|
|
Auteur | Message |
---|
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 7 Juin 2010 - 11:39 | |
| Je ne voudrais pas être la cause de la perte de vos lunettes. Mais je dois dire que j'ai testé les montures en titane, en plastique, plus ou moins lourdes et elles ont toutes mieux résisté que toutes les casquettes et autre couvres-chef Il faut juste bien vérifier qu'elles tiennent bien derrière les oreilles. Les décors de DLP sont tellement beaux qu'il ne faudrait vraiment pas s'en priver! |
|
| |
Furby
Âge : 40 Messages : 84 Localisation : Dans mes tiags ! Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 7 Juin 2010 - 11:49 | |
| Je peux baisser la tête, elle reste sur mon nez... Je les ferai tenir avec un élastique-serre-tête si vraiment ça secoue !!! |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 8 Juin 2010 - 11:57 | |
| Ah mais il faut pas baisser la tête pour tout voir. L'élastique peut être une idée. Sinon tu achètes des lunettes de piscine adaptées à ta vue (j'ai vu que ça se faisait, je dois avouer que je ne connaissait pas) T'auras le look!!! |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 8 Juin 2010 - 12:02 | |
| - Furby a écrit:
- Je peux baisser la tête, elle reste sur mon nez...
Je les ferai tenir avec un élastique-serre-tête si vraiment ça secoue !!! Je pense que tu n'en aura pas besoin, mon chéri a des lunettes et il a toujours fait BTM et les autres coasters avec sans aucun problème Comme te l'a dit Percy, il faut juste qu'elles tiennent bien derrière les oreilles Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Furby
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 8 Juin 2010 - 13:16 | |
| Bon, il ne me reste plus qu'à prévoir un petit voyage chez Mickey maintenant !!!! Merci pour tout !!! |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 8 Juin 2010 - 14:14 | |
| Mais c'est un plaisir! Redonne-moi des nouvelles sur ta nouvelle expérience de BTM les yeux ouverts!!! |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 8 Juin 2010 - 20:09 | |
| Ca oui, il faut garder les yeux ouverts pour le joli paysage. Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
zaza5759
Âge : 34 Messages : 50 Localisation : Metz Inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 8 Juin 2010 - 22:30 | |
| Ou sinon il y'a également l'invention des lentilles qui peut aider .... |
|
| |
tirailleur93
Âge : 40 Messages : 35 Localisation : Noisy le grand Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 9 Juin 2010 - 0:21 | |
| En dernier recours tu peux filmer le ride et le regarder tranquille dans ton salon !!!
Un ventilateur pour les sensations et hop c'est parti !!! |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 9 Juin 2010 - 9:42 | |
| Pas mal l'idée du ventilateur Tu te mets devant ton écran tv et tu lèves les bras en hurlant!!! |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 9 Juin 2010 - 10:09 | |
| Et puis tu te penche à gauche, à droite, en avant, en arrière...!? Et si en plus tu peux avoir le contrôle de ton ventilo près de toi... YIIIIIIIHAAAAAA!!! (le top du top c'est quand même de faire entrer 2 ou3 opossum, une petite biquette, un âne, quelques chauve-souris et puis d'avoir quelques pépites éparpillées un peu partout pour que ça brille un chouilla) Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 9 Juin 2010 - 10:32 | |
| Et des cactus! Et tu peux demandé un assistant pour bouger le canapé!!! |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 9 Juin 2010 - 10:34 | |
| Et n'oublie pas de garder les bras à l'intérieur du wagonnet!! Accroche-toi à ton chapeau cowboy! |
|
| |
Furby
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 9 Juin 2010 - 11:08 | |
| Filmer le ride, est une idée... Maintenant, ça demande beaucoup d'organisation pour faire revivre les sensations à la maison... Je me vois assez mal demander au fermier du coin de me prêter son âne, une biquette et je ne parle même pas des chauve souris et des opossums... Mais j'ai les cactus !! Puis je pense que les gens vont me prendre pour une timbrée... (ce qui n'est pas tout à fait faux ) Juste une dernière question, je me souviens d'avoir entendu (à défaut d'avoir vu) un âne dans l'attraction mais il y a aussi une chèvre, un opossum et des chauve souris ??? Faut vraiment que j'aille rendre visite à Mickey !!!!!!! |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 9 Juin 2010 - 12:30 | |
| Oui oui il y a toutes ces bêtes. Je crois qu'en effet il faut vite prévoir un petit séjour |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 9 Juin 2010 - 18:55 | |
| Oui tu trouveras deux ânes à ta droite au second lift, la chèvre à ta gauche.
Les opposums sont au nombre de trois (une mère et ses petits), fixés à une branche dans le virage menant au point photo.
Il y a aussi un coyote au dessus du parcours, dans une mini grotte avant de plonger pour le dernier virage qui mène au quatrième lift.
Pour finir, les chauves-souris sont dans le tunnel qui mène directement à la fin du parcours, on les voit mieux de nuit.
Mais viens donc, la randonnée la plus DINGUE de l'ouest t'attend !!!!^^ Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
Furby
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 9 Juin 2010 - 19:36 | |
| - PM Keeper a écrit:
- Oui tu trouveras deux ânes à ta droite au second lift, la chèvre à ta gauche.
Les opposums sont au nombre de trois (une mère et ses petits), fixés à une branche dans le virage menant au point photo.
Il y a aussi un coyote au dessus du parcours, dans une mini grotte avant de plonger pour le dernier virage qui mène au quatrième lift.
Pour finir, les chauves-souris sont dans le tunnel qui mène directement à la fin du parcours, on les voit mieux de nuit.
Mais viens donc, la randonnée la plus DINGUE de l'ouest t'attend !!!!^^ C'est une véritable ménagerie !!!! Je prends note... Faut vraiment que je motive mes potes pour retourner chez Mickey et voir tout ça !!!! Oudelalie Oudelalie... |
|
| |
PM Keeper
| |
| |
Percy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 10 Juin 2010 - 10:05 | |
| Oui de jour et de nuit. Je pense que tu devras la faire plusieurs fois |
|
| |
Managua
Âge : 36 Messages : 131 Localisation : Mont Saint Martin Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 10 Juin 2010 - 11:43 | |
| - PM Keeper a écrit:
Fin mai, il n'y avait plus qu'un seul opposum. Les petits ont dû prendre leur indépendance. |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 10 Juin 2010 - 12:01 | |
| - PM Keeper a écrit:
- Oui tu trouveras deux ânes à ta droite au second lift, la chèvre à ta gauche.
Mais viens donc, la randonnée la plus DINGUE de l'ouest t'attend !!!!^^ Pfioufff! ça c'est de la descritpion! (même j'avais oublié le coyote! un milier de plates excuses aux puriste! ) Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Ac!d_X
Âge : 35 Messages : 53 Localisation : Viry châtillon 91 Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 10 Juin 2010 - 12:09 | |
| C'est cool que la cascade reffonctionne en haut du premier lift.
Par contre les jets d'eaux ne fonctionnenet plus dans la drop de la photo.
Excellent ce manege, thématisation , parcours rien à redire: à mettre entre toutes les mains |
|
| |
PM Keeper
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 10 Juin 2010 - 13:07 | |
| - Citation :
- Par contre les jets d'eaux ne fonctionnenet plus dans la drop de la photo.
Ils fonctionnent toujours, c'est juste qu'ils n'ont pas été activés lors de ta visite. Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
Ac!d_X
Âge : 35 Messages : 53 Localisation : Viry châtillon 91 Inscription : 18/07/2009
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
|