Bonjour,
Je connaissais très bien cet hôtel où j'allais régulièrement il y a quelques années et décidai d'y retourner il y a 15 jours et découvrir la nouvelle version depuis sa reprise.
Je suis enchanté. L'hôtel est très propre et a pris un gros coup de jeune en décoration. Parties communes, restaurant et chambres. La salle de bains n'a pas été rénovée et présente des petits coups de vieux mais est très propre.
Comme le dit Dash, la piscine extérieure et superbe. Le cadre est très beau.
Le personnel est très accueillant, aimable chaleureux et très à l'écoute.
La chambre est propre, fonctionnelle et sobrement décorée. C'est très bien. Petit regret, il y a un petit réfrigérateur et une bouteille d'eau par personne aurait été la bien venue pas ces temps de grosse chaleur.
Par contre la clim était assez bruyante, trop froide et difficile à régler.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Tarif 32€ lorsqu'on réserve le restaurant sur le site au moment de la réservation de la nuit.
Décor sympa. personnel charmant et à l'écoute.
Que dire du buffet : somptueux. Fruits de mer : grosses langoustines, crevettes de super qualité (rien à voir avec celles de Disney). Entrées en nombre important pour tous les gouts et d'une fraicheur extrême. Quand aux plats chauds : rôtisserie avec tout ce qu'il est possible d'imaginer : poulet fermier, cotes d'agneau, saucisses....excellente qualité. Fromages... Desserts .....incomparable par rapport à Disney!
Tout oui presque semble être cuisiné maison dans les cuisines de l'hôtel.
Le petit déjeuner : royal, tout est là.
J'y retournerai les yeux fermés.
J'ai eu un tarif très raisonnable.
MP si vous voulez savoir.
Bref, un excellent hôtel que j'avais déjà apprécié il y a quelques années et que je recommande fortement encore plus depuis l'appartenance à la nouvelle chaine d'hôtel.
De plus navettes hôtel parc Disney toutes les 20 minutes.