AccueilBig Thunder Mountain - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneylandPlanet

Masculin

Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 19:00

Oui en effet, les jets d'eau et la cascade dans la monté sont réactivé. J'ai testé ça ce week end !

Mais bien mieu encore, on a réussit à avoir un "effet morroir" en croisant au même moment un autre train sur le rail à côté de nous ... c'était génial !! Juste dans le virage avant de croisé les oposum !!
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 19:07

Oui, d'ailleurs cela se passe le plus souvent quand 5 trains sont en service, ce qui signifie que les lifts A, B , C et D reçoivent leurs trains au même moment!

Big Thunder Mountain - Page 6 Logo-o11
Big Thunder Mountain - Page 6 Banbtm
http://www.thunderide.com
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 21:50

Thunder a écrit:
Oui, d'ailleurs cela se passe le plus souvent quand 5 trains sont en service, ce qui signifie que les lifts A, B , C et D reçoivent leurs trains au même moment!

et que le train ne soit pas en retard Big Thunder Mountain - Page 6 Icon_lol

Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
sebadz

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 10:50

LHDN92 a écrit:
jeje76 a écrit:
dommage que l'effet jet d'eau ne marche plus au niveau des photos et puis nous n'avons eu aucuns effets dans les grottes (chutes de pierre, cascades ....)
L'effet des jets d'eau fonctionne, ça vient d'être réactivé. Juste que c'est désactivé pour l'hiver.
Pour la mine avec les rochers qui bougent, peut être un détail mineur. Ca fonctionnait avant la réhab, doivent pas avoir tout fini peut être ?

J'applaudis le jeu de mot! Big Thunder Mountain - Page 6 Icon_cheers
jeje76

jeje76

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 16:04

2 petites photos de BTM

Big Thunder Mountain - Page 6 Petit_37130

Big Thunder Mountain - Page 6 Petit_37131
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 0:43

Quelqu'un a refait l'attraction ? Les rochers qui bougent refonctionnent ?
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 0:58

Mr.Freddy a écrit:
Quelqu'un a refait l'attraction ? Les rochers qui bougent refonctionnent ?
Big Thunder Mountain - Page 6 Icon_lol

Par contre la marmitte du lift B fume. Big Thunder Mountain - Page 6 Icon_wink

Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Francemo

Francemo

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 8:14

refait hier ! et non toujours pas de rochers qui bougent c'est bien dommage

Des photos du resort et autre
Des photos, des photos et encore des photos....
Big Thunder Mountain - Page 6 Fillemec
http://unbridgealamain.canalblog.com/
Pluto59

Pluto59

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 20:53

La chaine (crémaillères) fait beaucoup de bruit et cela est fait exprès pour que cela colle bien avec le thème [...] D'origine, une chaine ne fait aucun bruit. Very Happy
stap

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 22:02

Pluto59 a écrit:
La chaine (crémaillères) fait beaucoup de bruit et cela est fait exprès pour que cela colle bien avec le thème [...] D'origine, une chaine ne fait aucun bruit. Very Happy

Big Thunder Mountain - Page 6 Icon_study

Hum, comment dire...
Le bruit ne provient pas (seulement) des chaines, mais surtout de l’anti-rollback situé sous le train pour éviter qu'il ne puisse reculer en cas de défaillance technique d'un des éléments du lift.
Pluto59

Pluto59

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 16:38

Oui aussi Smile
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 19:57

Pour la crémaillère, j'avais lu quelque part que l'on pouvait imaginer que c'est de la dynamite qui explose Big Thunder Mountain - Page 6 Icon_biggrin ça rentre dans le thème

Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 21:06

Big thunder mountain est une très bonne attraction (elle concurence facilement space mountain), longue comme il faut et les décors magnifiques, maintenant le seul défaut: LA QUEUE, c'est une horreur ce labyrinthe, donc du coup je prend le fast pass ^^
nickolas

nickolas

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 19:22

moi je trouve que la crémaillère est quand même un peu trop bruyante ca colle bien avec le théme mais detruit les oreilles elle est vachement stridente est pas que dans les montées
est oui ca doit être facultatif parce que sur indiana il a aucun bruit

Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 20:03

Le bruit fait je pense reférence au fait que c'est un vieux train et aussi que la montagne s'appelle Big THUNDER Mountain (montagne du grand tonnere) les crémaillères rappelent le bruit du tonnere.

- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 20:45

Disneyland2009 a écrit:
Big thunder mountain est une très bonne attraction (elle concurence facilement space mountain), longue comme il faut et les décors magnifiques, maintenant le seul défaut: LA QUEUE, c'est une horreur ce labyrinthe, donc du coup je prend le fast pass ^^

File d'attente tout de même plus supportable que celle de Space ou Buzz
(avis qui n'engage que moi bien sûr!)

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Coaster Universe

Coaster Universe

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 21:30

Fredd a écrit:
Disneyland2009 a écrit:

File d'attente tout de même plus supportable que celle de Space ou Buzz
(avis qui n'engage que moi bien sûr!)

