Accueilcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miniyouki

miniyouki

Féminin

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 20:06

Je vais séjourner au séquoia la nuit du 2/02 et au CC le 3/02 vous savez s'il est possible de faire transférer nos bagages?

Découverte du parc en 2003   castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 20:51

miniyouki a écrit:
Je vais séjourner au séquoia la nuit du 2/02 et au CC le 3/02 vous savez s'il est possible de faire transférer nos bagages?

Je sais que c'est possible de faire transférer ses bagages du CC à l'ESC et ESC à CC, mais du Disney's Sequoia Lodge au CC je n'en ai aucune idée...?

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 597475signatureromain
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 21:43

Si, il me semble avoir déjà lu sur le topic qu'ils transfèraient les bagages d'un hôtel à l'autre, mais sans CC ou ESC...
cmj51

cmj51

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 19:00

bonjour,
Dans le castle club en chambre simple est-ce que l'on a vu sur le parc ou cela est réservé au suite ?

merci d'avance.
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 19:03

cmj51 a écrit:
bonjour,
Dans le castle club en chambre simple est-ce que l'on a vu sur le parc ou cela est réservé au suite ?

merci d'avance.
Au castle Club, tu as le choix entre chambre vue fantasia garden ou chambre vue parc (avec supplement), donc la vue parc n'est pas réservé aux suites, en tout cas le cc est un excellent choix, bon séjour !
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 19:56

en mai j'avais pris une chambre avec vue sur le parc, mes enfants regardaient le train et s'éclataient, et moi j'en prenais plein les yeux le soir quand tout était allumé
j'ai même eu la chance de voir passer 2 ou 3 chars avec les lumieres (tests ? changement d elieu de stokage ?)
je restais facilement 30 minutes devant cette vue, et le matin, quand le parc s'animait que les agents le nettoyait...
et la castle était vraiment très bien, ils ont été adorables avec mes enfants
super souvenir, si tu peux te le permettre fiancierement, essaye tu ne devrais pas regretter

ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 8:58

Bonjour à tous!
Voilà j'ai une petite question (nooon, c'est vrai? ^^)...
J'ai déjà vu qu'il était possible de réserver une chambre pour une personne puis de rajouter la deuxième en arrivant en ne payant que la taxe de séjour (et les billets d'entrée à part bien sûr, sauf si on a un PA)...

Est-ce possible pour le Castle Club ?
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 22:16

J'imagine que oui... Il n'y a pas de raison que ce soit impossible!

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 7:45

c'est possible mais tout est calcule et tu ne gagnes rien car pas de promos pour ces chambres la.
donc la nuit seche equivaut aux forfaits voir plus si tu achete les billets .
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 9:26

Merci pour vos réponses!

Corrigez-moi si je me trompe :
pour la saison été 2011, en basse saison (semaine d'octobre) :
2J/1N au CC = 522€/personne = 1044€ pour 2

2J/1N au CC = 522€ (pour la personne 1) + 352€ (suppl. adulte seul) + 80€ (2 billets francilien 1J/2parcs pour la personne 2) = 954€ pour deux

1044€ - 954€ = 90€ de différence, c'est-à-dire assez pour un très beau souvenir, ou 1, voire même 2 restos...

Mais s'il y a une erreur corrigez-moi!!! Smile
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 11:44

C'est tout bon ludy13. Sauf que pour le moment, les billets Francilien ne sont proposés que jusqu'au 5 avril, donc ils pourront potentiellement augmenter après. Et il faudra aussi ajouter la taxe de séjour sur place pour la deuxième personne.

Après si tu part sur ce principe, tu peux réserver la nuitée seule au Castle Club et économiser la part billetterie d'un forfait séjour. Elle est infime, mais il faut voir si ça vaut le coup. Dès lors que la part billetterie est supérieure à 80€ (pour l'achat de deux autres billets Francilien).

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 11:48

A quand les soldes au Castle Club ? LOL
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 18:53

DLRP Pages a écrit:
C'est tout bon ludy13. Sauf que pour le moment, les billets Francilien ne sont proposés que jusqu'au 5 avril, donc ils pourront potentiellement augmenter après. Et il faudra aussi ajouter la taxe de séjour sur place pour la deuxième personne.

Oui je partais du principe que cela ne changeais pas (c'était plus simple castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 153419 ) et la taxe, elle est payée sur place donc je ne la compte pas...

DLRP Pages a écrit:
Après si tu part sur ce principe, tu peux réserver la nuitée seule au Castle Club et économiser la part billetterie d'un forfait séjour. Elle est infime, mais il faut voir si ça vaut le coup. Dès lors que la part billetterie est supérieure à 80€ (pour l'achat de deux autres billets Francilien).

Oui j'y ai déjà pensé... Il faut voir s'il y a une offre à un moment sur les billets, parce qu'à 80€, ça ne change rien à mon calcul...

En tous cas, merci pour ta réponse! Smile
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 19:14

sans compter que si tu reserves pour un adulte seul, tu as le supplement adulte seul.
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 20:59

Oui, je l'ai compté dans mon calcul (tu peux voir à la page précédente)
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 16:41

je suis à la recherche de photos des tableaux qui décorent l'étage du castle (le 3ème étage), vous savez ceux qui sont en vente à un prix déraisonnable ?
d'ailleurs quelqu'un en sait plus sur les tableaux , qui les fait ? à combien d'exemplaire ?
y en a certains qui sont vraiment pas mal, mais le prix stoppe tout

merci d'avance
cmj51

cmj51

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 17:47

Merci mickey83
jeremydk

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 13:47

Bonjour à tous,

je souhaite aller au CC ou au ESC fin septembre pour l'anniversaire de mon amie et pour nos 6 ans ensemble et j'aurai aimé organisé une petite surprise (bouquet de fleurs, champagne).
Une personne pourrait me donner les adresses mails du CC et de l'ESC.

Merci d'avance.

Jérémy.

CGAT

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 15:58

Il me semble qu'il faut surtout réserver avant de les contacter!

Mais si c'est juste pour des renseignements tel à l'hôtel et demande directement le service CC pour le DLH ou l'ESC pour le New-York.

Vince
jeremydk

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 21:52

Oui je vais réserver mais je n'ai pas encore décidé de l'hôtel. C'est juste pour préparé une surprise. Après ce n'est pas pressé comme le séjour se feront fin septembre. En tout cas il y a une belle différence de prix entre
Le CC et l'ESC.

Jeremy.
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 8:08

pour l'instant de je ne connais que le CC car j'aime le fait d'être juste à coté du parc, j'ai 2 enfants en bas age et la distance à parcourir pour rentrer à l'hôtel est très importante
quand ils seront plus grands, et qu'on ne rentrera plus à l'hôtel le midi, j'essayerais l'ESC pour voir la différence entre les 2
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 15:55

Petite question : la chambre Castle Club n°2405 est-elle toujours quadruple (un lit King Size et un lit double) ?

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 18:02

DLRP Pages a écrit:
Petite question : la chambre Castle Club n°2405 est-elle toujours quadruple (un lit King Size et un lit double) ?

elles l'ont toujours été ainsi que la 2305
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 20:39

j'ai eu la 2305 la dernière fois, vraiment très bien et quadruple lit
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 27 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 13:00

Bonjour à tous! Après avoir cherché, je n'ai trouvé aucune photo du goûter de l'ESC Sad Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Et m'en dire plus sur ce qui est proposé exactement ?
Merci beaucoup d'avance!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant