AccueilJeux et concours officiels Disney - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Jeux et concours officiels Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lapie84

lapie84

Jeux et concours officiels Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 6 Horlog11Jeu 18 Juin - 8:54

Ce matin j’ai trouvée un jeux concours sur carrefour nommé « JEU FEERIQUE FIDELITE ». On peut tenter de gagner
du 08 juin au 16 juillet 2009
des séjours et des week-ends à Disneyland paris. Pour cela il faut donner son code de carte de fidélité carrefour ou carte Pass ainsi que son adresse mail.

Une fois les informations valider on accède à une page sur laquelle des ballons Mickey transportant des enveloppent surprises, volent dans le ciel. Il suffit de cliquer sur l’une des enveloppes pour savoir si on a gagné ou pas. Les gagnants sont désignés par un processus aléatoire de gain instantané dit «instants gagnants ». On peut tenter sa chance qu’une fois par jour.

Voici le lien :

http://www.carrefour.fr/programme-fidelite/jeu_feerique_fidelite/2020-article-jeu-feerique-fidelite.htm?estat_svc=s%3D200100000300%26svc_mode%3DI%26svc_campaign%3DHP%26svc_partner%3DJeuFeeriqueFidelite%26g%3D233033193305

Pour ma part j’ai tenté pour la première fois ma chance ce matin et j’ai perdu. Est-ce que quelqu’un connaît ce jeu ? Quelqu’un a t- il déjà gagné ?

Bonne chance à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 6 Horlog11Jeu 25 Juin - 15:36

pvwvintage a écrit:
Voila ce que precise le reglement :

1 séjour pour 4 personnes à Disneyland Paris. Cela comprend un séjour de 3 (trois) jours/ 2 (deux) nuit pour 4 (quatre) personnes, au Disney's Hotel Sequoia Lodge, ainsi deux petits déjeuner par personne, le dîner de gala de La Fête Magique de Mickey pour 4 personnes, et les billets pour les 2 Parcs Disney®️ (Parc Disneyland et Parc Walt Disney Studios) pour la durée du séjour d’une valeur totale de 1500 euros (mille cinq cent euros).

Quelques questions :
Qu'est ce que le diner de gala ??
Ce sejour vaut t'il vraiment 1500€ ??!! affraid
En simulant une résa aux memes dates en demi pension, le tarif est de 600€ environ. (reduction -40%). Ce qui laisse encore une diféérence importante.
C'est peut etre un séjour dans une suite ? Cool

Qu'en pense ceux qui ont déja eu la chance de gagner des séjours Disney ??

J'ai déjà gagné un séjour disney et j'ai dormi dans une suite au Newport Bay Club.
Sinon ton séjour est peut etre une suiteau séquoia lodge.
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 6 Horlog11Jeu 25 Juin - 15:42

lapie84 a écrit:
Ce matin j’ai trouvée un jeux concours sur carrefour nommé « JEU FEERIQUE FIDELITE ». On peut tenter de gagner
du 08 juin au 16 juillet 2009
des séjours et des week-ends à Disneyland paris. Pour cela il faut donner son code de carte de fidélité carrefour ou carte Pass ainsi que son adresse mail.

Une fois les informations valider on accède à une page sur laquelle des ballons Mickey transportant des enveloppent surprises, volent dans le ciel. Il suffit de cliquer sur l’une des enveloppes pour savoir si on a gagné ou pas. Les gagnants sont désignés par un processus aléatoire de gain instantané dit «instants gagnants ». On peut tenter sa chance qu’une fois par jour.

Voici le lien :

http://www.carrefour.fr/programme-fidelite/jeu_feerique_fidelite/2020-article-jeu-feerique-fidelite.htm?estat_svc=s%3D200100000300%26svc_mode%3DI%26svc_campaign%3DHP%26svc_partner%3DJeuFeeriqueFidelite%26g%3D233033193305

Pour ma part j’ai tenté pour la première fois ma chance ce matin et j’ai perdu. Est-ce que quelqu’un connaît ce jeu ? Quelqu’un a t- il déjà gagné ?

Bonne chance à tous !!!!

Personellement je ne le connais pas.
PAr contre je comprend pas pas trop la distribution du lot dans leur réglement. il ya un truc qui cloche.

