Voté pour IASW Un vrai enchantement cette attraction, j'en ressors toujours les larmes aux yeux !
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
J'ai voté pour Casey Junior (sans commentaires... ). Fantasyland n'est pas du tout mon land préféré mais il est vrai que des attractions comme Peter Pan sont toujours excellentes à faire (mais les files d'attente....pfff!). Quant à IASW, je suis une des traumatisées par la chanson!
Star Tours !!! Parce que c'est la seule attraction à sensation que mon fils de 9 ans accepte de faire . Sinon je trouve " Buzz Lightyear Laser Blast " superbe
Bastia 33 tu a fait deux fautes dans ton ton premier message : C'est It's a Small World avec un ''a'' entre it's et small et Discoveryland avec un ''y'' à la place du i.
J'ai voter Buzz Lightyear Laser Blast pour Discoveryland .
J'ai voté pour Star Tours, c'est bien fait cet effet de vitesse, on se croirait vraiment dans l'espace ! Le petit robot me fait trop rire. Mais je suis toujours barbouillée en sortant de cette attraction!
Dernière édition par L'ânesse le Mer 20 Mai - 13:05, édité 1 fois
J'adore l'Univers Star Wars, mais je n'ai pas voté Star Tours car j'ai toujours mal à la tête dans le simulateur. En revanche la queue est excellente. J'ai voté Space Mountain.
Oui alors moi je vote Star Tours pour la simple et bonne raison :
Que SP de la terre à la lune était franchement mieux. Plus cohérent du point de vue de l'histoire de Jules Verne
Que le Visionarium est la deuxième attraction sur le thème de Jules Verne qu'on a supprimé et même si elle était pas top je trouve que Buzz l'éclair n'a pas vraiment sa place à Discoveryland