Il n'y aura forcément pas les bonus du disque 2 du collector car c'était un collector exclusif à la France (bonus sur les doublages de Kad et Olivier, etc.).
Faux!!!! Les US ont eu droit à une édition 2 DVD, je le sais, mon frère a le DVD depuis de nombreux années (depuis sa sortie DVD en fait)!!
Bonus : - Deleted Song - Deleted Scenes - Hilarious Animated Outtakes - Rutt & Tuke’s Commentary - Bear Legends - Sing-Along Songs - Music Video - The Making of “Brother Bear” - Behind the Music of “Brother Bear 2”
Son : English 5.1 DTS-HD Master Audio English 2.0 Dolby Digital Spanish 5.1 Dolby Digital French 5.1 Dolby Digital English SDH, Spanish and French subtitles
Il n'y aura forcément pas les bonus du disque 2 du collector car c'était un collector exclusif à la France (bonus sur les doublages de Kad et Olivier, etc.).
Faux!!!! Les US ont eu droit à une édition 2 DVD, je le sais, mon frère a le DVD depuis de nombreux années (depuis sa sortie DVD en fait)!!
Ce que Dash voulait dire (je pense) c'est que notre édition collector n'est pas la même que celle des USA.
Pareil que tous les blu-ray de cette sortie (sauf ''Atlantis''), je suis vraiment très sastifait du contenu du blu-ray! Surtout que presque tous les anciens bonus de l'édition 2 DVD ont été conservés! Vraiment j'ai trèes hâte d'avoir ce blu-ray!
Je ne vois pas le rapport ni en quoi ce que tu dis contredit mon message. L'édition collection sortie en France était exclusive à notre pays et les bonus du disque 2 ne seront pas sur le BD à venir. Que vous ayez un collector exclusif au Québec ne change strictement rien à l'affaire. Il faut lire tous les mots de la phrase avant se sauter sur son clavier !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Je ne vois pas le rapport ni en quoi ce que tu dis contredit mon message. L'édition collection sortie en France était exclusive à notre pays et les bonus du disque 2 ne seront pas sur le BD à venir. Que vous ayez un collector exclusif au Québec ne change strictement rien à l'affaire. Il faut lire tous les mots de la phrase avant se sauter sur son clavier !
Tu avais écris ''Exclusif à la France''! Donc ce n'est pas exclusif, étant donné que les US ont également eu droit à une édition 2 DVD! Pas la peine de s'énerver S.V.P pour ça!
Je sais que quelques fois, les bonus ne sont pas toujours les mêmes (la preuve avec le blu-ray US et français de ''Pocahontas'', les bonus ne sont pas les mêmes), mais on a bien eu une édition 2 DVD pour ce film!
Et qu'est-ce que j'ai dit qui était exclusif à la France ? Notre édition. Ce qui est vrai puisque jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas notre édition qui est sortie aux États-Unis mais une autre. Et si notre énervement est proportionnel au nombre de points d'exclamation qu'on utilise, je dirais que je suis plutôt calme comparé à toi !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Et qu'est-ce que j'ai dit qui était exclusif à la France ? Notre édition. Ce qui est vrai puisque jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas notre édition qui est sortie aux États-Unis mais une autre. Et si notre énervement est proportionnel au nombre de points d'exclamation qu'on utilise, je dirais que je suis plutôt calme comparé à toi !
Je garde mon calme, je ne me suis pas emporté! De tout façon, Stitch wish m'en a parlé dans le message précédent. J'avais donc déjà compris. Donc fin du HS.
Pourquoi tu parles de trailer alors qu'il ne s'agit que d'un extrait ? Il y en a plein d'autres sur IMBD... http://www.imdb.com/title/tt0328880/videogallery
Heu par contre j'ose espéré que le français (BD FR-FR) n'est pas en Dolby... Mais qu'il sera bien en DTS, voir DTS-HD (pas comme Tarzan). Non parce que je veux bien acheter du blu-ray, l'image est peut être en Full-HD mais si le son ne suis pas... (c'est très décevant d'avoir un ampli HD et de ne pas pouvoir en profiter).
Ah oui... Ils se sont (encore) foulés chez Disney pour la pochette de ce film... Heureusement que je n’achète pas en fonction de ça, sinon j'aurais arrete depuis longtemps...
au niveau de la jaquette, pour moi ce n'est pas grave que ce soit la même que le dvd, j la trouvais jolie. Bien que l'affiche teaser aussi était belle.
J'ai hâte de voir la qualité bonne ou pas. C'est un de mes films préférés, j'en attends beaucoup et pas beaucoup à la fois au vu de la qualité des autres sorties de l'année passée
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
Merci de l'utiliser pour poster vos créations (et leurs commentaires) et de conserver les sujets de cette section pour les informations officielles (sauf cas particulier comme Aladdin). Les messages correspondant ont été déplacés en ce sens.
Dernière édition par Lucky le Dim 10 Fév 2013 - 12:45, édité 1 fois
Le bipack US, vu son prix, semble très intéressant, mais je vais quand même attendre le test avant d'acheter. D'ailleurs, c'est un des films avec Kuzco que je préfère avec le doublage québécois, donc ce sera tout bénef' pour moi.
J'ignore si c'est définitif ou correct mais voici les bonus qui serait sur la version Suisse
Brother Bear : le making-of; Scènes coupées; Le Bêtisier de Koda; Clips; Histoires D'Ours contes et légendes Indiennes; Comment faire de bruit; Recherche Graphiques & Création des personnages; Commentaires audio de Truc et Muche
Pour Frère Des Ours 2, rien n'est répertorié (pour l'instant).