AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 20:29

Citation :
Ouai, et dans le maxximum de la foire du trône on se prend 6G alors que en usine il est marqué 4G, donc bon ils peuvent marquer des choses fausses seulement pour impréssioner, mais à la sensation cela se rapproche plus de 3G, 4G on sent déjà sont corps s'écraser c'est super bizarre, chose que l'on ne sent presque pas sur le rock.

Je ne comprend pas pourquoi vous pensez toujours que c'est faux... Là on ne peut pas comparer un manege de foire ou les forces sont casi continu et un Coaster comme rock ou la sensation des "4.9g" se fait en une seconde à peine !!

Citation :
juste avant la rentrée dans l'inversion...
Mais bien sur, ce ne sont pas des G horizontaux comme lors d'un launch.

Merci... T'as tout dit ! Notre corps ressent beaucoup moin bien les g verticaux que les g Horizontaux... Pourquoi ? Il est tout simplement habitué à avoir des forces verticales, rien que notre poids (1g)... Pour les forces horizontales, c'est beaucoup plus rares et d'une tout autre intensité...

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 1:12

5 G c'est beaucoup je ne ressens rien quand je suis dedans
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 7:30

Mofo270 a écrit:
5 G c'est beaucoup je ne ressens rien quand je suis dedans

N-Dy Coaster a écrit:
Notre corps ressent beaucoup moin bien les g
verticaux que les g Horizontaux... Pourquoi ? Il est tout simplement
habitué à avoir des forces verticales, rien que notre poids (1g)...
Pour les forces horizontales, c'est beaucoup plus rares et d'une tout
autre intensité...

Joyeux 6352ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Signat10
http://www.disneytheque.com
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 12:36

Je me sens plus écrasé dans le looping d'Indy qu'au début du sea serpent de Rock. Enfin je crois... ça fait longtemps que je les ai pas ridés.

Le sea serpent fait un peu moins de 30 mètres de haut, en supposant que le prmeier demi-loop soit circulaire, ça fait un rayon de 14 mètres environ. On y arrive à 25m/s (90 km/h), ce qui fait une accélération de 4,5G (vitesse²/rayon).
J'obtiens la même chose pour Indy avec une courbure de 6 mètres en entrée et une vitesse de 60 km/h.

Bien sûr mes courbures sont calculées artisanalement, le shauteurs et vitesses approximatives, il faut prendre en compte la place dans train dans Rock pour savoir à quelle vitesse on aborde le sea serpent. Mais les 4,5 G se tiennent.
Aida

Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 19:20

Hier, j'allais faire Rock (j'étais devant les ordinateurs de contrôle pendant la queue), et c'est là qu'il y a eu des pannes à répétition. Au début on nous a dit que quelqu'un avait fait tombé son sac et qu'ils allaient allés le chercher. Ensuite ils ont démarré les ride sans personne puis comme ils ont vu que tout marché bien (à mon avis) ils ont fait rentré des personnes. Donc le ride a démarré et là, on a bien vu sur les ordinateurs de contrôle qu'ils avaient fait arrêté le ride en plein milieu et qu'ils les faisaient sortir.
Bref, en ayant vu ça, j'ai pas voulu risquer ma peau et je suis tout de suite sortie! Apparemment c'était plus qu'une affaire de sac!
Non seulement j'ai perdu plus d'une heure, et j'ai raté la parade HSM. :s
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 19:41

Aida a écrit:
Donc le ride a démarré et là, on a bien vu sur les ordinateurs de contrôle qu'ils avaient fait arrêté le ride en plein milieu et qu'ils les faisaient sortir.
Bizarre, je croyais qu'au pire tous les trains étaient arrêtés dans les 2 quais et dans les 2 zones avant la sortie, et jamais dans le layout lui-même.

Citation :
Bref, en ayant vu ça, j'ai pas voulu risquer ma peau et je suis tout de suite sortie! Apparemment c'était plus qu'une affaire de sac!
Tu ne risques rien dans un coaster à Disneyland, à part mourir d'ennui. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 153419

Citation :
Non seulement j'ai perdu plus d'une heure, et j'ai raté la parade HSM.
Dans ton malheur rock'n'rollerien, tu as quand-même pu échapper à HSM. Finalement ce fut un mal pour un bien. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 153419

En revanche, Rock est très souvent en panne... je dirais pas plus que Mission 2, mais quand-même beaucoup trop à mon goût. Vivement son remplacement par un launcher Mack. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 795199
Mofo270

Mofo270

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 19:48

C'est marrant je vais régulièrement au parc a chaque fois ça fonctionne bien pour moi sauf les effets ou une fois j'ai fais le ride pratiquement dans le noir du début a la fin
Aida

Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 19:55

J'ai déjà vu HSM, mais je voulais le revoir Razz
Ensuite, c'est plutôt ma sœur qui a vu, à moins qu'elle ait rêvé. Mais peut-être qu'il y aura confirmation (ou dé-confirmation?) de la part d'une personne qui était présente hier.
Ensuite, en 17 ans de Disney, j'ai jamais vu de morts, certes (a part accident/mort mais c'est souvent les gens qui avaient des problème cardiaque). Mais je voulais quand même pas tenter l'aventure.
Quand on est sortie, on a pu seulement voir la fin de HSM et faire quelques photos.
Ensuite, j'étais pas au courant qu'il y avait souvent des pannes à RNRC ^^ C'est la première fois que j'ai pu voir une panne là-bas.
De toute façon, c'est pas ça qui va m'empêcher de refaire ce ride c'était juste pour un info sur le forum! Wink
Même qu'un jour, tellement le parc était désert, j'ai pu le faire 4 ou 5 fois à la suite! Laughing
Mofo270

Mofo270

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 1:33

Je remarque qu'a RNRC il y a rarement une grande file d'attente le pire c'est 20 mins
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 10:46

De nombreux projecteurs dans la gare d'embarquement viennent d'être changés.
On reconnait à nouveau facilement la couleur du train on va monter. Very Happy

Par contre, pour le light show du ride, il faudra encore attendre un peu.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Aida

Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 11:07

Mofo270 a écrit:
Je remarque qu'a RNRC il y a rarement une grande file d'attente le pire c'est 20 mins

Ca dépend vraiment de l'affluence du parc. Jeudi l'attente était de 35mn (écrit sur le panneau à l'entrée) sans compter la panne qui est survenue après.
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 14:24

Citation :
Mofo270 a écrit:

Ca
dépend vraiment de l'affluence du parc. Jeudi l'attente était de 35mn
(écrit sur le panneau à l'entrée) sans compter la panne qui est
survenue après.

Et le samedi et le dimanche 40min/60min...

Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 15:23

hier petit bug: j'ai eu le light show Multicolor et la musique du rose Oo

Disneytheque.com :: Mousta.ch
Mofo270

Mofo270

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 16:09

Il y a une difference entre chaque train ? j'ai jamais fais attention
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 16:25

La musique et le lightshow Wink

pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 17:35

c'est une force Gravitationnelle horizontale dans le départ de rnrc non? donc le sang va de la tête aux pieds,c'est des G positifs et on est collés au siège.Donc le plus de G qu'on peut recevoir se fait dans l'accéleration les 2-3 premières secondes je dirais car après le train perds de sont accélération et les G sont moins forts,même pendant qu'il prend la première boucle.(et ça reste des G positifs à ce moment-là aussi)

Sinon je sais pas quelle couleur a le train mais j'adore faire le ride sous "Dude Look Like a lady"
Mofo270

Mofo270

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 20:20

Thedeejay a écrit:
La musique et le lightshow Wink

La prochaine fois je regarderais
Demonium

Demonium

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 21:17

mouetto a écrit:
De nombreux projecteurs dans la gare d'embarquement viennent d'être changés.
On reconnait à nouveau facilement la couleur du train on va monter. Very Happy

Par contre, pour le light show du ride, il faudra encore attendre un peu.

Oui les ancien power scan viennent d'etre remplacés par les scx 700 de chez martin ,cela:
http://www.martin.fr/product/product.asp?product=maniascx700

si tout se passe bien 100 de chez pti bijoux arrivent en septembre pour le parcours Smile
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 1:27

pistols_rainbow a écrit:

Sinon je sais pas quelle couleur a le train mais j'adore faire le ride sous "Dude Look Like a lady"

C'est le train vert.
Koyuki

Koyuki

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 9:19

Petite question, je me rappel avoir fais le ride plein de fois il y a 5,6 ans alors que les studios été tout neuf ( et générallement tout vide ^^ ). Lais autant que je m'en souvienne on ne pouvait entendre que Back In The Sadle quelqu soit le train. Est ce que sa à été changer ?
Peut on faire le ride en écoutant Pink ? Dream On ? ( sa m'ettonerais ^^ ) Janny's GotA Gun ?
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 19:17

oui tu peut (avec un iPod \o/)

Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 0:52

Ce 10 juillet : ni le light show (à part quelques flashs), ni la musique ne fonctionnaient : eh bien, ça casse tout !!!!
Mofo270

Mofo270

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 0:54

Tomy183 a écrit:
Ce 10 juillet : ni le light show (à part quelques flashs), ni la musique ne fonctionnaient : eh bien, ça casse tout !!!!

lol ça devait être sympa le ride dans le noir
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 1:24

dans le noir ça allait encore, mais sans musique ça craignait vraiment... le bruit du train c'est pas génial lol
Fiz'

Fiz'

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 8:18

[mode superfan optimiste:on]
Ben non, c'est encore mieux... tu chante toi meme!
Et en plus, la, c' est toi qui choisit la chanson
[mode superfan optimiste: off]

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 090618052548278200

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant