Accueilcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 8:06

La 2305 est formidable ! C est une de meilleurs avec la 2405 demande une de ces 2 chambres.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 8:19

je ne connais que la 2305 mais j'ai beaucoup aimé
et puis j'adore être à quelques pas du lounge ou de la reception
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 9:34

Voltdu51 a écrit:
Désolé de te contredire DLH Fan mais la 2307 comporte bien un balcon, seule la 2407 n'en comporte pas.

Tu as très bien fait de corriger cette grossière erreur Wink.
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 14:35

Mesdames et Messieurs, chers DCPistes,

J'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui, le grand final de mes photos des suites du Castle Club, la suite présidentielle Sleeping Beauty !

Les photos ne sont plus en ligne, affichage à durée limitée.

Dernière édition par DLRP Pages le Mar 26 Avr 2011 - 14:57, édité 2 fois
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 15:04

Et bien dit-donc DLRP Pages ! Mais tu les as toutes visitées ? Je te souhaite d'y séjourner un jour... Wink Surtout dans la SB qui te fait terriblement envie... Razz

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 597475signatureromain
Yao

Yao

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 15:06

Un grand merci pour tes photos ! Elles sont splendides et ont de quoi en faire rêver plus d'un ! Wink
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 15:11

DHNY Fan a écrit:
Et bien dit-donc DLRP Pages ! Mais tu les as toutes visitées ? Je te souhaite d'y séjourner un jour... Wink Surtout dans la SB qui te fait terriblement envie... Razz
Oui j'ai tout visité, à part les Junior Suites, une prochaine fois peut-être. Même si elles ne m'intéressent pas, j'essaierai de vous ramener des photos. Et oui, je rêve de la Sleeping Beauty... enfin de la suite, hein.

Yao a écrit:
Un grand merci pour tes photos ! Elles sont splendides et ont de quoi en faire rêver plus d'un ! Wink
Mais de rien. Ravi qu'elles vous plaisent.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.

Dernière édition par DLRP Pages le Lun 25 Avr 2011 - 15:50, édité 1 fois
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 15:17

Ah, il y a même une cuisine...
Bon quand on paye 4000€ sa suite, je doute qu'on ait pas de quoi se payer un resto tout de même Smile
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 16:57

Wouaaaaaaaa mon rêve de la visiter merci pour ces photos DLRP Pages Wink
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 14:46

Il suffit de demander pour visiter?
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 17:12

Fredd a écrit:

Bien sûr, tu vas à la réception du Disneyland Hotel et tu demande de la visiter si disponible... Wink

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 597475signatureromain
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 22:53

Voltdu51 a écrit:
Fredd a écrit:

Bien sûr, tu vas à la réception du Disneyland Hotel et tu demande de la visiter si disponible... Wink

Bête question (mais je la pose quand même Embarassed ) :
Je suppose qu'on peut également demander à visiter les suites du NY ? Smile

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 22:59

tite_val2 a écrit:
Voltdu51 a écrit:

On peut également visiter les suites du NY en passant par la reception de l'esc, il suffit de demander !
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 8:38

Tu peux visiter toutes le chambres que tu désires *tite_val2* !
A condition évidemment qu'elles soient libres . Ma mère, lors d'un séjour au Disneyland Hotel, a voulu aller voir par curiosité une chambre standard du Sequoia, et en 10 minutes, elle était montée avec un CM de l'hôtel !

Bisous bisous <3
bluelagoon

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 10:12

Klatoo, il vaut mieux dès ta résa par téléphone indiquer gentiment le numéro de chambre que tu souhaites (plus tu demandes tôt plus tu as une chance de l'obtenir). Ensuite, je te conseille de rappeller quelques jours avant ton arrivée (trois à quatre jours avant) pour rappeller ta demande et de doubler avec un mail a l'adresse spécifique vip/castle club. Bien entendu, inutile de te dire qu'il faut, et c bien normal, enrober tout cela avec un peu d'humour et de gratitude... ça passe toujours mieux !
bon séjour !!
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 10:15

+1 avec blue lagoon et j'ajoute une très beau sourire le jour de ton arrivée à la réception ! ^^
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 17:27

mickey83 a écrit:
tite_val2 a écrit:

On peut également visiter les suites du NY en passant par la reception de l'esc, il suffit de demander !

Avec Rosenrot en Août 2010 nous sommes passés par la réception standard... Suspect

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 17:33

DHNY Fan a écrit:
Avec Rosenrot en Août 2010 nous sommes passés par la réception standard... Suspect
Comme je te l'ai déjà expliqué... c'est la réception de l'Empire State Club qui gère les suites. M'as-tu seulement écouté ?
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 224944

Tu peux évidement demander à la réception principale, mais à quoi bon "poireauter" alors que tu peux t'adresser aux vrais responsables ? Very Happy

Dernière édition par DLRP Pages le Lun 25 Avr 2011 - 15:50, édité 1 fois
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 17:47

DLRP Pages a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Comme je te l'ai déjà expliqué... c'est la réception de l'Empire State Club qui gère les suites. M'as-tu seulement écouté ?
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 224944

Sûrement ! Razz

DLRP Pages a écrit:
Tu peux évidement demander à la réception principale, mais à quoi bon "poireauter" alors que tu peux t'adresser aux vrais responsables ? Very Happy

Je suis allé à la réception de l'ESC en Juillet 2009... Juste pour savoir si Zac Efron y résidait... Very Happy Mais à mon avis ç'était au DLH... ( soit-dit au passage nous avons demandé sauf qu'il n'avait pas le droit de nous répondre, j'étais énervé, je voulais leur dire : Si vous nous ne laisser pas le voir on crie à tout le monde dans le parc... ZAC EFRON EST LA !!! )

mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 18:09

J'ai pas vu Zac Efron (d'ailleurs c'est qui lui ?) mais l'autre jour, c'était Gad Elmaleh qui était à l'esc !......mais par principe aucun Cm ne dévoilera l'information donc normal qu'ils ne disent rien.
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 19:28

mickey83 a écrit:
mais par principe aucun Cm ne dévoilera l'information donc normal qu'ils ne disent rien.
Oui, enfin il y a toujours des fuites : il n'y a qu'à voir avec la famille Ben Ali.

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 19:45

mickey83 Zac Efron est un ado de 15 ans acteur dans une série sur Disney Channel (une sorte de sitcom à la guimauve!!!)

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 281723tictacsignature
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Tiggercastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Goofybcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Mickeyjump
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 20:11

mariecg a écrit:
mickey83 Zac Efron est un ado de 15 ans acteur dans une série sur Disney Channel (une sorte de sitcom à la guimauve!!!)
c'est le même style que Hanna Montana ou Camp rock Suspect ?? enfin je ne connais que de nom car j'ai bien disney channel mais je ne regarde pas leur feuilleton !.......en tout cas merci Marie Wink
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 20:25

Camp Rock j'aime bien
mais Zac Efron c'est du genre pour ados boutonneux!!!!hihihi

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 281723tictacsignature
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Tiggercastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Goofybcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Mickeyjump
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 20:52

mariecg a écrit:
Presque ça, à quelques détails près : il a 23 ans et il a joué dans les films High School Musical. Bon ça reste de la guimauve castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 153419

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant