Pour ton information la 2403 est la suite de la Belle au bois dormant et la 2401 est la suite Cendrillon, pour les 2423 et 2424 ce sont des suite Fée Clochette je crois...
feeclochette2
Messages : 202 Localisation : au soleil dans le sud de la france Inscription : 18/09/2009
merci pour ta réponse voltdu51 , j ai posé cette question car pour mon prochain séjour fin novembre , j ai réservé une chambre castle club vue sur parc au 4 ième étage , et c est vrai que le plan mis par DLH fan tombe bien il me permet de voir a peu prés ou on sera logé pendant 4 jours moi et ma fille
J'étais encore un peu réticante mais après avoir lu vos commentaire et les photos, il n'y a plus de doute je vais réserver au CC pour La Toussaint. Cela va être une super surprise pour mes deux princesses.
DLH Fan, dans ton message page précédente, tu montre des photos de la chambre Castle Club 2405. Je suis également surpris, car on m'avait dit qu'elle n'avait qu'un lit Double Queen. Ce qui est vrai en soit, mais il y a un lit King Size aussi. Et ANTHLAUR2007, tu dit que les plus belles chambres au Castle Club avec vue sur le parc sont les 2405 et 2305.
J'ai réservé un séjour au Castle Club avec vue sur le Parc. J'ai demandé une chambre au 4ème étage. Vous me recommanderiez une chambre en particulier ? On sera deux, mais on veut un lit chacun. Donc le choix devrait être assez restreint : 2405 (1 lit Double Queen et 1 lit King Size) ou 2406 (2 lits Double Queen) si j'ai bien compris. Vaut-il mieux la 2405 ou la 2406 ?
Dites, les suites classiques du sequoia, elles valent le coup ou vaut mieux un AF au NPBC? On a eu une suite un jour au Sequoia, mais c'etait une suite particulière, donc pour une classique je ne sais pas à quoi m'attendre.
Il n'y a qu'un seul type de suite au Sequoia Lodge, les Honeymoon dont tu trouveras des photos page 1.
Après ce sont des chambres standard (situées dans les "lodges"), chambres Montana (situées dans le bâtiment principal, plus proche de la réception et des restaurants donc, et offrant en plus un mini bar).
DLH Fan, dans ton message page précédente, tu montre des photos de la chambre Castle Club 2405. Je suis également surpris, car on m'avait dit qu'elle n'avait qu'un lit Double Queen. Ce qui est vrai en soit, mais il y a un lit King Size aussi. Et ANTHLAUR2007, tu dit que les plus belles chambres au Castle Club avec vue sur le parc sont les 2405 et 2305.
J'ai réservé un séjour au Castle Club avec vue sur le Parc. J'ai demandé une chambre au 4ème étage. Vous me recommanderiez une chambre en particulier ? On sera deux, mais on veut un lit chacun. Donc le choix devrait être assez restreint : 2405 (1 lit Double Queen et 1 lit King Size) ou 2406 (2 lits Double Queen) si j'ai bien compris. Vaut-il mieux la 2405 ou la 2406 ?
Il me semble que la 2405 possède une plus belle vue que la 2406 étant donné qu'elle est légèrement moins excentrée.
Il me semble que la 2405 possède une plus belle vue que la 2406 étant donné qu'elle est légèrement moins excentrée.
C'est le même balcon à 1m de différence, pour moi la vue doit être la même. Enfin je pense. J'ai appelé le Castle Club, il me destine la 2406, la 2405 étant déjà bloquée par des personnes qui arrivent avant moi.
Par contre je m'interroge sur la disposition du mobilier. Si dans la 2405, il y a un lit King Size et un lit Double Queen avec pourtant une porte communicante avec la 2404 qui diminue un peu la place disponible pour les lits. Alors dans la 2406, c'est deux lits King Size ou deux lits Double Queen ou pareil, un King Size et un Double Queen ?
Tiens, j'ai trouvé une vidéo sur Youtube de la chambre 2406 :
Bon elle date de 2002, donc d'avant la rénovation des chambres du CC, mais ça peut te donner une idée. (on peut remarquer sur la vidéo les pantoufles fournies par l'hôtel... au nom de celui-ci ! Pfff... Maintenant elles n'ont plus rien de Disney ces pantoufles ...)
Oui j'avais vu la vidéo sur Youtube, mais merci quand même DLH Fan. Je pense que c'est deux lits Double Queen. Mais ce qui m'étonne, c'est qu'ils ai pu mettre un King Size dans la 2405.
C'est vrai que j'ai fait la 2406 ....mais je m'y fais pas je prefere encore la 2405 et la 2305 .... Question de gout surement ...ou d'habitude puisque je dois etre à mon 3o eme sejour au CC et j'ai 2 chambres préférées
- la 2405 car elle se trouve au 4eme et c'est bcp plus calme qu'au 3eme .... ( on n'a pas à passer devant la réception ... il ya souvent du monde avec les check i/ check out)
- la 2421 ( vue jardins) : c'est la seule chambre ou vous avez la vue sur la tour de la terreur lorsque vous etes dans votre lit ..... sublime ( dans une moindre mesure la 2321 aussi )
Voilà je pleure comme une madeleine. Mais pas de tristesse. Mais parce que ma surprise est sur les rails... Tout est fait pour mon prochain séjour... Et j'ai eu un email de confirmation que me fait pleurer de bonheur, d'émotion et de je ne sais quoi d'autres. J'expliquerai un fois mon séjour passé mais croyeiz moi ce qu'ils font pour vous là-bas, n'a pas de prix.
Ah, ANTHLAUR2007, en quoi la 2405 te semble mieux que la 2406. Puisque tu as testé les deux, ton avis m'intéresse. Laquelle a le plus d'espace ?
ce n'est pas une question d'espace puisqu'elle sont symétriques mais je trouve la 2406 plus sombre que la 2405 .... peut etre lié au fait qu'elle est un peu excentrée par rapport à la 2405 .
Voilà je pleure comme une madeleine. Mais pas de tristesse. Mais parce que ma surprise est sur les rails... Tout est fait pour mon prochain séjour... Et j'ai eu un email de confirmation que me fait pleurer de bonheur, d'émotion et de je ne sais quoi d'autres. J'expliquerai un fois mon séjour passé mais croyeiz moi ce qu'ils font pour vous là-bas, n'a pas de prix.
OH NON!!! T'en as trop dis. Tu y va quand? Tu veux pas raconter un peu? Allez STP....
ahh oui moi aussi je veux savoir...un pré trip peut être