[ Là ça aurait de la gueule. Imaginez Fondcombe, Hobbitbourg etc. !
ouais, pas mal ... imagines ca à DLP plutot ... en plus ces lands y seraient evolutifs ... en 3 ans de maintenance maison, ca deviendrait le Mordor ...
pas mal l'idée
Tu m'as cassé le rêve là
WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017
A la fin du mois, Disney devrait débuter la construction d'un nouveau bâtiment pour le costuming du parc. Détails sur http://www.orlandoparksnews.com/2017/02/cast-costuming-building-relocating-at.html
Quel est l'objectif de ce déménagement? Ils récupèrent la place pour y faire quoi ensuite?
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
et ce serait pas mal s'ils comptaient un jour refaire une parade aussi... WDW a quatre parcs et une seule vraie parade en tout et pour tout désormais !
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Disney's Hollywood Studios accueillera dès le 26 mai et pour une durée limitée une nouvelle animation intitulée The Music of Pixar LIVE! Ce concert reprendra les meilleurs morceaux issus de la filmographie du studio de Toy Story à Cars 3 le tout avec la présence des personnages sur scène. Il sera proposé au Theater of the Stars, après les représentations de Beauty and the Beast – Live on Stage. https://disneyparks.disney.go.com/blog/2017/03/the-music-of-pixar-live-will-debut-at-disneys-hollywood-studios-this-summer/
Sur cette vue aérienne, on voit bien sûr TSL et SWL mais aussi le terrain pour le futur Costuming et les travaux de la nouvelle entrée/extension du parking.
Vue du chantier du futur échangeur (au croisement de Victory Way et Osceola Parkway) et nouvelle route d'accès au parking de DHS (flèche jaune au bas de l'image; celle en haut indique la nouvelle salle d'ESPN Wide World of Sports):
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Je vais me répéter (c'est l'âge) mais quand on voit cette dernière photo, on se rend compte à quel point ils auraient pu faire star wars land en agrandissant le parc via une réelle extension plutôt que de raser les streets of America...
Je vais me répéter (c'est l'âge) mais quand on voit cette dernière photo, on se rend compte à quel point ils auraient pu faire star wars land en agrandissant le parc via une réelle extension plutôt que de raser les streets of America...
ce n'est pas si evident que ca.
Sans entrer dans la technique, en Floride, chaque zone construite doit etre compensée par une zone de "conservation".
Donc c'est pas parce qu'il y a de la place à coté, que cette zone est constructible. Et meme si elle est, chaque m² construit doit etre compensé par une zone "naturelle". Y'a de la place, ouais, mais si t'as pas le droit de construire dessus, t'es pas avancé .
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
D'accord avec tarf! Et j'ajoute: si Disney estime avoir besoin de cet espace pour l'agrandissement du parking alors le parc ne pourra évidemment pas s'agrandir à cet endroit! D'où la construction de SWL à l'emplacement choisi...
Les permis déposés auprès du Département de gestion de l'eau du Sud de la Floride et trouvés par un membre d'un site internet semblent montrer les premiers signes réels de la planification faite par Disney en ce qui concerne les changements à venir des Disney's Hollywood Studios.
Les plans prévoient une date de début de janvier 2016 et une date d'achèvement d'octobre 2018. Ce calendrier est décrit dans le permis et ne concerne en aucun cas d'autres travaux liés au parc.
Dates indiquées dans le permis.
Un examen plus approfondi des plans montre une extension du parking au sud et à l'est du parking des Cast Members. Cette expansion couvre environ 35 acres.
Libellé montrant l'extension du Parking dans le permis.
Une future sortie nommée Osceola Parkway sera située au coin de l'échangeur Victory Way. Il semble que cela mènera directement dans le secteur du grand parking et du nouveau péage et pourrait servir de voie d'accès importante dans le parc.
Un étang assez grand sera construit sur le côté ouest de World Drive juste après le passage supérieur de Osceola Parkway. L'étang serait utilisé pour le drainage et le sol pourrait être utilisé comme matériau de remplissage pour d'autres parties du projet. L'étang peut être vu en couleur Bleue Ocean dans la photo ci-dessous. Les sections jaunes représentent un terrain qui doit être nettoyé ou nivelé par rapport à ce projet. L'expansion du parking peut être vue dans la partie jaune la plus au sud avec une relocalisation de péage annulée occupant l'espace jaune vers l'Est.
La zone en rose représente une nouvelle entrée potentiellement temporaire, tandis que le orange à gauche de celle-ci sera utilisé pour les véhicules de construction.
Les permis déposés auprès du Département de gestion de l'eau du Sud de la Floride et trouvés par un membre d'un site internet semblent montrer les premiers signes réels de la planification faite par Disney en ce qui concerne les changements à venir des Disney's Hollywood Studios.
The Great Movie ride fermerait en 2018 selon certaines rumeurs. On parle d'un remplacement sur une attraction unique sur l'Histoire de Mickey Mouse. Je trouve l'idée excellente. A voir quel crédit donner à cette énième rumeur sur WDW.
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Sur l'histoire de Mickey ou de Walt? Comme il y avait eu aussi des rumeurs de fermeture de l'expo "Walt disney, one man's dream" je me disais qu'ils pourraient réutiliser justement tout ce qu'il y a dans l'expo dans un dark ride ou un truc du genre.
Des rumeurs de fermeture qui reviennent: http://blogmickey.com/2017/07/rumor-one-mans-dream-closure-imminent/ Si ça s'avère vrai, l'idéal serait de relocaliser l'expo à Epcot...
Ils en parlaient depuis un moment. Garder le concept tel qu'il est, mais en l'adaptant à Mickey et ses aventures. Je suis perplexe, car j'adore le ride tel qu'il est, très plaisant, avec par moment de superbes décors, mais en même temps, certaines scènes sont ennuyantes.
Je suis mille fois pour. Deja je pense que Disney a la volonté de s'éloigner du concept de making of-coulisses du cinéma. Et en plus un ride sur Mickey lui rendrait justice. On l'aime ou pas mais Mickey c'est tout un symbole qui aurait bien sa place dans ce renouveau du parc DHS.
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025