AccueilBig Thunder Mountain - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy

Big Thunder Mountain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 11 Horlog11Lun 14 Juin 2010, 15:39

En fait, est-ce que ce type d'attraction n'est pas plus souvent en panne qu'en action ?
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 11 Horlog11Lun 14 Juin 2010, 18:05

Mr.Freddy a écrit:
En fait, est-ce que ce type d'attraction n'est pas plus souvent en panne qu'en action ?

A Walibi et à Phantasialand, non! Big Thunder Mountain - Page 11 Icon_razz
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 11 Horlog11Lun 14 Juin 2010, 18:56

Mr.Freddy a écrit:
T'es mauvaise langue là. Suspect

Big Thunder Mountain - Page 11 62316155 Big Thunder Mountain - Page 11 Barpau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 11 Horlog11Lun 14 Juin 2010, 22:11

Managua a écrit:
PM Keeper a écrit:

Les opposums sont au nombre de trois (une mère et ses petits), fixés à une branche dans le virage menant au point photo.

Fin mai, il n'y avait plus qu'un seul opposum. Les petits ont dû prendre leur indépendance. Big Thunder Mountain - Page 11 Icon_wink

J'ai une photo ( que j'ai faite pendant le ride ) où ils sont 4.
Un sur la fourche branche-tronc et trois suspendus sur la branche.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 11 Horlog11Lun 14 Juin 2010, 23:04

Photo récente ou ancienne ?
fandlrp

fandlrp

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 11 Horlog11Mar 15 Juin 2010, 00:13

Les Opposums sont effectivement quatres, il y a le papa, la maman et les deux bébés qui tournent sur la branche quand le train passe. Ils ne reviendront pas de si tôt car les bébés sont tombé sur le ride et de sont cassé et les moules pour les refaire sont en Californie. De plus le système de l'arbre ne fonctionne plus, donc le verdict des ingénieurs est qu'il faut détruire et refaire intégralement l'arbre. Il ne seront hélas pas de retour de si tôt comme beaucoup d'autre effets de l'attraction qui sont tombé dans l'oublie. Mad
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 11 Horlog11Mar 15 Juin 2010, 08:58

Et ben... Big Thunder Mountain - Page 11 Icon_sad C'est bien triste de lire ça... Si ça continue on va un train de lamine tout ce qu'il y a de plus banal, avec juste des rails et trois pauvres tunnels... (bon d'accord j'abuse un peu là...)

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
VAL•E

VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 11 Horlog11Mar 15 Juin 2010, 09:06

fandlrp a écrit:
Les Opposums sont effectivement quatres, il y a le papa, la maman et les deux bébés qui tournent sur la branche quand le train passe. Ils ne reviendront pas de si tôt car les bébés sont tombé sur le ride et de sont cassé et les moules pour les refaire sont en Californie. De plus le système de l'arbre ne fonctionne plus, donc le verdict des ingénieurs est qu'il faut détruire et refaire intégralement l'arbre. Il ne seront hélas pas de retour de si tôt comme beaucoup d'autre effets de l'attraction qui sont tombé dans l'oublie. Mad

Tu parles de quels effets ?
http://www.behance.net/valeran
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 11 Horlog11Mar 15 Juin 2010, 15:07

Il parle de l'effet circulaire que les opposums faisaient sur la branche de l'arbre.

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Big Thunder Mountain - Page 11 Oawlv
VAL•E

VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 11 Horlog11Mar 15 Juin 2010, 15:56

ah mais celui là je le connait je pensais qu'au fur et a mesure les effets disparaissaient ! ^^
http://www.behance.net/valeran
Furby

Furby

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 11 Horlog11Mar 15 Juin 2010, 17:19

sandman a écrit:

J'ai une photo ( que j'ai faite pendant le ride ) où ils sont 4.
Un sur la fourche branche-tronc et trois suspendus sur la branche.

Serait-il possible que tu me montres cette photo ???
Je ne veux pas m'étendre sur le sujet (je l'ai déjà fait il y a quelques pages), j'aimerai bien les voir ces opossums...

Merci d'avance !!Big Thunder Mountain - Page 11 Icon_biggrin

Oudelalie Oudelalie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 11 Horlog11Mar 20 Juil 2010, 14:23

Est-il dangereux de faire cette attraction avec des lunettes?
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 11 Horlog11Mar 20 Juil 2010, 14:44

Non. J'ai même fait la machine à baffe qu'est Space Mountain avec mes lunettes, alors BTM c'est "finger in the nose".
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 11 Horlog11Mar 20 Juil 2010, 14:47

Oui bien sûr que c'est possible Wink
J'ai porté mes lunettes (ma seconde paire quand même, au cas ou) dans toutes les attractions à sensations du resort et je n'ai pas eu de soucis du tout. J'ai juste tenu mes lunettes dans les loopings d'Indiana Jones et le Temple du Peril, Space Mountain : Mission 2 et Rock'n'roller coaster avec Aerosmith, et ça passe comme une lettre à la poste Wink Mes lunettes sont ajustées et donc assez sérrées, peut être que cela joue aussi.

Big Thunder Mountain - Page 11 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 11 Horlog11Mar 20 Juil 2010, 14:50

Merci. Je stressais parce que le spiel d'embarquement du cowboy disait de s'accrocher à votre chapeau et à vos lunettes.
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 11 Horlog11Mar 20 Juil 2010, 14:54

Non le chapeau c'est clair que tu peux l'oublier dans les attractions dès que ça bouge un minimum (j'me suis retrouvé avec une main sur la casquette dans space, l'autre sur les lunettes parce que je stressais aussi de les perdre!) , mais pour les lunettes aucun soucis, il faudrait vraiment qu'il y ai un tournant archi brusque, limite à 180° pour arriver à arracher tes lunettes de ton nez (bon faut pas qu'elles soient mal ajustées par contre). C'est par mesure de sécurité qu'ils disent ça, au cas ou pour se décharger de toute responsabilité au cas ou une seule personne sur des milliers avec des lunettes perdrait les siennes.

zaza5759

zaza5759

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 11 Horlog11Ven 23 Juil 2010, 15:25

Kenaï a écrit:
Non le chapeau c'est clair que tu peux l'oublier dans les attractions dès que ça bouge un minimum (j'me suis retrouvé avec une main sur la casquette dans space, l'autre sur les lunettes parce que je stressais aussi de les perdre!) , mais pour les lunettes aucun soucis, il faudrait vraiment qu'il y ai un tournant archi brusque, limite à 180° pour arriver à arracher tes lunettes de ton nez (bon faut pas qu'elles soient mal ajustées par contre). C'est par mesure de sécurité qu'ils disent ça, au cas ou pour se décharger de toute responsabilité au cas ou une seule personne sur des milliers avec des lunettes perdrait les siennes.

T'as du te prendre des coups de tous les côtés si tu ne te tenais pas: je t'admire!
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 11 Horlog11Ven 23 Juil 2010, 17:15

Pour ma part, j'ai gardé mes lunettes même dans le Rock'n'Roll Coaster avec Aerosmith. Donc pas de soucis! Par contre, c'est vrai que je ne garderais pas la casquette. Big Thunder Mountain - Page 11 Icon_lol
Colibri

Colibri

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 11 Horlog11Ven 23 Juil 2010, 20:49

Ce que je pense du Big thunder mountain?

Il ne secoue pas trop pour ma part, je n'ai pas senti les descentes et très peu les virages.
Je pense qu'il est très profitable pour les personnes qui n'aiment justement pas les grand grand coaster et qui en cherche des plus paisibles Langue
Il est idéal pour commencer la journée ou pour la finir plus calmement.
Le bruit à en rendre sourd dans la première montée dans la grotte est très désagréable en tout cas pour ma part, j'aime beaucoup l'eau qui tombe à la fin de cette première montée.
Oui, par contre je trouve le décors vraiment fantastique, le réalisme et le contexte de ce coaster m'épate.
Beaucoup de queue.. en effet c'est une des attractions la plus prisée. C'est ahurissant, le temps des fastpass est souvent largement supérieur au temps d'attente en faisant la queue Langue

Pour finir je dirais que c'est toujours une bonne attraction à faire en venant sur le resort, autant pour les petits que pour les grands! Wink

Ma note? 14.5/20

"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Coaster2008

Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 11 Horlog11Ven 23 Juil 2010, 20:55

Coasterock a écrit:
C'est ahurissant, le temps des fastpass est souvent largement supérieur au temps d'attente en faisant la queue Langue

Un temps d'attente pour les FP supérieur à 20~25min c'est déjà rare, alors un temps d'attente pour les FP supérieur à 90min c'est impossible ... Big Thunder Mountain - Page 11 Icon_razz

Big Thunder Mountain - Page 11 Toon10
Colibri

Colibri

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 11 Horlog11Ven 23 Juil 2010, 21:01

Coaster2008 a écrit:
Coasterock a écrit:
C'est ahurissant, le temps des fastpass est souvent largement supérieur au temps d'attente en faisant la queue Langue

Un temps d'attente pour les FP supérieur à 20~25min c'est déjà rare, alors un temps d'attente pour les FP supérieur à 90min c'est impossible ... Big Thunder Mountain - Page 11 Icon_razz

Très rare, serait le qualificatif juste.
Lors de ma dernière visite sur le parc, il y avait 60 minutes (1heure) d'attente pour les fastpass, et 45 minutes de queue en file d'attente Smile

C'est sûr pour 90 minutes c'est impossible, mais pour moins.. Wink

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Drake

Drake

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 11 Horlog11Ven 23 Juil 2010, 23:56

Ce ride a vraiment un charme fou !
Déjà en arrivant aux abords du BTM on peut ressentir cette atmosphère si particulière de la ville de Thunder Mesa, cette impression d'être vraiment plongé en plein FarWest Big Thunder Mountain - Page 11 Drunken_smilie . Les teintes rougeâtres de la montagne accentuent un peu plus ce ressenti et on se laisse vite transporter par le loop musical ambiant... C'est donc avec plaisir que l'on s'engouffre dans cette longue file d'attente, que dis-je, ce tortueux labyrinthe à n'en plus finir ^^

Moi qui n'aime pas trop croiser et re-croiser des gens les yeux dans les yeux je dois dire que je suis servi avec ce parcours. Enfin, pour passer le temps heureusement il y a cette thématisation de toute beauté (même si on en voudrait toujours plus Big Thunder Mountain - Page 11 Icon_razz ) et cette agréable musique du Far West (BTM possède son propre loop). Et puis heureusement le parcours de file donne quelquefois des vues directes sur le lac, le must étant de voir le bâteau à aubes directement depuis la file d'attente du BTM. Il est vraiment impressionnant de ce point de vue.

Une fois arrivé aux quais, au bout d'un long parcours (souvent la durée passée dans la file est plus importante que le temps d'attente indiqué à l'entrée), on a l'habitude de se diriger vers l'arrière du train. Perso je trouve vraiment les sensations excellentes.

Le parcours démarre en trombe, j'adore le 1er tunnel. Le bruit dans les lifts ne me gêne pas, au contraire cela fait partie du "folklore" ambiant et on s'en accomode. C'est un réel plaisir de dévaler les pentes du parcours, on ressent quelques airtimes, dont un airtime impressionnant qui me surprend toujours car on dirait qu'on va se cogner la tête dans la paroi rocheuse !

J'avoue que je ne regarde presque pas le parc vu d'en haut vu que je suis concentré sur le parcours et mes sensations Big Thunder Mountain - Page 11 Icon_biggrin . On rigole beaucoup en tout cas tout le long du parcours. Je l'ai fait en ce mois de juin et aussi en juillet et j'ai été un peu mouillé en haut du 1er lift avec la cascade si je ne me trompe pas. Rafraîchissement garanti Big Thunder Mountain - Page 11 Icon_razz

Bref, je ne fais pas la fine bouche et je lui met un bon 20/20 pour l'ensemble de ce chef d'oeuvre, car oui Big Thunder Mountain est un pur chef d'oeuvre !

Et puis tout se complète à merveille à Frontierland. C'est un réel plaisir de retrouver la sérénité de Thunder Mesa et ses boutiques après la randonnée la plus rapide de l'Ouest Big Thunder Mountain - Page 11 Icon_biggrin

"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 11 Horlog11Sam 24 Juil 2010, 03:51

zaza5759 a écrit:
Kenaï a écrit:

T'as du te prendre des coups de tous les côtés si tu ne te tenais pas: je t'admire!

Et ben j'avoue que non Big Thunder Mountain - Page 11 Icon_eek J'entends très souvent les gens se plaindre que dans les attractions du resort, surtout Space Mountain : Mission 2, on se prenait des baffes si on en se callait pas complètement à son siège, limite si on fusionnait pas avec, mais il n'en était rien pour moi ! On l'a fait trois fois, et rien de rien, j'étais à chaque fois tout devant, ça joue peut être, ou alors j'suis un sur-homme Big Thunder Mountain - Page 11 53119

Que dire après le message de Drake, tu as merveilleusement décrit ce que je pense de l'attraction ! super avis Big Thunder Mountain - Page 11 904185
C'était vraiment agréable d'y aller en Juin, sans FastPass on a attendu à peine 20 minutes, un régal Big Thunder Mountain - Page 11 Icon_biggrin

Colibri

Colibri

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 11 Horlog11Jeu 05 Aoû 2010, 09:20

Le jet d'eau qu'il y avait en bas de la première descente, re-fonctionne depuis peu.

L'eau à la suite de la première montée marche aussi (mais ça depuis plus longtemps)

Et pas mal d'autre effet sonore que je n'avais pas vu il y 4 mois, aujourd'hui sont présents.

.
Jiyoné

Jiyoné

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 11 Horlog11Jeu 05 Aoû 2010, 10:59

Il y a deux semaines on l'a fait à 6, juste avant le feu d'artifesse le soir. Il n'y a personne à ses heures là et on peu même choisir notre place dans le train. .... et nous avons choisis derrière !
Je sais pas pourquoi, mais derrière on a l'impression que ça va plus vite. Et on l'a fait deux fois de suite, et on a gueulé comme des veaux xD (oui c'était nous ... oui )

Big Thunder Mountain - Page 11 Mec_me10
Big Thunder Mountain - Page 11 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
http://jiyone.fr/

Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant