AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 21:26

Tu sais, j'ai attendu un mois et demi en tout à peu près, et je sais que c'est pas cool du tout d'attendre comme ça sans savoir !!!
Et encore, je ne suis pas celle qui a atendu le plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flat6

Flat6

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 21:31

Je lis et relis l'ensemble de vos pages.... déjà un mois que je suis dans la place.. and I feeel gooooood !!!

Ne perdez pas courage KAlly, abc@disney..
je partage ce que dit Petiflocon2neige

DLP est une experience unique !!! osez de patience de finesse.. et yeeeeeeeeees, tout finit par arriver Cool

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 54085175 a Porsche.................what else... ?
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 21:33

Flat6 a écrit:
Je lis et relis l'ensemble de vos pages.... déjà un mois que je suis dans la place.. and I feeel gooooood !!!

Ne perdez pas courage KAlly, abc@disney..
je partage ce que dit Petiflocon2neige

DLP est une experience unique !!! osez de patience de finesse.. et yeeeeeeeeees, tout finit par arriver Cool

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 477267 Tu gères Flat6 !!!
Flat6

Flat6

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 21:36

euhhhhhhhhhhhh............. heiiiiiiiiin ???? lol!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 54085175 a Porsche.................what else... ?
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 21:39

Un CM qui encourage ceux qui attendant, c'est super sympa !!!
Flat6

Flat6

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 21:42

merci

guigui59152

guigui59152

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 22:01

Voilà maintenant un mois et demi que j'attends une réponse, positive ou négative, mais au moins une réponse... Toujours rien !

J'ai beau être patient, mais maintenant, j'ai envie de dire, qu'ils aillent "se faire foutre" !!

Trop c'est trop!!

Vente-privée organise une vente de billets ou de séjours sur son site du samedi 4 avril à 9h au lundi 6 avril à 00h00.

Voici le lien de parrainage pour pouvoir accéder au site... http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=guigui59152%40hotmail.com
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 22:16

guigui59152 a écrit:
Voilà maintenant un mois et demi que j'attends une réponse, positive ou négative, mais au moins une réponse... Toujours rien !

J'ai beau être patient, mais maintenant, j'ai envie de dire, qu'ils aillent "se faire foutre" !!

Trop c'est trop!!

Tu as passé un entretien ? ou tu es dans l'attente d'une réponse pour l'entretien ?

Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
guigui59152

guigui59152

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 22:38

Discovery Mountain a écrit:
guigui59152 a écrit:

Trop c'est trop!!

Tu as passé un entretien ? ou tu es dans l'attente d'une réponse pour l'entretien ?

J'ai simplement postulé sur leur site... Mais bon, la moindre des choses est de répondre oui ou non, comme dans toute autre entreprise...

Vente-privée organise une vente de billets ou de séjours sur son site du samedi 4 avril à 9h au lundi 6 avril à 00h00.

Voici le lien de parrainage pour pouvoir accéder au site... http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=guigui59152%40hotmail.com
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 22:42

guigui59152 a écrit:

J'ai simplement postulé sur leur site... Mais bon, la moindre des choses est de répondre oui ou non, comme dans toute autre entreprise...

Shocked Hein ? J'dois être un cas apart alors ! Razz

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Reivax10
ElBricou

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 22:44

guigui59152 a écrit:
Mais bon, la moindre des choses est de répondre oui ou non, comme dans toute autre entreprise...

Le nombre d'entreprise qui répond à une candidature est minuscule. Pourquoi crois tu que des journaux mettent des encarts dans les petites annonces "merci aux entreprises de répondre à tout les candidats ?"

Dernière édition par ElBricou le Ven 8 Mai 2009 - 12:05, édité 1 fois
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 2:06

ca dépend peut être de la situation géographique chez moi une entreprise qui ne réponds pas c'est rare aussi ^^
en tout cas ca fait un mois et demi pour toi et moi ca en fera 2 ce week end ^^ on est les oubliés du mois de Mars je crois mdr
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 9:43

guigui59152 a écrit:

Trop c'est trop!!

Razz Razz Razz Imaginez à la parade, ils ont un délai d'attente de 6mois... Maintenant vous êtes dans le même cas qu'eux, plus de favoritisme dans les embauches chez Disney

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Epc
guigui59152

guigui59152

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 12:04

J'ai postulé 10 fois sur lille pour cet été, j'ai eu 10 réponses, dont 4 positives, en moins de 3 semaines...

