| Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
duck grievous
| Sujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Ven 17 Avr 2009 - 14:27 | |
| - Sylver 2009 a écrit:
- Pour le nom Némo, il est vrai que la plupart des visiteurs utilisent cette dénomination pour cette attraction, ma foi bien plus facile à retenir et à prononcer que Crush n Coaster (notamment par les français en général récalcitrants face aux anglicismes, ainsi que les enfants).
Il fallait également éviter une confusion avec les Mystères du Nautilus, que beaucoup appellent également Némo. je doute que le nautilus soit l'attraction la plus connue des visiteurs WDW - l'envers du décor |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23540 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
rémrém
Messages : 165 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Ven 17 Avr 2009 - 19:22 | |
| - Citation :
- Bon ben tout va bien, Crush's Coaster n'est pas dans le Parc Disneyland !
Sinon, je trouve ça très fort de deviner les conditions de vie, l'éducation, la nationalité, presque les noms des personnes qui ont fait ces graffitis rien qu'en regardant un résultat en photo. Montre-moi ton tag, je te dirai qui tu es !
Je parlais pas des gars qui ont fait ces tags je parle des jeunes d'aujourd'hui en général Et sorry TOUS les parcs d'attractions sont des lieux d'amusement où il ya des limites ( comme tout lieu public aussi d'ailleurs ) |
|
| |
T0ny
| Sujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Sam 18 Avr 2009 - 23:14 | |
| Pour information, je viens de faire un tour au parc et Vendredi matin, il y avait une jolie bâche noire (Je n'ai pas vu la photo sur ce Topic, c'est pour ça que je viens la poster) Au passage : J'ai fais Crush en tout premier Vendredi Voilà, j'arrête le Hors Sujet Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Sam 18 Avr 2009 - 23:23 | |
| Comment faire bouger les choses en 5 jours alors que les graffitis sont là depuis des semaines! Allez, s'ils nous thématisent ça avec une tôle rouillée, j'offre un pot à BIX! au Café Fantasia. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Paupol
Âge : 32 Messages : 552 Localisation : 91 - Instagram : paupolparis Inscription : 26/09/2007
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
T0ny
| Sujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Sam 18 Avr 2009 - 23:31 | |
| - Jollyroger a écrit:
- En voila une bonne nouvelle !
Qui a t'il d'écrit sur les affichettes blanches ?
Jolly C'est le message de réhabilitation, avec le Mickey et ses outils. Le même que certain que l'on peut trouver sur les palissades vertes. Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Sam 18 Avr 2009 - 23:40 | |
| - Tonydecommunay a écrit:
- Jollyroger a écrit:
Jolly C'est le message de réhabilitation, avec le Mickey et ses outils. Le même que certain que l'on peut trouver sur les palissades vertes. Moi j'aurais mis une photo d'Hercule, avec un gros gourdin sur l'épaule, et ce texte en dessous : "Le premier que je vois tagger j'le défonce " Jolly |
|
| |
Disneyboy77
Âge : 37 Messages : 72 Localisation : Marne la Vallée Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Sam 18 Avr 2009 - 23:44 | |
| Bon je viens de lire le sujet du topic, et avant de critiquer le travail d'un CM(car les CM ne s'en foute pas de l'état des attractions et du parc, mais la file d'attente de crush's coaster est mal agencé, pour y avoir travailler je peux le dire, la personne en greater n'a pas du tout de visibilité sur cet parti de la file d'attente, donc avant de critiquer un travail, faudrait venir en juger par soit même. Pour info le mur a été couvert d'une plaque noire (mais les CM s'en foutent mise à par ça!!!) Donc avant de critiquer comme vous savez très bien le faire les parcs de paris, venez essayer de gérer ce genre de structure et 20 000 guest dans un parc comme le studio qui n'es pas immense!!! CM HAT Spé |
|
| |
nos77
| Sujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Dim 19 Avr 2009 - 11:39 | |
| - Jollyroger a écrit:
- Tonydecommunay a écrit:
- Jollyroger a écrit:
Jolly C'est le message de réhabilitation, avec le Mickey et ses outils. Le même que certain que l'on peut trouver sur les palissades vertes. Moi j'aurais mis une photo d'Hercule, avec un gros gourdin sur l'épaule, et ce texte en dessous : "Le premier que je vois tagger j'le défonce " Jolly ah ah ah ah j'aurais fait la même ! http://www.decogifts.fr/ Des idées, de la déco, et des cadeaux ... |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Dim 19 Avr 2009 - 14:31 | |
| - mouetto a écrit:
- Comment faire bouger les choses en 5 jours alors que les graffitis sont là depuis des semaines!
Allez, s'ils nous thématisent ça avec une tôle rouillée, j'offre un pot à BIX! au Café Fantasia. ça marche... et si il font ça, je demande à être embauché au département imagineering moi!!! |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Dim 19 Avr 2009 - 18:47 | |
| C'est clair le genre de thematique serait rigolo!! Mais bon comme certain guests on horreur qu'on leur donne des ordres IIoII ils tagueraient dessus pour se venger!!!mdr |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Dim 19 Avr 2009 - 22:11 | |
| - Disneyboy77 a écrit:
- Donc avant de critiquer comme vous savez très bien le faire les parcs de paris, venez essayer de gérer ce genre de structure et 20 000 guest dans un parc comme le studio qui n'es pas immense!!!
MDR ! Bon en même temps t'as pas 20.000 guests par jour dans ta file hein ! |
|
| |
Coaster2008
| |
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Lun 20 Avr 2009 - 23:17 | |
| Très intelligent d'avoir peint en blanc bien éclatant. Qui parie sur le retour des tags prochainement? Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
Coaster2008
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Mar 21 Avr 2009 - 0:57 | |
| Oui, quand on efface un truc on peint en blanc et ensuite on repeint avec la couleur souhaitée. J'espère qu'ils ont au moins protégé la peinture de la baleine avant. |
|
| |
nana34
Âge : 36 Messages : 354 Localisation : hérault- Montpellier Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Mar 21 Avr 2009 - 10:53 | |
| c'est deja mieux mais bon un aussi jolie blanc un aussi jolie mur appelle au tags je pense que d'ici quelque temp il y'en aura encore .... mais bon c'est propre c'est l'essentiel. |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Mar 21 Avr 2009 - 11:09 | |
| Mais pourquoi être allé si haut avec cette couche d'apprêt Sachant que les "tagueurs" s'arrêtent systématiquement au bas de l'image de la baleine ? |
|
| |
Coaster2008
| Sujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Mar 21 Avr 2009 - 11:50 | |
| - BIX! a écrit:
- Mais pourquoi être allé si haut avec cette couche d'apprêt Sachant que les "tagueurs" s'arrêtent systématiquement au bas de l'image de la baleine ?
Peut-être que malgré tous il y avait des tags plus haut ? Où pour que le raccord peinture ne soit pas à hauteur d'homme ? |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Mar 21 Avr 2009 - 14:02 | |
| - nana34 a écrit:
- c'est deja mieux mais bon un aussi jolie blanc un aussi jolie mur appelle au tags je pense que d'ici quelque temp il y'en aura encore ....
mais bon c'est propre c'est l'essentiel. T'as pas tout capté toi ! |
|
| |
nana34
Âge : 36 Messages : 354 Localisation : hérault- Montpellier Inscription : 02/04/2009
| |
| |
Coaster2008
| Sujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Mar 21 Avr 2009 - 14:53 | |
| - nana34 a écrit:
- qui vivra verra !!!
il restera pas blanc longtemp Toujours pas capté qu'il va pas rester blanc car c'est un première couche |
|
| |
|