|
|
| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
| |
Auteur | Message |
---|
petiflocon2neige
Âge : 39 Messages : 264 Localisation : Somme Inscription : 19/03/2009
| | | | Flat6
Messages : 36 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 7 Mai 2009 - 21:31 | |
| Je lis et relis l'ensemble de vos pages.... déjà un mois que je suis dans la place.. and I feeel gooooood !!! Ne perdez pas courage KAlly, abc@disney.. je partage ce que dit Petiflocon2neige DLP est une experience unique !!! osez de patience de finesse.. et yeeeeeeeeees, tout finit par arriver a Porsche.................what else... ? |
| | | petiflocon2neige
| | | | Flat6
| | | | petiflocon2neige
| | | | Flat6
| | | | guigui59152
Âge : 35 Messages : 371 Localisation : Lille Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 7 Mai 2009 - 22:01 | |
| Voilà maintenant un mois et demi que j'attends une réponse, positive ou négative, mais au moins une réponse... Toujours rien ! J'ai beau être patient, mais maintenant, j'ai envie de dire, qu'ils aillent "se faire foutre" !! Trop c'est trop!! Vente-privée organise une vente de billets ou de séjours sur son site du samedi 4 avril à 9h au lundi 6 avril à 00h00. Voici le lien de parrainage pour pouvoir accéder au site... http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=guigui59152%40hotmail.com |
| | | Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 7 Mai 2009 - 22:16 | |
| - guigui59152 a écrit:
- Voilà maintenant un mois et demi que j'attends une réponse, positive ou négative, mais au moins une réponse... Toujours rien !
J'ai beau être patient, mais maintenant, j'ai envie de dire, qu'ils aillent "se faire foutre" !!
Trop c'est trop!! Tu as passé un entretien ? ou tu es dans l'attente d'une réponse pour l'entretien ? Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
| | | guigui59152
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 7 Mai 2009 - 22:38 | |
| - Discovery Mountain a écrit:
- guigui59152 a écrit:
- Voilà maintenant un mois et demi que j'attends une réponse, positive ou négative, mais au moins une réponse... Toujours rien !
J'ai beau être patient, mais maintenant, j'ai envie de dire, qu'ils aillent "se faire foutre" !!
Trop c'est trop!! Tu as passé un entretien ? ou tu es dans l'attente d'une réponse pour l'entretien ? J'ai simplement postulé sur leur site... Mais bon, la moindre des choses est de répondre oui ou non, comme dans toute autre entreprise... Vente-privée organise une vente de billets ou de séjours sur son site du samedi 4 avril à 9h au lundi 6 avril à 00h00. Voici le lien de parrainage pour pouvoir accéder au site... http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=guigui59152%40hotmail.com |
| | | Reivax
| | | | ElBricou
Âge : 45 Messages : 187 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 7 Mai 2009 - 22:44 | |
| - guigui59152 a écrit:
- Mais bon, la moindre des choses est de répondre oui ou non, comme dans toute autre entreprise...
Le nombre d'entreprise qui répond à une candidature est minuscule. Pourquoi crois tu que des journaux mettent des encarts dans les petites annonces "merci aux entreprises de répondre à tout les candidats ?"
Dernière édition par ElBricou le Ven 8 Mai 2009 - 12:05, édité 1 fois |
| | | momo_all_starz
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Montpellier , France Inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 8 Mai 2009 - 2:06 | |
| ca dépend peut être de la situation géographique chez moi une entreprise qui ne réponds pas c'est rare aussi ^^ en tout cas ca fait un mois et demi pour toi et moi ca en fera 2 ce week end ^^ on est les oubliés du mois de Mars je crois mdr |
| | | Myssa77
| | | | guigui59152
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 8 Mai 2009 - 12:04 | |
| J'ai postulé 10 fois sur lille pour cet été, j'ai eu 10 réponses, dont 4 positives, en moins de 3 semaines... C'est pour cela que je me permet de dire que le service recrutement pourrait répondre... Pour moi, cela me parait normal ! Vente-privée organise une vente de billets ou de séjours sur son site du samedi 4 avril à 9h au lundi 6 avril à 00h00. Voici le lien de parrainage pour pouvoir accéder au site... http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=guigui59152%40hotmail.com |
| | | Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 8 Mai 2009 - 12:07 | |
| - guigui59152 a écrit:
- Discovery Mountain a écrit:
- guigui59152 a écrit:
Trop c'est trop!! Tu as passé un entretien ? ou tu es dans l'attente d'une réponse pour l'entretien ? J'ai simplement postulé sur leur site... Mais bon, la moindre des choses est de répondre oui ou non, comme dans toute autre entreprise... Encore un ! ben oui moi je suis dans le même cas ! regarde mes messages d'avant et ceux des autres... alors que certains ont eu des réponses négatives quoi ! mais bon, surtout NE TE PLAINS PAS SUR LE FORUM sinon certains vont te faire une grosse morale ^^... Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
| | | Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 8 Mai 2009 - 12:11 | |
| - guigui59152 a écrit:
J'ai simplement postulé sur leur site... Mais bon, la moindre des choses est de répondre oui ou non, comme dans toute autre entreprise... J'ai du postuler pour une trentaine de job pour cet été, je n'ai reçu que 3 réponse: 2 non et un oui (de Disney). Donc tu sais il y a énormément d'entreprise qui ne prennent pas la peine d'envoyer ne serait-ce qu'un refus. Après c'est sûr que ça n'aide pas à savoir si l'on peut encore espérer ou pas . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 8 Mai 2009 - 13:41 | |
| Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment, sur toutes les incohérences du recrutement (le fait qu'ils disent que ça commence en Avril pour cet Été, alors que des entretiens ont été faits avant, le fait qu'ils nous fassent attendre des mois...).
Me concernant, ça fait un mois que j'ai passé mon entretien, et que j'attends d'être contacté. J'ai fait une relance par mail y'a une semaine, pas de réponse... Qu'ils aillent se faire voir. ^^ |
| | | petiflocon2neige
| | | | abc@Disney
Âge : 39 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 8 Mai 2009 - 15:37 | |
| Ben moi j'ai toujours reçu des réponses de la part de Disney, j'avais envoyé mon CV et ma LM en début d'année et j'ai reçu une réponse trés vite de leur part. C'est de là que Victoria m'a proposée un entretien tél et elle m'a demandé si j'étais libre pour venir soit le 12 mai soit le 14 et j'ai dis le 14. Aprés si je dois attendre 1 moi avant d'avoir une réponse, j'attendrai, et si ça n'arrive pas je les appelerais pour savoir ce qu'il advient de moi, mes en aucun cas je ne les arcèlerai au téléphone, je n'ai pas envie de leur donner une mauvaise image de moi. En tout cas je tiens encore à remercier tout ceux qui m'encouragent, et je vais suivre votre conseil, je resterai naturel en montrant que je suis motivé, et je ne regreterai pas d'être allé à cette entretien, et j'espère que mes éfforts et ma patience finiront par payer, pour pouvoir devenir enfin CM et mon rêve le plus absolu, contribuer à la réussite de la société, et l'héritage de Walt Disney. Je veux avoir l'impression d'avoir laissé mon empreinte chez Disney, et je veux dire, ça y est je travaille chez Disney, je fais partie de cette grande famille ! C'est vraiment mon rêve le plus cher de tous ! Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Dernière édition par abc@Disney le Ven 8 Mai 2009 - 16:17, édité 1 fois |
| | | G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| | | | petiflocon2neige
| | | | abc@Disney
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 8 Mai 2009 - 16:15 | |
| Je vous remercie, si ça se trouve on deviendra collègues de travail, en tout cas je l'espère ! J'aime tellement Disney si vous saviez ! Il y a deux jours j'ai regardé Cendrillon en VO, et j'en avais les larmes aux yeux au moment où Cendrillon va pleurer dans le jardin et quand on entend les coeurs chanter. J'en avais des frissons dans le dos, et mes yeux coulaient. Aucun rapport avec le sujet, mais je tenais à le dire. Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
| | | Nikadimus
Âge : 44 Messages : 38 Localisation : Compiègne Inscription : 28/04/2009
| | | | abc@Disney
| | | | petiflocon2neige
| | | | |