AccueilNouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 VideNouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr - 14:07

Aranya a écrit:
Le problème n'est pas seulement dans Crush , c'est dans toutes les files d'attentes où il y a un support ( des conneries sont aussi gravées dans les files d'attentes de Peter Pan et BTM ).
Oui mais le pire c'est que attraction ne date pas de centaines d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr - 15:21

2 ans , tu as le temps de faire tellement de choses ! Il suffit simplement d'un groupe de 10 personnes ( et encore je pense que c'est un grand nombre ) et ils peuvent te dénaturer n'importe quoi ! surtout pendant une attente aussi longue !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr - 15:45

On ne respecte plus rien nul part....et pourtant Disney c'est le dernier endroit où on aurait envie de laisser des traces pareilles...quand on est normalement constitués en tout cas.


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 45
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr - 18:37

C'est sûr qu'une personne qui porte en elle de telles idéologies et qui, en même temps, vient à DLRP, ça n'a pas de sens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
La miss Clochette

La miss Clochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 2
Localisation : Lyon
Inscription : 29/03/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr - 18:46

Bonsoir vous,


J'étais à Disney ce 8,9,10 Avril, (séjour unique encore une fois).

Le sujet m'a toute de suite appellée, lorsque j'étais dans la file d'attente de Crush's Coaster, j'étais trop deçu de voir ces grafitis, triste de voir la stupidité des gens., Mon copain à même disputé des enfants qui étaient en train d'écrire des choses sur le mur encouragé pas les parents ! C'est ça le pire ! Les parents auraient oublié l'éducation !

J'ai tout de suite posée la question à un cast de l'attraction qui m'a dit... " Hum je sais, (il semblait géné...), mais il devrait y avoir quelque chose de fait sous peu ".

Espérons que cela suffira.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Topolino



Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Inscription : 17/08/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr - 18:58

Disney est forcément au courant de celà, ne serait-ce que par les CM qui font le tour à pied le matin à l'ouverture. Maintenant, je ne comprends pas pourquoi rien est fait, si ça fait déjà plusieurs mois que celà dure.
Moi aussi je n'avais pas fais l'attraction depuis un grand moment, et ces tags m'ont en effet surpris lorsque j'y suis retourné le 4 avril. Malheureusement, la connerie des gens n'a pas de limites !!!
Pour ma part, j'ai vu des tags en espagnols, mais la majorité était en Français !!! je ne porte pas forcément les espagnols dans mon coeur (désolé, mais 9 fois sur 10 je tombe sur un guest qui ne parle QUE esp et qui ne fait aucun effort, ...) mais cette fois je refuse que l'on jette la pierre que sur eux, beaucoup car il y a beaucoup de français.

Dans 1 premier temps, n'y oraist t'il pas possibilité de mettre un CM en position dans la file ?? qu'il fasse du show ou quelque chose et en même temps surveille ?? (je sais qu'ils ne sont pas là pour jouer à la police, mais bon, là). Car il y a un greeter (personne à l'entrée) et un doublon au tourniquets. ne peut-on pas déplacer cette personne des tourniquets ???
Revenir en haut Aller en bas
fidor

fidor

Masculin
Âge : 46
Messages : 78
Inscription : 17/03/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr - 19:14

oue alors la je rigole deja qu ils n ont pas d argent pour payer des rehab alors pour embauche des cm...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedecine.over-blog.fr/
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 48
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr - 19:38

Voilà le monde dans lequel on vit.... plus aucun respect !
De plus, je ne vois pas l'intérêt, ce n'est que des actes gratuits de vandalisme, c'est tout simplement honteux. No


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Topolino



Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Inscription : 17/08/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr - 19:43

fidor a écrit:
oue alors la je rigole deja qu ils n ont pas d argent pour payer des rehab alors pour embauche des cm...

Je parlais pas d'embaucher (toute façon, ils embauchent plus ou très très très peu: je suis d'ailleurs en lutte pour mon CDD d'été, mais là n'est pas le sujet), juste déplacer le CM du tourniquet à la file d'attente histoire que ça s'arrête.


Dernière édition par Topolino le Lun 13 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fidor

fidor

Masculin
Âge : 46
Messages : 78
Inscription : 17/03/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr - 19:51

impossible puisque qu il faut absolument surveiller le passage des tourniquets
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedecine.over-blog.fr/
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 64
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr - 19:56

...j'ai souvent beaucoup de mal,lors des temps d'attente avec l'incivisme et le manque de respect du public.....il suffit de voir les détritus dans les décors....les gosses qui chahutent et les parents passifs....on est là pour la magie,pour s'amuser pas pour se faire enquiquiner....Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 45
Messages : 3649
Inscription : 27/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr - 22:35

J'en revient aux gens degueu qui pourissent notre parc avec leur tagues degueulasses (meme si ce sont des mots d'amours ou autres n°de telephone ou date de passage du resort).
Tant que nos cher cast ne leur bottera pas leur derrieres tout gras,ou fera respecter la lois meme si c'est le parc Disney (parce que trop de guest se disent "Oui Disney c'est magique on fait ce qu'on veut lorsqu'on paye on nous leche les bottes" FAUX
Disney a tout a fait le droit de vous interdire l'acces du Parc si vous faites n'importe quoi
H.S terminé
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr - 23:36

ptiterk a écrit:
J'en revient aux gens degueu qui pourissent notre parc avec leur tagues degueulasses (meme si ce sont des mots d'amours ou autres n°de telephone ou date de passage du resort).
Tant que nos cher cast ne leur bottera pas leur derrieres tout gras,ou fera respecter la lois meme si c'est le parc Disney (parce que trop de guest se disent "Oui Disney c'est magique on fait ce qu'on veut lorsqu'on paye on nous leche les bottes" FAUX
Disney a tout a fait le droit de vous interdire l'acces du Parc si vous faites n'importe quoi
H.S terminé

Mouais enfin en l'occurence les CM s'en foutent pas mal, en tout cas ils ne disent rien quand ça se passe sous leurs yeux ...

Et d'autre part je ne pense pas que ce soit le rôle des OAA qui ne sont ni des flics ni des cowboys et à qui tu prètes une autorité qu'ils n'ont pas.

Dans le temps il y avait un service d'ordre dans le parc pour gérer ce genre de prob, y'avait pas de graffitis, ni personne qui marchait dans les fleurs, ou se soulageait dans les décors non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr - 0:05

Jolly, je ne vois pas comment les casts pourraient dire quoi que ce soit. Tu crois vraiment que les taggeurs sont suffisant stupides pour faire des tags face aux employés ??? Tu crois vraiment les gens assez bête pour se soulager en toute impunité face aux employés ? Non !

Je pense malheureusement qu'on aura beau repeindre, il y aura toujours des gens pour faire des tags. La seule chose que les casts peuvent faire c'est appeler la maintenance pour repeindre encore et encore ! Et pour les pauses pipi... ben Disney ne peut pas placer de cast derrière chaque visiteur. Tout est une question d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr - 0:14

Euuh pardon mais oui ...

Comme je l'ai écris et ré-écris dans Cruch les tags se font devant les employés qui passent dans les allées et ceux qui sont au tourniquet (à 5m) sans aucune réaction de leur part ... et je précise que les "Taggeurs " sont aussi bien des gosses de 5 ans pour qui maman sortira un stylo de son sac à main, que des familles qui signent tous un par un autour de leur date de passage, que des abrutis qui écrivent ou dessinent des trucs beaucoup moins politiquement correcte. Il ne faut pas s'imaginer des loubards encagoulés lol... personne ne se cache !

Et pour les "soulagements sauvages" j'ai encore vu hier un papa faire faire un pipi à sa gamine dans le décor de PM (à 25m des toilettes) devant le greeter qui à part se marrer n'a eu aucune réaction ...

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr - 0:38

Je suis vraiment très, mais alors trèèèèèèèèèèèès étonné de part ce que tu dis, surtout pour PM... mais bon...

Pour Crush, je pense que les casts ont des choses plus importante à faire comme vérifier la taille ou, tout simplement, accueillir les gens... et puis un tag se fait très rapidement, le cast a intérêt d'avoir rien d'autre à faire, avoir une bonne vue et être dans le bonne angle pour pouvoir s'en apercevoir.

Donc Jolly, désolé mais je me permet de (beaucoup) douter de tes propos... celà me semble inconsevable.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr - 1:00

je n'ai pas pour habitude de raconter n'importe quoi ... pour cruch vu que le manège est continuel ... il faudrait vraiment que les CM se bouchent les yeux pour ne pas voir ... mais la ils passent à coté sans aucune réaction ... mais comme tu dis ils ont surement plus important à faire (surtout celui au tourniquet ... MDR)
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr - 4:10

attendé, sa c'est de la mauvaise volonté des cast member!
Moi à star tours, ej me suis occupé à retiré les grafitis sur les poubelles, les décors sur les rampes sur les murs partour en meme pas 1heure!
Comment ont fait? bah nous avons des lingettes anti grafiti, il faut juste prendre un gant, froter et le tour et joué!
Avons nous la meme mentalité?
un vrais cast member doit rendre propre son attraction et je suis assez pointilleux sur sa!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr - 5:58

cast_at_startour a écrit:
attendé, sa c'est de la mauvaise volonté des cast member!
Moi à star tours, ej me suis occupé à retiré les grafitis sur les poubelles, les décors sur les rampes sur les murs partour en meme pas 1heure!
Comment ont fait? bah nous avons des lingettes anti grafiti, il faut juste prendre un gant, froter et le tour et joué!
Avons nous la meme mentalité?
un vrais cast member doit rendre propre son attraction et je suis assez pointilleux sur sa!

Tout le monde n'a surement pas la même passion que toi et c'est bien ça le problème.. Du coup, (je remets pas en doute le travail des CMs) rien n'est fait et on laisse faire..


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
babypotatoes



Féminin
Âge : 38
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr - 8:23

J'ai vu des graff l'autre fois quand je suis allé aussi, ca fait vraiment sale.
Certes, les CM ont d'autres choses à faire comme surveiller la taille des gamins mais pourtant je n'en ai jamais vu le faire pour l'instant ! Aussi, la dernière fois, au moment de monter dans la tortue, un enfant était trop petit et ils l'ont mis devant plus qu'à l'arrière, ce qui a arrêté l'attraction pendant quelques minutes. Voilà comment on se retrouve avec 2h de queue des fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Topolino



Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Inscription : 17/08/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr - 8:57

cast_at_startour a écrit:
attendé, sa c'est de la mauvaise volonté des cast member!
Moi à star tours, ej me suis occupé à retiré les grafitis sur les poubelles, les décors sur les rampes sur les murs partour en meme pas 1heure!
Comment ont fait? bah nous avons des lingettes anti grafiti, il faut juste prendre un gant, froter et le tour et joué!
Avons nous la meme mentalité?
un vrais cast member doit rendre propre son attraction et je suis assez pointilleux sur sa!

Le seul problème c'est que là c'est sur de la peinture et je sais pas si les lingettes fonctionnent dessus sans attaquer la peinture (A Star tour c'est pas de la peinture mais du décor ? dis moi si je me trompe). Pour les avoir utilisées à Pirates ou Autopia (sur les bateaux ou les voitures ou les poubelles, ça fonctionne, mais sur de la peinture, je ne sais pas).

Mais c'est vrai, que le CM du tourniquet, peut aller jeter un coup d'oeil dans sa file d'attente de temps en temps (rien que déjà pour voir l'état des poubelles et de la file). Et au passage, si vraiment il ne veut pas faire "d'abandon de poste", entre les bumps, un pti coup d'oeil ne coute rien. Car les tags se faisant toutes les minutes, le CM tombera forcément su un c-- qui ne l'aura pas vu et qui se fera prendre en flagrant délit !! Donc comme je l'ai dit, les CM ne sont pas là pour jouer la police, mais bon, si personne ne fait rien, on est mal barré. A ce moment là, appelle la sécu qui crée une rotation surveillance de files d'attentes lol!
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1676
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr - 9:28

Instaurer une "police" dans les parcs serait la meilleure solution.

A EP, le forum principal commence une sorte de propagande (en allemand) pour aller contre ca. Je sais que leurs employés sont de gros bourrins et que si quelqu'un balancait un tagueur il serait immédiatement dégagé.
Il faudrait faire ca partout, des employés en civil dans les files d'attentes. Ca coute pas si cher, ca crée de l'emploi et c'est utile...pas partout mais aux endroits stratégiques. Il est évident que personne ne tagguera dans la file de Space, on y voit rien. Mias je pense que les rochers de POTC, les murs de PM ou ce genre de choses sont les cibles premières...

Dans le jeu Rollercoaster Tycoon, il y a des agents de sécurité...dans la vraie vie ca n'existe pas....Moralité ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr - 9:44

Suffit de faire comme dans demolition man avec le mur anti graffiti qui electrocute les taggeurs!

Alalala quelle manque d' éducation, je ne comprendrait jamais comment ce genre de comportement existe!

Après ils viendront gueuler qu'une loi qui retire les allocs ou une autre betise du genre arrive si les parents ne savent pas éduquer leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr - 10:03

cast_at_startour a écrit:
attendé, sa c'est de la mauvaise volonté des cast member!
Moi à star tours, ej me suis occupé à retiré les grafitis sur les poubelles, les décors sur les rampes sur les murs partour en meme pas 1heure!
Comment ont fait? bah nous avons des lingettes anti grafiti, il faut juste prendre un gant, froter et le tour et joué!
Avons nous la meme mentalité?
un vrais cast member doit rendre propre son attraction et je suis assez pointilleux sur sa!


Et ça c'est vraiment tout à ton honneur!!!!
Merci!
En tout cas, je suis vraiment étonnée de lire une chose pareille! Comme est-ce possible qu'en plus des parents laissent faire? Je devrais voire ma fille faire ça, elle a droit à une claque et au coin, je vous le dit!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
nana34

nana34

Féminin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr - 11:40

beh c'est deja un manque d'education des parents mais parfois même les parents en fond autant que les gosses donc bon les enfants n'ayant pas le bon exemple a la maison comme on dit beh ils reproduisent tout simplement ce qu'ils voient... parents et enfant mérite des grosse gifle dans les dents ... apres pour les cast beh ils ont quand même du boulots faut pas dire non plus qu'ils ne foutent rien...chacun a son poste apres peut etre faudrai t'il un cast qui un poste polyvalant et qui ayent un peu partout au moins il pourrait de ce fait surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animal Kingdom: le roller coaster "dinosaures" qui n'a jamais existé
» Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer"
» [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World".
» Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort?
» Disneyland : Personnages Disney dans "it's a small world" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-