| Les futurs développements, après 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| |
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mar 11 Déc 2007 - 21:58 | |
| pour Mission: Space j'en ai parlé: mettre star tours 2 (un jour...) aux studios et remplacer le star tours actuel par mission:space, mais bon ca ne sera surement jamais fait pour discoveryland, euh faut m'expliquer en quoi disparait le concept de base qui est le futur vu de differentes manieres. bon space mountain 1 me manque mais le visionnarium avait fait son temps et n'avait plus d'attrait. c'est bien beau de pleurer une attraction mais quand elle etait la tres peu de gens la faisaient. buzz n'est pas magique comme l'etait feu le visionnarium mais c'est un aimant à guests (+500.000 visiteurs en 2006 en majeure partie grace à lui et +600.000 premier semestre 2007 je crois) Pour Space Mountain, déjà refaire la file interieure car on ne voit rien serait pas mal et mettre une musique plus magique (l'ancienne?), changer la couleur des neons a la fin du ride (les faire passer de rouge a bleu ou violet je ne sais pas), ca ne devrait pas couter grand chose ( on pourrait appeler l'emission DECO de M6...) |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mar 11 Déc 2007 - 22:07 | |
| - poupou1984 a écrit:
- pour discoveryland, euh faut m'expliquer en quoi disparait le concept de base qui est le futur vu de differentes manieres.
bon space mountain 1 me manque mais le visionnarium avait fait son temps et n'avait plus d'attrait. c'est bien beau de pleurer une attraction mais quand elle etait la tres peu de gens la faisaient. Le concept de base était le futur vu par les visionnaires du passé (Georges Lucas en étant un apparemment) pour éviter les concept de Tomorowland qui deviennent vite très cheap. Hors avec mission 2 on se rapproche plus d'un Tomorowland (pas du point de vue extérieur fort heuresement), et buzz me demande vraiment ce qu'il fait la... |
|
| |
poupou1984
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mar 11 Déc 2007 - 22:27 | |
| est-ce quelqu'un sait si chérie j'ai rétréci le public va durer encore longtemps? l'attraction n'est la que depuis 8ans mais bon... par contre vu que la clientèle anglaise représente 16% des visiteurs et qu'ils sont fans de Winnie l'ourson (nous autres aussi, mais eux à la base c'est un personnage de la littérature enfantine) ce serait un bon investissement qu'avoir pooh's hunny hunt à Fantasyland (il est dans tous les autres resorts en plus...) et aurait sa place au bout du chemin près de Casey jr et le pays des contes de fées ( cette zone est un peu fade). |
|
| |
Fiyero
Âge : 34 Messages : 642 Localisation : Lille (59) Inscription : 09/09/2007
| |
| |
poupou1984
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mar 11 Déc 2007 - 22:37 | |
| moi ce qui me gene c'est le spectacle du roi lion à Discoveryland, pourquoi n'y a-t-il pas de théatre à Adventureland?(le show aux Studios était une bonne idée aussi ). Buzz étant de la s.f. pour enfants ça ne me gene pas, par contre Space Mountain: mission 2 c'est embarrassant car du coup ça fait vieille version de rock'n'roller coaster... |
|
| |
Fiyero
Âge : 34 Messages : 642 Localisation : Lille (59) Inscription : 09/09/2007
| |
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 12 Déc 2007 - 10:56 | |
| concernant l'arrivée de mission space : faut pas rêver car c'est une des attractions les plus chères ; car elle a nécessité l'installation de simulateur de gravité avec la collaboration avec la NASA (je crois pas que la Nasa enverra des employés en Europe pour amuser les touristes) Concernant buzz l'éclair, il était plus économique de l'installer dans le visionarium car cette opération avait déjà été faite pour l'équivant américain du visionarium. Les plans de réaménagement et la conception de l'attraction ont donc été économisés. Vaut mieux une attraction un peu moins chère que pas du tout! |
|
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 12 Déc 2007 - 13:08 | |
| D'accord pour un Mission Space, mais ne rêvez pas car les comptes sont dans le rouge au cas ou vous l'auriez oublié, et Mission Space n'est pas donné! |
|
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 12 Déc 2007 - 13:46 | |
| Oui Mission Space est hors de prix et malgré tout l'intérêt que je lui porte, il n'a pas le même rapport qualité-prix qu'un Soarin' (le meilleur selon moi) ou un Indiana Jones Adventure. De plus il est vrai que le partenariat avec la Nasa serait plus coûteux car à Orlando ils n'ont qu'une heure de route pour se retrouver au Kennedy Space Center... Sans oublier que contrairement aux 2 attractions précédemment citées, Mission Space n'est pas ce que j'appellerais une attraction familiale. Il offre les sensations sont les plus fortes que j'ai jamais ressenties dans un parc Disney, il est à déconseiller fortement aux claustrophobes et aux personnes ayant le mal des transports. On touche donc un public plus restreint.
C'est la seule attraction Disney qui puisse donner envie de vomir à certains, ils ont d'ailleurs mis des sacs à cet usage... A choisir il vaut mieux Indiana Jones Adventure ou Soarin'. |
|
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 12 Déc 2007 - 14:30 | |
| Pour moi dans la mesure ou rien ne filtre et qu aucune confirmation de rumeur (soarin ou autre...) ne se fait...et que pourtant tout le monde s accorde à dire qu'il y aura une nouveauté en 2009...je pense que ce sera une exclusivite qu on garde secrete jalousement pour le moment pour l'impact commercial ...mais ce n est qu'une impression! |
|
| |
thx1310
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 12 Déc 2007 - 14:37 | |
| S'il s'agit d'une exclusivité, elle ne doit pas être de grande envergure sinon les travaux auraient déjà commencé et nous aurions forcément déjà eu des infos filtrer sur le forum. Je pense qu'il n'y aura pas d'autre nouveauté en 2009 que Playhouse Disney et une éventuelle nouvelle parade aux Studios. J'espère cependant voir le placemaking du reste du parc se réaliser le plus vite possible. |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 12 Déc 2007 - 14:55 | |
| Je pense aussi que disney va attendre les premiers retours de TOT avant de commander de nouvelles attractions. Même si je suis le premier à vouloir une attraction unique (exclusive) dans notre resort je ne pense pas que se soit la politique chez mickey il s'accrochent a des valeur sures.
Mon rêve serait un coaster suspendu thematisé Tarzan a adventureland. |
|
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 12 Déc 2007 - 15:09 | |
| Soarin n'est pas une rumeur , c'est un projet bien construit pour le parc mais pas pour tout de suite - Citation :
- Mon rêve serait un coaster suspendu thematisé Tarzan a adventureland.
Un Inverted pourquoi pas lol ! Mais bon je pense pas que Disney aimerais ce genre de Coaster , et même si c'est pour nous coller un inverted Vekoma non merci ! |
|
| |
choupie16
Âge : 41 Messages : 287 Localisation : angouleme Inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 12 Déc 2007 - 15:22 | |
| moi ce qui me gene c'est le spectacle du roi lion à Discoveryland, pourquoi n'y a-t-il pas de théatre à Adventureland?(le show aux Studios était une bonne idée aussi ). Buzz étant de la s.f. pour enfants ça ne me gene pas, par contre Space Mountain: mission 2 c'est embarrassant car du coup ça fait vieille version de rock'n'roller coaster... Si il y a un théatre entre adventure land et frontierland d'ailleurs ils y avait fait un spectacle de tarzan mais même si il est couvert, il est trop ouvert et la troupe du roi lion partira bientot en tournée. Faut les garder au chaud tant qu'il rapporte des visiteurs (pas contre leur présence) Quand à buzz j'ai été assez déçu je pense qu'il aurait eu sa place à toon studio avec cars mais bon on ne peux pas mettre tout le monde là bas et mon fils a adoré. |
|
| |
filcaron
Âge : 39 Messages : 259 Localisation : Chessy Inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 12 Déc 2007 - 15:41 | |
| Bonjour, Une petite question me "turlupine" depuis mon retour de disneyland. J'ai fait les river of the far west et au cours de mon periple, j'ai remarqué qu'il y avait un quai au bout de pocohontas village. Ca m'a paru bizarre puisque je n'ai jamais remarqué de quai dans ce secteur. Ne serais-ce pas le retour d'une attrction aquatiques type aquatique? |
|
| |
choupie16
| |
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 12 Déc 2007 - 15:49 | |
| Non mais ce quai est fait au cas ou tu veux aller nager un peu dans l'eau bien froide , c'est gratuit en plus ou si tu veux tu peux pecher aussi , mais c'est la nouvelles piscine pas chere , nouveauté 2008 ! |
|
| |
choupie16
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 12 Déc 2007 - 15:52 | |
| trop maga cooooooollllll, fendard !!!! Une nouvelle attraction pour les suédois exprès pour accompagné le nouveau complexe spa de disney je vous donne tous rendez vous demain matin ça gèle cette nuit |
|
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 12 Déc 2007 - 16:52 | |
| - thx1310 a écrit:
- S'il s'agit d'une exclusivité, elle ne doit pas être de grande envergure sinon les travaux auraient déjà commencé et nous aurions forcément déjà eu des infos filtrer sur le forum.
Je pense qu'il n'y aura pas d'autre nouveauté en 2009 que Playhouse Disney et une éventuelle nouvelle parade aux Studios. J'espère cependant voir le placemaking du reste du parc se réaliser le plus vite possible. une nouvelle attraction va desengorger un peu les studios ou bien le parc disneyland et vu l'année 2009 qui arrive avec un nombre de guests toujours plus elevés !!! ,je pense que disney ne souhaite pas trop que les guests attendent trop longtemps pour faire les attractions meme avec les fastpass !!!il est donc primordial pour la bonne com du parc d'ouvrir au plus vite un "attrape guests" |
|
| |
thx1310
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 12 Déc 2007 - 17:11 | |
| Zouri, même si nous le souhaitons tous, rien ne dit que l'année 2009 verra un nombre de guests toujours plus élevé. On ne sait même pas si 2008 fera mieux que 2007. On peut raisonnablement le penser car la tour risque de faire fortement parler d'elle, ceci dit vu la situation financière du parc (dans le rouge même si ça s'améliore d'année en année) et vu les investissements énormes de ces dernières années, on peut imaginer que les dirigeants vont attendre d'avoir les premiers résultats de la tour avant de lancer un autre gros projet. Ceci dit les résultats 2007 prouvent que c'est en investissant que l'on retrouve la rentabilité, on peut donc être optimiste tout en restant prudent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 12 Déc 2007 - 17:23 | |
| concernant l'exercice 2007, il s'etend de septembre 2006 a septembre 2007 ... halloween et noel 2007 compterons pour l'exercice 2008 et au vu du taux de remplissage et du nombre de guests, ça sent bon !!!!! |
|
| |
sebc59
Âge : 42 Messages : 216 Localisation : lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 12 Déc 2007 - 18:11 | |
| On verra avec l'annonce des résultat du 1ére trimestre. Le tout je pense aussi c'est de penser au parc des nouveauté dans les 2, mais aussi au faites de faire de nouveau hotel car ils sont de plus en plus renplit. |
|
| |
thx1310
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 12 Déc 2007 - 18:20 | |
| - zouri a écrit:
- concernant l'exercice 2007, il s'etend de septembre 2006 a septembre 2007 ... halloween et noel 2007 compterons pour l'exercice 2008 et au vu du taux de remplissage et du nombre de guests, ça sent bon !!!!!
Oui je pense qu'on est tranquille pour 2008 parce que l'effet 15ème anniversaire joue encore et que la tour ouvre, mais pour 2009, sans nouveauté majeure et sans 15ème anniversaire (le vrai pas le faux qu'ils veulent nous refiler), on ne peut pas prédire. Mais je suis confiant comme toi. |
|
| |
|