Accueilcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 16:40

Pour avoir souvent fait la comparaison entre CC et ESC, pour un séjour de 4J/3N, il faut compter plus ou moins 1000€ en plus pour le CC en prenant des chambres comparables (vue parc en CC et vue lac en ESC, ou vue jardin en CC et parking en ESC) ...
Revenir en haut Aller en bas
nous0126

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 20:18

Vu les dates ou on par (14 au 17 novembre) le vip fast pass ca sers vraiment a quelque chose comme la période est assez calme???

Vu qu'on reste 4 jours on ce dit qu'on aura tout le temps

Votre avis??

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 V3-422

nos dernier séjour
06/02/2011 au 08/02/2010 hotel disney
14/11/2010 au 16/11/2010 hotel new york
07/03/2010 au 09/03/2010 hotel disney
06/12/2009 au 08/12/2009 hotel newport bay club
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 9:54

C'est la saison de Noël, je pense qu'il y aura quand même un peu de monde. Moins qu'en week-end, c'est certain, mais le VIP Fastpass devrait t'être très utile.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 11:11

Les VIP Fastpass, je n'arrive plus à m'en passer. C'est facile, tu ne dois plus courir pour aller chercher les fastpass. Les enfants veulent aller à BTM, on y va de suite, à Buzz, idem ...
Bref, il n'y a pas mieux, si on peut se le permettre.
murielle

murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 11:21

J'ai fait un séjour au dlh en chambre standard et j'ai découvet le fastpass de l'hôtel (qui est génial) + celui de la borne (mais parfois il y a des files interminables) j'ai trouvé ça génial. Mais j'ai compris a quel point le vip faspass est intéressant !!! Donc pour notre prochain séjour ce n'est pas négociable se sera soit le castel club, soit ESC. Il faut maintenant que j'étudie un peu la différence entre les deux (mis à part le prix et la proximitié de l'un) il y en a peut être d'autres ... Wink

[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 11:26

Il y a toujours des différences :
- Thématisation de l'hotel,
- Qualité du goûter,
- Le DLH étant le summum du resort parisien.

Mais l'ESC est un bon compromis quand le budget n'est pas inépuisable ...
murielle

murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 11:32

Tout a fait d'accord avec toi !! Le choix se fera "surtout" en fonction de nos moyens.

Mais pour les prestations j'ai lu que le matin un personnage vient pour le petit dej à l'ESC par contre je ne l'ai pas lu pour le CC (je n'ai pas tout lu c'est peut être pour ça !! tongue ) .

[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 11:45

Il y en a aussi au CC.
Pour l'ESC, si tu prends ton temps (3/4 d'heure environ), tu peux espérer en rencontrer 3 différents. On le fait systématiquement. Petit-déjeuner vers 07h00, et EMH vers 08h00.
sof

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 11:55

il y a des personnages au petit-déjeuner du CC ainsi qu'à l'ESC, mais au CC, ce sont des personnages plus récurrents (Minnie, Mickey, Donald...) alors qu'à l'ESC, il y avait Flagada Jones ( il m'a fallu un petit moment pour retrouver son nom ) et Mickey.
C'était génial, les gosses ont adoré et moi aussi.

Quant aux VIP Fastpass, un vrai bonheur !! Mon fils de 6 ans a pu faire Buzz en boucle, alors que lors de notre précédent séjour (un WE de janvier pourtant.), il n'avait pu le faire qu'une fois...
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 12:02

Je ne savais pas qu'il y avait des personnages au CC. Quand j'étais à l'ESC, je n'en ai vu qu'un seul, Pluto. Mais c'est vraiment sympa, tu peux en profiter pour prendre des photos tranquilement sans te faire marcher sur les pieds par des enfants ou parents déchaînés.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
murielle

murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 12:08

Mes finances déterminerons le choix et aussi mon mari qui veut absolument un endroit calme... avant la tempête !!!

[b]Prochain séjour ....  

murielle

murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 12:12

Il me semble - de mémoire - avoir lu un jour une personne qui avait négocier le prix d'un séjour en cc ou esc. Est ce que quelqu'un là déjà fait ?

[b]Prochain séjour ....  

nell17

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 13:35

moi cet été j'avais réservé une chambre standard au NY, et puis vu le monde en arrivant à la réception nous avons demandé combien cela nous couterais d'avoir finalement une chambre à l'ESC. Résultat 218euros supplémentaire par nuit. mais comme j'avais eu le séjour à -50% cela ma fait bien moins chère que le tarif brochure.
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 13:49

nell17 a écrit:
moi cet été j'avais réservé une chambre standard au NY, et puis vu le monde en arrivant à la réception nous avons demandé combien cela nous couterais d'avoir finalement une chambre à l'ESC. Résultat 218euros supplémentaire par nuit. mais comme j'avais eu le séjour à -50% cela ma fait bien moins chère que le tarif brochure.

Tu as eu de la chance. Nous étions à l'ESC du 1er au 04 juillet et avons décidé d'arriver le 30 juin au soir pour être plus frais le lendemain. Pas de chance, l'ESC était complet et nous sommes allés en chambre standard (ils nous ont quand même donné accès au lounge).

Super les CM de l'hotel New York.
nell17

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 14:37

oui c'est clair!! un vrai coup de poker et en plus une vue lac
murielle

murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 15:36

Oui effectivement c'est intéressant !!!

Mais je ne m'y risquerai pas car j'ai vraiment envie d'être au CC ou ESC et bonjour la déception si on me répond que se n'est pas possible !!!

Par contre, mon mari pense qu'il vaut mieux prévoir un séjour d'une semaine au lieu de nos 4 jours/3 nuits habituels. Est ce quelqu'un a déjà pris un séjour d'une semaine ? Est ce que l'hôtel fait un geste dans ce cas ?

[b]Prochain séjour ....  

Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 16:29

A fortiori, le geste tu l'obtiens à la réservation. Le prix est dégressif et à partir de la 4ème nuit, elle te coûte pratiquement la moitié de la première pour un adulte et est gratuite pour les enfants.

Ceci-dit, il n'est pas rare d'avoir une petite attention de l'hôtelier, un petit cadeau pour les enfants (livre à autographe ou peluche par exemple, une bouteille d'eau dans la chambre, ...)

Dernière édition par Disney's HeaveN le Lun 6 Sep 2010 - 13:46, édité 1 fois
murielle

murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 16:57

si le prix est dégressif alors c'est super, sur le catalogue on peut voir jusqu'à 3 nuits et après il y a les nuits supplémentaires mais je ne sais pas si les entrées sont toujours inclues.

Par contre, lors de notre prochain séjour ma fille aura 7 ans donc je pense qu'a cet âge ce n'est plus gratuit ?

[b]Prochain séjour ....  

Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 17:08

Avant le 1er janvier, elle paie. Du 1er janvier à début avril, c'est gratuit pour les moins de 12 ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 20:22

sof a écrit:
il y a des personnages au petit-déjeuner du CC ainsi qu'à l'ESC, mais au CC, ce sont des personnages plus récurrents (Minnie, Mickey, Donald...) alors qu'à l'ESC, il y avait Flagada Jones ( il m'a fallu un petit moment pour retrouver son nom ) et Mickey.

J'y ai déjà vu Coco Lapin et Picsou en plus des "traditionnels" tels ceux que tu as cités ou encore Tigrou, Bourriquet, Gepetto, Gédéon (ces deux derniers étant déjà plus rares).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 8:36

Pour continuer sur la lancée de DLH fan, j'ai vu aussi Frère Tuck, Pinochio et Max ( de dingo et Max).
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 10:19

nous0126 a écrit:
Vu les dates ou on par (14 au 17 novembre) le vip fast pass ca sers vraiment a quelque chose comme la période est assez calme???

Vu qu'on reste 4 jours on ce dit qu'on aura tout le temps

Votre avis??

j' y suis déjà allée 3 fois à cette période , (mi-novembre , du dimanche au lundi ) et a chaque fois : un peu de monde le dimanche , tres moyen le lundi et personne le mardi ; 3 jours tout a fait gérables avec les EMH et les fast -pass .
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 14:19

nell17 a écrit:

Donc au final, si j'ai bien compris, tu as eu l'ESC moins cher que la normal ?!
nous0126

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 14:23

bonjour quelqu'un peu me dire ou je pourrais trouver des photos d'une chambre en esc?? vue sur plusieurs angle

merci

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 V3-422

nos dernier séjour
06/02/2011 au 08/02/2010 hotel disney
14/11/2010 au 16/11/2010 hotel new york
07/03/2010 au 09/03/2010 hotel disney
06/12/2009 au 08/12/2009 hotel newport bay club
nell17

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 18:58

oui effectivement

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant