Magnifique collection de coffrets en tout cas! Tiens pourquoi n'as-tu pas de fourreaux pour Peter Pan 2 - Retour au Pays Imaginaire et 101 Dalmatiens 2 - Sur les Traces des Héros?
Magnifique collection de coffrets en tout cas! Tiens pourquoi n'as-tu pas de fourreaux pour Peter Pan 2 - Retour au Pays Imaginaire et 101 Dalmatiens 2 - Sur les Traces des Héros?
parce que je me suis fait avoir sur price minister un conseil pensez bien a toujours demandez au vendeur si le fourreau est present car dans le cas contraire le site ne vous rembourssera pas
Magnifique collection et présentation Oliver (une des plus belles que j'ai vue) le tout est très harmonieux ! Ah et puis tu as la superbe statue d'Alice que j'adore, chapeau!
Je l'ai eu à Disneyland Paris (dans la boutique de Mickey à Fantasyland) il y a quelques années. C'est vrai qu'elle est pas mal n_n A l'époque on avait fait toutes les boutiques du resort pour en trouver une deuxième pour ma cousine (on a fini par en retrouver une, mais pas plus). Il y a avait aussi Minnie sur le même modèle.
J'ai compté, j'ai 99 DVD Disney + 2 Blu-Ray (101 !^^) !
Je mettrai peut-être des photos... Mais je ne possède pas beaucoup de collectors : seulement 13 de la liste numérotée + les 6 Walt Disney Treasures français + Il Etait une Fois et Pirates des Caraïbes (édition belge).
Moi j'ai commencer ma collection il y a un mois mais j'ai tout garder pour Noel... Je ne pense pas que je posterai ma collection car comparé a certain je risque d'etre ridicule ^^. M'enfin j'en ai quand meme pas mal car j'ai profiter de certaines offres ...
Tokin il faut bien un début à tout et noel te reserve peut etre des surprises
Chaque collection à sa place et il n'y a pas de concours de celui qui à la plus "grosse", certains comme moi on commencé il y a qques années et ont plus d'avance que certains, d'autres débutent à peine et puis tout le monde ne collectionne pas les mêmes choses, les mêmes éditions donc n'hésitez pas à poster vos photos car toute collection est intéressante merci à vous de faire vivre cette section !!
Je suis d'accord avec davidparis ce n'est pas une course a qui aura le plus de DVD... Sa s'aggrandit au fur et a mesure et on a tous commencer avec un seul DVD il faut être patient
You know you love me...
Postez les photos de votre collection de DVD Disney !