|
|
Auteur | Message |
---|
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5159 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Sam 17 Nov 2007 - 0:25 | |
| - Xof a écrit:
- Bonsoir,
Ou est ce que cette offre FNAC est uniquement réservée aux personnes n'ayant jamais eu de passeport?
Merci
Xof J'en suis pratiquement sûr à 95%. C'est le genre d'avantage qui n'est accessible qu'à ceux qui n'ont jamais eu pas depuis au moins 2 ans (ce sont eux qui sont visés) Nico... |
|
| |
enviedemag?e
Âge : 39 Messages : 437 Localisation : Nice Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Sam 17 Nov 2007 - 15:58 | |
| Carrefour proposera a partir du 21 novembre et jusqu'au 6 janvier 2008 un passeport annuel Fantasy a 89€, contre marque echangeable au bureau PA dés le lendemain de l'achat jusqu'au 15 mars 2008.
C'est trés interessant j'hésite a renouveller mon dream, 90€ de différence vu les différence de préstation c'est ennuyeu, en plus mon PA expire aprés l'avant premiére de la tour donc pas d'avant premiére prévu en 2008 (ptet stitch mais bon euh lol).
Le seul truc qui me chiffone c'est pour la consigne donc j'use et abuse, mais bon 90€ ca fait quand méme 22jours de consigne pour une valise !
Que feriez vous a ma place ?
Edit savez vous si la réduction 15% actionnaire est cumulable avec l'offre de renouvellement (4mois gratuit il me semble ...). |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Sam 17 Nov 2007 - 21:41 | |
| - enviedemag?e a écrit:
- C'est trés interessant j'hésite a renouveller mon dream, 90€ de différence vu les différence de préstation c'est ennuyeu, en plus mon PA expire aprés l'avant premiére de la tour donc pas d'avant premiére prévu en 2008 (ptet stitch mais bon euh lol).
Que feriez vous a ma place ? Je suis dans le même cas que toi. Avec les meetings Ohana, on était quasiment obligés de prendre un Dream pour participer tout le week-end (pour cause soit d'avant-première, soit de jours de restriction PA), mais maintenant... Je pense prendre un Dream quand même! Mais au pire, tu prends un Fantasy et tu upgrades en cas de réel besoin. |
|
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Dim 18 Nov 2007 - 1:16 | |
| arf, c'est dommage qu'il ne fasse pas cette offre sur les dream... moi je voudrais en acheter un aussi mais le prix me freine un peu... c'est surtout de ne pas savoir si je vais l'utiliser souvent ou pas... vous me conseilleriez quoi les enfants ? |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Dim 18 Nov 2007 - 2:08 | |
| - Plume bleue a écrit:
- enviedemag?e a écrit:
- C'est trés interessant j'hésite a renouveller mon dream, 90€ de différence vu les différence de préstation c'est ennuyeu, en plus mon PA expire aprés l'avant premiére de la tour donc pas d'avant premiére prévu en 2008 (ptet stitch mais bon euh lol).
Que feriez vous a ma place ? Je suis dans le même cas que toi. Avec les meetings Ohana, on était quasiment obligés de prendre un Dream pour participer tout le week-end (pour cause soit d'avant-première, soit de jours de restriction PA), mais maintenant... Je pense prendre un Dream quand même! Mais au pire, tu prends un Fantasy et tu upgrades en cas de réel besoin. Hey la fin d'Ohana ca a deja été dit ne signifie pas la fin des meetings !!! Et pour le dream y'a quand meme pas mal d'avantage: consigne, parking hotels, apéro dans les restau, 20% dans les boutiques... |
|
| |
Obiwan
Âge : 54 Messages : 17 Localisation : Neuilly Plaisance Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Dim 18 Nov 2007 - 11:54 | |
| Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe avec les pass Dream en ce moment. Mais soit ils se mélangent les pinceaux, soit nous sommes en train de nous faire avoir: http://www.disneylandparis.com/fr/passeport_annuel/nonadh/hp.htm- Réduction de 10% en boutiques à la place de 20% jusqu'à maintenant. - Plus de réduction de 10% en restaurant (alors que la réduction semble maintenue pour les Fantasy) Il est clair qu'après le passage de la réduction famille de 4 à 5 pass (et oui, nous sommes 4 à la maison), l'augmentation des Dream de 20€ pièces, les (non pardon, la seule) avant première de films ayant lieux 3 semaines après la sortie du film (cf Ratatouille) nous risquons de ne pas renouveller nos 4 pass Dream pour la première fois depuis 10 ans..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Newport
Âge : 53 Messages : 520 Localisation : Liège Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Dim 18 Nov 2007 - 21:52 | |
| Nous rentrons de Disneyland et avec le passeport Dream: 20% dans les magasins sans problème... |
|
| |
Princesse-Couette
Âge : 50 Messages : 156 Localisation : Namur Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Ven 23 Nov 2007 - 16:15 | |
| Bonjour tout le monde! Avec mon époux nous avons donc décidé de prendre un PA Dream ... Sur le topic sur la TOT j'entends parler (enfin je lis ...) qu'il y a des avant premières pour les PA DREAM. Comment ça se passe? Nous avons droit à un essai ou plusieurs? Je suppose un ... mais je pose quand même la question |
|
| |
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Ven 23 Nov 2007 - 19:06 | |
| - Princesse-Couette a écrit:
- Bonjour tout le monde! Avec mon époux nous avons donc décidé de prendre un PA Dream ... Sur le topic sur la TOT j'entends parler (enfin je lis ...) qu'il y a des avant premières pour les PA DREAM. Comment ça se passe? Nous avons droit à un essai ou plusieurs? Je suppose un ... mais je pose quand même la question
Vous aurez le droit de faire la Tower of Terror autant de fois que vous le désirez dans la journée durant les heures d'ouverture de l'attraction aux passeports annuel Dream |
|
| |
Pretty Wyatt
| Sujet: Re: Passeports Annuels Ven 23 Nov 2007 - 20:45 | |
| Je voulais savoir si pour renouveller un passeport on pouvait directement se diriger vers le Bureau des Passeports (puis payer là-bas) ou faut-il passer par la caisse, racheter un passeport provisoire et se diriger ensuite vers le Bureau pour se renseigner sur les modalités (notamment les mois gratuits en plus...) ? Merci à la personne qui pourra m'aider, je vais au parc demain donc je vais faire ça en même temps ... |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5159 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Ven 23 Nov 2007 - 21:27 | |
| - Pretty Wyatt a écrit:
- Je voulais savoir si pour renouveller un passeport on pouvait directement se diriger vers le Bureau des Passeports (puis payer là-bas)
Faites comme ceci!!!! Toutes les démarches sont à effectuer au bureau des PA pour tout renouvellement. Nico... |
|
| |
loky
| Sujet: Re: Passeports Annuels Dim 25 Nov 2007 - 20:20 | |
| j'ai une question un peu bête mais bon, est ce que vous savez si on peut utiliser des chèques cadeaux pour le paiement d'un pass ? (genre cadhoc....) |
|
| |
gooofy
| Sujet: Re: Passeports Annuels Lun 26 Nov 2007 - 20:22 | |
| - lokyoli a écrit:
- j'ai une question un peu bête mais bon, est ce que vous savez si on peut utiliser des chèques cadeaux pour le paiement d'un pass ? (genre cadhoc....)
