Accueilcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 21:23

LH a écrit:
il a 23 ans...
Quel précurseur. Acteur avant d'être né ? Wink

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia

Féminin

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 21:25

DLRP Pages a écrit:
LH a écrit:
il a 23 ans...
Quel précurseur. Acteur avant d'être né ? Wink
J'ai pas compris scratch
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 22:23

LH a écrit:
J'ai pas compris scratch
Oups, désolé, j'avais cru lire "il y a 23 ans...".
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 100932

tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 22:59

Avec un peu de retard, merci pour ces réponses mickey83 et Pa/dream Smile

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 8:41

Avec plaisir *tite_val2* !! =)
nicosnic

nicosnic

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 9:04

Je viens de revenir d'un séjour au Castel Club pour mes 20 ans....

Quel rêve chambre 2305 avec vue sur le parc et balcon.
Quel magie cette vue. Le service est impeccable, j'ai eu le droit au panier de fruit et au champagne. Les Cast Member sont d'une gentillesse extrême bref pour moi cela à justifié le prix payé....

PS: Une question hs, les VIP Fastpass sont-ils inclus dans les chambres standard de l'empire state club?
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 9:13

nicosnic a écrit:
PS: Une question hs, les VIP Fastpass sont-ils inclus dans les chambres standard de l'empire state club?
Oui, l'Empire State Clus EST un Castle Club version New York. Tu bénéficies donc des mêmes prestations.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 9:48

La différence est quand meme qu'à l'ESC il n'y a pas de réception privative directement dans les étages de l'ESC, et pas d'accès privatif aux étages non plus! Pour le moindre truc il faut redescendre dans le lobby de l'hotel.
nicosnic

nicosnic

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 9:57

J'avoue la reception privative, l'ascenseur particulier, un vrai bonheur....
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 10:25

*nicosnic* tu m'énerves !!! lol
Non je t'envie plutôt ^^ Je sais que je vais au Castel Club pour la période d'hiver ( pas de disney avant Sad , emploi du temps trop chargé .... )
Tu vas nous faire un petit TR avec de belles photos ?? Very Happy

Bisous !!
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 11:23

°disneyland fan° a écrit:
La différence est quand meme qu'à l'ESC il n'y a pas de réception privative directement dans les étages de l'ESC, et pas d'accès privatif aux étages non plus! Pour le moindre truc il faut redescendre dans le lobby de l'hotel.
Certes, mais les prestations sont identiques. Après, la situation géographique de la réception c'est autre chose. Quand tu as besoin de t'adresser à la réception au Castle Club après 22h, il faut également descendre et aller t'adresser à la principale... Et puis après, rien ne t'empêche de les contacter par téléphone depuis ta chambre. Les communications internes sont gratuites.

Quant à l'accès privatif par ascenseur, il reviendra peut-être un jour. Mais tant que l'ESC se résume au 6ème étage, et n'est pas étendu au 7ème et 8ème, il ne faut pas compter là dessus.

bluelagoon

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 11:13

J'ai testé le castle club en chambre vue parc deux fois et pour la premiere fois , je vais essayer l'esc en aout.
Honnetement, je pense que l'on ne peut pas comparer les deux (c'est d'ailleurs ce que m'a expliqué la personne que j'ai eu du service résa dédié aux suites, castle et esc).
Par exemple, le lounge de l'esc donne je crois sur le parking de l'hotel alors que la vue depuis le lounge du castle est hallucinante...mainstreet et le chateau (génial au gouter quant on voit au loin la parade qui passe...) Bref, cette proximité avec le parc est quand même exceptionnelle ! le gouter est je crois également beaucoup plus fourni et j'ai eu droit à plusieurs characters au petit dej alors que je crois qu'il y en a qu'un le matin à l'esc (ce qui est déja super !!)
Bref, une petite série de détails qui font sans doute la différence...
maintenant, je fais partie de ceux qui pensent que le castle ne vaut vraiment la peine compte tenue de son coût mirobolant que si vous êtes en chambre vue parc... là, oui, c'est vraiment magique !!
sinon, l'esc est top en terme de rapport qualité prix: c nettement moins cher que le castle et vous avez l'essentiel, le sésame absolu, le vip fastpass ! Et puis lapiscine est nettement plus vaste que celle du dlh... bref, ça dépend des goûts de chacun (et du budget !!)
je vous donnerai mon opinion à mon retour...
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 12:57

Merci *bluelagoon* pour tes futurs commentaires sur ton séjour !

Je ne suis jamais allée au Castel Club , j'irais pour la période hiver de cette année . Le fait d'être au Castel Club est ( je pense ) vachement excitant par rapport à l'étage privé , sa réception privée également , le lounge et les VIP fastpass ! Les chambres vue parc doivent être très agréables et j'ai vraiment hâte de gouter à tout ça !! =)

Seulement je te rejoins par rapport à l'ESC . J'ai déjà pu lire des TR ou vu des photos et même s'il n'a pas la vue que l'on peut avoir du parc disneyland , c'est un bon conpromis .
Les prix sont très abordables et pour avoir le VIP fastpass c'est cool !
feeclochette2

feeclochette2

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 15:19

chaque année je viens sur le parc et l an dernier j ai franchi le pas , j ai pris une chambre castle club avec vue parc pour moi et ma fille de 6 ans pendant 4 jour et 3 nuits période de noel ( fin novembre ) pour 2200 euro . Il y a 10 minutes je viens de téléphoner pour demander le prix d une chambre castle club du 10 au 13 octobre cette année on veut faire halloween toujours toutes les 2 , et la quand il m a annonçé le prix heureusement que j étais assise sinon je tombé raide , sans vue sur parc 2600 euro pour 2 , 1 adulte un enfant , la mes comptes ont été vite calculés je me suis dirigé vers le new york meme si je n aime pas cet hotel je le trouve hyper froid , mais c est une question de vip fast pass , il m a proposé une chambre empayer ( je dois me tromper dans l orthographe ) pour 1676 euro ,il m a dit que c'étais nouveau a un étage privatif , quelqu un connait ? avez vous des photos ? tous ça pour vous dire que le castle club deviens inabordable , il y a 1000 euro de différence entre les 2
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 15:37

feeclochette2 a écrit:
je me suis dirigé vers le new york meme si je n aime pas cet hotel je le trouve hyper froid , mais c est une question de vip fast pass , il m a proposé une chambre empayer ( je dois me tromper dans l orthographe ) pour 1676 euro ,il m a dit que c'étais nouveau a un étage privatif , quelqu un connait ? avez vous des photos ? tous ça pour vous dire que le castle club deviens inabordable , il y a 1000 euro de différence entre les 2

tu sembles décrire l'Empire State Club qui est effectivement un service privatif, mais il n'est en revanche pas nouveau.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 15:46

*feeclochette2*

Juste pour info on note "empire" !! lol C'est l'accent qui déforme tout à l'écrit ! mdr

Et aussi pour te dire que je le trouvais très sombre également et en fait , je le préfère maintenant au Newport !
Il est vrai que ce n'est pas super clair , mais on est pas non plus chez dracula ! Je le trouve assez conviviale tout en étant classe et calme . Le personne est juste super , jamais je n'ai été déçu et ce que tu demandes est réalisé dans la mesure du possible ( et si ce n'est pas le cas , il compense en te faisant profiter d'autres choses ) .

J'aime beaucoup la piscine , et les deux restaurants sont supers !!
Les petits déjeuner sont délicieux et pratiquement identiques à ceux du disneyland hotel !

