| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 30 Juil 2009 - 17:52 | |
| D'un autre coté, Parc Astérix est rentable ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Nitnek.
Âge : 30 Messages : 310 Localisation : Chalôns-en-Champagne Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 30 Juil 2009 - 19:10 | |
| ...
Ce topic ( pourtant consacré à une des mes attractions favorites ) m'énerve à chacun de mes passages...
Voila, je voulais le dire. Et je pense que je ne suis pas le seul... |
|
| |
Mofo270
Âge : 44 Messages : 313 Localisation : Normandie Inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 30 Juil 2009 - 19:52 | |
| Sur cette attraction ce que je trouve dommage c'est que pendant le ride sauf la musique il n'y a rien qui fait pensé a aerosmith. Et c'est pas avec 2 ou 3 spots en plus qui changent quelque chose |
|
| |
Nitnek.
Âge : 30 Messages : 310 Localisation : Chalôns-en-Champagne Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 30 Juil 2009 - 20:11 | |
| Le truk aussi c'est que la plupart des light show ne sont pas aussi fonctionnel et beau qu'au moment de l'ouverture du WDS... Quand on regarde les vidéos de présentation de l'attraction, le ride à l'air plus intéressant qu'à l'heure actuelle.
Mettre des écrans diffusant des images du groupeAerosmith sur le ride, pour conserver l'idée de notre thématisation pourrait être une bonne idée !
(...Déjà qu'on galère pour avoir du merchandising à l'image d'Aerosmith.. 8-) !) |
|
| |
Malaurie-disney
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 31 Juil 2009 - 0:41 | |
| Je suis de retour de disneyland et franchement, il a pas marché toutes les fois que j'ai voulu le faire, mais quand il marché, il était juste parfait ! Musique à fond, chrono, bonne poussée ^^ Cela valait le coup ! |
|
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 31 Juil 2009 - 2:26 | |
| - Citation :
Dams62 a écrit: | A noter que la plupart des attractions importantes sont tombées en panne (SM, BTM, TT, Crush, Aerosmith) |
Pour qui parc qui se veut irréprochable dans les moindres détails et qui joue sur une offre exceptionnelle c'est comment dire... Inquiétant ? Minable ?
On se foutait du Parc Asterix qui avait accumulé les pannes en une seule journée et qui est connu pour la maintenance médiocre de ses attractions, on pourra bientot faire le même constat avec Disneyland Paris
Je vais pas faire de long discours sur ce que je viens de lire, juste signaler 2-3 choses... Les attractions sont-elles tombées "en panne" en même temps ? Non ! Ce que beaucoup de monde reprochait au Parc Astérix c'est que celles-ci étaient en panne en même temps et ce durant plusieurs jours de suite !! Ce qui n'est pas le cas ici, alors bon, jveux bien qu'on critique... mais faut-il encore avoir de bon arguments... Et puis une autre chose, Connaissez-vous les raisons pour lesquelles les attractions etaient fermées ? Non ! Sagit-il vraiment d'une panne ? Et pour finir, Disneyland ne s'est jamais venté de n'avoir jamais de "panne", dans tout parc il y a des attractions fermées pour x ou y raisons... Par contre Disneyland Paris peut se venter d'avoir les attractions les plus sures d'Europe, voilà qui laisse à réfléchir... |
|
| |
k93200
| |
| |
exoste
Âge : 40 Messages : 615 Localisation : Crans-Montana Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 31 Juil 2009 - 13:15 | |
| - N-Dy Coaster a écrit:
- . Par contre Disneyland Paris peut se venter d'avoir les attractions les plus sures d'Europe, voilà qui laisse à réfléchir...
Blablabalblabala.... Faut arrêter de faire croire que seul DLRP a un réel soucis de la sécurité. Europa-Park a été le premier parc au monde a être entièrement certifié par la TUV selon normes DIN 4112 et ce depuis 2003 avec contrôle annuel par cet organisme. Et peut-tu me dire où Disney land Paris se vente d'aovir les attractions les plus sures d'Europe ? Vous êtes pas plus en sécurité sur le Rock'n'Roller que sur Black Mamba, Superman, Blue-Fire ou Spatial Expérience, faut arrêter le délire... Beaucoup de vent.... |
|
| |
Nitnek.
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 31 Juil 2009 - 13:57 | |
| - exoste a écrit:
- N-Dy Coaster a écrit:
- . Par contre Disneyland Paris peut se venter d'avoir les attractions les plus sures d'Europe, voilà qui laisse à réfléchir...
Et peut-tu me dire où Disney land Paris se vente d'aovir les attractions les plus sures d'Europe ?
