Accueilcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 11:21

Désolé je n'avais pas vu, merci ! Very Happy

Dernière édition par DHNY Fan le Jeu 12 Mai 2011 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 12:10

sur la photo n ° 2 de quelle coté est la vue sur parc ?
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 12:32

C'est du coté ou c'est écrit bâtiment principal... Very Happy
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 12:35

Pour ton information la 2403 est la suite de la Belle au bois dormant et la 2401 est la suite Cendrillon, pour les 2423 et 2424 ce sont des suite Fée Clochette je crois...
feeclochette2

feeclochette2

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 12:56

merci pour ta réponse voltdu51 , j ai posé cette question car pour mon prochain séjour fin novembre , j ai réservé une chambre castle club vue sur parc au 4 ième étage , et c est vrai que le plan mis par DLH fan tombe bien il me permet de voir a peu prés ou on sera logé pendant 4 jours moi et ma fille
La Princesse Tiana

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 12:45

J'étais encore un peu réticante mais après avoir lu vos commentaire et les photos, il n'y a plus de doute je vais réserver au CC pour La Toussaint. Cela va être une super surprise pour mes deux princesses. castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Icon_smile
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 12:01

DLH Fan, dans ton message page précédente, tu montre des photos de la chambre Castle Club 2405. Je suis également surpris, car on m'avait dit qu'elle n'avait qu'un lit Double Queen. Ce qui est vrai en soit, mais il y a un lit King Size aussi. Et ANTHLAUR2007, tu dit que les plus belles chambres au Castle Club avec vue sur le parc sont les 2405 et 2305.

J'ai réservé un séjour au Castle Club avec vue sur le Parc. J'ai demandé une chambre au 4ème étage. Vous me recommanderiez une chambre en particulier ? On sera deux, mais on veut un lit chacun. Donc le choix devrait être assez restreint : 2405 (1 lit Double Queen et 1 lit King Size) ou 2406 (2 lits Double Queen) si j'ai bien compris. Vaut-il mieux la 2405 ou la 2406 ?

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
steff

steff

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 13:43

Dites, les suites classiques du sequoia, elles valent le coup ou vaut mieux un AF au NPBC?
On a eu une suite un jour au Sequoia, mais c'etait une suite particulière, donc pour une classique je ne sais pas à quoi m'attendre.

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 14:23

Il n'y a qu'un seul type de suite au Sequoia Lodge, les Honeymoon dont tu trouveras des photos page 1.

Après ce sont des chambres standard (situées dans les "lodges"), chambres Montana (situées dans le bâtiment principal, plus proche de la réception et des restaurants donc, et offrant en plus un mini bar).

steff

steff

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 17:49

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ben tu m'apprends un truc ^^
Bon ben j'ai ma réponse du coup. merci Very Happy

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 18:22

DLRP Pages a écrit:
DLH Fan, dans ton message page précédente, tu montre des photos de la chambre Castle Club 2405. Je suis également surpris, car on m'avait dit qu'elle n'avait qu'un lit Double Queen. Ce qui est vrai en soit, mais il y a un lit King Size aussi. Et ANTHLAUR2007, tu dit que les plus belles chambres au Castle Club avec vue sur le parc sont les 2405 et 2305.

J'ai réservé un séjour au Castle Club avec vue sur le Parc. J'ai demandé une chambre au 4ème étage. Vous me recommanderiez une chambre en particulier ? On sera deux, mais on veut un lit chacun. Donc le choix devrait être assez restreint : 2405 (1 lit Double Queen et 1 lit King Size) ou 2406 (2 lits Double Queen) si j'ai bien compris. Vaut-il mieux la 2405 ou la 2406 ?

Il me semble que la 2405 possède une plus belle vue que la 2406 étant donné qu'elle est légèrement moins excentrée.
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 0:10

DLH Fan a écrit:
Il me semble que la 2405 possède une plus belle vue que la 2406 étant donné qu'elle est légèrement moins excentrée.
C'est le même balcon à 1m de différence, pour moi la vue doit être la même. Enfin je pense. J'ai appelé le Castle Club, il me destine la 2406, la 2405 étant déjà bloquée par des personnes qui arrivent avant moi.

Par contre je m'interroge sur la disposition du mobilier. Si dans la 2405, il y a un lit King Size et un lit Double Queen avec pourtant une porte communicante avec la 2404 qui diminue un peu la place disponible pour les lits. Alors dans la 2406, c'est deux lits King Size ou deux lits Double Queen ou pareil, un King Size et un Double Queen ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 10:32

Tiens, j'ai trouvé une vidéo sur Youtube de la chambre 2406 :