Bin, quitte à choisir, je trouve la file d'attente de BTM est plus "chiante" (dsl j'ai pas d'autres mots qui me vienne à l'esprit) en comparaison à SMM2 ou Buzz.

Le fait que la file soit coupée en 2 à la moitié de la file justement, fait qu'elle devient vite très étroite et en plus le fait qu'elle soit elle-même en serpentin ne fait qu'amplifier cet sensation.

Par contre, elle est très bien thématisée Big Thunder Mountain - Page 6 904185

Big Thunder Mountain - Page 6 21592127
elomike62

elomike62

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 21:39

J'aurai voulu savoir si vous me conseillez cette attraction, car j'ai de l'hypertension?
J'aimerai vraiment l'essayer avec mon chéri ce week-end mais je ne sais pas trop si cela sera possible...
Merci d'avance de me répondre! Big Thunder Mountain - Page 6 Icon_biggrin

Big Thunder Mountain - Page 6 V3-833

Un Chéri en Or: fiançailles surprises le 6 Août 2011, plein d'émotion... Big Thunder Mountain - Page 6 937942

Week-end en amoureux pour nos Anniversaires au Cheyenne le 13 & 14 Août!!
cheers
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 22:08

J'ai fais aujourd'hui l'attraction et quel plaisir de revoir la cascade à la première montée,ma fille en bientot 2 ans de DLP ne l'avais jamais vu !! Là elle était super contente de se faire mouiller par les quelques gouttes d'eau qui l'ont touché,tout comme pour les jeux d'eaux au niveau de la photo !! Smile

En revanche les rochers qui bougent ne fonctionnaient pas,mais ce n'etait rien face au plaisir de refaire cette attraction de ces conditions,avec tous ces effets retrouvés,que du plaisir ! cheers

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 9:28

Bonjour elomike62,

Si tu n'es pasparticulièrement stressée dans les montagnes russes (et je dirais même plus généralement dans les transports), cela ne devrait te poser aucun problème.

Big Thunder Mountain est avant tout un ride familial et par conséquent, les sensations peuvent être là, mais ce n'est pas le principal argument. Il s'agit beaucoup de jour sur la beauté des décors.

Par ailleurs, mon père qui fait lui aussi fait de l'hyper tension (et suit un traitement) et à subit une opération du coeur il y a 5 ans s'est renseigné auprès de son cardiologue. Il n'a aucune contrainte, pas même pour la tour de la terreur ou space mountain ou rock'n roller coaster.

C'est clair, je ne suis pas médecin et je parle seulement par rapport à mon expérience.

Le plus simple est de te renseigner auprès de ton médecin, il n'y a que là que tu pourras avoir une réponse sûre. Big Thunder Mountain - Page 6 Icon_wink

Profite bien de ton séjour!Big Thunder Mountain - Page 6 477267

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
karlau

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 13:51

Ma fille pieds nus fait 97 cm, vous croyez que ca va passer???
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 14:01

Non, c'est 102 cm, à moins qu'elle ne porte des talons hauts, ce sera dur...

Sinon, à défaut des rochers, est-ce que le filet d'or fonctionne ?
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 14:04

Oui il fonctionne.

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Big Thunder Mountain - Page 6 Oawlv
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 14:18

salut karlau!

Bon là, pour ce que je vais dire, je sens que je vais me faire huer dans tous les sens...

normalement ça ne devrait pas passer...
mais avec une bonne paire de chaussette en boule dans les chaussures sous les talons, elle devrait gagner les quelques centimètres qui lui manque...
(aïe aïe aïe aïe aïe ... non non, pas taper junior Big Thunder Mountain - Page 6 224944 )

Sinon avec un peu de chance sur peux tomber sur une toise pas tout à fait à 1m02 (sauf si elle est mesurée à l'entrée avec la toise fixe qui elle est bien à 1m02...)
Jadis, toutes les toises n'étaient pas calibrées pareil...

Et sinon il te reste le système Babypass (ça s'appelait comme ça il y une dizaine d'années quand mon frère et moi en avions encore besoins) si le système est toujours d'actualité.
Ce système permettait aux 2 accompagnteurs de l'enfant de faire tous les 2 l'attraction sans faire deux fois la queue. Muni de ce fameux babypass, il suffisait à l'époque de se présenter à la sortie de l'attraction pour pouvoir également participer à l'aventure.
(je dois dire que j'en ai bien profité quand mon frère en avait encore besoins: 1tour avec mon père, et dans la foulée, un tour avec ma mère! c'était le bon vieux temps...)

J'espère que vous pourrez profiter au mieux de votre séjour! Big Thunder Mountain - Page 6 Icon_wink

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
karlau

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 15:45

merci junior!! je crois que je vais tenter le coup des chaussettes Big Thunder Mountain - Page 6 Icon_lol ou je lui ferai une méga queue de cheval sur le dessus de la tête!!
Le système baby switch fonctionne très bien on l'a utilisé l'an dernier mais c 'était surtout pour lui faire faire l'attraction...mais bon peut etre qu'avec des chaussures un peu compensées....

Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant