| Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dim 18 Jan - 17:09 | |
| Merci pour cet avis, nous sommes sur le point de réserver une nuit en pré séjour avant 2 nuits au DLH.Nous hésitons entre le Magic Circus et celui là mais je pense que ce sera le dream castle quand même. Nous n'irons pas au parc le jour de notre arrivéedonc ce sera Disney village et Val d'Europe.Pour les restaurants je suppose que celui de l'hôtel ne vaut pas le coup si on peut aller plutôt à Disney Village? Nous sommes avec 2 enfants de 10 et 5 ans. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Mar 20 Jan - 10:59 | |
| je viens de réserver via ventes privées un séjour du 08/05 au 10/05, j'espère ne pas avoir trop de monde même si en principe les ponts de mai sont chargés.
|
|
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Mer 21 Jan - 12:48 | |
| On attend vos retours Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Ven 23 Jan - 14:41 | |
| Nous avons finalement réservé la nuit du 30 avril au 1 mai au Dream Castle ( pour enchainer sur le DLH les nuits du 1 et 2 mai). Nous n'irons pas au parc le jour de notre arrivée ,donc ce sera Disney village et Val d'Europe.Pour les restaurants je suppose que celui de l'hôtel ne vaut pas le coup si on peut aller plutôt à Disney Village?? Nous sommes avec 2 enfants de 10 et 5 ans. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dim 8 Mar - 0:38 | |
| Bonsoir à tous, est ce qu'il existe une navette partant de l'aéroport Charles de Gaulle qui peut nous amener à l'hôtel , je recherche aussi de mon côté mais pour ceux qui connaissent bien? Comme nous sommes avec 2 jeunes enfants je n'ai pas envie de m'embarquer dans le RER, le taxi ça doit faire chérot? surtout à 4 avec des bagages.
Edit j'ai trouvé, cela nous ferait 56 € la navette à 4 ( un enfant acheté un gratuit 20 € adultes 16 € enfant) .Est ce qu'un taxi reviendrait au même prix ou beaucoup plus cher? Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| |
| |
Caribou
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Lun 9 Mar - 9:28 | |
| - Crikee06 a écrit:
- Bonsoir à tous, est ce qu'il existe une navette partant de l'aéroport Charles de Gaulle qui peut nous amener à l'hôtel , je recherche aussi de mon côté mais pour ceux qui connaissent bien? Comme nous sommes avec 2 jeunes enfants je n'ai pas envie de m'embarquer dans le RER, le taxi ça doit faire chérot? surtout à 4 avec des bagages.
Edit j'ai trouvé, cela nous ferait 56 € la navette à 4 ( un enfant acheté un gratuit 20 € adultes 16 € enfant) .Est ce qu'un taxi reviendrait au même prix ou beaucoup plus cher? Non le taxi sera plus cher (entre 80 et 100 euros d'après le site des taxis G7 par exemple). Le prix en taxi n'est pas forfaitaire en plus, donc tu es tributaire de la circulation |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Mar 10 Mar - 1:53 | |
| Merci pour vos réponses. La location de voiture ne nous interesse pas car c'est juste pour un trajet , au retour je prends Ouigo à la gare de Chessy . Pour le TGV le problème c'est qu'il faut prendre le TGV+ une navette à la gare de MarneLaVallée/Chessy et après l'avion et avec 2 jeunes enfants c'est compliqué.Je préfère donc privillégier un mode d'arrivée direct à l'hôtel, plus cher mais plus confortable. Pour le taxi je m'en doutais , je ne pensais pas plus de 100 € mais c'est vrai qu'avec en plus la circulation et les bagages ( ce n'est pas plus cher si plus de 2 valises?) donc là ça fait cher quand même . Merci Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
ALOHA
| |
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Mer 11 Mar - 13:04 | |
| - ALOHA a écrit:
- Est ce que les serviettes pour la piscine sont fournis comme dans les hôtels Disney ?
il me semble me souvenir qu'elles sont proposées à la location comme dans la plupart des hôtels Disney d'ailleurs (excepté au DLH) |
|
| |
Elsaqueenarendelle
Âge : 32 Messages : 37 Localisation : Arendelle Inscription : 10/03/2015
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Jeu 12 Mar - 8:41 | |
| - Shoop a écrit:
- J'y suis ce week-end moi Pour la première fois !
Cool , j'espère que tu viendras nous raconter Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Shoop
| |
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dim 15 Mar - 17:56 | |
| On attend ton TR. Perso j'ai aimé cet Hotel, mais lors de notre dernier séjour au NYH y'a pas photo . . . Vive le NYH Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Shoop
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dim 15 Mar - 18:23 | |
| Coucou, j'ai enfin pu quitter le parc ! Pfiou, c'était pas facile ^_^ Et bien notre séjour s'est très bien passé ! Arrivé à l’hôtel assez tôt (7h30), il n'y avait personne à l'accueil Donc c'est allé très vite ! Nous avons été très bien accueilli, personnels souriant, très agréable ! Et chambre dispo de suite ! On nous remet les clés et un coupon pour des boissons de bienvenue On fait un saut dans la chambre qui est plutôt agréable J'aime bien la déco (bon j'adore les châteaux et tout et tout), on y dors plutôt bien, enfin ma nuit a été assez reposante, pas de bruit, très calme. Bon j'avais vu sur le parking de l'explorers mais vu le temps qu'on a passé en chambre, ce n'était pas dérangeant. C'était propre Juste dommage que les toilettes ne soit pas séparées de la salle de bains ^^ Gel douche L'occitane qui sent très bon mais que je n'ai pas utilisé car je ne supporte pas ces produits (donc je trimballe mon gel douche) Nous avons prit notre soft offert au bar l'Exalibur Très bien servis, très agréable et nous y retournerons surement pour tester un cocktail ! Nous avont mangé ensuite au buffet ! Notre serveur était tout simplement adorable ! Au petit soins tout le long du repas. J'ai beaucoup aimé le buffet, mon mari trouvait qu'il n'y avait pas assez de choix dans les plats chauds et pas assez de viandes ^_^ Moi qui n'en mange pas, je m'en suis donnée à coeur joie ! C'était très bon, les entrées fraîches et les dessert miam ! (ouuu la fontaine de chocolat !) La salle était calme, agréable, la déco est vraiment chouette, j'y retournerais ! Le petit dèj était très correct, voir même bon, j'ai beaucoup aimé les pain au chocolat, les oeufs brouillée, c'était meilleur qu'à l'Explorers Bon ça sera jamais aussi bien que mon voyage de noce au CC mais franchement j'ai été agréablement surprise, j'ai beaucoup aimé l’hôtel, son personnel, sa déco, son calme. Pas testé la piscine, sauna, jaccuzzi, j'avais oublié les maillots de bain Mais j'y retournerais sans hésitation ! |
|
| |
ALOHA
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Mar 17 Mar - 15:03 | |
| - mariecg a écrit:
- ALOHA a écrit:
- Est ce que les serviettes pour la piscine sont fournis comme dans les hôtels Disney ?
il me semble me souvenir qu'elles sont proposées à la location comme dans la plupart des hôtels Disney d'ailleurs (excepté au DLH) Oups je n'avais pas vu ta réponse. Merci |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Ven 20 Mar - 19:00 | |
| - Shoop a écrit:
- Coucou, j'ai enfin pu quitter le parc ! Pfiou, c'était pas facile ^_^ Et bien notre séjour s'est très bien passé ! Arrivé à l’hôtel assez tôt (7h30), il n'y avait personne à l'accueil Donc c'est allé très vite ! Nous avons été très bien accueilli, personnels souriant, très agréable ! Et chambre dispo de suite !
On nous remet les clés et un coupon pour des boissons de bienvenue On fait un saut dans la chambre qui est plutôt agréable J'aime bien la déco (bon j'adore les châteaux et tout et tout), on y dors plutôt bien, enfin ma nuit a été assez reposante, pas de bruit, très calme. Bon j'avais vu sur le parking de l'explorers mais vu le temps qu'on a passé en chambre, ce n'était pas dérangeant. C'était propre Juste dommage que les toilettes ne soit pas séparées de la salle de bains ^^ Gel douche L'occitane qui sent très bon mais que je n'ai pas utilisé car je ne supporte pas ces produits (donc je trimballe mon gel douche)
Nous avons prit notre soft offert au bar l'Exalibur Très bien servis, très agréable et nous y retournerons surement pour tester un cocktail ! Nous avont mangé ensuite au buffet ! Notre serveur était tout simplement adorable ! Au petit soins tout le long du repas. J'ai beaucoup aimé le buffet, mon mari trouvait qu'il n'y avait pas assez de choix dans les plats chauds et pas assez de viandes ^_^ Moi qui n'en mange pas, je m'en suis donnée à coeur joie ! C'était très bon, les entrées fraîches et les dessert miam ! (ouuu la fontaine de chocolat !) La salle était calme, agréable, la déco est vraiment chouette, j'y retournerais !
Le petit dèj était très correct, voir même bon, j'ai beaucoup aimé les pain au chocolat, les oeufs brouillée, c'était meilleur qu'à l'Explorers
Bon ça sera jamais aussi bien que mon voyage de noce au CC mais franchement j'ai été agréablement surprise, j'ai beaucoup aimé l’hôtel, son personnel, sa déco, son calme. Pas testé la piscine, sauna, jaccuzzi, j'avais oublié les maillots de bain
Mais j'y retournerais sans hésitation ! Merci pour ce petit TR Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Shoop
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Sam 21 Mar - 22:58 | |
| qu'as tu pensé des navettes pour le parc? Fréquence, fréquentation, heures "de pointe"?Nous n'irons pas au parc la journée et la nuit ou nous dormons à l'hôtel mais certainement a Disney village et à la gare RER de Marne La Vallée plusieurs fois si 'on rentre se reposer ( on arrive à 10 h) Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Shoop
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Sam 21 Mar - 23:11 | |
| A l'heure où nous les avons pris, ça allait. Le matin de notre arrivée on en a eu une vers 8h, on ne l'a pas attendu. Retour le soir vers 20h (donc pas assisté au Disney Dreams) on est arrivé, la navette se garait. Pas trop de monde . Le lendemain matin, on est allé mettre la valise dans la voiture et y a eu 2 navettes qui sont passée, on a chopé la 3ème, on a attendu 10 minutes. Avec un peu plus de monde. Et l'aprem on a attendu 10minute pour rejoindre l'hôtel avec pas trop de monde Donc dans l'ensemble ca a été franchement mais on tombait toujours quand la navette se pointait |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Sam 21 Mar - 23:56 | |
| Ok super, merci pour les précisions. En fait on la prendra peut etre 4/5 fois dans la journée, pour y aller le matin ,puis un aller retour pour le repas de midi et en fin d'aprem/soirée.On rentrera avant Dream puisque nous serons au Disney village et pas dans le parc.Dreams doit être à 10 h j'imagine le soir du 30 avril donc fin vers 22h30 , on se débrouillera pour rentrer avant , de toutes façons on devra se lever tôt le lendemain pour le début de notre séjour au Disneyland hôtel . Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dim 29 Mar - 23:55 | |
| Connaissez vous les horaires d'ouverture de la piscine au Dream Castle svp? Car nous y allons pour une nuit avant le DLH et ma soeur souhaite profiter de la piscine l'aprem ou en soirée? Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
delphine59
Âge : 44 Messages : 282 Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59 Inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Ven 3 Avr - 21:58 | |
| 2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge 2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York 2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé 2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne 2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia 2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Sam 4 Avr - 1:54 | |
| Merci pour les photos.Nous y serons dans 26 jours Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
|