oui je crois que c'est possible mais a verifier tout de meme! je viens d'aller sur le site des pass annuels le francilient n'existe plus?? ou c'est juste un bug du site? |
|
| |
Narindra
| Sujet: Re: Passeports Annuels Lun 26 Nov 2007 - 21:44 | |
| - gooofy a écrit:
- lokyoli a écrit:
- j'ai une question un peu bête mais bon, est ce que vous savez si on peut utiliser des chèques cadeaux pour le paiement d'un pass ? (genre cadhoc....)
oui je crois que c'est possible mais a verifier tout de meme!
je viens d'aller sur le site des pass annuels le francilient n'existe plus?? ou c'est juste un bug du site? Le francilien toujours présent : http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/index.xhtml |
|
| |
fontaine.loic
Âge : 36 Messages : 156 Localisation : Senlis, Oise Inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mar 27 Nov 2007 - 1:17 | |
| Bonjour,
Etant nouveau adepte du Resort, je pense me prendre un pass fantasy ou dream pour moi et un autre pour ma copine.
Cependant, j'aimerais savoir si il est possible par exemple si je possède 3 Ticket Passe-Partout, de déduire 3 fois 57€ sur le prix du PA DREAM.
-20% en restaurant et en boutique, vraiment intéressant? |
|
| |
stitch62
Âge : 35 Messages : 35 Localisation : Marseille Inscription : 27/11/2007
| |
| |
Narindra
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mar 27 Nov 2007 - 17:51 | |
| - fontaine.loic a écrit:
- Bonjour,
Etant nouveau adepte du Resort, je pense me prendre un pass fantasy ou dream pour moi et un autre pour ma copine.
Cependant, j'aimerais savoir si il est possible par exemple si je possède 3 Ticket Passe-Partout, de déduire 3 fois 57€ sur le prix du PA DREAM.
-20% en restaurant et en boutique, vraiment intéressant? Il me semble que la déduction du passe partout n'est possible que pour un seul passeport annuel. Donc un passeport annuel = un ticket passe partout. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mar 27 Nov 2007 - 17:53 | |
| Tu peut ne payer que la nuit en passant par la central de réservation téléphonique. Tu dois meme avoir des réductions à certaines dates pour certains hotels (normalement en Francilien que le Ranch mais suis pas sur).
Sinon jusqu'a début Janvier le Fantasy est au meme prix que le Francilien chez Carrefour. |
|
| |
Narindra
| |
| |
kaysha
Âge : 42 Messages : 445 Localisation : Esbly 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mar 27 Nov 2007 - 18:15 | |
| Lorsqu'on est détenteur de passeport, les réductions s'appliquent uniquement sur les nuits d'hôtel seules (petits dej compris) pas sur un forfait séjour avec entrées... Comme dit Narindra, attention le pass francilien n'est pas valable le 2° et 3° jour, c'est certain j'en ai acheté un pour mon frère récemment. Moi aussi j'ai réservé un séjour pour le 22 ET 23 Décembre, j'ai eu mon bungallow (2chambres) au davy crockett pour 230 euros avec un pass dream. Je pense que la réduction était de 10%, car j'ai vu le même tarif pour le bungallow 1 chambre sur sncf.com. Les promos à 30% sont réservées à certaines dates. On se croisera peut-être, mais fais vite les hôtels doivent être tous au complet. Voici l'offre hotel pour les franciliens sachant qu'elle est moins avantageuse: http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/francilien/index.xhtml#contentj
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 23:04, édité 1 fois |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mer 28 Nov 2007 - 17:39 | |
| oui c'est ça, tu pourras déduire 1 ticket par passeport annuel, tu peux en déduire un pour toi et un pour ta copine mais pas cumuler les deux. Mes voyages: Lisalive.canalblog.comDisneyland Californie : 2012 - 2014 Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016 |
|
| |
loky
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mer 28 Nov 2007 - 17:59 | |
| ah oui tiens, c'est une bonne question ça, j'ai 2 pass 1 jour chez moi, si je vais en caisse, je peux les echanger contre un pa dream en rajoutant au bout ? |
|
| |
|