| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nono95370
Âge : 44 Messages : 190 Localisation : Amblainville Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 07 Juin 2009, 12:01 | |
| En tous cas c'est une superbe attraction, le problème c'est quelle es souvent en panne. Un bon petit coup de maintenance d'une semaine et c'est reparti |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 07 Juin 2009, 12:13 | |
| - nastico a écrit:
- nos77 a écrit:
- faut rider Kingda ka maintenant ...
Tu serais surpris de voir a quel point le départ de Kingda Ka ne fait pas grand chose... je dirai pas qu'il est mou, mais il n'est pas plus hard que celui de rock.
Le plus hard que j'ai connu est celui de Furius Baco à Port Aventura....celui ci arrache comme il faut (0à130km/h en 2sec et surtout en quelques mètres....) ouais, après, faut pas se fier à la vitesse, mais surtout au temps que le wagon met pour l'atteindre... |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 07 Juin 2009, 13:21 | |
| - nastico a écrit:
- nos77 a écrit:
- faut rider Kingda ka maintenant ...
Tu serais surpris de voir a quel point le départ de Kingda Ka ne fait pas grand chose... je dirai pas qu'il est mou, mais il n'est pas plus hard que celui de rock.
Le plus hard que j'ai connu est celui de Furius Baco à Port Aventura....celui ci arrache comme il faut (0à130km/h en 2sec et surtout en quelques mètres....) Ah oui excellent le Furius Baco, mais je trouve que le départ du Rock est plus impressionnant, alors que normalement ça devrait être le Furius Baco. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 07 Juin 2009, 17:17 | |
| Aujourd'hui, le préshow qui ne fonctionne qu'à moitié (le son, mais pas l'image ), puis on monte dans le train bleu : Dès le départ, les hauts parleurs crachotent pendant 1 seconde, et ensuite plus de son jusqu'à l'arrivée Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 07 Juin 2009, 21:28 | |
| - Citation :
- Tu serais surpris de voir a quel point le départ de Kingda Ka ne fait pas grand chose... je dirai pas qu'il est mou, mais il n'est pas plus hard que celui de rock.
Le plus hard que j'ai connu est celui de Furius Baco à Port Aventura....celui ci arrache comme il faut (0à130km/h en 2sec et surtout en quelques mètres....) Je pense que cela depend des personnes et de la façon du launch... (Propulsion Hydraulique, à cable, à aimants) on ressent pas la même chose ! Je ne saurais l'expliquer... J'ai surtout l'impression que quand une accélération est trop puissante, on ressent plus grands chose à part les "g"... Durant le launch de rock, j'ai toujours ce court instant ou j'ai l'impression de plus pouvoir respirer... Ce que je n'ai pas eu dans Kingda ka Ou même Furius, certainement parce que l'accélération est plus puissante et que le corps ne réagis pas de la même façon... Pourtant à voir l'accélération des 3 ( Kingda ka 0-206km/h en 3.5 sec = 1.66g d'accélération // Furius Baco 0-135km/h en 3.5 sec = 1.09g // Rock 'n' roller Coaster 0-100km/h en 2.8 sec = 0.97g ) Kingda ka a la meilleure accélération mais le ressenti est différent... Mais c'est certainement du à plusieurs facteurs... |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 08 Juin 2009, 05:31 | |
| enfin bon, le moment fort de l'accélération de RNRC est quand même la fin, avec pres de 5 G a la rentrée dans l'inversion! Joyeux 6352ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1684 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 08 Juin 2009, 08:33 | |
| - N-Dy Coaster a écrit:
-
- Citation :
- Tu serais surpris de voir a quel point le départ de Kingda Ka ne fait pas grand chose... je dirai pas qu'il est mou, mais il n'est pas plus hard que celui de rock.
