|
|
Auteur | Message |
---|
fontaine.loic
Âge : 36 Messages : 156 Localisation : Senlis, Oise Inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mar 4 Déc - 18:11 | |
| Très intéressant cette petite astuce, ça augmente considérablement l'attractivité des passeports francilien et fantasy. Ancien de la Cast Member Family : |
|
| |
MacMouse
Âge : 63 Messages : 488 Localisation : Moselle - 57 (France) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mar 4 Déc - 19:32 | |
| - fontaine.loic a écrit:
EDIT : Je suis pris d'un affreux doute, pour la constitution du passeport définitif il faut ramener des photos d'identité ou c'est comme je le pense le bureau des passeports annuel qui s'en charge? Merci C'est comme tu le penses, elles seront faites là bas |
|
| |
Pretty Wyatt
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mar 4 Déc - 19:40 | |
| J'avais une question à propos de l'achat de passeport annuel en billeteries partenaires (type Carrefour, Fnac ou autre...) :
Combien de temps avons-nous pour nous rendre au parc avec le passeport provisoire et le rendre valide au Bureau des Passeports ? Et également je voulais savoir si la période de validité du passeport annuel débute au moment où on l'achète à carrefour ou dans une autre billeterie de ce genre, ou est-ce que la validité débute au moment où on va l'échanger contre un passeport définitif au parc ?
En gros j'ai mon chéquier jeune à utiliser avant le 31 décembre, j'aimerai donc acheter un passeport annuel avant cette date dans une billeterie Carrefour, mais je ne voudrai le faire débuter qu'à la fin de la validité de mon passeport annuel actuel, c'est à dire le 10 avril 2008. Donc je voudrai acheter le nouveau passeport en Décembre, mais le faire commencer que le 11 avril admettons... |
|
| |
Xof
Âge : 47 Messages : 50 Localisation : Bordeaux Inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mar 4 Déc - 21:44 | |
| Bonjour,
Mon pass Fantasy expire samedi prochain le 8 décembre et je n'ai reçu aucune info relative au renouvellement. J'ai essayé d'appeler le bureau des pass annuels figurant au dos du pass mais sans succès...
Avez vous un autre numéro pour joindre quelqu'un qui pourra me renseigner?
Sinon j'ai prévu de me rendre au parc samedi, dernier jour de mon pass, mais j'ai peur que le bureau des pass annuels soit plutot blindé de monde ces temps ci non?
Merci pour vos infos !!
Xof |
|
| |
fontaine.loic
| |
| |
ed
Âge : 50 Messages : 78 Localisation : ain Inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mar 4 Déc - 23:12 | |
| - Pretty Wyatt a écrit:
- J'avais une question à propos de l'achat de passeport annuel en billeteries partenaires (type Carrefour, Fnac ou autre...) :
Combien de temps avons-nous pour nous rendre au parc avec le passeport provisoire et le rendre valide au Bureau des Passeports ? Et également je voulais savoir si la période de validité du passeport annuel débute au moment où on l'achète à carrefour ou dans une autre billeterie de ce genre, ou est-ce que la validité débute au moment où on va l'échanger contre un passeport définitif au parc ?
En gros j'ai mon chéquier jeune à utiliser avant le 31 décembre, j'aimerai donc acheter un passeport annuel avant cette date dans une billeterie Carrefour, mais je ne voudrai le faire débuter qu'à la fin de la validité de mon passeport annuel actuel, c'est à dire le 10 avril 2008. Donc je voudrai acheter le nouveau passeport en Décembre, mais le faire commencer que le 11 avril admettons... vu sur carrefour spectacle Valable 1 jour à partir du lendemain de l'achat Passeport temporaire à échanger jusqu'au 15/03/08 au bureau du pass annuel la date démarre le jour de validation du PA (expérience personnel) |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mar 4 Déc - 23:40 | |
| Sans oublier que quand vous venez au parc faire le PA, non seulement vous devez vous rendre au bureau des PA mais aussi au guichet le matin pour échanger la contremarque Carrefour contre le PA temporaire, sauf si les PA sont sous la forme d'un Billet Direct. |
|
| |
fontaine.loic
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mer 5 Déc - 11:08 | |
| - Marylou a écrit:
- Sans oublier que quand vous venez au parc faire le PA, non seulement vous devez vous rendre au bureau des PA mais aussi au guichet le matin pour échanger la contremarque Carrefour contre le PA temporaire, sauf si les PA sont sous la forme d'un Billet Direct.
J'ai les passeports temporaires carrefour, il s'agit d'un Billet Direct, donc il reste juste à faire la queue ( rapide? ) au bureau des passeports annuels. Ancien de la Cast Member Family : |
|
| |
Atchoum
Âge : 48 Messages : 23 Localisation : Vendée Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mer 5 Déc - 13:24 | |
| Je vais acheter le même P.A demain à Carrefour j'amerais savoir aussi si le jour où on vient echanger le pass provisoire à DLRP on doit payer le parking. (Pass Fantasy) |
|
| |
fontaine.loic
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mer 5 Déc - 13:25 | |
| Salut atchou,
Je me pose la même question mais je pense qu'en présentant le pass temporaire on ne paie pa.
Au pire, il suffira de se faire rembourser au bureau des passeports annuels. Ancien de la Cast Member Family : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marylou
| Sujet: u Mer 5 Déc - 14:29 | |
J'ai les passeports temporaires carrefour, il s'agit d'un Billet Direct, donc il reste juste à faire la queue ( rapide? ) au bureau des passeports annuels. Oui voila tu passes "direct"ement au tourniquet avec ton billet et apres tu n'as plus qu'à te présenter au BPA Edit: Par contre rapide c'est aléatoire, tout dépend de l'heure, de l'affluence...etc en ce moment je dois t'avouer que les weekends ne sont pas de tout repos donc surprise! ^^ |
|
| |
kaysha
Âge : 42 Messages : 445 Localisation : Esbly 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mer 5 Déc - 15:17 | |
| Salut marylou! Je viens le 22 décembre, il y a un risque que les pass fanciliens se fassent refoulés? Je sais qu'en tant résident d'un hôtel disney ça nous protège mais, je voulais entrer directement aux parcs sans passer par l'hôtel, si je montre juste mon mail de résa ça va être chaud non? |
|
| |
Xof
Âge : 47 Messages : 50 Localisation : Bordeaux Inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mer 5 Déc - 18:21 | |
- Xof, j'éspère que tu te trompe au niveau de l'attente pour le bureau de pass, car je dois m'y rendre le samedi 8 aussi
Ben disons que l'année dernière à la même époque pour faire mon pass définitif après l'achat d'une contremarque à la fnac, il y avait plus de 30 minutes d'attente au bureau des PA. Des CM attendaient devant et incitaient à valider le pass par courrier plutôt que d'attendre. J'avais pu le faire en soirée vers 19h, il y avait déjà moins de monde. Par contre, autre question, à vous lire tous le week end prochain va etre très chargé niveau fréquentation. Vous pensez qu"il va y avoir une limitation d'accès pour les PA Fantasy ou pas? Ca s'est déjà fait par le passé? Merci Xof |
|
| |
pierre01
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mer 5 Déc - 21:27 | |
| Bonsoir à tous. désolé si ces questions ont déjà été posé mais je ne comprend pas tout sur les passeports. J'envisage d'acheter un passeport fantasy cette semaine avec l'offre carrefour à 89 €. questions : - je vais à disney le 30 décembre, jour de restriction je rentre dans le parc avec quel document ? la contremarque carrefour ? ou dois je payer une entrée et ensuite me rendre au bureau passeport ? - pour la photo sur le passeport, je l'emène avec moi ou ils la prennent sur place ? -pour les jours de restrictions justement, je paie combien ? si j'ai bien compris 50 % du prix normal de l'entrée ? merci pour toutes ces réponses et à bientot sur le parc. |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mer 5 Déc - 21:38 | |
| Alors pour la première question , normalement tu paye ton ticket d'entrée et il te sera déduit du prix que tu paieras pour ton passeport annuel .
La photo est faite sur place , ils possèdent des objectifs sur leur comptoir , donc viens bien coiffé !
Quant à la dernière question j'avoue ne pas savoir . Rien n'est précisé sur leur site en tous cas , tu as lu celà quelque part ? Car je pense que jour de restriction tu payes plein pot . |
|
| |
Pretty Wyatt
| |
| |
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Marylou
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 6 Déc - 1:41 | |
| - kaysha a écrit:
- Salut marylou!
