| [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Ven 11 Sep - 19:09 | |
| A t'on une idée de la durée des travaux des nouveaux lands? En me projetant sur un séjour en octobre 2018 je ne serais pas un peu trop optimiste^^
Les illuminations de Noël ne sont pas transférées a Epcot? |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Sam 12 Sep - 6:47 | |
| Il y a quelques années il y avait de nombreuses illuminations à Epcot (avec des arches je crois !) peut être qu'ils vont les remettre l'année prochaine maintenant que les Osborne Lights vont disparaitre ..... Ce fût mon plus beau souvenir de WDW, tous voyages confondus, je suis très triste de lire cette nouvelle WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Mer 16 Sep - 12:59 | |
| Le Chinesse Theatre a enfin retrouvé son allure de 1989 !! Plus de scène en métal avec des concerts dessus, mais place au folklore hollywoodien des années 1930 : Source: Orlando Attraction Magazine À noter que visiblement, la place n'est pas ouverte au public. |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Mer 16 Sep - 13:03 | |
| Il est question d'y construire une scène permanente, mais sera-t-elle prête d'ici Noël ou verra-t-on le retour de la structure habituelle dans quelques mois ? " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Lun 12 Oct - 21:31 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Le premier événement sera... une dance party avec Mickey et ses potes
Franchement, construire une nouvelle salle pour ça, je reste perplexe... c'est pour meubler l'offre réduite du parc qui va ce faire sentir rapidement. le prochain sera avec les vilains... |
|
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Mar 27 Oct - 10:14 | |
| Quelques détails, toujours d'après WDW Magic, si je comprends bien :
-début des travaux en janvier 2016 pour une fin en octobre 2018 (mais ils ne précisent pas le contenu, s'il s'agit du makeover complet ou seulement une première partie)
-les zones en jaunes sont des terrains humides qui vont être asséchés, probablement pour étendre le parc, et probablement pour Star Wars. Les zones en bleu, de l'autre côté de World Drive sont les nouveaux terrains humides (je ne suis pas un fin connaisseur de la géologie Floridienne, mais apparemment si on assèche quelque part, il faut compenser ailleurs ?)
-la seconde image est moins claire pour moi, mais on distingue un nouvel échangeur entre Osceola Parkway et Victory Way (à l'Est de l'échangeur actuel) qui permettrait l'accès à la nouvelle entrée principale du parc. Il est également question de parkings à étages.
On apprend aussi ici que le meet'n'greet de Mickey qui avait été déplacé dans la file de l'ancien Backlot Tour, vient d'être à nouveau déplacé dans l'ancien pré-show de Jack Sparrow, pour faire place aux premiers travaux de Toy Story Land, il est temps ! " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Mar 27 Oct - 13:27 | |
| - Mickey a écrit:
- -les zones en jaunes sont des terrains humides qui vont être asséchés, probablement pour étendre le parc, et probablement pour Star Wars. Les zones en bleu, de l'autre côté de World Drive sont les nouveaux terrains humides (je ne suis pas un fin connaisseur de la géologie Floridienne, mais apparemment si on assèche quelque part, il faut compenser ailleurs ?)
C'est pour protéger l'écosystème de Floride. Si tu assèches des terrains classés "wetlands" pour y bâtir, la règlementation impose de compenser en créant de nouvelles aires de conservation permanentes (réserves naturelles) où faune et flore pourront se développer sans danger. Cela oblige Disney à modifier certains terrains en zone protégée comme cette zone bleue sur le plan ci-dessus. Il y a des échanges similaires qui ont eu lieu il y a un an du côté de Flamingo Crossings suite à l'achat par Disney de Mira Lago (un terrain de 3000 acres situé sur les comtés de Osceola et de Polk bordant la réserve naturelle Disney Wilderness Preserve à laquelle il sera intégré) et d'autres demandes ont étés introduites pour utiliser des terrains classés wetlands à proximité du Magic Kingdom, ESPN Wide World of Sports, Epcot, Animal Kingdom et Disney Springs. C'est pour répondre (du moins en partie) à ces exigences que Disney a créé en 1992 la réserve naturelle Disney Wilderness Preserve à Kissimmee. http://www.nature.org/ourinitiatives/regions/northamerica/unitedstates/florida/placesweprotect/the-disney-wilderness-preserve.xml |
|
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| |
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Mar 1 Déc - 23:07 | |
| Pour ma part je pense que c'est TDL la référence niveau entertainment Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Ven 15 Jan - 14:48 | |
| Afin de faire de la place pour construire Star Wars Land et Toy Story Land à DHS, le spectacle de cascade lights, motors, action! va fermer ses portes début avril.
http://disneyparks.disney.go.com/blog/2016/01/experience-lights-motors-action-extreme-stunt-show-one-more-time-at-disneys-hollywood-studios/
nous serons donc, a nouveau, les seuls à avoir ce spectacle |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Ven 15 Jan - 20:35 | |
| - yopayan a écrit:
- Afin de faire de la place pour construire Star Wars Land et Toy Story Land à DHS, le spectacle de cascade lights, motors, action! va fermer ses portes début avril.
http://disneyparks.disney.go.com/blog/2016/01/experience-lights-motors-action-extreme-stunt-show-one-more-time-at-disneys-hollywood-studios/
nous serons donc, a nouveau, les seuls à avoir ce spectacle "en plus de Lights Motors Action, Honey I Shrunk the Kids Movie Set Adventure, Backlot Catering CO, Watto's Grotto, Monsters Inc meet and greet ferment aussi le 2 avril"... autant Lights Motors Action je m'en fou un peu vu qu'on en l'a à Paris (en moins bien mais bon...) mais la zone Honey I Shrunk the kids me plaisait énormément, je me voyais dejà m'amuser comme une folle avec ma fille là dedans .... decidemment il ne va vraiment plus rester grand chose dans ce parc cette année... http://www.wdwmagic.com/attractions/disneys-hollywood-studios/news/15jan2016-more-closures-confirmed-for-disneys-hollywood-studios-as-the-park-moves-ahead-with-redevelopment-plans.htm |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: mpmp Ven 15 Jan - 22:09 | |
| Je me demande ce que va devenir Muppets 3D au milieu de tout ça |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Sam 16 Jan - 10:43 | |
| en tout cas, ça bouge a WDI: après les zones qui ferment voici les responsables qui changent http://www.wdwmagic.com/other/walt-disney-company/news/16jan2016-major-shake-up-at-walt-disney-imagineering-sees-bob-weis-become-president.htm j'aime bien cette partie: Additionally, Kathy Mangum has added Disney Cruise Line and Disneyland Paris to her creative responsibilities, in addition to her role as leading the efforts at Walt Disney World. Disney Parks is about to begin a major push of building new attractions across all properties, and with Bob Weiss at the helm, the company has a vastly experienced creative leader spearheading the effort. star tour II ça compte?? |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Sam 16 Jan - 13:56 | |
| - Citation :
- Si la rumeur se confirme, Pizza Planet pourrait devenir un resto themé sur les muppets, ce qui creerait une zone Henson coherente assez reduite (la petite fontaine miss piggy, un resto et une attraction)
Ce qui est étonnant, c'est que cette zone muppets se trouverait enclavée en plein star wars land (pour peu qu'on estime que toutes les fermetures du côté de streets of america et MLA concernent bien Star wars, car le TSL ne va logiquement pas de ce côté). Et ce serait étrange d'avoir le star tour d'un côté séparé du star wars land par cette zone muppets (alors que l'avantage des Studios c'est qu'ils pouvaient inclure le Star Tours dans le Star Wars Land ce qui est impossible en Californie) Bref, j'ai du mal à suivre la direction qu'ils prennent |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Sam 16 Jan - 13:59 | |
| Le chateau d'eau est un peu invisible, vu qu'il est au fond du Backlot tour, qui est fermé au public depuis déjà plus d'un an. Ca serai donc logique qu'il le mette ailleurs, plus visible. |
|
| |
|