| Jeux et concours officiels Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caligaphane
Âge : 43 Messages : 13 Localisation : Ardèche Inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Sam 5 Jan - 13:03 | |
| Bonjour suis nouvelle sur le forum je participe aussi au concours aquarium nemo et j'ai réussi à compléter tous les codes, pour ceux que ça intéresse, voici ceux qui n'ont pas été donnés : FLOTS VAGUE EMBRUNS MAREE ABYSSE GOEMON ECUME PLOUF GOLFE RIVAGE ILE et LAGUNE |
|
| |
clamslat
Âge : 41 Messages : 372 Localisation : Yvelines Inscription : 03/03/2012
| |
| |
caligaphane
Âge : 43 Messages : 13 Localisation : Ardèche Inscription : 05/01/2013
| |
| |
kessy
| Sujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Lun 7 Jan - 15:55 | |
| bonjour a tous je suis nouvelle dans ce forum !!! j'ai une peitite question. voila j'ai participer au tirage au sort de disney privilege au mois d'octobre et j'ai recu un mail ce meme mois en me disant que j'avait ganer une poupée cendrillon que je n'ai tjr pas recu !! est ce que quelqu'un a t-il ganer cette poupée ? est ce que vous l'avez recu? merci pour vos reponses !!!! |
|
| |
clamslat
Âge : 41 Messages : 372 Localisation : Yvelines Inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Lun 7 Jan - 16:01 | |
| Sur le sujet disney privileges quelques personnes qui ont gagne centre poupee (helas pas moi) ne l'ont pas recue non plus. Je pense qu'elles n'ont toujours pas ete envoyees mais franchement ca fait long! Je te conseille de leur envoyer un mail a serviceclients@disneyprivileges.fr, peut être te donneront ils une date? Sinon, bienvenue sur le forum |
|
| |
kessy
| Sujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Lun 7 Jan - 16:15 | |
| merci pour ta reponse mais j'ai deja envoyer un mail au services client et il m'on repondu le 19 12 2012 " Bonjour, Vous avez contacté le service clients et nous vous remercions vivement pour votre message. Veuillez noter que les envois des poupées « Cendrillon » n’ont pas encore été effectuées. Vous allez très prochainement recevoir un mail de confirmation d’expédition de votre commande. Nous espérons avoir répondu à votre attente et vous souhaitons une excellente journée. Le service clients Disney Privilèges. Samah" et tjr pas de mail de leur part depuis!! je trouve ca tres long je commence a me demander si ce n'est pas de l'arnaque lol ils disent 8 semaine ca fait bien plus !!! j'ai recu le mail le 10 octobre 2012 par lequeslle j'avait gagner!! ca fait quand meme 13 semaines!!!!!!!! grrrrrr je suis presser de la recevoir pour mes filles!!! |
|
| |
m0rwen
| |
| |
trooble77
Âge : 38 Messages : 2 Localisation : seine et marne Inscription : 15/01/2013
| |
| |
roxfield
| Sujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Mer 23 Jan - 14:37 | |
| Bonjour à tous, Nous sommes arrivés 9e au concours conte de princesse du mois de juillet et nous n'avons toujours rien reçu!et pas de réponse de leur part ! si quelqu'un a gagner à ce concours ou un autre peut-il me faire part si c'est toujours le cas.Merci |
|
| |
sandrine74960
Âge : 39 Messages : 6 Localisation : meythet Inscription : 03/01/2013
| |
| |
PommeReinette
| Sujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Lun 1 Avr - 20:09 | |
| Il y a en ce moment 3 concours officiels avec plusieurs lots à gagner sur le site disneyprivilèges !
- Un concours pour tenter de gagner un " shopping privé " dans la boutique Disneystore à Paris : http://www.disneyprivileges.fr/promotions/competitions/concoursdisneystorechampselysees_mars13
- Un concours pour tenter de gagner 1 lot comportant 1 Blu-ray 3D du film "Les mondes de Ralph" + 1 peluche géante + 1 livre "The art of Wreck-it Ralph" : http://www.disneyprivileges.fr/promotions/competitions/concourslesmondesderalph_mars13
- Un concours pour tenter de gagner " un séjour VIP pour découvrir les coulisses du doublage du film et passer le week-end à Disneyland Paris " : http://www.disneyprivileges.fr/promotions/competitions/concoursdoublagemonstresacademy-mars2013 « Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel,
Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels. » - Prochain séjour :
Samedi 5 et dimanche 6 au N.Y pour sa dernière nuit
|
|
| |
spiky23
| |
| |
PommeReinette
| Sujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Mar 23 Avr - 13:20 | |
| je t'en prie « Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel,
|
|
| |
PommeReinette
| Sujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Sam 25 Mai - 11:16 | |
| Nouveaux concours :
Nom : Gagnez un voyage à Disneyland Paris ! Lots : 1 séjour pour 4 personnes au mois de juillet, au Sequoia Lodge Lien : http://www.disney.fr/concours/20e-anniversaire-prolongation/competition.html
Nom : La collection des classiques Disney en Blu-ray à gagner ! Lots : La collection des classiques Disney en blu-ray Lien : http://www.disneyprivileges.fr/promotions/competitions/concourscollectionbluray-mai2013 « Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel,
|
|
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
MDS
Âge : 45 Messages : 123 Localisation : Dunkerque Inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Mar 2 Juil - 11:05 | |
| bonjour, ma fille participe actuellement à un concours disney princesse. Je souahiterais faite un "appel aux votes" parmi les membres de dcp, savez vous où je peux mettre le lien s'il vous plaît ? Merci |
|
| |
Laeti13
Âge : 46 Messages : 75 Localisation : Trets, Bouches du Rhône Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeu 29 Aoû - 17:19 | |
| Trop contente, nous avons participé au concours photo Disney Princesses et notre photo a été retenue je sais pas encore ce qu'on a gagné ma fille va être ravie !! Les dotations étaient un séjour au parc et un accès au Bal des Princesses, des poupées, panoplies de déguisement, multiples et variées ) |
|
| |
PommeReinette
| Sujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeu 29 Aoû - 20:51 | |
| bravo Laeti ! Tu nous tiendras au courant de ce que tu as gagné « Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel,
|
|
| |
Laeti13
Âge : 46 Messages : 75 Localisation : Trets, Bouches du Rhône Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeu 29 Aoû - 21:28 | |
| Sans souci ) Voilà notre photo "gagnante" il fallait se déguiser en princesses et etre un peu original alors j'ai renfilé ma robe de mariage on a sorti les couronnes et même la chienne y a eu droit lol :)Je pense que la victoire tient à la présence de ma chienne d'ailleurs lol |
|
| |
PommeReinette
| Sujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Ven 30 Aoû - 18:27 | |
| Oh elle est très chouette ! Vous méritez de gagner en effet.Ta petite princesse et toi êtes très belles ! « Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel,
|
|
| |
féemaraine
| Sujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeu 6 Fév - 17:40 | |
| Bonjour actuellement il y a un jeux sur le site disney.fr en rapport avec le carnaval pour gagner un voyage à Venise Voici le lien: http://jeux-concours.disney.fr/enfants-extraordinaires/galerie.
et éventuellement si vous vous sentez l'ame charitable de votez pour ma princesse c'est Eva-maria 4 ans Princesse et grande aventurière avec le costume d'Anna de La reine des neiges http://jeux-concours.disney.fr/enfants-extraordinaires/galerie#582570
Merci beaucoup |
|
| |
Aladdin76
Âge : 34 Messages : 339 Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Mer 11 Juin - 15:43 | |
| Pour gagner des places de cinéma pour aller voir le nouveau film des Studios Ghibli "Le Conte de la Princesse Kaguya" c'est ici : http://disneynewsblog.canalblog.com/archives/2014/06/10/30047366.html#c61902371 |
|
| |
Coppiciolo
Âge : 46 Messages : 26 Localisation : Grenoble Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Dim 15 Juin - 14:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Pardon d'avance si je ne suis pas au bon endroit pour mon message. Voilà, j'aurais besoin de conseils et/ou témoignages. Mon fils a participé au concours du Château de l'imagination sur le site Disney.fr en envoyant plusieurs de ses œuvres...! Sans nouvelle de leur part, nous avons logiquement conclu qu'aucun de ses dessins n'avait été retenu. Or, il y a peu, en allant voir les dessins gagnants sur le site nous avons vu que l'un de ses dessins faisait partie des dessins gagnants (LE CHAT-TÔ). Mais contrairement à ce qui figurait dans le règlement du concours nous n'avons eu aucune nouvelle de Disney.fr Ni mail, ni coup de téléphone. Depuis, je multiplie les messages privés sur leur FB (sans réponse de leur part) et même sur celui de Disneyland Paris (qui me renvoie vers la page FB de Disney.FR, bien sûr). J'ai également envoyé plusieurs mails à l'adresse aide@disney.fr qui apparait toujours dans les règlements de concours mais là encore, aucune réponse. Bref, j'ai l'impression qu'ils s'en foutent et je ne sais plus quoi dire à mon fils qui me demande en permanence ce qu'il a gagné. Je précise que l'adresse mail transmise est bonne, que les mails disney n'arrivent jamais dans ma boite d'indésirables (je vérifie de toute façon chaque soir le contenu de cette boite). Je suis désemparée. Avez-vous déjà connu une situation similaire ? Auriez-vous d'autres idées/contacts pour que je puisse les joindre ?
Merci d'avance pour vos conseils. |
|
| |
sur_une_ile_deserte
| |
| |
Padre79
| |
| |
|