AccueilLes futurs développements, après 2008 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les futurs développements, après 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 11:22

[quote="mat444"]
SphinX a écrit:
Mais dans ce cas, j'imagine mal un E-Ticket tel que Splash Mountain... Parce que je ne suis pas sur que construire un E-ticket pour ne l'ouvrir que 6 mois par an soit une bonne idée...

On a déjà dit que si Splash, il y avait, il serait ouvert toute l'année.
cf: TDL

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Le nain Grincheux

Le nain Grincheux

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 12:33

A peine le nouveau forum ouvert et la rengaine Splash est il compatible avec le ciel parisien, refait déjà surface!!
Y'as pas à dire on ne va pas être depayser...

Il me semble bien pourtant avoir lu qu'à Tokyo ils ont un temps aussi pourri que chez nous et que celà ne pose pas problème, et que de plus les projections d'eau sont réglables selon le temps qu'il fait, alors oui Splash peut venir! Maintenant à savoir quand... Mieux vaut être patient, et puis sa venue n'est que suposition pour le moment.
the magical disney radio

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 13:57

On va pas parler de cet projet pendant 2 pages, on va noyer le sujet.

Pour être clair, la direction avait clairement affirmé il y a quelques années, que Splash Mountain n'ouvrirait pas dans la version Actuelle, le public francophone ne connais pas ou presque pas Mélodie du Sud. Le projet de WRE qui à été une alternative n'a pas vu le jour (ou le verra peut-être mais à l'heure actuelle, aucune rumeur, aucune information (si infime soit-elle) ne laisse présager l'arrivée de Splash Mountain)
Oui, on peut laisser l'attraction ouverte en hiver mais on en compare pas Tokyo avec Paris, même si le temps est sensiblement identique, la mentalité est elle diamétralement opposée... Allez ne pleurons pas trop sur notre sort, il arrivera bien un jour ou l'autre ! Mais comme je l'ai dit, le projet n'a pas été évoquée de manière suffisamment importante pour penser le voir arriver pour les 4 prochaines années de développement.
PoY

PoY

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 14:32

Ils nous font un ptit Expedition Everest et on en parle plus Very Happy
(nooon , non ne me lancez pas de pierres)
the magical disney radio

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 14:36

PoY a écrit:
Ils nous font un ptit Expedition Everest et on en parle plus Very Happy
(nooon , non ne me lancez pas de pierres)

Si seulement sa pouvait être vrai : dans le nouveau parc ?drunken
Faf'

Faf'

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 15:14

Moi perso je prefere Fantasmic apres pour l'endroit tel est la question, a votre avis tram tour va changé mais comment ? ...
the magical disney radio

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 15:17

fafafan a écrit:
Moi perso je prefere Fantasmic apres pour l'endroit tel est la question, a votre avis tram tour va changé mais comment ? ...

D'après toutes les hypothèses que j'ai fait, je pense que STT va se concentrer autour du bois, je ne sais pas si le tram rentrera dans le bois (je suis perdu avec les autorisations de la protection de l'office national des forêts). Le set de Reign of Fire sera accessible au public, et peut-être que de temps en temps comme dans la tanière du dragon à dlp, on aura le droit à un jet de flamme.
Pour le trajet, on devrait se rapprocher du concept-art original (voir plus haut) avec l'ajout d'une nouvelle scène. Trajet précis ? Aucune idée : surprise !Very Happy
jona

jona

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 18:34

A quand un nouveau Spectacle dans la salle ou se trouve Cheris j'ai rectrecis le public?
Il serait temps de changer ce spectacle, on le fait une fois ou 2fois mais après on est vite lassé.
Combien d'années était resté le film avec Michael Jackson?
AdRiEn

AdRiEn

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 18:38

Jusqu'en 1999 si mes souvenirs sont bons Wink
Je pense que HISTA et ST ont besoin de changer leurs films.

Où en est le projet pour ST d'ailleur ? (G. Lucas en parle toujours?)

Adrien

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Signature
mat444

mat444

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 19:20

nicoetsab a écrit:
On a déjà dit que si Splash, il y avait, il serait ouvert toute l'année.
cf: TDL

Nico...
Oui, s'il y avait. Mais cette contrainte d'ouverture durant toute l'année me semble être un véritable frein à ce projet. Je ne dis pas que ça ne se fera pas mais qu'à mon avis, c'est loin d'être une des idées les plus concrètes.
the magical disney radio

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 23:38

AdRiEn a écrit:
Jusqu'en 1999 si mes souvenirs sont bons Wink
Je pense que HISTA et ST ont besoin de changer leurs films.

Où en est le projet pour ST d'ailleur ? (G. Lucas en parle toujours?)

Adrien

Si je ne me trompe pas, récemment des dialogues ont été enregistrés par les personnages de la saga (C3PO entre autre) et principaux intéressés ont affirmés que "cela est terriblement excitant..."
Le projet deviendrait-il réalité pour de bon ?Very Happy
wicketnic

wicketnic

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 10:03

Studios tram tour gardera les set actuels, il en aura simplement en plus, peut eter au niveau du nouveau tracé.
Moi je pense que la gare de tram se situera au niveau de l'actuel parking CM (sud) le long du bois du livrain, en prolongement du boulevard, l'ancien tracé coté Ima ne changera pas , c'est au niveau du reign of fire que cela bougera, une scene sera probablement construite au bout du boulevard (il y avait une rumeur sur voyage au centre de la terre de TDS mais en tram), le set de reign au fire sera lui je pense vu egalement sous l'envers du decors comme CC.les vehicules eux trouverons leur place sur le nouveau tracé, et horticulture se trouvera le long du bois coté nord.
Ripper

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 13:54

J'ai lu sur Wikipedia que "Journey To The Center Of The Earth" faisait partie du projet Discovery Montain mais ce projet n'a pas eu lieu pour des raisons budgétaires. Bien sur il faut de la place, même beaucoup de place pour cette attraction et le prix doit surement être énorme, mais pensez qu'on pourrait la voir un jour dans notre resort ?

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Journey_to_the_Center_of_the_Earth
http://www.myspace.com/ripper7495
DamC

DamC

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 14:37

la version dont Wiki parle ç'est une free fall, dans ce style là :
Les futurs développements, après 2008 - Page 2 220
rien à voir avec Tokyo Disney Sea Wink
seth

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 19:04

J’en profite du nouveau forum pour me réinscrire et poster ce qui me trotte dans la tête depuis quelques déjà. Désolé pour les fervents fans, mais je commencerai par un chtit coup de g…

Vous souvenez vous, il y a 15 ans quand « eurodisney » à ouvert, les attractions qu’il y avait et ce qui a suivi les 3 années suivantes ? Bon d’accord, j’ai tort, le contexte a changé, Mickey s’est ramassé, et 13 ans plus tard (si, si, il y a 2 ans) nous avions un parc qui n’avait pas évolué durant 10 années et un embryon de second parc. La souris reconnaissant ses erreurs décide d’investir 260 millions d’euros sur ce qui est depuis devenu dlrp… Et au final pourquoi ? pour un E-ticket, un D-ticket et 2 pseudo-brol ( ah oui je me trompe à nouveau, je n’ai pas compté buzz et ses pistolets laser, ni 5 millions de perdu pour le massacre de space mountain, Tout ça nous fais une belle jambe. Ah mais oui, mais je me plante encore il faut rajouter les frais de marketing et les frais de maintenance…)... Enfin bref ...

Mais quelqu’un se rend t’il compte de ce que c’est vraiment que 260 millions d’euros et surtout pourquoi ???

-tot, qui existe déjà de l’autre côté de l’ocean…

-crush coaster, qui est un coaster forain de série (oupsss, je suis désolé Embarassed , autant pour moi, il y a un minuscule dark-ride et c’est thématisé Disney, et j’ai oublié de mentionner le hangar de béton et les fondations)

-cars, qui est Demolition Derby forain de série (re-oupsss, Embarassed de nouveau autant pour moi, c’est thématisé disney)

-Ne parlons même pas de stich… et sa superbe technologie Rolling Eyes (Ah ouais, c’était « cool » quand même quand Lagaf’ parlait avec Bill sur tf1 … il y a quelques années !)