Je viens le 22 décembre, il y a un risque que les pass fanciliens se fassent refoulés? Je sais qu'en tant résident d'un hôtel disney ça nous protège mais, je voulais entrer directement aux parcs sans passer par l'hôtel, si je montre juste mon mail de résa ça va être chaud non? Salut à toi, alors pourquoi tu te ferai refouler le 22?? C'est pas une journée de restriction? J'ai un souvenir que les restrictions de décembre sont du 26 au 31 donc le 22 pas de souci. (j'ai tord?) Sinon je reprends pour Pierre01, le jour où tu vas venir, normalement on doit pouvoir te laisser passer puisque le pass même si c'est un jour de restriction est valable le jour de l'achat (ou ici le jour de l'échange). Par contre comme c'est une contremarque (enfin plutot un Billet Direct) j'ai un doute, c'est à reconfirmer mais theoriquement c'est comme ça que ça se passe. Et pour les jours de restriction, c'est exactement ce que j'ai expliqué plus haut ou ce que Nanar ( ) a rappelé! |
|
| |
kaysha
Âge : 42 Messages : 445 Localisation : Esbly 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 6 Déc - 10:46 | |
| Ok merci Marylou! Tu as raison, ce n'est pas un jour de restriction mais, les CM parlaient de blackout et puis j'ai vu ça sur le site des pass annuels: "En cas d'évènements ou de forte affluence, nous nous réservons le droit de limiter ou de refuser l'accès aux Parcs Disney® ou aux attractions" |
|
| |
Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 6 Déc - 15:00 | |
| bonjour alors voila, je voudrais moi aussi acheter un pass fantasy a Carrefour. j'aurais cependant une petite question: si j'achete mon pass demain, et que je ne me rend au parc qu'en fevrier, quelle date sera indiquer sur mon pass et donc quand expirera t-il => en decembre 2008 ou en fevrier 2009 ? merci |
|
| |
nyelle
Âge : 52 Messages : 583 Localisation : pays de brocéliande Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 6 Déc - 15:26 | |
| decembre 2008 date d'achat du passeport ou de la contre marque... fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 6 Déc - 15:28 | |
| Je dis ça je dis rien mais il faut lire un peu les pages précédentes Bon allez on va faire un petit copier-coller de Carrouf.fr pour avoir tous les même infos! - Citation :
-
PASS ANNUEL FANTASY – PROMO CARREFOUR Jusqu’au Dimanche 6 Janvier 2008
Valable 1 jour à partir du lendemain de l’achat du Passeport Temporaire à échanger jusqu’au 15/03/08 au bureau des Pass Annuels.
Passez d’un parc à l’autre sauf du 26 au 30/12/2007 (Guide complet sur les différentes restrictions remis au bureau des passeports annuels lors de l’inscription)
Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte. >> Attention normalement en dessous de 18 ans il vous faut un parent ou un tuteur majeur pour signer le contrat.
« Offre prix barré 40€ de réduction » valable pour un achat du 21/11/07 au 06/01/08, 1ere visite du 22/11/07 au 15/03/08.
Edit: Je crois pas que le PA sera valable le jour de l'achat de la contremarque sinon si vous n'allez pas sur le parc avant janvier ou fevrier vous perdez quand même un ou deux mois sur le passeport. Je pense plutôt que la date sera celle de la premiere visite. Par contre la contremarque, elle ne sera valable qu'un seul jour, celui de la 1ere visite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 6 Déc - 18:42 | |
| si ma mémoire est bonne, il me semble que l'année dernière si l'on rajouté 15 € en présentant notre Billet Passe Partout, on pouvais avoir un PA (lequel je m'en souvient plus). C'est toujours d'actu ?? |
|
| |
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 6 Déc - 20:20 | |
| - woody036 a écrit:
- si ma mémoire est bonne, il me semble que l'année dernière si l'on rajouté 15 € en présentant notre Billet Passe Partout, on pouvais avoir un PA (lequel je m'en souvient plus). C'est toujours d'actu ??
Tu peux au mieux avoir le PA Francilien pour 33 euros si tu possède un ticket passepartout plein tarif (56 euros). |
|
| |
|