Le plus hard que j'ai connu est celui de Furius Baco à Port Aventura....celui ci arrache comme il faut (0à130km/h en 2sec et surtout en quelques mètres....) Je pense que cela depend des personnes et de la façon du launch... (Propulsion Hydraulique, à cable, à aimants) on ressent pas la même chose ! Je ne saurais l'expliquer... J'ai surtout l'impression que quand une accélération est trop puissante, on ressent plus grands chose à part les "g"... Durant le launch de rock, j'ai toujours ce court instant ou j'ai l'impression de plus pouvoir respirer... Ce que je n'ai pas eu dans Kingda ka Ou même Furius, certainement parce que l'accélération est plus puissante et que le corps ne réagis pas de la même façon... Pourtant à voir l'accélération des 3 ( Kingda ka 0-206km/h en 3.5 sec = 1.66g d'accélération // Furius Baco 0-135km/h en 3.5 sec = 1.09g // Rock 'n' roller Coaster 0-100km/h en 2.8 sec = 0.97g ) Kingda ka a la meilleure accélération mais le ressenti est différent... Mais c'est certainement du à plusieurs facteurs... L'accélération de Kingda Ka ne se fait pas en 3.5sec, c'est certain. Quand tu es dedans, tu sens bien que tu accélères en 5 temps. Le premier, le plus fort, doit te faire passer en 3sec de 0 a 90, puis apres chaque seconde tu prends des km/h en plus. C'est impressionnant dans la mesure ou ca va toujours plus vite, et tu te demande a chaque coup comment c'est possible que le train accélère encore. Pour Rock, on te fait monter la pression avec une certaine ambiance, et les décors autour de toi sont très proches, donc tu as un bon sentiment de vitesse. Pour Furius, tout ca est mis ensemble, en plus d'une accélération folle en quelques secondes...mais elle est presque trop forte !enfin bref |
|
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 08 Juin 2009, 10:04 | |
| - Citation :
- L'accélération de Kingda Ka ne se fait pas en 3.5sec, c'est certain. Quand tu es dedans, tu sens bien que tu accélères en 5 temps. Le premier, le plus fort, doit te faire passer en 3sec de 0 a 90, puis apres chaque seconde tu prends des km/h en plus.
Apres ce sont les chiffres... Si on doit remettre celui ci en question, alors tous les autres aussi... Mais bon dire que c'est de 0 à 90km/h en 3 sec c'est abusé quand même... |
|
| |
nastico
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 08 Juin 2009, 10:52 | |
| ben je lai vécu lol, tu ne sens vraiment pas grand chose. il prend toute la vitesse dans les phases suivantes, c'est d'ailleurs ce qui le rend impressionant |
|
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 08 Juin 2009, 13:12 | |
| - Citation :
- ben je lai vécu lol, tu ne sens vraiment pas grand chose. il prend toute la vitesse dans les phases suivantes, c'est d'ailleurs ce qui le rend impressionant
Bah bizzarement je n'ai pas ressenti la même chose alors... En 3 secondes il est à plus de la moitié du launch, et à ce moment là le train va bien plus vite que 90km/h ! |
|
| |
Arnaod
| |
| |
nastico
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 08 Juin 2009, 16:11 | |
| franchement limite ! mais j'aime bien quand même parce que c'est assez court comme accélération....le reste étant inutile tant ca vibre .... |
|
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 08 Juin 2009, 16:23 | |
| - Citation :
- enfin bon, le moment fort de l'accélération de RNRC est quand même la fin, avec pres de 5 G a la rentrée dans l'inversion!
Oullaaa, 5G t'est fou, même un After Burner KMG n'atteint pas les 5G =O. Nan cela est plus dans les alentour des 2G 3G. |
|
| |
Arnaod
| |
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 08 Juin 2009, 16:39 | |
| - Stwish a écrit:
-
- Citation :
- enfin bon, le moment fort de l'accélération de RNRC est quand même la fin, avec pres de 5 G a la rentrée dans l'inversion!
Oullaaa, 5G t'est fou, même un After Burner KMG n'atteint pas les 5G =O. Nan cela est plus dans les alentour des 2G 3G. Je trouve aussi que 5G c'est excessif. Tu ne t'es pas trompé de chiffre par hasard, ou d'attraction? "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Arnaod
| |
| |
le_philo
Âge : 32 Messages : 455 Localisation : Palaiseau(Essonne) Inscription : 27/09/2007
| |
| |
Arnaod
| |
| |
Stwish
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 08 Juin 2009, 17:31 | |
| - Citation :
- je vous rappelle dans le pré show,Steven Tyler nous dis que nous prenons 4G
Ouai, et dans le maxximum de la foire du trône on se prend 6G alors que en usine il est marqué 4G, donc bon ils peuvent marquer des choses fausses seulement pour impréssioner, mais à la sensation cela se rapproche plus de 3G, 4G on sent déjà sont corps s'écraser c'est super bizarre, chose que l'on ne sent presque pas sur le rock. |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 08 Juin 2009, 17:34 | |
| Ton argument ne démonte absolument pas le mien, juste que les forains sont des menteurs J'ai vérifié avec les données publiques (et encore, le chiffre atteint est plus haut, il y a donc ralentissement), et Wiki confirme mes dires Joyeux 6352ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
nastico
| |
| |
Stwish
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 08 Juin 2009, 17:39 | |
| juste avant la rentrée dans l'inversion... Mais bien sur, ce ne sont pas des G horizontaux comme lors d'un launch. Joyeux 6352ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 08 Juin 2009, 17:48 | |
| j'aimerais savoir si GIBSON est visible à l'entrée de l'attraction sur un panneau? comme par exemple le partenaire ford, qui est visible à l'entrée d'autopia ou encore opel dont le logo se trouvait en dessous de moteur action. |
|
| |
|