ARTICLE 5 : DOTATIONS

Il y a au total 15 (quinze) lots à gagner :
Lot n°1 : 1 (un) séjour d'exception à Disneyland®️Paris, de 3 Jours / 2 Nuits, pour 4 personnes, au Disney's Newport Bay Club®️, valable du 18 au 20 septembre 2009, comprenant l'hébergement et par personne : le petit-déjeuner, le dîner de gala et le billet d'entrée au 2 Parcs Disney®️ pour la durée du séjour, d’une valeur unitaire de 1 328€ (mille trois cent vingt huit euros) TTC.
Il y a, au total, 5 (cinq) lots n°1.

....
ARTICLE 6 : remise des lots

Les gagnants recevront un mail (sous 24 heures) de leur gain.
Les gagnants du lot n°1 seront contactés par les équipes Disney qui leur feront parvenir leur lot par courrier postal au plus tard le 30 septembre 2009.
(Oui mais le séjours a lieu du 18 au 20 septembre 2009 d'après l'article 5)

Les gagnants arnaqués? Jeux et concours officiels Disney - Page 6 953922

pvwvintage

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 6 Horlog11Jeu 25 Juin - 16:21

Cela marche toujours comme cela pour la distribution des lots ?
Reception d'un mail avec demande de vos coordonnées.
Puis reception du lot par courier postal ?
enchantée

enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 6 Horlog11Dim 19 Juil - 11:49

nouveau concours sur candy-up.fr sejour et pass a gagner
pvwvintage

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 6 Horlog11Dim 2 Aoû - 19:58

Est ce que quelqu'un peut me rassurer !?

Je n'ai à ce jour reçu aucune nouvelles, courier ou mail e la part de Disney...

Je commence à me poser des questions !

Qu'en pensez vous ??
pvwvintage

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 6 Horlog11Jeu 6 Aoû - 14:02

....
ARTICLE 6 : remise des lots

Les gagnants recevront un mail (sous 24 heures) de leur gain.
Les gagnants du lot n°1 seront contactés par les équipes Disney qui leur feront parvenir leur lot par courrier postal au plus tard le 30 septembre 2009.
(Oui mais le séjours a lieu du 18 au 20 septembre 2009 d'après l'article 5)

Les gagnants arnaqués? Jeux et concours officiels Disney - Page 6 953922

Bon, moi, j'ai bien reçu un mail 3 ou 4 jours apres. Mais depuis plus aucune nouvelle !!
Le sejour est prévu le 18/19/20 septembre prochain et je e pose de plus en plus de question...

quelqu'un peut il me rassurer ??

[/quote]
rolly13

rolly13

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 6 Horlog11Jeu 6 Aoû - 14:52

enchantée a écrit:
nouveau concours sur candy-up.fr sejour et pass a gagner

es que quelqu'un a déjà gagner avec ce jeu là? Suspect

Séjours Américains- 09/2008: WDW | POR -- //  09/2010 : DCA | GC +  WDW | POLY et POR -- //  11/2011 : WDW | POR + DCL
Jeux et concours officiels Disney - Page 6 425715 Prochain séjour: Octobre 2020 : Carribean Beach Chambre Pirate drunken
Mon pré-TR !

Jeux et concours officiels Disney - Page 6 Event

Séjour à DLP (on site)- 05/2013 au NY -- 12/2013 au DLH -- 12/2014 au SQL -- 11/2015 au DLH -- 03/2016 SQL et NPBC Compass -- 08/2016 2 nuits au DLH  drunken -- 11/2016: SQL GC - SURCLASSEMENT en suite  Jeux et concours officiels Disney - Page 6 425715  -- 12/2017: 2 nuits au SQL GF -- 11/2018: Cheyenne + DLH UP d'une nuit en CC surclassé en suite Tinkerbell ... le rêve  Jeux et concours officiels Disney - Page 6 425715 -- Disney Run 09/2019 SQL en GF -- Prochain séjour: 03/2020 SQL en GF
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 6 Horlog11Sam 8 Aoû - 7:38

Oui j'ai gagné un pass 1 jour/ 2 parc. Sinon depuis plus rien...
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 6 Horlog11Mer 26 Aoû - 13:28

Nouveau concours pour les parents ! Mettez la plus belle photo de votre enfant, il y a pas mal de cadeaux sympatoches à gagner dont des weekend pour le concert de Miley Cyrus à Londres et des places pour Disney Princesses On Ice Smile

http://www.kiabi.com/casting/

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea

Dernière édition par EVE le Jeu 27 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Meeko09

Meeko09

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 6 Horlog11Mer 26 Aoû - 13:47

En ce moment sur Disney, il y a un concours interessant pour celles et ceux qui rêvent de faire du doublage Disney. Sur le site disney

http://www2.disney.fr/DisneyChannel/competitions/princessandthefrog/

Vous pourrez peut être doubler un personne du film d'animation "La Princesse et la Grenouille" ! Le concours dure jusqu'au 11 octobre.
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 6 Horlog11Mer 26 Aoû - 14:10

Meeko09 a écrit:
En ce moment sur Disney, il y a un concours interessant pour celles et ceux qui rêvent de faire du doublage Disney. Sur le site disney

http://www2.disney.fr/DisneyChannel/competitions/princessandthefrog/

Vous pourrez peut être doubler un personne du film d'animation "La Princesse et la Grenouille" ! Le concours dure jusqu'au 11 octobre.

Tu as oublié de préciser une chose très importante Wink : "Ce jeu-concours est gratuit et n’implique aucune obligation d’achat pour les participants. Il est ouvert à tous les enfants âgés de 6 à 14 ans résidant en France métropolitaine, Corse à l’exception des enfants du personnel de DISNEY TELEVISION France et des membres du jury."

C'est également ouvert aux petites filles, le personnage à interpréter étant Jeune Charlotte Wink

Dernière édition par EVE le Mer 26 Aoû - 14:51, édité 1 fois
Meeko09

Meeko09

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 6 Horlog11Mer 26 Aoû - 14:33

Oui merci de la précision j'ai préféré ne pas préciser l'âge limite car je n'arrivais plus à le retrouver sur le site (la première fois j'avais vu que c'était pour les enfants mais pas la seconde fois).
Merci ! Papas et mamans à vous de voir !
enchantée

enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 6 Horlog11Mer 26 Aoû - 15:19

super ma pepette va essayer!
lili78945

lili78945

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 6 Horlog11Jeu 27 Aoû - 10:53

super
mais c'est pas simple
faut savoir bien lire Wink
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 6 Horlog11Jeu 27 Aoû - 15:42

La petite fille est super rapide !
au fait, j'ai fait valider ma vidéo, et j'ai reçu un mail sur la session de mes parents ( qui sont d'accord), mais je ne comprend pas pas trop, ils disent pour ceux qui veulent envoyer leur enregistrement avec ?
alors que je l'ai valider Surprised , je ne comprend pas trop Very Happy
lili78945

lili78945

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 6 Horlog11Ven 28 Aoû - 8:30

ouai trop rapide ^^
moi non plus j'ai pas trop compris
je croit que c'est ceux qui veule envoyer par courrier leur enregistrement
et si tu est prise il faut que t'est parents signe et envoie ton autorisation
je croit Wink
hana_x33

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 6 Horlog11Dim 13 Sep - 16:27

eske kelkun c'est comment fair pour feir la voix de la petite charlotte pour le film la princesse et la grenouille
hana_x33

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 6 Horlog11Dim 13 Sep - 16:28

voius ete aller ou pour le feir ji arrive pa moi
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 6 Horlog11Lun 14 Sep - 17:54

hana_x33 a écrit:
voius ete aller ou pour le feir ji arrive pa moi

Faut aller sur le site de Disney.fr qui a été donné en lien à la page précédente Wink il suffisait de lire la page d'avant^^

Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 6 Horlog11Mer 30 Sep - 14:26

Il y a un Jeu avec Dole, vous savez les jus d'orange ?!
allez sur www.dole.fr , faut attendre un peu, mais il y aura le lien pour pouvoir y jouer ! je m'en suis aperçue ce matin, quand je manger mes bananes !
On peut gagner 3 Séjour en Famille dans le parc, et 50 Billets, 1jour/2 parcs !

Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
smam

smam

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 6 Horlog11Jeu 1 Oct - 6:01

Merci Fleur-de-juillet !!!!!

Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 6 Horlog11Jeu 1 Oct - 15:08

merci c'est plus rapide que certains autres jeu il suffit juste de gratter là!!
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 6 Horlog11Jeu 1 Oct - 17:18

J'avouee ! Completement !
Mais par contre c'est nul que l'on ai qu'une seule chance :/

Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 6 Horlog11Jeu 8 Oct - 20:44

En voici un avec confidentielles qui permet de gagner des séjours :
http://www.confidentielles.com/jeu/jeu_1254823200-Dn.html

Jeux et concours officiels Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant