| Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gersende
Âge : 44 Messages : 145 Localisation : Paris Inscription : 08/09/2008
| |
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| |
| |
UneFille_enFormeDe_Fée
Âge : 35 Messages : 60 Localisation : Vienne, 38 Inscription : 23/10/2007
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Dim 23 Nov - 3:13 | |
| Tous mes DVD sont par ordre chronologique dans leur meuble. Là j'ai extrait tous les DVDs Disney du meuble global. Je les ai organisé par ordre à peu près chronologique pour la photo... ^^ I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Dim 23 Nov - 3:37 | |
| Belle collection lolomario ! Concernant le coffret prestige de La Belle au Bois Dormant, je pense que ça sera limite. Sinon tu n'auras qu'à le ranger à part, un coffret de ce type mériterait bien ça non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Dim 23 Nov - 3:47 | |
| - lolomario a écrit:
- Ma grande question du moment est de savoir si le coffret prestige de la belle au bois dormant va passer en hauteur . J'ai des doutes
Petite photo d'une petite collection... Ayant apparemment les mêmes étagères, je la poste comme ça tu pourras voir ce que donne l'édition prestige ^^ ... La petitesse de la collection s'explique par l'inexistance de certains fourreaux pour certains films... |
|
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Dim 23 Nov - 3:51 | |
| - scalpmode a écrit:
- lolomario a écrit:
- Ma grande question du moment est de savoir si le coffret prestige de la belle au bois dormant va passer en hauteur . J'ai des doutes
Petite photo d'une petite collection... Ayant apparemment les mêmes étagères, je la poste comme ça tu pourras voir ce que donne l'édition prestige ^^ ...
La petitesse de la collection s'explique par l'inexistance de certains fourreaux pour certains films...
Belle collection scalpmode mais personnellement je trouve un peu dommage de renoncer à certains films sous prétexte qu'ils n'ont pas de fourreaux... |
|
| |
lolomario
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Dim 23 Nov - 3:56 | |
| Merci pour la photo. Il semblerait bien qu on ait les mes étageres (Ikea), je vois que tu as resolu le problème des étages en trop en les superposant. Moi j'ai fait 2 petites cases ou je met mes dvd en boitier CD. Apparement l'édition prestige devrait rentrer vu que tes tablettes sont mises au premier trou disponible, comme moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Dim 23 Nov - 3:58 | |
| - Jack Skellington a écrit:
- Belle collection scalpmode mais personnellement je trouve un peu dommage de renoncer à certains films sous prétexte qu'ils n'ont pas de fourreaux...
Complètement d'accord... ayant démarré la collection l'an dernier avec "Robin des bois", et étant collectionneurs de plusieurs choses (Depeche Mode, Anciens Jeux (Sega, PS1,...), et toute autres sortes de coffrets... et étant de gros "fans" de musiques, et de jeux de société (avec deux pièce de collection)... il nous est impossible de tout acheter... surtout en étant actuellement en recherche d'emplois tout les deux... donc on se concentre sur ceux ayant un fourreau, pour que la collection soit uniforme... mais ayant vu qu'il n'y avait pas de fourreaux pour les deux ressorties des suites d'Aladdin... nous nous sommes pseudo décidés à acheter ceux sans fourreaux... mais pas pour demain... Je rajoute, que nous possèdons également le blu-ray de la belle au bois dormant,... qui n'est pas sur la photo, étant donné qu'il se situe à un étage inférieur... |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Dim 23 Nov - 4:57 | |
| - JéJé-66 a écrit:
- Ouha comment ne pas rêver quand on voit une collection comme celle la.
Je pence que depuis le temps ta collection a du s'agrandire Ratigan, faudra penser a mettre t est photos a jour qu on voiye sa et que l on bave dessu. Inutile de reposter toute les photos de la collection de Ratigan pour faire un commentaire dessus ... Scalpmode j'aime beaucoup votre collection très uniforme, et puis comme j'ai aussi des étagère Ikéa je vois que le coffret prestige de La Belle au Bois Dormant rentre dedans, je m'étais justement questionné là-dessus. Merci pour les photos ! |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Dim 23 Nov - 5:56 | |
| - Cobain a écrit:
- JéJé-66 a écrit:
- Ouha comment ne pas rêver quand on voit une collection comme celle la.
Je pence que depuis le temps ta collection a du s'agrandire Ratigan, faudra penser a mettre t est photos a jour qu on voiye sa et que l on bave dessu. Inutile de reposter toute les photos de la collection de Ratigan pour faire un commentaire dessus ...
Scalpmode j'aime beaucoup votre collection très uniforme, et puis comme j'ai aussi des étagère Ikéa je vois que le coffret prestige de La Belle au Bois Dormant rentre dedans, je m'étais justement questionné là-dessus. Merci pour les photos ! Je ne vois pas du tout de quoi tu parles !!! Quand je vois les anciennes photos, que je pensais avoir enlevé, je me dit que j'ai encore pas mal complété ma collection... Il doit y avoir au moins 50 disques de plus !! M'enfin !!! |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Dim 23 Nov - 6:58 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
Quand je vois les anciennes photos, que je pensais avoir enlevé, je me dit que j'ai encore pas mal complété ma collection... Il doit y avoir au moins 50 disques de plus !!
M'enfin !!! Ouha j'aimerais trop voir j'espere que tu nous remettra des photos |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mickey2006
Âge : 43 Messages : 104 Localisation : Nantes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 02/07/2008
| |
| |
rin
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Jeu 27 Nov - 11:23 | |
| Petite question concernant les VHS : en voyant vos collecs, quelque chose m'intrigue : les VHS aux rebords blancs. Perso, j'ai des VHS normales sans bordures, et d'ailleurs le visuel est différent à chaque fois ou presque. C'est du aux rééditions avec nouveau doublage? |
|
| |
lolomario
| |
| |
davidparis
| |
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Dim 30 Nov - 10:56 | |
| - davidparis a écrit:
- Question pour Energie71 (photos p21) je m'aperçoit qu'il existe 2 tranches différentes sur l'édition carton de 1001 pattes, As tu plus d'infos sur ces 2 éditions (date de sortie...) ??
merci d'avance Héhé, bien vu Je possède les 2 versions fr : - la version digipack + fourreau - l'édition simple boitier + fourreau... Voilà Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
davidparis
| |
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Dim 30 Nov - 12:11 | |
| Je trouve d'ailleurs que c'est une mauvaise idée d'avoir mis un fourreau avec l'édition amaray. Je me mets à la place du type qui voit le fourreau en rayon et qui, croyant qu'il s'agit du digipack, l'achète sans faire gaffe au boîtier sur le côté et une fois chez lui se rend compte qu'il s'agit en fait de l'amaray. Moi j'ai pas eu ce souci, vu que j'ai l'édition amaray sans fourreau. Ce post ne sert strictement à rien, mais bon... |
|
| |
niko
Âge : 43 Messages : 142 Localisation : Carcassonne Inscription : 26/03/2008
| |
| |
|