-Ah oui faut réinjecter 50 millions d’euros pour Soarin… ( et pour l’instant ce n’est que supposition Suspect )

(En passant, en parlant d’attractions foraines, à votre avis quel est le prix d’une grosse attraction qu’un « particulier » peut s’offrir (bien que ce soit son boulot) ? Allez juste un petit exemple, un top scan de chez Mondial coûte environ 1,5 millions d’euros suivant les options (700000 en occas’) alors qu’il utilise une technologie 10 fois plus poussée qu’un Demolition Derby de chez Zamperla, oui, oui ce tourniquet des studios où il est impossible d’asseoir plus d’un adulte par banquette… Je vous laisse donc imaginer le prix d’un Demolition Derby, lol)

A côtés de ça, juste en exemple, phantasialand se paye un B&M (qui n’est pas de série) thématisé, et pourtant ces 2 parcs ne jouent vraiment pas dans la même cours. Sans compter les exemples (à la pelle) des investissements des autres parcs dans des technologies plus récentes que les attractions Disney (sorry je vais toujours la même erreur, c'est pas la "qualité" disney).

D’accord c’est déjà un débat qui à été maintes fois abordé, à savoir que TWDC ainsi qu’Imagineering se sucre sur le dos de dlrp… Mais bon… Sur ce temps là, dlrp « invite » les enfants de moins de 7 ans en faisant payer les adultes 50 à 80 euros plus cher la nuit (suffit de jeter un coup d’œil dans la brochure de l’hiver dernier et celle de cet été et bien entendu en comparant ce qui est comparable, c’est-à-dire la haute saison avec la haute saison et la basse saison avec la basse saison).

Et comme j’expliquai avant 260 millions d’euros pour « ça » … En lisant régulièrement ce forum, je vois que les fans (réalistes et sensés, pas ceux qui délirent) n’osent même pas envisager une attraction Disney digne de ce nom pour les développement après 2008 (ben ouais on attendra bien à nouveau 12 ans et demi comme entre space et tot), et cela pour motif budgétaire, alors qu’on gaspille 260 millions d’euros dans des attractions foraines de série et dans une attraction déjà réalisée… Bref, le disney d’il y a quelques années est loin, je doute encore de m’émerveiller comme en 1995 devant space … Et pourtant Disney se désigne toujours comme fournisseur de magie …
sequane

sequane

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 20:50

J'en connais un qui a pas eu de réservations dans l'hôtel où il voulait dormir ... A moins que tu ne sois sincère affraid ?

Au passage, j'en profite pour dire qu'il y a 2000 ans, les orateurs romains captivaient le forum en leur dépeignant la décadence qui frappait leur civilisation... 2000 ans plus tard, les politiciens surfent toujours sur la vague du "rien ne va plus, tout fout le camps"! Pourtant, je trouve qu'entre Jules César et Sarkosy, l'humanité a quand même progressé (bien sûr pas partout et pas tout le temps Wink )
MORALITE : L'incertitude du futur pousse les Hommes faibles à regretter le passé et les Hommes forts à avancer encore... A méditer
NicoDuck

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 20:59

sequane a écrit:
MORALITE : L'incertitude du futur pousse les Hommes faibles à regretter le passé et les Hommes forts à avancer encore... A méditer

C'est pas mal ça, m'enfin des fois on peut regretter le passé et à la fois avcancer encore...
addie

addie

Féminin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 22:14

Bonjour,

Je pense que pour attirer du monde il faudrait une attraction à sensation au MK.
J'ai beaucoup d'amis et de collègues qui préfére aller à Astérix car il recherche avant tout des sensations...
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 23:30

addie a écrit:
Bonjour,

J'ai beaucoup d'amis et de collègues qui préfére aller à Astérix car il recherche avant tout des sensations...

Ouais mais le truc, c'est que ce n'est pas la vocation de Disney d'avoir 100 coasters gerbants sur les resorts donc, tes collègues ne sont pas la cible visée.
Bien sûr, ils essaient d'en mettre un peu pour tous les gouts mais si tes collègues (je les prend pour exemple ici, mais je n'ai rien contre eux, lol) se tappent de la théma d'un parc à thème, c'est clair que Disneyland, n'est pas fait pour eux.
Pour ce segment, d'autres parcs en Europe s'en chargent.

Nico...
https://www.chroniquedisney.fr/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 23:40

Magie Dlrp a écrit:

Pour être clair, la direction avait clairement affirmé il y a quelques années, que Splash Mountain n'ouvrirait pas dans la version Actuelle, le public francophone ne connais pas ou presque pas Mélodie du Sud.

chez les américains non plus ils ne connaissent pas et eux n'ont pas eu la vidéo contrairement à nous et encore moins le dvd.Seul la chanson Zip a dee doo dah est connu pour eux la preuve les Jackson 5 l'ont reprise http://www.mjfrance.com/actu/artiste_albums_jackson51a.php:afro:.Et chez nous européens nous avons eu leurs histoitres en bd par exemple au journal de Mickey et nous voyon sleurs personnages très souvent se balader dans le parc.Donc l'idée que le film n'est pas connu est totalement nulle d'ailleurs les plus grands succès des parcs Disney sont des histoires crées de toutes pièces que personnes ne connaissaient avant(big thunder mountain).
addie

addie

Féminin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 23:50

Oui, je sais bien,moi aussi je trouve ça débile mais c'est comme ça et mais j'ai cru remarquer que beaucoup de jeunes recherchent des sensations (et pas seulement mes collégues)... Je pense que Disney doit viser tout les types de public... Perso, moi je vais à DLRP pour tout sauf les coasters un space mountain et ça me suffit mais je pense qu'il en faut pour tout le monde et pour l'instant les "sensations " sont en retrait.Peut-être que ces gens là ne sont pas visé par la "vocation" disney mais la politique disney ne devrait-elle pas être de viser tout le monde pour attirer le plus de monde possible ?
Le but ce n'est de faire des bénéfices pour pouvoir améliorer le parc?
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 0:08

seth a écrit:
[size=12]ni 5 millions de perdu pour le massacre de space mountain

Euh rectification ce sont 15 million € qui ont été injectés dans SMMII Very Happy

Voilà sinon je suis entierrement d'accord avec toi... avec tout cet argent on aurait presque pu construire 2 fois le parc astérix ! Rendez vous compte...(ok je sais le PA c'est nul mais bon...)

Mais le problème c'est que dans toute cette histoire, DLRP n'y est pour rien ! Et oui fatalement c'est avant tout WDI qui aspire tout cet argent ! 50 000 000€ pour Crush alors que le coaster de série est à 7 millions....ca fait mal ! Et là dessus Eurodisney n'a pas vraiment de prérogative ! L'entreprise mère participe dans l'augmentation de capital, mais d'un autre côté en tire presque plus bénéfice... c'est la vie malheureusement !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Jubilee

Jubilee

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 1:39

Ce que je trouverais indispensable serait une amélioration de la gare RER, qui est, vraiment moche, sale et peu agréable.
Rien qu'un décor à la M14, style jungle avec un thème musical adapté serait pas mal.

Et puis, la baie vitrée miteuse, l'architecture exterieure de la gare est d'une laideur !

Mais tout en étant réaliste, si cette gare est refaite et devient à peu près belle, ce serra assez mal vu par rapport au reste des gares RER d'île-de-france qui sont toutes plus moches que les autres !

Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Matthrix

Matthrix

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 2:23

Pour la gare RER... Disney n'a rien a voir avec ca ! Car c'est la SNCF qui doit faire la rehab, si rehab il doit y avoir....

Perso, je trouve que la gare s'en sort pas trop mal meme si cela est assez violent de se taper le RER apres une journée a Disney... c'est horrible ! affraid
sebc59

sebc59

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 11:17

Je suis allé au Parc Astérix jeudi (et oui désolé je suis infidèle Sad ).
Et franchement je suis super déçu de la qualité, que ça soit des attractions ou même des gens qui y travaillent.
premier exemple : une personne avec son enfant fait 1h de queue et, arrivée à l'embarquement on lui dit : "non madame l'enfant ne peut pas le faire". Imaginez la personne Mad !

deuxième exemple : sécurité des enfants qui n'ont pas la taille. Ils montent dans des attraction sans qu'on leur dise rien affraid

troixième exemple : le débit des attractions. Les équipes sur place sont trés mal organisées, plus occupées à parler entre elles à rigoler etc. Au Tapis Volant (je sais pas le vrai nom) ils mettent 2 min pour faire descendre les personnes puis seulement on fait monter d'autre personnes 3 min avant le début de l'attraction qui dure 1min30 et encore ce temps c'est si tout va bien !

quatrième exemple : Parc Astérix, mais où sont les personnages ? je n'ai vu aucun personnage de toute la journée.
Dans les attractions comme le grand splach, il n'y a rien à voir ; juste deux petites descentes.

et j'ai encore plein de choses comme çà : l'état de propreté des attractions.
et j'ai entendu plein de personnes se plaindre et dire que chez disney c'est mieux cheers

Les futurs développements, après 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant