Accueilcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: ma castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 11:40

DLH Fan a écrit:
mick73 a écrit:
mais je pensais que la 2405 avait seulement 1 lit je me trompe ?

Oui puisqu'elle en a bien 2 (1 Queen Size et 1 King Size).

ok merci pour l'info j'ai réservé cette chambre pour le 12 décembre c'est vrai que la vue est encore mieux que la 2305 mais on dirait la chambre plus petite que la 2305 je me trompe j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 14:20

J'ai logé dans la chambre 2319 lors du week-end de la St-Valentin. J'en garde un très bon souvenir. La vue sur Fantasia Garden était juste magnifique.
Mais à vous entendre, j'ai envie de téléphoner à la centrale pour voir si lors de mon prochain séjour, je ne pourrais pas avoir une vue sur le parc.castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Icon_rolleyes

C'est pas raisonable, mais juste magnifique... un vrai choix cornelien.
De toute façon avec ma chance, où ma chamre aura déjà été assignée ou bien il n'y aura plus de disponibilité.
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 15:47

Merci pour toutes ces réponses et ces photos !
Il est vrai que si la chambre est de taille identique avec 1 ou 2 lits , étant à deux adutles autant prendre un seul lit pour profiter au mieux de l'espace de la chambre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 13:15

Voilà, j'ai téléphoné... il ne reste qu'un chambre pour deux personnes. Hors nous serions 4. C'est mort pour cette fois-ci. Je suis un peu triste sur le coup. Je me rend compte que j'ai vraiment envie de vivre cette expérience.
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 13:27

plus de chambre au CC pour 4...mais quelle date ? Tu avais demandé QUE la chbre avec vue parc...ou bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 13:30

j'ai une réservation au CC du 16 au 18 aout. Mais j'ai vu des photos sur le forum qui me tente bien pour une chambre vue parc.
J'attendrai encore un peu avant la vue parc. Je me contenterai de la surprise que je fais à mes proches. Ce qui est déjà pas mal je pense.
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 13:34

bien sûr...le CC est une pure merveille...même si tu n'as pas la vue sur le parc...qu'elle belle surprise tu offres à tes proches castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 795199
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 13:46

maripe a écrit:
bien sûr...le CC est une pure merveille...même si tu n'as pas la vue sur le parc...qu'elle belle surprise tu offres à tes proches castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 795199
Tout d'abord mes proches ne savent pas que nous logeons au DLH, ne savent pas qu'on loge au CC.
Et la surprise c'est qu'il y aura pleins de présent pour eux dans la chambre.
Un snowglobe pour toute la famille, costume de princesse pour ma petite fille, costume de petit prince pour mon petit garçon. panier de fruits et de viennoiserie. Bouteilles de champagnes ...etc...
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 13:47

Moi je trouve qu'une chambre au CC sans la vue parc ne sert à rien car vous pouvez très bien avoir une chambre situé sur les cotés avec une vue horrible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 13:50

mick73 a écrit:
Moi je trouve qu'une chambre au CC sans la vue parc ne sert à rien car vous pouvez très bien avoir une chambre situé sur les cotés avec une vue horrible.

Justement, je me demandais justement si toutes les chambres donnaient sur le fantasia garden ou le parc mais visiblement non.
Quelqu'un aurait des photos, pour voir le genre de vue horrible que l'ont peut avoir?
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 13:51

Mais le CC ce n'est pas que la vue, c'est aussi les prestations, les petites attentions qui font un séjour de rêve, non ?...à chacun ses priorités...
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 13:55

une vue horrible à Disney ?!?!...rho là là...je veux voir ça...(lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 14:27

maripe a écrit:
Mais le CC ce n'est pas que la vue, c'est aussi les prestations, les petites attentions qui font un séjour de rêve, non ?...à chacun ses priorités...
J'adore le CC. C'est quelques choses qui n'a pas de prix... ou enfin si. Mais quelques choses de tellement Whaou...
Le personnel est au petit soin, ils sont tous adorables. Et rendant services. Et le castle lounge... c'est juste génial. Je suis una fan du CC.
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 14:30

je suis bien d'accord!!
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 14:36

oui c'est vrai que c'est top le CC mais vous pouvez très bien avoir une meilleur chambre plus grande et avec une vue top dans l'aile ouest ou est de l'hotel.

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Plan_310

Toutes les chambres du CC de 2309 à 2317 et 2337 à 2330 ont une vue vraiment pas sympas car elles sont sur les cotés et là je pense qu'elles ne valent pas le prix annoncés.
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 14:44

mais elles donnent sur quoi les chambres sur les côtés ?
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 14:46

rappel toi quand tu sors du parc sur la droite et tu comprendras la vue que tu as.
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 14:49

ah oui Ok...ça donne sur "rien de particulier" en fait...enfin pas sur une vue agréable...
Mais le prix n'est pas le même si "belle" ou "moche" vue ?
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 14:58

et non le prix est le même !!!! si tu as une chambre vue fantasia gardens que si tu as une vue sur les cotés. C'est pour ça que je dis que que le prix n'est pas normal car une chambre standard aile ouest avec balcon à une vue magnifique sur la piscine et un bout du parc.

La voila

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Img_0811

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Img_0810
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 15:02

je comprends mieux...c'est sûr, pas bien sympa que ça soit eu même prix tout de même!!!
merci!
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 17:13

J'y vais en Avril c'est un peu tôt mais... vous pensez que si je la demande ( c'est la 3471 je crois ) il me l'a donerons??? Si elle est libre bien sure... Razz
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 20:06

La réception essai toujours de répondre aux demandes particulières comme celle-ci. Mais il faut que la chambre ne soit pas déjà occupée et qu'il n'y ait pas de problème.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 22:46

Merci pour ta réponse DLRP Pages ! Wink

Dernière édition par DHNY Fan le Jeu 12 Mai 2011 - 19:00, édité 1 fois
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 23:22

Quelqu'un aurait des photos du plan du 4ième étage au CC ou même au 3ième...? Merci d'avance à tous... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 11:15

Page précédente...

DLH Fan a écrit:
Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai le plan (officiellement d'évacuation) du CC. Il peut être pratique pour bien situer toutes les chambres et suites.
Alors voilà le 3ème étage :

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Dsc01135q

et le 4ème :
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Dsc02042a

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant