BTM pour moi aussi, tout simplement parce que c'est l'attraction la plus conviviale et la plus joyeuse de tout le Resort !
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
angelinenini
Âge : 35 Messages : 19 Localisation : St Martin de Londres Inscription : 27/02/2009
Moi aussi entre les deux, mon cœur balance mais bon BTM est un peu plus rythmé IASW à la fin lasse quand même un peu. En plus tu le fais une fois et ça y est t'as la musique pendant 15jours dans la tête.
Oréos Force One
Âge : 31 Messages : 312 Localisation : Seine et Marne - Marne-la-Vallée Inscription : 23/12/2007
87 votants sûrement le plus grands nombre de votants pour le moment , BTM semble avoir pris une sérieuse option pour la finale , encore 24H pour voter pour cette demie finale
Space Mountain : Mission 2 pour moi, qui est pour moi vraiment rafraîchissante et dotée de grandes sensations fortes !
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Pour moi c'est Pirate Of The Caribbean ! C'est surement l'une des attractions que je préfère sur le resort, la musique est entrainante, les décors sont superbes ... Et j'ai été étonné de voir que Space mountain: Mission 2 est derrière POTC ...
Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE