AccueilBig Thunder Mountain - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

Big Thunder Mountain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 13 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 14:41

Je suis retourné à Disneyland hier avec une amie et nous avons obligatoirement fait BTM !
Le midi mais aussi à 22h juste avant la Fantillution grâce au Fast Pass. C'était incroyable ! La nuit tombé avec les lumières orange qui éclairent l'attraction, on a aussi une belle vue sur toutes les lumières qui éclairent le parc. Le train allait plus vite que le tour que l'on avait fait le matin! C'était vraiment magnifique et on voit encore mieux les détail dans les grottes.
Je vous le conseil fortement de la faire quand il fait nuit les sensations sont incroyables!! ♥
Big Thunder Mountain - Page 13 425715 Big Thunder Mountain - Page 13 Drunken_smilie Big Thunder Mountain - Page 13 Icon_exclaim

« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Big Thunder Mountain - Page 13 Disney10Big Thunder Mountain - Page 13 Disco110Big Thunder Mountain - Page 13 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
bcrt

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 13 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 14:51

Melle Victoria a écrit:
Je suis retourné à Disneyland hier avec une amie et nous avons obligatoirement fait BTM !
Le midi mais aussi à 22h juste avant la Fantillution grâce au Fast Pass. C'était incroyable ! La nuit tombé avec les lumières orange qui éclairent l'attraction, on a aussi une belle vue sur toutes les lumières qui éclairent le parc. Le train allait plus vite que le tour que l'on avait fait le matin! C'était vraiment magnifique et on voit encore mieux les détail dans les grottes.
Je vous le conseil fortement de la faire quand il fait nuit les sensations sont incroyables!! ♥
Big Thunder Mountain - Page 13 425715 Big Thunder Mountain - Page 13 Drunken_smilie Big Thunder Mountain - Page 13 Icon_exclaim

Avec l'éclairage de service c'est pas mal non-plus xD
Surtout le tunnel de retour en station, c'est.... charmant ! Very Happy

Mais sinon c'est vrai, et j'ai pas compris physiquement le pourquoi du comment... mais la zone avec les machins bleus qui pendouillent à la fin (des méduses non ?), on vois bien le relief de la grotte en pleine nuit, alors qu'en plein jour non !

Pourtant on est dans le même noir Surprised (pas taper)

Mais +1 pour l'éclairage du BTM la nuit qui est très réussi, quand il fonctionne Big Thunder Mountain - Page 13 Icon_razz

Big Thunder Mountain - Page 13 100932

Big Thunder Mountain - Page 13 Dlp10
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 13 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 15:51

Dans la grotte, ce sont des chauves souris, pas des méduses (on attend bien leur cris strident).

Sinon, il est normal que la nuit, tu arrives à mieux discerner les détails des grottes, car tu n'as pas l'effet de "flash", du au changement soudain de luminosité (vu qu'il fait nuit, tes pupilles sont déjà dilaté pour mieux percevoir ton environnement, alors qu'en journée, celles-ci s'ouvrent et se referme en fonction de l'intensité lumineuse).
bcrt

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 13 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 16:08

Dans la grotte je me rend surtout compte de la vitesse que j'adore Very Happy

Des chauve souris ça me parait déjà plus plausible ^^

Sinon c'est po con, j'ai pas pensé à ça =)

Big Thunder Mountain - Page 13 Dlp10
myster

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 13 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 20:18

je me demande qu en il vont repare les rocher qui bouge
fandlrp

fandlrp

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 13 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 20:29

Les rochers sont en cours de consolidation encore un peut de patience avant de revoir la mine s'effondrer!
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 13 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 20:40

Je vis BTM differemment lorsque je suis à l'arrière ou à l'avant...

A l'avant je m'ennuie, on doit attendre limite la fin des descentes pour sentir un minimum de vitesse..et ça a tendance à me crisper un peu Big Thunder Mountain - Page 13 477573

A l'arrière, c'est le pied, mon attraction favorite !!! J'adore le faire avec ma mère qui serait capable de HURLER dans une chenille de foire, mais qui se marre comme une folle dans BTM ! La magie Disney Big Thunder Mountain - Page 13 904185

Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 13 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 20:49

Melle Victoria a écrit:
Le train allait plus vite que le tour que l'on avait fait le matin!
Quand il fait nuit ça nous donne toujours cette impression... donc c'est en fait faux.
Mais en partie non. Je crois que le train va un peu plus plus vite au fur et à mesure de la journée car les rails et les roues chauffent, donc ça aide à atteindre plus de vitesse (j'avais lu ça je sais plus trop où). Mais bon, pas 5km/h en plus non plus Big Thunder Mountain - Page 13 Icon_wink
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 13 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 20:58

Il est vrai que les couleurs font plus penser à des méduses que des chauves souris...!
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 13 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 22:16

Clément! a écrit:
Quand il fait nuit ça nous donne toujours cette impression... donc c'est en fait faux.
Mais en partie non. Je crois que le train va un peu plus plus vite au fur et à mesure de la journée car les rails et les roues chauffent, donc ça aide à atteindre plus de vitesse (j'avais lu ça je sais plus trop où). Mais bon, pas 5km/h en plus non plus Big Thunder Mountain - Page 13 Icon_wink

Oui tu as raison Big Thunder Mountain - Page 13 Icon_wink

J'ai quand même un énorme coup de cœur pour BTM la nuit ♥
( même si de jour il est génial aussi Big Thunder Mountain - Page 13 Icon_biggrin )

« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Big Thunder Mountain - Page 13 Disney10Big Thunder Mountain - Page 13 Disco110Big Thunder Mountain - Page 13 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
http://tite-framboiize.skyblog.com
myster

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 13 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 23:05

btm est de mes attraction preferre
quant vont il avoir les nouvaux opposum?
Cookiztitch

Cookiztitch

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 13 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 15:49

C'est moi ou des fois j'ai la sensations de "froller" les chauves souris. Big Thunder Mountain - Page 13 Icon_question

Big Thunder Mountain - Page 13 Ban_twpedpuburso557Big Thunder Mountain - Page 13 Ban_tdpupeurbsow627Big Thunder Mountain - Page 13 Moz-screenshotBig Thunder Mountain - Page 13 Ban_owetsuurpdbp587
Vivement la prochaine ! pirat
Big Thunder Mountain - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcTbaEnFJU_qJH9xRN98XsMGHAcrkWtAoYMQv7KF5nOO7Ac8v-Iw
myster

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 13 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 0:51

sa mettonerais
lindor

lindor

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 13 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 10:07

il y a 2 ans j'etais de sejour a disney et avec mon pote on decide d'allez faire un petit btm!
on va pour faire un ticket fast pass et la sur la borne Big Thunder Mountain - Page 13 Icon_biggrin Big Thunder Mountain - Page 13 Icon_biggrin
une vingtaine de ticket encore valable 3/4 d'heure
du coup on la fait 10 fois de suite , c'etais terrible !!!!
les gens qui faisais la queue avais un peu les boules de nous voir passé toutes les 5 minutes mais pour nous c'etais enorme !!!!!!
(les tickets venait surment d'un groupe en bus ou autre et qui devait partir avant l'heure du fast pass qui etait de 19h15...... mais pas nous!!!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 13 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 14:43

Ah oui Lindor, c'est ce que j'appelle de la chance.

C'est vrai que souvent, les personnes qui font la queue regardent la fil des fast-pass d'un drôle air, du genre '' mais c'est incroyable ça ! du jamais vu ! " Rolling Eyes Big Thunder Mountain - Page 13 153419

En tout cas, la chance est de ton côté parce que ce genre de chose n'est jamais arrivé pour ma part Razz.
(Par contre, on m'a déjà proposé plusieurs fast-pass pour moi et mes amis, car les personnes en question avaient prévues d'y aller mais avaient aussi un problème de temps, ou finalement ils s'étaient dégonflées ! Alors ça fait toujours plaisir de passer tranquillement dans BTM devant les autres Big Thunder Mountain - Page 13 153419)

Sinon, je me souviens d'une journée avec 3 amis, dont une qui n'avait pas été à Disney depuis sa petite enfance, vous imaginez comment elle était contente ! Et elle voulait collecter un maximum de papiers (elle gardait les plans de Disney, ou les tickets de caisse de tout ce qu'elle achetait !). Je lui fis donc découvrir le système fast-pass, que nous avions utilisé pour BTM, justement. Vous vous doutez qu'elle voulait absolument le garder ... Normalement, nous n'avons pas le droit (il me semble). Mais elle a demandé à genoux à la CM, qui a accepté. (Elle a juste mit une croix pour dire qu'il était usé.) Big Thunder Mountain - Page 13 153419
rinette68

rinette68

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 13 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 22:36

J'adore BTM,je peux le faire et le refaire,je ne m'en lasse jamais(dommage qu'il y a toujours de la file...heureusement il y a les fastpass).De retour d'un séjour,je viens de découvrir BTM dans la nuit,et là c'est vraiment GEANT.Les sensations sont tout à fait différentes dans le noir!

Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH

En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 13 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 23:32

lindor a écrit:
il y a 2 ans j'etais de sejour a disney et avec mon pote on decide d'allez faire un petit btm!
on va pour faire un ticket fast pass et la sur la borne Big Thunder Mountain - Page 13 Icon_biggrin Big Thunder Mountain - Page 13 Icon_biggrin
une vingtaine de ticket encore valable 3/4 d'heure
du coup on la fait 10 fois de suite , c'etais terrible !!!!
les gens qui faisais la queue avais un peu les boules de nous voir passé toutes les 5 minutes mais pour nous c'etais enorme !!!!!!
(les tickets venait surment d'un groupe en bus ou autre et qui devait partir avant l'heure du fast pass qui etait de 19h15...... mais pas nous!!!!!)

Pourquoi j'ai jamais de bol moi !!! Big Thunder Mountain - Page 13 Icon_lol
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 13 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 13:02

J'adore cette attraction, déja pour les décors et de plus que nous sommes le seul parc Disney qui fait passer le ride sous l'eau, c'est vrai que certain détails qu'il avait avant manquent, comme l'eau au moment de la photo et dans la dernière montée je me rapelle qu'avant les rochers bougait et maintenant... plus rien.
Pour la note je donne 20/20 on s'y croirait, un petit plus qui me plait et je ne sait pas si Disney a fait exprés mais dans la deuxième montée on voit la Tour de la Terreur... j'aime bien le mélange Western Hollywood, mais je ne sait pas si c'est voulu et des fois il arrive qu'aprés la première montée ( donc dans le virage qui va à droite aprés la descente ) on croise un train dans la virage.
La rapidité : là pour moi c'est tout le temps pareil... donc une vitesse pas trop rapide comme SMM2 mais pas trop lente comme Le Petit Train du Cirque...
Enfin j'adore cette attraction...

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Big Thunder Mountain - Page 13 597475signatureromain
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 13 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 13:08

Citation :
et je ne sait pas si Disney a fait exprés mais dans la deuxième montée
on voit la Tour de la Terreur... j'aime bien le mélange Western
Hollywood, mais je ne sait pas si c'est voulu

C'est le meilleur moment. Il faut le faire le soir, quand il fait noir. Un regard sur la gauche, la ToT éclairée au loin, l'inquiétant manoir hanté, et avec un peu de chance la pleine lune bien visible juste en face. Niveau immersion c'est imbattable.
MayoMouse

MayoMouse

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 13 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 13:13

Pour moi, c'est l'attraction que je peux faire 5 fois de suite sans en être lassé. Le meilleur moment pour la faire c'est quand il pleut Razz sentir les gouttes sur son visage lorsqu'on est lancé à pleine vitesse et vraiment un moment de pur bonheur !!
Je lui donne 20/20 !! cheers

Big Thunder Mountain - Page 13 Advent10
myster

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 13 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 21:02

les rocher son encore en panne???
et les jet d eau???
Demonium

Demonium

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 13 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 21:05

Les jet d'eau fonctionne , les rocher ne fonctionne pas.
Colibri

Colibri

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 13 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 11:11

Merci les jets d'eaux qui ne marchaient plus et qui m'ont éclaboussé à mon insu, en plus je me suis bien pris toute la flotte étant à la toute dernière place.

"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
myster

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 13 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 15:11

il y a longtemps quand meme que les rocher ne fonctione
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 13 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 15:36

Le seul bemol , le bruit ...
Mais bon ca rajoute un peu plus d'effet

"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."

Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant