n'y a donc plus aucune surprise. Cependant j'attends avec grande impatience de découvrir la réhabilitation complète de cet attraction... Je pense que ca va etre genial et que je ne saurais pas decu. Vivement donc... |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
chrissouille08
Âge : 41 Messages : 666 Localisation : Sedan (08) Inscription : 02/05/2008
| |
| |
|