moi j'ai juste une question...peut-être cela a-t-il déjà était demandé mais lors de mon dernier passage dans BTM j'ai vu un pigeon enfermé à quoi cela correspond ?
moi j'ai juste une question...peut-être cela a-t-il déjà était demandé mais lors de mon dernier passage dans BTM j'ai vu un pigeon enfermé à quoi cela correspond ?
Utilisé pour détecter la présence de gaz (grisou) La lampe de sûreté Davy n'existait sans doute pas encore à l'époque... http://bellesplumes.blogs.courrierinternational.com/archive/2007/09/29/canaris-au-fond-des-mines.html
Oui sa apporte un plus! Car les enfants on plus de mal à ce lever quand il y a Un adulte et 1 enfant !
Ah, merci, j'essaye de leur expliquer depuis le début. Mais bon, c'est rassurant de voir qu'un CM de l'attraction confirme ce que je pensais. Merci Dreamdisney.
Vous pensez qu'ils auront vraiment le temps de remettre neuf BTM en 3 semaines ? La précédente méga-rehab il y a 5 ans avait duré 2 mois. Et la montagne avait déhà été entièrement nettoyée au karsher avant...
Vous pensez qu'ils auront vraiment le temps de remettre neuf BTM en 3 semaines ? La précédente méga-rehab il y a 5 ans avait duré 2 mois. Et la montagne avait déhà été entièrement nettoyée au karsher avant...
J'ai cru comprendre que seule quelques parties étaient entièrement réhabilitées dont une arche... La réhab de 2 mois était peut être pour l'inspection réglementaire de la piste?
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
Moi j'adore cette attraction.. mais j'aime pas le temps d'attente car, c'est toujours environ 1h au minimum pour moi et pour une attraction je trouve qu'elle est longue et c'est sa qui est bien et comparé a Indiana Jones ou sa dure même pas 1min .... le choix est vite fais ... l'ambiance j'aime beaucoup bref 18/20 pour cette attraction que je ne me lasse jamais
Bé du moins hier soir, vers 20h30 BTM il avait bugué, domage on l'avait pas fait de la journée, la prochaine fois que j'y vais rehab, ça va faire long d'attendre.
Un probleme que j'ai vu quand je l'ai fais dimanche. C'est le bruit quand le train monte une pente mecanique. C'est devenu un bruit agacant et on ne sais même plus parlé avec ceux qu'on ai. C'est devenu trop bruyant vraiment.
Un probleme que j'ai vu quand je l'ai fais dimanche. C'est le bruit quand le train monte une pente mecanique. C'est devenu un bruit agacant et on ne sais même plus parlé avec ceux qu'on ai. C'est devenu trop bruyant vraiment.
Si tu parle des lifts 1 et 4 c'est normal car la paroi rocheuse rend le bruit plus sourd.
Le bruit n'a pas changé peut être que tu as les oreilles plus sensibles.
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
Si tu parle des lifts 1 et 4 c'est normal car la paroi rocheuse rend le bruit plus sourd.
Euh... y a pas que 3 lifts ? Je compte pas celui qui frêne le train après le tunnel par contre... Je dirais 1 et 3 ?
"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Moi personnellement, j'ai toujours eut mal aux oreilles dans les lifts 1, 4, et juste avant le lift 3 au niveau des roll back. A force on s'y habitue. Mais c'est vrai que ça reste quand même ma deuxième attraction préférée sur le DLP, juste après Space Mountain Vivement la réhab' !
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.