C'est pour cela que je me permet de dire que le service recrutement pourrait répondre... Pour moi, cela me parait normal !

Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 12:07

guigui59152 a écrit:
Discovery Mountain a écrit:
guigui59152 a écrit:

Trop c'est trop!!

Encore un ! ben oui moi je suis dans le même cas ! regarde mes messages d'avant et ceux des autres... alors que certains ont eu des réponses négatives quoi ! mais bon, surtout NE TE PLAINS PAS SUR LE FORUM sinon certains vont te faire une grosse morale ^^...

Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 12:11

guigui59152 a écrit:

J'ai du postuler pour une trentaine de job pour cet été, je n'ai reçu que 3 réponse: 2 non et un oui (de Disney). Donc tu sais il y a énormément d'entreprise qui ne prennent pas la peine d'envoyer ne serait-ce qu'un refus. Après c'est sûr que ça n'aide pas à savoir si l'on peut encore espérer ou pas Neutral .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 13:41

Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment, sur toutes les incohérences du recrutement (le fait qu'ils disent que ça commence en Avril pour cet Été, alors que des entretiens ont été faits avant, le fait qu'ils nous fassent attendre des mois...).

Me concernant, ça fait un mois que j'ai passé mon entretien, et que j'attends d'être contacté. J'ai fait une relance par mail y'a une semaine, pas de réponse... Qu'ils aillent se faire voir. ^^
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 14:21

C'est bizarre parce que toute mes relances, qu'elles soient par mail ou téléphone, ma recrutrice m'a toujours rappelée et a toujours répondu à mes mails très vite !
Cela doit dépendre des recruteurs.
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 15:37

Ben moi j'ai toujours reçu des réponses de la part de Disney, j'avais envoyé mon CV et ma LM en début d'année et j'ai reçu une réponse trés vite de leur part.
C'est de là que Victoria m'a proposée un entretien tél et elle m'a demandé si j'étais libre pour venir soit le 12 mai soit le 14 et j'ai dis le 14.

Aprés si je dois attendre 1 moi avant d'avoir une réponse, j'attendrai, et si ça n'arrive pas je les appelerais pour savoir ce qu'il advient de moi, mes en aucun cas je ne les arcèlerai au téléphone, je n'ai pas envie de leur donner une mauvaise image de moi.

En tout cas je tiens encore à remercier tout ceux qui m'encouragent, et je vais suivre votre conseil, je resterai naturel en montrant que je suis motivé, et je ne regreterai pas d'être allé à cette entretien, et j'espère que mes éfforts et ma patience finiront par payer, pour pouvoir devenir enfin CM et mon rêve le plus absolu, contribuer à la réussite de la société, et l'héritage de Walt Disney.
Je veux avoir l'impression d'avoir laissé mon empreinte chez Disney, et je veux dire, ça y est je travaille chez Disney, je fais partie de cette grande famille ! Very Happy

C'est vraiment mon rêve le plus cher de tous !

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...

Dernière édition par abc@Disney le Ven 8 Mai 2009 - 16:17, édité 1 fois
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 15:39

Avec des paroles pareilles, si tu les ressort à ton entretient, je ne vois pas pourquoi ils ne te prendraient pas Wink Bonne chance en tout cas !

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 15:56

Ca c'est de la conviction et de la motivation abc@disney !!!
On compte donc sur toi pour intégrer l'entreprise !!!
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 16:15

Je vous remercie, si ça se trouve on deviendra collègues de travail, en tout cas je l'espère ! J'aime tellement Disney si vous saviez !
Il y a deux jours j'ai regardé Cendrillon en VO, et j'en avais les larmes aux yeux au moment où Cendrillon va pleurer dans le jardin et quand on entend les coeurs chanter.
J'en avais des frissons dans le dos, et mes yeux coulaient.

Aucun rapport avec le sujet, mais je tenais à le dire.Wink

Nikadimus

Nikadimus

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 16:23

abc@Disney is going to work for Disney!!!
And so are we!!!

lol!

We are fools whether we dance or not, so we might as well dance
~Japanese Proverb
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 16:35

Nikadimus a écrit:
And so are we!!!

lol!

Thank you very mutch !

petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 17:28

C'est cool, tout le monde est solidaire !!!
C'est l'esprit dont ont besoin tous ceux qui attendent !

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant