AccueilQuestion sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
neoblox

neoblox

Masculin

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 11:14

je pense qu'en dessous de 3 mois ils te paient par cheque pour eviter de mettre en place un virement (qui est payant)
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 11:16

Non, tu sera payé par cheque si ton contrat est de mois de 3 mois Wink D'ailleur j'ai assez peur niveau salaire.. On m'a dit qu'il fallait bosser un bon mois pour arriver dans les alentours de 1050e, généralement on touche dans les alentours de 950e par mois.. Inquietant..

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 Epc
jos56fr

jos56fr

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 11:28

C'est vrai que l'on est pas payé cher mais, qu'est ce qu'on travail Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 100932
neoblox

neoblox

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 11:41

myssa77 a écrit:
Non, tu sera payé par cheque si ton contrat est de mois de 3 mois Wink D'ailleur j'ai assez peur niveau salaire.. On m'a dit qu'il fallait bosser un bon mois pour arriver dans les alentours de 1050e, généralement on touche dans les alentours de 950e par mois.. Inquietant..

si tu fais 35h par semaine pendant 1 mois, tu as 1307€brut soit env. 1050€ le salaire normal prévu sur ton contrat
c'est sûr que si tu ne fais pas un mois complet, tu touche moins
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 12:11

OK, merci de vos réponses Smile
tazounet93

MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 16:20

Hi
je suis à coef 220,et je touche 1780e...
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 17:19

tazounet93, lorsque tu dis 1780€, tu parles de ton salaire BRUT je suppose (il est important de le préciser afin d'éviter la confusion Wink )

Et encore une fois, faîtes attention : Le salaire ne correspond pas toujours au coefficient. En effet, le coef correspond à un salaire brut MINIMUM. Parfois, à coef égal, le salaire peut varier (en fonction des métiers par exemple)
Et croyez moi, la différence peut être grosse, voir énorme...

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 10:44

Une astuce: ouvrez un plan épargne entreprise et vous gagnez jusqu'à mille euros de plus par an. L'argent est bloqué mais à long terme ça rapporte.
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 11:13

Retlaw a écrit:
Pour que les heures de nuit soient payées, il me semble qu'il faille que tu effectues au moins la moitié de ton shift durant ces denières, sinon, tu n'y a pas droit.

En gros, seules les équipes travaillant de nuit (maintenance principalement) y ont droit.

T'oublies aussi les réceptionistes et les horticulteurs qui font aussi partis des principaux interessés par la prime de nuit.
volit

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 18:47

Ou même encore les entrepôts, la sécurité, le standard, etc...

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 56478884
Anthony

Masculin

MessageSujet: Question Coefficient Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 21:05

Salut,

Savez vous à quel salaire correspond le coefficient 220 ?

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 56478884
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 21:18

Tout dépend du métier exercé... (par exemple : nécessitant ou non un diplôme...)

Anthony

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 21:39

C'est ce que je toucherais à la fin de mon BTS en alternance si je reste en boutique

Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 5:04

Si tu parles d'un coefficient 220 "normal" (sans diplôme), cela doit tourner aux alentours de 1500€ brut il me semble...

Mais je ne le répèterai jamais assez : Un coefficient seul ne veut rien dire... Il ne fait référence qu'à un salaire de base minimum...

Si un poste nécessite un diplôme spécifique, le salaire peut ne plus rien à voir avec le coefficient... (Par exemple, je suis coef 200 et pourtant...)

Lediune

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 15:45

Retlaw a écrit:
Pour que les heures de nuit soient payées, il me semble qu'il faille que tu effectues au moins la moitié de ton shift durant ces denières, sinon, tu n'y a pas droit.

En gros, seules les équipes travaillant de nuit (maintenance principalement) y ont froit.

Effectivement, pour répondre tartivement, tu as bien raison.

Synthèse des accords colectifs
magjade

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 13:39

Bonjour à tous. Une petite question pour nos amis cast members: faire hat permet-il réellement d'évoluer plus vite qu'en rentrant cast members basique coef 150? j'envisage de postuler à la rentrée(mon ami est déja cast members). Il s'agit d'une reconversion car j suis artiste lyrique de formation!(je ne suis pas noire, malheureusement, car rafiki sur le spectacle du roi lion, cela m'aurait bien dit... Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 287560 ). J'ai le bac, une médaille d'or en conservatoire, étude superieure de musique et de langues...mais malheureusement de moins en moins de propositions de boulots dans mon domaine et faut bien faire bouillir la marmite...merci de vos réponses par avance! Smile
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 22:29

Il y a deja un sujet sur ça magjade !!!

ne viens pas poster cette demande ici, c'est HS !!

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 7232 
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 N27tx4mxjc024iwo
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 Img
magjade

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 22:43

pardon... Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 458193
dk

MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 23:56

question ?
j ai entretien mercredi.
combien peut gagner net un assistant manager restaurant (ou team leader) 'ai 30 ans, BTS, j ai bosse a WDW et aux USA en général. Totalement bilingue. bonne experience.
a combien je peux negocier sans trop les choquer
merci de votre reponse
seb
http://www.lemondeenphotos.com
bella2008

bella2008

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 22:47

un délégué syndical est passé dans la journée nous transmettre la grille des salaires pour le 1er juillet 2009 et comme ça, le coefficient 150 reste inchangé alors que tous les autres coefficients (de 175 à 360)bénéficient d'une hausse de 3,07%!

peut-on me confirmer cette info car cela me paraît assez bizarre ?

je vous remercie d'avance
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 23:26

Tous les salariés auront une augmentation de 30€ + 1.5% du brut (si mes souvenirs sont bons)

Si vous l'avez, s'ajoutera également l'augmentation individuelle "au mérite"

Chubidépréfleuris

Chubidépréfleuris

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 0:55

je pose peut-être une question idiote ,mais est-ce-que ça ne vaut que pour les CDI?Ou bien les CDD aussi auront droit a cette augmentation?

Buzz LightYear LaserBlast du 6juin au 31 août .
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 0:56

Non, uniquement pour les CDI ayant signé leur contrat avant le 1er décembre (?) il me semble.

soldier

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 1:04

.

Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 19:54, édité 1 fois
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 1:20

Pour les employés d'Euro Disney Associé SCA (non cadre)

Tu es employé par la WDC?

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant