AccueilNouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 VideNouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
k93200

k93200

Âge : 34
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 6:47

ptiterk a écrit:
k93200 a écrit:
Et personnellement, je préfère ça plutôt que des milliers de chewing-gums sur un mur....

QUOI!!!!TU DECONNES DANS CE QUE TU DIS LA!!!!!

Non pas du tout !!!

Certains disent, ils auraient fait des dessins de Nemo, ça aurait passé crème ^^ mais d'autres auraient râlés....

Enfin bon je prefere voir un mur où il y a écrit des choses et certains truc ne sont pas bidons Rolling Eyes que de voir des chewing-gum (pour moi ça fait plus sale) Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 485184
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 34
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 6:50

Audio a écrit:
De là à sous entendre que ce sont les gens les moins friqués qui sont les moins bien éduqués, y'a une marge, t'as besoin d'une cure de Charlie et la chocolaterie, Microsan! Bon je déconne la dessus, hein, OUI je sais que c'est une fiction... mais je ne pense pas qu'on peut rejeter la faute sur les guests qui n'ont pas d'argent...! Un guest l'a fait une fois et les autres ont suivi, point. C'est ce que je pense. Tout est une question de respect et de civilité; le fait est qu'aujourd'hui quand tu mets une baffe à un gosse parce qu'il a fait une connerie tu te retrouve avec les services sociaux au c... donc voila maintenant ils font ce qu'ils veulent et grandissent et deviennent des personnes sans aucun respect pour rien.

Exactement d'accord, les pauvres ont toujours une mauvaise image envers certaines personnes ce qui est faut et bien souvent c'est le contraire !!!

Par contre pour les services sociaux, tu peut toujours éduquer ton enfant sans pour autant lui mettre des baffes ^^
Moi une simple hausse de voie me suffisait dans le temps et crois j'était pas pres de recommencé la bêtise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 8:44

C'est vrai que cette file est longue et ennuyeuse. Il faudrait faire quelque chose...

Aux USA, je ne sais plus dans quel parc (je crois que c'est Universal Studios), il y a des télévisions dans la file d'attente qui passe en boucle des makings off de film, des teasers, etc. Pourquoi ne pas faire la même chose ici ? Je pense qu'avec un film comme Némo il y aurait moyen de créer un making off d'une heure et demi.
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 10:31

microsan a écrit:
J'interviens réellement rarement sur ce forum mais là... trop c'est trop...

Point de départ: ok c'est pas beau ok c'est moche ok c'est pas Disney ok c'est pas bien...

Mais là où ça me révolte : qui vous êtes pour dire : "les CM ne font rien !?" Certes comme dans tous les métiers il y a des brebis galeuses et disons le des bra***** mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir.

Je travaille occasionnellement sur Crush mais j'y ai étais pendant pas mal de temps à temps complet. Les tags sont malheureusement apparus en masse récemment. L'effet mouton d'après moi comme disait un membre.

Sur une équipe de grosso modo 10 personnes nous sommes 6 à être déjà intervenus pour sortir des visiteurs de la file d'attente car OUI nous les avons surpris en train de taguer et NON nous ne faisons pas que rester aux tourniquets " à ne rien faire comme certains le prétendent (juste pour info si nous quittons le tourniquet et qu'un responsable passe c'est un abandon de poste). Résultat des courses : la sécurité que nous avions appelé en pensant que ces charmantes personnes allaient se faire éjecter n'est pas venu et ces mêmes charmants visiteurs s'en sont tirés avec un "franchement c'est pas bien recommencez pas"... Motivant non ?

Pour finir au niveau de la peinture, oui le nécessaire a été fait, mais si vous travaillez chez nous... où pas, vous connaissez plus ou moins la situation et oui même de la peinture c'est dûr à avoir donc encore une fois ok c'est pas beau mais c'est prévu pour bientôt.

Tout est une question d'éducation et vu que y'a des promos en pagaille en ce moment ben on accueille des fois des personnes qui ne s'offriraient pas une journée ou un séjour chez Mickey. Et certains dans le lot ont apparemment beaucoup moins d"éducation que les autres.

Et qui dit aussi promo dis moins de pépétes y'a pas de secret.

Voilà mon ptit coup de calgon du soir. Sur ce bonne soirée et vive la magie !

totalement d'accord avec toi j'ai lu que de bcp que soi disant "tout" les CM fouter rien ... alors merci mon dieu ce n'est pas vrai parceque imaginez vous deux seconde si "tous " les CM ne foutrai rien le brodel que se serai a disney ! donc faut arreter de faire l'amalgame de tout !!! les CM travaille ils ont chacun leur boulot a faire apres peut etre qu'il manque de personnel dans certaine attraction mais il est vrai que si jamais les CM voient qu'un guest fais un truc ou a des geste deplacer beh ça va chauffer pour son matricule du moins c'est ce que fond les Cm apres c'est pas leur faute si la securiter ne vient pas apres ....
les CM bosse, et apres comme partout beh ta toujours un bran**** mais c'est pas tout le monde

pour ce qui est des tag un cou de peinture suffit pas besion de thématiser ou de je sais pas trop quoi pour eviter de faire des tags ... le mec i veux tagger i tagguera quand même avec ou sans théma !!! le seul truc qui manque c'est des grosse bouffe dans leur geule qu'il ont surement pas eu quand il etait gosse c'est sa qui manque au generation avenir des grosse tarte dans les dents!!! et une education mais maintenant avec notre charmante justice de merde tu va taper ton gosse on va te coller en prison ou te les enlever par contre le type qui a violer et tuer s'en sort avec 10ans waouuuuuuu super pour avoir briser une vie !!!
bref sa me fou hors de moi reelement c'est paretout pareil que se soit disney ou autre part quand je vois ces petit con qui taggue sur les mur des immeubles et ailleur sa me degoute parceque la beh on y vie quoi!!! disney c'est une journee ou 2 3 jours dans ta vie c'est pas la où tu vie toute l'année!!!
faut arreter la y'a que nous somme dans une sociéter laxiste qui ne fais rien qui ne veux rien regler et qui se complet la dedans beh c'est bien jusqu'au jour ou on pourra se tirer dessus sans avoir aucun probleme simple anecdote on a casser la voiture a mon copain a vue qui c'etait on a relever la plaque et j'ai demander qu'est qu'elle risque le flic m'a dit beh pas grand chose t'a qu'a aller lui crever les 4 pneu voila wesh la justice!!!
les gens manque de respect de civisme et vive comme a l'epoque des homme cromanion tant par leur façons de parler que par leur geste!
si chacun mettait du sien beh sa serai peut etre different seulemnt beh c'est pas le cas!! je suis pas cresus jai pas bcp d'argent je suis juste etudiante et je part quand même a disney et c pas pour autant que je dessine sur les murs ma mere m'a tout simplement bien elever!!!!

sur ce pour les CM merci du boulot que vous fournissez parceque sans vous y'aurai pas cette magie a disney!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 11:54

Cette attraction continue de mettre en évidence toutes les erreurs à ne pas reproduire à l'avenir.

Un coup de peinture ne résoudra pas le problème. Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 485184

Un mur blanc incitera toujours certains abrutis à y apposer leur marque, contrairement à une thématisation où le visiteur sera inconsciemment plus respectueux.

Les CM ne sont pas à blâmer, ils ne peuvent pas surveiller la file toutes les minutes.
Et quand ils interviennent, ces visiteurs ne sont même pas sanctionnés! Rolling Eyes

Ce sont les concepteurs qui n'ont pas penser à ce problème; alors qu'une fresque ou un tableau thématisé avec des coquillages suffirait à résoudre le souci.

Je finirai quand même en précisant bien évidemment que je ne cautionne pas les auteurs de ce genre de dégradations, mais rien n'a été prévu à l'origine pour s'en prémunir... Sad


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17761
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 15:01

Perso, je suis pas convaincu que même thématisé, ce mur ne subirait pas des graffitis. Il y a des gens irrespectueux. Point barre. MOi, comme je l'ai déjà écrit, ce qui m'interpelle, c'est pourquoi maintenant ! Pourquoi rien pendant 2 ans et puis là, tout à coup, ça se déchaîne...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23503
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 15:06

Je suis de l'avis de Mouetto !
Et si ces graffitis étaient le prix à payer pour faire se réveiller les Imaginieurs et thémer cette file d'attente qui remporte la palme de la plus longue et chiante de Disney, ma foi, c'est un mal pour un bien !


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Banniere-chronique-disney Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 15:11

Ben moi je suis d'accord avec Mouetto, les simples murs plats, de couleur neutre, vierges de toute déco et en contact direct avec les visiteurs, en plus d'être très éclairés, attirent bien plus les dégradations que les environnements thêmés ou moins accessibles. Il suffit de regarder les attractions des parcs, comme TOT, BTM, Pirates, Star Tours... rien à déplorer ou presque de ce côté et pourtant les Cast n'y sont pas plus actifs!

Malheureusement, ce mur à Crush est un aimant à graffitis. Pour beaucoup d'impolis, c'est "trop tentant"...



Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 15:17

Mr.Freddy a écrit:
Perso, je suis pas convaincu que même thématisé, ce mur ne subirait pas des graffitis. Il y a des gens irrespectueux. Point barre. MOi, comme je l'ai déjà écrit, ce qui m'interpelle, c'est pourquoi maintenant ! Pourquoi rien pendant 2 ans et puis là, tout à coup, ça se déchaîne...
Regarde la file de Buzz, la file comporte des fresques à hauteur d'homme et je n'ai jamais vu de tags
Regarde la file stand by de Peter Pan's Flight et tu retrouveras aussi des tags sur le mur de droite avant l'embarquement (j'en avais vu à l'époque).


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 15:22

non mais vraiment n'importe quoi et vous en faite quoi des file d'attente qui son pas chiante a disney et qui pourtant subissent des grafittis ??? en moindre certe mais y a n'a quand même ...et c'est pas parceque tu t'emmerde pendant une file d'attente que tu dois obligatoirement degrader les choses!!!

théma ou pas théma les gens irrespectueux y'a na partout et y en aura toujours et malheureusement ils prennent un plaisir a degrader la moindre chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23503
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 15:24

nana34 a écrit:
non mais vraiment n'importe quoi et vous en faite quoi des file d'attente qui son pas chiante a disney et qui pourtant subissent des grafittis ???
Lesquelles ?...


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Banniere-chronique-disney Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 15:26

nana34 a écrit:
non mais vraiment n'importe quoi et vous en faite quoi des file d'attente qui son pas chiante a disney et qui pourtant subissent des grafittis ??? en moindre certe mais y a n'a quand même ...et c'est pas parceque tu t'emmerde pendant une file d'attente que tu dois obligatoirement degrader les choses!!!

théma ou pas théma les gens irrespectueux y'a na partout et y en aura toujours et malheureusement ils prennent un plaisir a degrader la moindre chose !!!

C'est bien beau de dire que les files d'attentes pas chiantes ont des tags, mais si tu donnes pas d'exemple, tes propos restent peu crédibles...
[EDIT : Dash m'a devancé !]

Concernant ta phrase en gras, quand tu poirautes 2 heures (sans compter les 1O1...) pour une attraction qui dure 2 minutes et qu'il n'y a AUCUNE théma, je suis désolé mais je comprend que les gens dégradent les lieux, ont s'occupe comme on peux.

Y'a qu'à prendre les exemples de GM et Mouetto (Buzz, TOT, PM...) : La théma est tellement forte que les guests n'osent pas la dégrader mais surtout tu as tellement de détails à voir que tu ne pense pas à aller écrire " Jean-Mi was here"...


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 15:28

eh beh j'ai deja vue des tags dans celle de peter pan dans celle de BTM eeeuuu je ne les ai plus en tete mais crush est peut etre ennuyante comme file d'attente mais c'est pas pour autant que les gens sont en droit de degrader attent
toi quand tu te fais ch*** chez toi tu dessinne sur les murs de ta maison je pense pas
beh c'est pareil ailleur si les gesn a chaque fois qu'ils se fond ch** devrai degrader et desisnner n'importe ou sa serai quoi .??
tu me dira c'est deja comme ça
bref
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23503
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 15:30

Mais personne n'a dit que c'était bien de faire des graffitis, hein...

Pour tes exemples, je ne suis pas convaincu, tu viens de citer les deux files d'attente les plus chiantes juste derrière Crush's Coaster : Big Thunder Mountain (dans sa zone couverte pleine d'allers-retours) et Peter Pan's Flight. Et quand bien même, l'étendu des dégâts n'a rien de comparable avec ce qui se passe dans Crush's Coaster.
Le jour où tu verras un graffiti dans Pirates of the Caribbean ou Star Tours, là, on verra !


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Banniere-chronique-disney Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nana34

nana34

Féminin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 15:34

beh ma foi faire des graff dans POTC faut avoir de bon yeux tu m'escusera mais t legerement dans le noir et ta du tres mal regarder parceque des graff y'a na quand tu passe sous cette espece de voute a la fin de la file d'attente et sur les barriere donc tu vois mm dans les file d'attente super tu en trouve aussi!
apres c'est pas une raison parceque la file d'attente et longue et chiante que tu doit faire n'importe quoi je sais pas moi on m'a bien éleve etant plus jeune je pense que c'est pas le cas de beaucoup de gens
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 15:53

Reivax a écrit:


Concernant ta phrase en gras, quand tu poirautes 2 heures (sans compter les 1O1...) pour une attraction qui dure 2 minutes et qu'il n'y a AUCUNE théma, je suis désolé mais je comprend que les gens dégradent les lieux, ont s'occupe comme on peux.

faut jouer avec un ballon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 15:56

Aranya a écrit:
Reivax a écrit:


Concernant ta phrase en gras, quand tu poirautes 2 heures (sans compter les 1O1...) pour une attraction qui dure 2 minutes et qu'il n'y a AUCUNE théma, je suis désolé mais je comprend que les gens dégradent les lieux, ont s'occupe comme on peux.

faut jouer avec un ballon ! Razz

Ah merci de me le rappeler ! Justement, cette file est tellement chiante qu'un matin il y avait un ballon et les guests s'amusaient à l'envoyer à d'autres guests... Au moins ça fait passer le temps...


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17761
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 16:27

Citation :
Regarde la file de Buzz, la file comporte des fresques à hauteur d'homme et je n'ai jamais vu de tags
Sauf qu'il s'agit de fresques anti-graffitis (il s'effacent très facilement). Sinon, crois-moi, il y aura des tags également
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23503
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 16:34

nana34 a écrit:
beh ma foi faire des graff dans POTC faut avoir de bon yeux tu m'escusera mais t legerement dans le noir et ta du tres mal regarder parceque des graff y'a na quand tu passe sous cette espece de voute a la fin de la file d'attente et sur les barriere donc tu vois mm dans les file d'attente super tu en trouve aussi!
apres c'est pas une raison parceque la file d'attente et longue et chiante que tu doit faire n'importe quoi je sais pas moi on m'a bien éleve etant plus jeune je pense que c'est pas le cas de beaucoup de gens
Quelle voûte ? Je ne vois pas de quel endroit tu parles et je travaille dans cette attraction. Le moment où tu sors de la citadelle pour arriver au port ?
J'ai hâte de voir ces graffitis dont tu me parles, je suis sûr que c'est parfaitement comparable avec le mur de Crush's Coaster... Rolling Eyes

Ah oui, et je fais la file d'attente plus ou moins tous les jours avec les éclairages de secours et de travail allumés donc j'y vois très très bien !


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Banniere-chronique-disney Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Jeu 16 Avr 2009 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 16:35

Je me permets d'intervenir encore une fois pour dire que l'ennui d'une file d'attente n'excuse absolument pas, selon moi, une quelconque dégradation. Certains ont des livres sur eux, d'autres de la musique... et certains discutent avec leur groupe!

Je comprends moi aussi que les gens puissent s'ennuyer... les longues files d'attentes, je connais. Et les longues attentes, je connais tout court!

Ce n'est pas parce qu'on est dans un parc d'attractions que l'ennui doit justifier la dégradation...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23503
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 16:37

Mais qui a dit le contraire ? Personne n'excuse ces graffitis ici !
Ce qu'on essaie de dire, c'est que c'est comme ça, ça fait partie du comportement des visiteurs et que si les Imaginieurs avaient moins baclé cette file d'attente, on en serait pas là.


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Banniere-chronique-disney Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 16:38

Une bonne vielle taule ondulé usée ferai l'affaire et collerai parfaitement à l'idée hangar bord de mer du port de plaisance de Sydney... amis Imaginieurs, si vous lisez ceci... au boulot.

Ps si vous souhaitez m'embaucher, ya aucun problème... je suis open!!


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 87274712 Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 16:42

Wouah 7 pages juste pour dire que c'est pas bien. Cool

Proposez des idées plutôt que de vous apitoyer sur la mauvaise éducation en croyant que ces comportements vont disparaitre tout seul.

Ou appelez Super Nanny pour gérer ça...


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 17:15

C'est quoi ce délire ??
Je ne comprends pas très bien...
Fut une époque (et je ne vois pas pourquoi ça ne serait plus le cas) il y avait dans chaque attraction un kit "anti-graffitis", des chiffons humides orange qui décrassaient n'importe quel Tag...
Ils font quoi les cast members de Crush avant l'ouverture de l'attraction ?? Ils attendent QUOI exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 17:49

beh oui ya toujours ces chiffons anti graf quelqu'un en a parler mais ça marche sur les balustrade et tout mais pas sur les mur peut etre

enfin cela di vaudrai mieu ecarter la file d'attente du mur et remettre un cou de peinture
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animal Kingdom: le roller coaster "dinosaures" qui n'a jamais existé
» Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer"
» [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World".
» Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort?
» Disneyland : Personnages Disney dans "it's a small world" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-