AccueilJeux et concours officiels Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Jeux et concours officiels Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bob

Bob

Masculin

Jeux et concours officiels Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 5 Horlog1119.04.09 22:14

Leeloo a écrit:

[...]J'en ai gagné 14 en 2 jours !!!bounce cheers bounce cheers bounce

J'espère que tes gains sont tous sous un autre nom, autre adresse et email sinon ils seront annulé (voir règlement).

Jeux et concours officiels Disney - Page 5 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 5 Horlog1119.04.09 22:43

Comme je l'ai dit avant , j'ai joué pour d'autres personnes donc avec leur nom, leur adresse et leur email... ;-)
Leeloo

Leeloo

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 5 Horlog1119.04.09 22:44

De toute façon tu ne peux pas jouer avec le même email, ni avec la même adresse, sinon ça te dit que tu as déjà gagné ton passeport
Leeloo

Leeloo

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 5 Horlog1119.04.09 22:51

Voilà ce que ça donne rabbit

Jeux et concours officiels Disney - Page 5 1240174007passeport_annuel_disney_gagnant_veloute
Fairy363

Fairy363

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 5 Horlog1120.04.09 21:31

Merci MaryPoppins pour l'info.
Grâce à toi (et à ma persévérance), j'ai gagné un passeport annuel. Ce sera mon premier passeport, je suis super heureuse Very Happy .
Pour gagner, il suffit juste d'un peu de patience et de persévérance (plus de 500 essaies pour moi!).
cmonreve

cmonreve

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 5 Horlog1106.05.09 21:17

et ben j'aimerai bien en gagné pour ma soeur

newsdlrp.com]Jeux et concours officiels Disney - Page 5 Img-17-05[/url]
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 5 Horlog1107.05.09 22:50

Bonsoir, je voulais savoir, dois-je mettre le nom de la personne pour qui je joue dans le bulletin? car j'ai déjà un Passeport annuel et je ne voudrais pas en gagner un pour moi mais pour ma cousine. Donc, dois-je remplir le bulletin en me basant sur elle? Merci
http://fireman94260.skyrock.com/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 5 Horlog1113.05.09 14:39

Jusqu'au 15 mai, participez au tirage au sort de Carrefour pour gagner un week-end à Disneyland. Lisez bien les cases à cocher ou à ne pas cocher pour ne pas recevoir de pubs!

Lots: 6 séjours à Disneyland®️ Resort Paris pour 4 personnes d’une valeur unitaire de 682 € (six cent quatre-vingt deux euros).

Le séjour comprend : 1 nuit d’hébergement au Disney’s Hôtel Cheyenne (1 lit double – 2 lits superposés) Disney cheyenne hôtel, petit déjeuner continental, 2 jours d’entrée illimitée aux 2 parcs Disney, 100€ (cent euros) de chèque cadeaux Disney valables dans les boutiques et restaurants de Disneyland®️ et Walt Disney Studio®️, Golf Disneyland®️, Disney®️ Village et hôtels (bar inclus) 1 bon d’achat carburant Carrefour de 50€ (cinquante euros). Les séjours sont valables du 10 novembre 2008 au 9 novembre 2009 à l’exception du 23 au 31 décembre 2008.

Il ne comprend pas : l’utilisation des chèques cadeaux Disney chez Rainforest café, McDonald®️, Planet Hollywood, King Ludwig’s Castle et cinemaLudwig, cinéma Gaumont.

Ca doit être un jeu reconduit chaque année parce que la date d'utilisation des lots est antérieure au concours! Laughing

Bonne chance!

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Jeux et concours officiels Disney - Page 5 Dcpleg25
Fairy363

Fairy363

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 5 Horlog1113.05.09 22:26

Merci beaucoup Plume bleue pour l'info et bonne chance à toi aussi Very Happy .
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 5 Horlog1115.05.09 19:51

Je n'ai pas tout compris à propos du concours de Velouté, j'ai gagner, sur le site il était écrit qu'un mail m'avais été envoyer pour la confirmation, mais sur ce mail on ne peut cliquer nul par... Neutral Quelqu'un peut m'aider ou bien c'est bon il n'y a rien à valider ?
Fairy363

Fairy363

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 5 Horlog1115.05.09 20:33

Tu n'as rien à faire, juste attendre! (4 à 8 semaines) Very Happy
LittleLoove

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 5 Horlog1118.05.09 18:27

Comment vous faites pour faire 500 essais alors qu'il faut acheter des pailles velouté ou je ne sait quoi afin de pouvoir participé ? °°
Répondez moi silvouplait Smile
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 5 Horlog1118.05.09 18:29

LittleLoove a écrit:
Comment vous faites pour faire 500 essais alors qu'il faut acheter des pailles velouté ou je ne sait quoi afin de pouvoir participé ? °°
Répondez moi silvouplait Smile
Tout est expliqué ici.
Bonne chance

http://disneycentralplaza.com/jeux-et-concours-f21/concours100-pass-fantasy-a-gagner-par-jour-t10916.htm

Jeux et concours officiels Disney - Page 5 Timoon2
LittleLoove

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 5 Horlog1118.05.09 18:39

Merci beaucoup Smile
J'ai téléphoné finalement ^^

Je vais voir si j'arrive à gagner quelques choses, mais bon j'y croit pas trop :s
LittleLoove

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 5 Horlog1118.05.09 18:53

Euh j'ai encore une autre question . A chaque fois ils me disent que j'ai perdu mais que "un mail vient d'être envoyée a votre adresse fournit lors de l'inscription" . Et je ne reçois rien, c'est normal ?
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 5 Horlog1118.05.09 19:16

Euh non Suspect
Regardes dans ta boite de courrier indésirable, on sait jamais.

LittleLoove

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 5 Horlog1118.05.09 19:17

Ah oui je suis bête désolé o_O .
LittleLoove

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 5 Horlog1118.05.09 19:39

Qui a reçu son passeport gagné sur veloute.fr ?
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 5 Horlog1118.05.09 19:50

Je crois que personne ne l'a reçu pour le moment, vu qu'il faut attendre 4 à 8 semaines pour le recevoir Wink
Patience donc! Smile

LittleLoove

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 5 Horlog1118.05.09 19:51

Ah Oki :]
Toute façon j'ai fais plus de 100 essais & rien Sad
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 5 Horlog1118.05.09 20:04

Pour continuer à parler du jeu Danone Velouté, allez sur le topic dédié svp! Smile
Audwey a écrit:
Tout est expliqué ici.
Bonne chance

http://disneycentralplaza.com/jeux-et-concours-f21/concours100-pass-fantasy-a-gagner-par-jour-t10916.htm

Pour fêter la sortie de Là-haut, Allociné organise un jeu-concours pour gagner un séjour à San Francisco pour 2 personnes, avec une visite des Studios Pixar, l'avant-première du film et l'interview de Pete Docter. Cliquez sur le lien en haut du questionnaire pour avoir des indices. Bonne chance!

Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 5 Horlog1128.05.09 21:20

Vous avez jusqu'au 1er juin pour soumettre sur le site officiel une photo de vous-même avec un personnage Disney. Un jury déterminera les gagnants.

Lots: 5 séjours pour 4 personnes à Disneyland Paris du 18 au 20 septembre avec dîner de gala de La Fête Magique de Mickey et billets pour les 2 Parcs Disney (1500 euros), 50 lots de 2 pass 1 journée à Disneyland Paris (124 euros).

Bonne chance!

pvwvintage

MessageSujet: l Jeux et concours officiels Disney - Page 5 Horlog1117.06.09 13:36

Avez vous plus d'infos sur les sejours a gagner avec le concour "la fete magique de Disney" ??

Il semblerai que je fasse partie des gagnants !! bounce Cool cheers
J'ai pour le moment juste reçu un mail signé de l'equipe disney concours.

connaissez vous les dates et l'hotel de ce concour ??

J'ai vraiment encore du mal à réaliser !!!
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 5 Horlog1117.06.09 14:49

Féicitations pvwvintage! Very Happy

Ton lot doit être précisé dans le règlement du concours, si tu peux le consulter quelque part. Mais si tu parles du concours mentionné juste au-dessus de ton post, les dates y sont données. Wink

pvwvintage

MessageSujet: Re: Jeux et concours officiels Disney Jeux et concours officiels Disney - Page 5 Horlog1117.06.09 15:05

Voila ce que precise le reglement :

1 séjour pour 4 personnes à Disneyland Paris. Cela comprend un séjour de 3 (trois) jours/ 2 (deux) nuit pour 4 (quatre) personnes, au Disney's Hotel Sequoia Lodge, ainsi deux petits déjeuner par personne, le dîner de gala de La Fête Magique de Mickey pour 4 personnes, et les billets pour les 2 Parcs Disney®️ (Parc Disneyland et Parc Walt Disney Studios) pour la durée du séjour d’une valeur totale de 1500 euros (mille cinq cent euros).

Quelques questions :
Qu'est ce que le diner de gala ??
Ce sejour vaut t'il vraiment 1500€ ??!! affraid
En simulant une résa aux memes dates en demi pension, le tarif est de 600€ environ. (reduction -40%). Ce qui laisse encore une diféérence importante.
C'est peut etre un séjour dans une suite ? Cool

Qu'en pense ceux qui ont déja eu la chance de gagner des séjours Disney ??

Jeux et concours officiels Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant