| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynxmag?c
Âge : 32 Messages : 437 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| |
| |
aurel_44
| |
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 14 Mai 2009 - 8:45 | |
| - *Bubble-girl* a écrit:
- Ghost, Aujourd'hui il on failli passé en 1.0.1 a cause du show, me parle pas de capteur !!! lol
Rapelle moi par quoi est déclenché le show ? Il peut passer en 1.0.1 à cause du show sois car il ne se déclenche pas ( capteur) sois a cause du show control ( et la c'est nettement plus grave mais extrêmement rare) |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 14 Mai 2009 - 9:53 | |
| - aurel_44 a écrit:
- exuser moi c'est quoi les éffets Vekoma . une réponsse simple au Nantais inculte... merci
Les Vekoma à inversions vieillissent mal ! Mission 2, Rock en sont de bons exemples. Surtout qu'ils tournent 360 jours par an parfois 15h par jour. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 14 Mai 2009 - 10:37 | |
| Les rails se déforment, ce qui fait que le train vibre au passage et le passager ressent ces vibrations par les parties du corps en contact avec le harnais, comme celui ci est rigide... |
|
| |
Sylver 2009
Âge : 38 Messages : 120 Localisation : Lyon Inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 14 Mai 2009 - 10:46 | |
| - GhostProductionsfx a écrit:
Rapelle moi par quoi est déclenché le show ? Il peut passer en 1.0.1 à cause du show sois car il ne se déclenche pas ( capteur) sois a cause du show control ( et la c'est nettement plus grave mais extrêmement rare) Le show control? Kézako? |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 14 Mai 2009 - 10:51 | |
| Bon, je débarque peut-être mais j'ai parcouru vite fait le topic et je n'ai pas vu de post là-dessus... RNRC est une de mes attraction préférée, et depuis avril il me semble que la musique n'est plus même... Bon, je n'ai pas une mémoire auditive très poussée, mais j'ai perdu certains points de repère, alors je me pose la question ! La bande sonore aurait-elle brulé ? Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 14 Mai 2009 - 13:02 | |
| Nan les musiques sont les mêmes. Elles varient d'un train à l'autre. Chaque train a une couleur spécifique : bleu, rose, rouge/jaune, vert et multicolore.
A chaque couleur sont associés un jeu de lumière dans la station, au démarrage et dans le ride et une bande-son, constituée de 2 ou 3 morceaux d'Aerosmith parfois arrangés (Love in an Elevator devient Love in a Rollercoaster par exemple). |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 14 Mai 2009 - 15:15 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Nan les musiques sont les mêmes. Elles varient d'un train à l'autre. Chaque train a une couleur spécifique : bleu, rose, rouge/jaune, vert et multicolore.
A chaque couleur sont associés un jeu de lumière dans la station, au démarrage et dans le ride et une bande-son, constituée de 2 ou 3 morceaux d'Aerosmith parfois arrangés (Love in an Elevator devient Love in a Rollercoaster par exemple). Mince, j'ai pratiquement fait le ride avec le même train alors, car là, la musique me paraissait différente ! Et pourtant, je l'ai fait des dizaines de fois en pratiquement 2 ans... Avec la même musique, et même sans musique une fois ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 14 Mai 2009 - 16:12 | |
| Sans musique, je fus impressionné par le silence du ride. Très peu de bruits de roulement, très peu de cris ce tour-là. Je m'attendais à des bruits similaires à ceux d'Indy, mais rien, à part le bruit du vent au 1er rang sans doute. |
|
| |
ManuV
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 14 Mai 2009 - 16:20 | |
- Sans musique, je fus impressionné par le silence du ride. Très peu de bruits de roulement, très peu de cris ce tour-là. Je m'attendais à des bruits similaires à ceux d'Indy, mais rien, à part le bruit du vent au 1er rang sans doute.
Ca en est presque lugubre, insipide ... Et on apprécie ensuite la musique à donf dans les oreilles !!! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Demonium
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 14 Mai 2009 - 21:25 | |
- A chaque couleur sont associés un jeu de lumière dans la station, au démarrage et dans le ride et une bande-son, constituée de 2 ou 3 morceaux d'Aerosmith parfois arrangés (Love in an Elevator devient Love in a Rollercoaster par exemple).
Moui, enfin Love in an Elevator (qui est aussi diffusée dans le train multi) ne devient Love in a Rollercoaster que dans le train rose/violet, et seulement pendant un court extrait du refrain dans le tunnel final. Ca ne reste qu'un détail qu'on nous ressort tout le temps. |
|
| |
[ScoRpiO]
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Champagne-Ardennes Inscription : 13/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 14 Mai 2009 - 22:23 | |
| Même l'authenticité des anciennes signatures était incertaine, donc ça m'étonnerait que l'on puisse te répondre sur les nouvelles.
Sinon : j'avais, tout comme [ScoRpiO], remarqué ce changement de guitares et de basse lors de ma dernière visite, il doit y avoir presque un mois. D'ailleurs, je n'osais pas parler à ce sujet ici, le croyant déjà abordé. Mais lorsque je vis ces changements dans la file, je me suis posé la question suivante : en passant par la file FP, on pouvait découvrir une guitare dédicacée par les Who (Townshend, Daltrey et même Entwistle il me semble), est-elle toujours présente, ou a-t-elle été remplacée ? Je n'ai pas pu voir ce qu'il en était, étant passé par la file principale... |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 15 Mai 2009 - 1:09 | |
| - Quinlan Vos a écrit:
- Même l'authenticité des anciennes signatures était incertaine, donc ça m'étonnerait que l'on puisse te répondre sur les nouvelles.
Sinon : j'avais, tout comme [ScoRpiO], remarqué ce changement de guitares et de basse lors de ma dernière visite, il doit y avoir presque un mois. D'ailleurs, je n'osais pas parler à ce sujet ici, le croyant déjà abordé. Mais lorsque je vis ces changements dans la file, je me suis posé la question suivante : en passant par la file FP, on pouvait découvrir une guitare dédicacée par les Who (Townshend, Daltrey et même Entwistle il me semble), est-elle toujours présente, ou a-t-elle été remplacée ? Je n'ai pas pu voir ce qu'il en était, étant passé par la file principale... Elles ont également été changés D'ailleurs beaucoup des modèles sont des Epiphones sous marque de Gibson , pour des groupes de cette envergure ça m'étonnerais beaucoups que ça soit des vrai... |
|
| |
[ScoRpiO]
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Champagne-Ardennes Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 15 Mai 2009 - 12:51 | |
| Oui enfin, que ce soit la sous marque, ça n'a pas de rapport. C'est peut être Disney qui ne veut/peut pas investir dans Gibson, en sachant qu'ils se sont surement dit que les visiteurs ne s'y connaissent pas spécialement. LoL
J'sais pas trop. :s |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 15 Mai 2009 - 16:50 | |
| - [ScoRpiO] a écrit:
- Oui enfin, que ce soit la sous marque, ça n'a pas de rapport. C'est peut être Disney qui ne veut/peut pas investir dans Gibson, en sachant qu'ils se sont surement dit que les visiteurs ne s'y connaissent pas spécialement. LoL
J'sais pas trop. :s bien sur que c'est lié. Ça "prouve" que ce n'est pas des guitares avec lesquelles les groupes ont joué Joyeux 6352ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
[ScoRpiO]
| |
| |
Ewanox
Âge : 38 Messages : 133 Localisation : Paris(75) Inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 16 Mai 2009 - 23:01 | |
| Moi je trouve ca quelque peu regrettable ces éléments de décors "en carton". Pas besoin d'être un averti pour deviner que ce sont des fakes ces grattes.
Sans compter des étiquettes bizarrement placées, je pense notamment, à la veste style paillettes fluos avec indiqué comme nom Radiohead... Là quand même on atteint le grand n'importe quoi et ca manque de sérieux. warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez! |
|
| |
[ScoRpiO]
| |
| |
MykeY
| |
| |
Koyuki
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 17 Mai 2009 - 10:41 | |
| Les dédicace sont des vrais, j'en suis quasi sur ( en tout cas pour la plupart ). Cependant il est évident que jamais les groupe n'ont joué sur les guitare présenté ( surtout que comme vous l'avez signallé se sont des Epiphone, pas des gibson ) |
|
| |
|