Bisous !
feeclochette2

feeclochette2

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 15:48

je sais pas c est se qu il m a dit au téléphone la chambre empayer ou un truc comme ça , il y a 2 ans j était au new york en chambre simple , apparement a se qu il m a dit il y a eu des travaux , et ils ont fait de nouvelle chambre celle que je viens de citer en fait parti si quelqu un de plus calé sur cet hotel peut confirmé ?
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 15:57

Il s'agit de l'équivalence du castel club : c'est bien l'empire !
Pour les travaux, j'y suis allée en février et j'ai discuté avec la dame qui nous placait pour le petit-déjeuner des réhabilitations et elle m'a dit qu'en mars , l'Hotel Newyork allait commençait à faire des travaux dans ses chambres pour les rafraichir et aussi parce qu'il y a eut une une "étoile" ( .. ou clef ... ) en plus , tout comme le DLH !
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 16:07

feeclochette2 a écrit:
je sais pas c est se qu il m a dit au téléphone la chambre empayer ou un truc comme ça , il y a 2 ans j était au new york en chambre simple , apparement a se qu il m a dit il y a eu des travaux , et ils ont fait de nouvelle chambre celle que je viens de citer en fait parti si quelqu un de plus calé sur cet hotel peut confirmé ?
les chambres Empire State club sont des chambres renovées mais elles restent identiques à une chambre standard, elles ont des choses en plus comme la machine Nespresso, les chaussons, les peignoires, produits d'accueil, etc...et bien sûr Vip fast pass et acces au Lounge toute la journée.
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 20:49

est ce que qqun pourrait m'envoyer par MP l'adresse mail du CC ? merci d'avance

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 21:56

Bonsoir,

Aujourd'hui je vous propose mes toutes dernières photos des suites que j'ai eu l'occasion de visiter en février. Nous avons déjà vu le Castle Club dans les précédentes pages.

Ce soir, c'est une suite dont on trouve peu de photos que je vous propose. Une suite jumelle à une non moins célèbre suite, que l'on apprécie pour sa luminosité et sa double vue. Située à l'hôtel New York, il s'agit bien sûr de la suite présidentielle Roosevelt. J'ai personnellement eu l'occasion de séjourner dans sa jumelle, la suite présidentielle Vanderbilt, et vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à découvrir mes photos dans la section TR.

Et bien, vous allez découvrir que la décoration de cette suite a été revue depuis les dernières photos que l'on connait d'elle sur DCP. Et ce qu'on pouvait jadis lui reprocher, n'a plus lieu d'être. Tout aussi belle que la Vanderbilt (et plus encore à mes yeux), le spectacle est de taille.

Alors Mesdames et Messieurs, chers DCPistes, laissez-moi vous transporter dans une atmosphère art déco et jazzy à l'hôtel New York. Laissez-moi partager avec vous ce doux rêve que j'ai vécu au travers de ces quelques photos...

Les photos ne sont plus en ligne, affichage à durée limitée.

Dernière édition par DLRP Pages le Mar 26 Avr 2011 - 14:57, édité 2 fois
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 22:02

Y'a pas à dire, je préfère infiniment ce style à celui des suites du DLH ! Ca fait vraiment envie !
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 22:03

Je trouve aussi que cette suite à beaucoup de charme. Le papier peint est tout simplement magnifique !
Et la chambre est à tomber... castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 425715 Si j'ai un jour les moyens, je n'hésiterai pas à y séjourner... Wink

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 597475signatureromain
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 23:00

Tout simplement : WAOUW, WAOUW et encore WAOUUUUUW !

Elle est très classe. J'adore son style Smile

Merci pour ces photos DLRP Pages Wink

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Benji

Benji

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 23:48

Ce sont de magnifiques suites mais qui ont mal vieillies ! Il faudrait revoir la décoration à l'ordre du jour ! Le style Art-déco new-yorkais des années 40 n'est pas perçu pareil en 2011 qu'en 1992...
Il serait temps, pour toutes les chambres et surtout les suites de bénéficier d'un coup de peinture tout en restant dans le style de l'hôtel qui lui est propre et qui fait tout son charme...

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Wdc10

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant