Accueilcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steff

steff

Féminin

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 9:22

je prends le risque de me faire lyncher mais j'explique quand même:

En fait, on y va avec une first timer ( mon ptit frere ) pour son anniversaire. Et pour faire court, on est juste interessés par le fast pass. Docn ouais, je suis pas fan des suites du sequoia, mais je pense que mon petit frère va adorer le fast pass ^^

On va au moins cher avec l'avantage qu'on souhaite en fait Smile

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 11:50

Je ne vais pas te lyncher du tout . ^^
Juste que je ne m'imagine pas mettre un pied là-dedans c'est tout . Quand je vois les photos de ce qu'ils appellent suite , ça me fait froid dans le dos sincèrement .
Je ne pourrais jamais réserver pour une suite au SL , ou alors j'y vais mais je ne touche à rien , je ne m'assied pas et je pleures ... MdR

Comme je dis c'est une affaire de goût , pour moi les fastpass ne me pousseront jamais à dormir dans cette suite .
Mais c'est ton choix et je vous souhaite à tous un agréable séjour !! XD

BisouS
steff

steff

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 12:35

Ecoute, j'ai déjà dormi dans une de ces suites et dans une chambre standart de cet hotel. Clairement, c'est celui que j'ai le plus en horreur ( bon, tres tres mauvaises expérience là bas en fait )
Mais ce n'est que pour une seule nuit, on va surement y rentrer tard et partr tot le matin. Donc pas de quoi se prendre la tête avec la chambre. on n'y sera pas pour profiter de l'hotel ( contrairement à notre prochain sejour de septembre, plus long et où on prendra notre temps ).

Bon celà dit, j'essai de m'auto convaincre le plus possible xD On n'a pas encore réservé ^^
Je me dis que les avantages plairont à mon ptit frère et c'est pas négligeable Very Happy

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 13:13

Tu es sur que tu n'en aurais pas pour quasi le même prix pour une chambre en empire state club au Newyork ?
Je dis jsute ça à titre d'information , pas pour te dire de changer d'endroit ! lol

Je te souhaite alors bon courage car moi je ne pourrais pas du tout raisonner comme toi ! lol

BisOUS
steff

steff

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 14:06

Ouais, l'esc, ça nous reviendrai beaucoup plus cher. Sad

*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 14:07

Bah désolée pour toi alors !! MdR
Non sans rire , je te souhaite un très bon séjour !!

BisouS
steff

steff

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 14:08

Laughing merci !

nous0126

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 14:22

Bonjour nous sommes nouveau sur le site, nous allons faire un petit séjour milieu novembre on a déjà testé le newport en chambre admiral et le DLH en chambre standard.
On aimerait peu être essayé une suite entre le séquoia le Newport et le new York si quelqu'un pouvais donner son avis sur les suites et une idée des prix?date du séjour du 14au16 ou du 14 au17 novembe

Merci d'avance

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 V3-422

nos dernier séjour
06/02/2011 au 08/02/2010 hotel disney
14/11/2010 au 16/11/2010 hotel new york
07/03/2010 au 09/03/2010 hotel disney
06/12/2009 au 08/12/2009 hotel newport bay club
steff

steff

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 14:33

nous0126

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 14:59

merci mais les prix seront-il encore comme les tarif s'arrete au 8 novembre?

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 V3-422

nos dernier séjour
steff

steff

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 15:03

on ne peux pas prevoir, mais ça te donne déjà une très bonne idée du tarif Smile

nous0126

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 15:09

merci on va regarder a ca alors Langue mais toujours preneur des avis sur le choix des hotels..

nos dernier séjour
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 16:15

kikko savez vous le prix approximatif de l'empire state club et du cc pour novembre pour une nuit

merci Wink

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 1389298660-554925signatureches
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 20:14

Il te suffit de faire des recherches sur le forum *laflame007* !!
Tu y trouveras les prix des nuitées sans les entrées et aussi les prix avec les forfaits sur la brochure hiver !!!

Voilà
BisouS
nous0126

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 12:49

Bonjour tout le monde

Voila je vien de tel. Pour avoir le prix d'une chambre en ESC
3nuits 4jours du 14 au 17 novembre

Est-ce que quelqu’un peu me dire s'il y a une grande différence en chambre CC pour les mêmes dates??

Merci d'avance

nos dernier séjour
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 13:03

oui le double je pense quel prix on t'a donné ?
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 13:51

Vous serez combien ?

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
nous0126

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 13:58

DLRP Pages a écrit:
Vous serez combien ?

juste 2 adulte

MICK73 oups j'avais pas vu que j'avais oublier le prix 1176€
sof

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 14:36

bonjour à tous,
j'ai regardé il y a quelques jours la brochure et dans mes souvenirs, c'est un peu plus de 2000 euros pour 4 jours/3 nuits pour 2 personnes... donc en effet, c'est presque le double...
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 17:40

En chambre Castle Club, pour deux adultes, 4 jours / 3 nuits, la vue sur les Fantasia Gardens est à 2084€ et la vue sur le Parc Disneyland à 2330€. A titre informatif, l'Empire State Club avec vue sur le Lac Disney est à 1326€.

Le moins cher est en hors saison, avec quelques dates en janvier/février 2011. Tu peux arriver à un séjour à 1926€ en Castle Club avec vue sur les Fantasia Gardens, 2172€ en Castle Club avec vue sur le Parc Disneyland, 1022€ en Empire State Club avec vue sur le parking et 1112€ en Empire State Club avec vue sur le Lac Disney.

nous0126

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 18:24

DLRP Pages a écrit:
En chambre Castle Club, pour deux adultes, 4 jours / 3 nuits, la vue sur les Fantasia Gardens est à 2084€ et la vue sur le Parc Disneyland à 2330€. A titre informatif, l'Empire State Club avec vue sur le Lac Disney est à 1326€.

Le moins cher est en hors saison, avec quelques dates en janvier/février 2011. Tu peux arriver à un séjour à 1926€ en Castle Club avec vue sur les Fantasia Gardens, 2172€ en Castle Club avec vue sur le Parc Disneyland, 1022€ en Empire State Club avec vue sur le parking et 1112€ en Empire State Club avec vue sur le Lac Disney.

re donc pour toi le prix que j'ai eu tantot pour novembre serais pas juste??

si oui ce serais sur quelle vue?
sof

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 18:35

je me permets de répondre à la place de DLRP Pages...
Le prix que l'on t'a donné est juste mais il y a 4 grilles de prix qui varient en fonction du jour d'arrivée, le samedi étant le plus cher puis le vendredi, les autres jours en période plus fréquentée et enfin du dimanche au jeudi en période creuse.
Si je ne dis pas de bêtises, tu pars lors de la troisième.
nous0126

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 18:46

sof a écrit:
je me permets de répondre à la place de DLRP Pages...
Le prix que l'on t'a donné est juste mais il y a 4 grilles de prix qui varient en fonction du jour d'arrivée, le samedi étant le plus cher puis le vendredi, les autres jours en période plus fréquentée et enfin du dimanche au jeudi en période creuse.
Si je ne dis pas de bêtises, tu pars lors de la troisième.

oui le 14 tombe le dimanche de la deuxieme donc si je comprend bien du dimanche au mercredi on est en période creuse
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 23:04

Si le prix donné par Disney est juste, et c'est pour une vue parking. Je t'ai donné la vue lac de l'ESC et les deux vues du CC. Et après, en fonction du calendrier, c'est plus ou moins cher. Tu est dans une période "verte", la moins chère proposée pour la saison de Noël. Pour le même prix, tu peux y aller en décembre si tu veux. La date d'arrivée (peut importe la durée du séjour) doit se situer entre le 1er et le 2, entre le 6 et le 9 ou entre le 12 et le 16 décembre 2010.

Les quelques dates de janvier/février sont vraiment du hors saison, mais c'est moins cher si tu veux faire quelques économies. Tu peux consulter la brochure sur mon site en construction, en cliquant ici. Comme ça tu vois en comment est fait le calendrier de la tarification. Si tu veux plus d'infos ou conseils, n'hésites pas. Même par MP si tu veux.

nous0126

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 8:23

DLRP Pages a écrit:
Si le prix donné par Disney est juste, et c'est pour une vue parking. Je t'ai donné la vue lac de l'ESC et les deux vues du CC. Et après, en fonction du calendrier, c'est plus ou moins cher. Tu est dans une période "verte", la moins chère proposée pour la saison de Noël. Pour le même prix, tu peux y aller en décembre si tu veux. La date d'arrivée (peut importe la durée du séjour) doit se situer entre le 1er et le 2, entre le 6 et le 9 ou entre le 12 et le 16 décembre 2010.

Les quelques dates de janvier/février sont vraiment du hors saison, mais c'est moins cher si tu veux faire quelques économies. Tu peux consulter la brochure sur mon site en construction, en cliquant ici. Comme ça tu vois en comment est fait le calendrier de la tarification. Si tu veux plus d'infos ou conseils, n'hésites pas. Même par MP si tu veux.

Merci beaucoup pour les renseignements

Mais impossible pour décembre on a très peu de congés donc pas le choix

ca commence à être long notre dernier séjour remonte a mars
Crying or Very sad

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant