| Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiry
| Sujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Dim 23 Mar - 16:40 | |
| Je serai de nouveau CM cet été (après l'avoir été l'été dernier et durant les vacs d'Halloween), je voulais savoir si mon coeff va évoluer sachant que je vais occuper le même poste ?
Le coeff évolue t'il en fonction de l'ancienneté ?
Serai-je payer davantage les jours fériés (14 Juillet) ? |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Dim 23 Mar - 18:24 | |
| - letouns77 a écrit:
- Merci quand même mais je compte bien rester ici pour un petit bout de temps encore
Personne ne te demande de partir... Comme je te l'ai dis par MP, nous te demandons uniquement de ne pas centrer tes messages... BBcode activé ou non... (en passant, j'ai édité tes messages utilisant la mise en page (gras, centrer, couleur, souligner, etc etc...)) Fin du HS, retour au sujet principal (MP si besoin) |
|
| |
letouns77
Messages : 169 Localisation : Seine & Marne Inscription : 16/03/2008
| |
| |
RPGsquare
Âge : 37 Messages : 783 Localisation : Nice Inscription : 26/07/2007
| |
| |
letouns77
| Sujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Lun 24 Mar - 16:26 | |
| lol même pas, apparement on a par l'air de beaucoup m'apprécié. Je parle tranquillement, je m'explique, et on est toujours pas content. Tampis c'est dommage (je te parie que quelqu'un va vouloir en rajouté une couche en disant: mais non tu crois trop que le monde entier est contre toi. Au final ce sera de la faute à qui ? Moi) mdr toujours quelqu'un pour l'ouvrir... ^^ Fin du H.S, parlez nous un peu d'argent lol >>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<< |
|
| |
volit
| Sujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Lun 24 Mar - 16:56 | |
| Mais non que vas tu penser voyons Tu veux parler d'argent? je dirais qu'il ne fait pas le bonheur mais il n'est pas prouvé non plus qu'il fasse le malheur Bon j'arrête désolé lol (Je vais me faire taper sur les doigts par Retlaw moi aie) |
|
| |
letouns77
| |
| |
Tiesto86
Âge : 43 Messages : 56 Localisation : Chatellerault (86) Inscription : 26/03/2008
| |
| |
Samy
Âge : 30 Messages : 155 Localisation : Montreuil 93100 Inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Dim 30 Mar - 23:41 | |
| - letouns77 a écrit:
- Il ne fais pas le bonheur mais il y contribue
Effectivement ! En passant ça me fait rire les gens qui font genre de pas faire attention au salaires et à l'argent. C'est vrai que c'est pas forcement ça qui t'apporte le bonheur mais comme le dit Letouns il y contribue grandement, car si tu n'as pas d'argent tu vit dans la rue et tu meurt. A ce sujet, c'est dommage de voir que le métier de Cast Member n'est pas très bien payer. Néanmoin ce boulot est magnifique, travailler dans un endroit comme Disney c'est le pied ! |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Dim 30 Mar - 23:49 | |
| - Samy a écrit:
- A ce sujet, c'est dommage de voir que le métier de Cast Member n'est pas très bien payer.
Il n'est pas moins bien payé qu'un autre métier... Je dirai même plus : Des milliers de personnes ont un salaire inférieur à celui d'un CM "de base"... Qui me demanderez vous? Et bien toutes les persones gagnant le SMIC...En effet, le salaire de base à DLRP est légèrement supérieur au SMIC... Il ne faut pas non plus oublier que travailler à DLRP ne demande aucune connaisance spécifique (sauf pour certains métiers évidemment...) Il est donc normal que le salaire soit ce qu'il est... |
|
| |
Ramsley
Âge : 55 Messages : 95 Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion Inscription : 15/09/2007
| |
| |
Retlaw
| |
| |
Ramsley
Âge : 55 Messages : 95 Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion Inscription : 15/09/2007
| |
| |
RPGsquare
| Sujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Lun 31 Mar - 3:08 | |
| Bof tu mets du fric, une idée qui marche ensemble, et le reste est plus de fric encore. Rien de bien sorcier non plus (même s'il faut évidemment être formé, au moins sur le tas, pour ça). Ancien CM de : Plus j'apprends, moins je sais Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles |
|
| |
fontaine.loic
Âge : 36 Messages : 156 Localisation : Senlis, Oise Inscription : 26/11/2007
| |
| |
Ramsley
| |
| |
RPGsquare
| |
| |
lilly's
Âge : 35 Messages : 208 Localisation : belgique Inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Sam 5 Avr - 16:41 | |
| Il ne faut pas oublier les avantages en nature d'être CM (compte que 3*15 entrées par an pour les CDI représente qd mm plus de 2000 euros), plus les réductions etc... Est ce que quelqu'un sait combien gagne environ un cadre gestionnaire, délégué commercial, resp marketing etc... (Je suis intéressée pcq d'ici 3 ans je sors de ma Fac d'Ingénieur de GEstion :-) ) |
|
| |
Vanylis
| |
| |
Retlaw
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Dim 6 Avr - 5:52 | |
| Lilly's > Les 15 fois 3 entrées , Disney y est gagnant. Tes guests que tu fais entrés gratuitement, ne payant pas l'entrée vont se dire "Oh tiens, je n'ai pas payé l'entrée alors jevais pouvoir depenser et acheter pleins de souvenirs a ma famille". Or des souvenirs à Disney tu en as vite pour plus de 50€ et quelques. Il faut compter la bouffe qu'ils payeront aussi. Mais bon, c'est vrai que c'est deja bien qu'on puisse faire entrer de la famille/amis dans le parc |
|
| |
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| |
| |
volit
| |
| |
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| |
| |
zoukzouklextraterrestre
Âge : 37 Messages : 77 Localisation : Essonne Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Dim 6 Avr - 19:03 | |
| moi franchement je trouve le salaire convenable, c le SMIC en plus y a l'air d'avoir pas mal d'avantage , et si on y regarde c'est le salaire de base donc entre travailler dans le cadre agréable de Disney et par exemple dans une grande chaîne alimentaire....le choix il est vite fait, m'enfin ce n'est que mon avis bien sûr ( sachant que je suis adepte du "l'argent ne fais pas le bonheur, mais il en faut quand même un ti peu" a vous les studios |
|
| |
|