"Disneyland Paris peut se venter d'avoir les attractions les plus sures d'Europe" - Citation :
- Vous êtes pas plus en sécurité sur le
Rock'n'Roller que sur Black Mamba, Superman, Blue-Fire ou Spatial Expérience, faut arrêter le délire.. Spatial Expérience ?! Attraction du parc Nigloland, (j'y vais régulièrement) la maintenance du parc à l'air d'être inexistante (bon j'abuse un peu, je le reconnais) mais faut pas pousser Fin de mon petit HS |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 31 Juil 2009 - 14:19 | |
| Personne n'a dit que Rock n'était pas sûr... plusieurs membre ont remarqué qu'il tombait souvent en panne. Attraction fragile, manque d'entretien, utilisation prononcée, ou plus certainement ces 3 causes réunies. |
|
| |
exoste
Âge : 40 Messages : 615 Localisation : Crans-Montana Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 31 Juil 2009 - 15:21 | |
| A Nigloland c'est du Mack, ça ne tombe jamais en panne. Et c'est pas moins sûr que du Vekaka si c'est bien entretenu, et ça l'est. Et la sécurité c'est aussi un peu une histoire de confort, et là DLRP n'est pas au top... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 31 Juil 2009 - 18:43 | |
| Et certains vont encore dire que j'exagère lorsque je dis que Disney est incapable de faire fonctionner correctement ses coasters. Pour info, j'ai passé cette semaine une journée à Plopsaland. Son nouveau coaster, qui possède un catapultage de 0 à 90 km/h en 2 sec, n'est jamais tombé en panne une fois de la journée. Quelle excuse trouver à Disney pour autant de pannes ? |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 31 Juil 2009 - 18:46 | |
| Quant au côté antipathique des CM du Rock, je l'avais déjà signalé et on m'était tombé dessus. Pourtant, je maintiens: ils sont nettement moins sympas qu'ailleurs ! |
|
| |
Nitnek.
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 31 Juil 2009 - 19:15 | |
| Pour Nigloland, je voulais dire que c'est l'ensemble du parc qui n'est peut être pas aussi clean que les coasters qu'il y a. (Niveau de sécurité oblige...) Et puis, Disneyland Paris n'a jamais eu d'accident grave sur un coaster. Contrairement à Nigloland avec le coaster nommé "Bat Coaster" faisant plusieurs blessés et , à cause d'un "coup de vent" Au final, on peut dire ce que l'on veut mais Disneyland a des coasters de très bonne qualité, imaginé pour eux. (Exemple: Space Moutain Mission 2, c'est quand même à la base un exploit technique!) C'est pas à Nigloland ou dans un autre parc du genre que l'on trouvera des coasters aussi complexe ( système son, capteur un peu partout, synchronisation musique avec ride, et de plus le nombre de train n'est pas limité à 1 ou 2 ) Alors ne vous plaigniez pas de voir des pannes arrivés de temps en temps. Non, elles ne sont de plus en plus fréquentes, c'est vous qui vous faites une fixation sur ça. On peut pas comparé les coasters de disney à ceux des autres parcs. Fin et désolé de mon long HS. |
|
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Djjojo
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 31 Juil 2009 - 21:21 | |
| Pour le cas du Spacial Expérience, c'est limite si c'est pas à nous de faire partir le train Enfin c'est pas le sujet, fin du HS |
|
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 1 Aoû 2009 - 2:30 | |
| - Citation :
- Blablabalblabala.... Faut arrêter de faire croire que seul DLRP a un réel soucis de la sécurité. Europa-Park a été le premier parc au monde a être entièrement certifié par la TUV selon normes DIN 4112 et ce depuis 2003 avec contrôle annuel par cet organisme.
Et peut-tu me dire où Disney land Paris se vente d'aovir les attractions les plus sures d'Europe ?
Vous êtes pas plus en sécurité sur le Rock'n'Roller que sur Black Mamba, Superman, Blue-Fire ou Spatial Expérience, faut arrêter le délire...
Beaucoup de vent.... Reponse : - Citation :
- Au final, on peut dire ce que l'on veut mais Disneyland a des coasters de très bonne qualité, imaginé pour eux. (Exemple: Space Moutain Mission 2, c'est quand même à la base un exploit technique!)
C'est pas à Nigloland ou dans un autre parc du genre que l'on trouvera des coasters aussi complexe ( système son, capteur un peu partout, synchronisation musique avec ride, et de plus le nombre de train n'est pas limité à 1 ou 2 ) Alors ne vous plaigniez pas de voir des pannes arrivés de temps en temps. Non, elles ne sont de plus en plus fréquentes, c'est vous qui vous faites une fixation sur ça. On peut pas comparé les coasters de disney à ceux des autres parcs Et jvais rajouter mon grain de sel... Tu sais, la sécurité d'une attraction ne passe pas que par le mécanisme de celle-ci, mais beaucoup aussi par les employés qui la contrôle... Nombre de fois j'ai vu dans les autres parcs le cast partir de sa console principale pour faire autre chose... et crois moi c'est pas demain la veille que tu verras ça à Disney... Tu sais c'est bien beau de faire partir son train, mais un moment faut voir aussi si durant le parcours, tout se passe comme prévus... Et puis tu me parles de Europa park, en attendant c'est pas disney qui à eu une collision sur un de ses Coasters... Tu pourras dire ce que tu veux, mais crois moi, un parc qui fait tourner ses attractions parfois 15h par jours, 7j/7, 365j/an, c'est pas demain la veille que tu verras ça partout ! Donc au bout d'un moment faut se demander pourquoi une machine comme du vekaka n'arrive plus à suivre... Et la maintenance dans tout ça ? Bah elle est là tous les jours et tous les soirs pour nous donnez une attraction la plus sure possible... Apres toi si t'es borné à te dire que la sécurité est la même partout, je t'invite à regarder de plus pres une attraction à disney et la même dans un autre parc, tu te rendras compte peut être de certaine choses... C'est simple de faire tourner un coaster avec 1 ou 2 trains, c'est un peu plus compliqué avec 4 ou 5 trains ! |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1686 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 1 Aoû 2009 - 20:27 | |
| oui, eurosat tourne a 7, euromir idem, silverstar a 3, blue fire a 4 ou 5, mattehorn a 8 ou plus....donc oui, Mack est une source sure, efficace. des amis qui ne connaissent a peu pres que disney sont venus a europapark ce weekend, et cest précisément le débit fou qui les a étonné... A coté de ca, quasiment aucune panne par an...les preuevs sont la |
|
| |
Nitnek.
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 1 Aoû 2009 - 21:10 | |
| Mais EuropaPark et Disneyland c'est pas pareil, pas la même fréquentation ! Arreté de comparer l'incomparable. Quand quelqu'un viendra comparer deux parcs Disney (exemple: nos parcs Parisien avec Disney California Adventure) et qu'il montrera, preuves à l'appui les différences de maintenance et la fréquence des pannes, alors la oui ca serait comparable ! En attendant, ne dites pas n'importe quoi. Cela m'étonnerai que seul notre Disney subirait des pannes, qui d'après vous, seraient "trop fréquentes". - Citation :
- A coté de ca, quasiment aucune panne par an
Sources ? De toute manière je suis entièrement de l'avis de N-Dy Coaster. |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 1 Aoû 2009 - 22:04 | |
| C'est génial, maintenant en plus de s'engueuler sur le topic SM, on peut aussi le faire sur le topic RNRC ! Joyeux 6353ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 1 Aoû 2009 - 22:52 | |
| Voici ce qui est posét dans les archives des temps d'attente pour ce jeudi. - Citation :
- RRC: 30 à 45 min (nombreuses pannes sur la journée)
Il me semblait avant que les pannes étaient moins fréquentes au Rock qu'à Space. Alors, qu'est-ce qui déconne pour l'instant ? Et pour le reste, je suis d'accord avec Nastico, certains parcs comme EP ou le Phantasialand font tourner leurs coasters avec autant de wagons que Disney (ou presque) et n'ont pas ces avalanches de pannes. Disney a un vrai problème niveau pannes (et pas que des coasters d'ailleurs...). faudrait vraiment qu'ils pensent à trouver une solution, car niveau image auprès des guests , c'est pas top... |
|
| |
Nono95370
Âge : 44 Messages : 190 Localisation : Amblainville Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 2 Aoû 2009 - 13:32 | |
| J'ai lu qu'il faut 30 minutes pour remettre Space Mountain en route aprés un arrêt...peut être que dans les autres parcs on t'ils des procédures bien plus rapides?(simple hypothèse pas taper!) Et puis quand c'est dû à un passager qui veut déscendre avant le launch (sm ou Rock) on peut pas blâmer le parc ou l'attraction Sauf forcer un passager terrorisé à faire son tour, pas acceptable non plus... |
|
| |
Nitnek.
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 2 Aoû 2009 - 13:52 | |
| - Fredd a écrit:
- Et puis quand c'est dû à un passager qui veut déscendre avant le launch (sm ou Rock) on peut pas blâmer le parc ou l'attraction
Sauf forcer un passager terrorisé à faire son tour, pas acceptable non plus... Oui, j'ai eu le droit à un arrêt de l'attraction dans le canon de Space Moutain (lumière de travail + arrêt du son) la dernière fois que je l'ai fais. Du coup, on reste 5 minutes dans le canon, le temps que des CMs arrivent (en l'occurence, la dernière fois, la passagère qui avait peur est quand même resté dans la navette! Courageuse! ) Pardon pour mon HS, mais c'est la même chose pour Rock. |
|
| |
|