| Le guide des hôtels de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mémi
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Dim 22 Jan - 15:57 | |
| Justement non chrissie, il n'y a pas d'EMH pour ces jours-là, à cette période de l'année on ne peut accéder aux parcs plus tôt seulement les week-ends et les mercredis. De plus, il aurait fallu avoir réservé un séjour pour pouvoir profiter des EMH... Or, nous avons pris une nuitée sèche sur Expédia. |
|
| |
guillaume1962
Âge : 34 Messages : 262 Localisation : Gironde Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Dim 22 Jan - 16:01 | |
| @TinkerBell_ Ui, tu peux les laisser a la bagagerie le matin, profiter de ta dernière journée et avant de reprendre le train allez la chercher Par contre, une petite question en réservant par voyages-sncf ou expedia on nous remet bien un easy pass et ainsi profiter des EMH non? |
|
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Dim 22 Jan - 16:15 | |
| - guillaume1962 a écrit:
- @TinkerBell_ Ui, tu peux les laisser a la bagagerie le matin, profiter de ta dernière journée et avant de reprendre le train allez la chercher
Merci guillaume1962 Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
chrissie67
Âge : 56 Messages : 106 Localisation : Bassens Inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Dim 22 Jan - 17:08 | |
| - Mémi a écrit:
- Justement non chrissie, il n'y a pas d'EMH pour ces jours-là, à cette période de l'année on ne peut accéder aux parcs plus tôt seulement les week-ends et les mercredis. De plus, il aurait fallu avoir réservé un séjour pour pouvoir profiter des EMH... Or, nous avons pris une nuitée sèche sur Expédia.
Désolée je ne savais pas ... la semaine dernière on a eu les EMH lundi donc c'est tout récent pour moi. Nous avions également réservé une nuitée sèche avec la Sncf... |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Dim 22 Jan - 17:24 | |
| chrissie67 tu as raison même en prenant des nuits sèches tu as droit aux EMH(à partir du moment où tu as ton easy pass et des billets valides ou PA) si elles ont lieu selon le calendrier du site normalement les EMH n'ont lieu en période creuse que les lundis, mercredis et week end ce jusqu'au 12 février après c'est tous les jours jusqu'à la fin du mois pour l'instant |
|
| |
Mémi
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Dim 22 Jan - 19:43 | |
| Ah oui d'accord merci pour les précisions, je ne savais pas pour les lundis en période creuse... Et comme nous avons réservé une nuitée sèche, et que nous avons des billets franciliens pour les entrées aux parcs, je ne savais pas qu'on pouvait aussi profiter des EMH. De toute façon, peu importe pour nous, car ce jeudi et ce vendredi, pas d'EMH... |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Lun 23 Jan - 11:52 | |
| question pratique:
Je sais que quand on réserve dans 2 hotels disney différents, on peut faire transférer nos bagages d'un hotel à l'autre.
Je me demande si ça serait possible avec un hotel partenaire (entre le magic circus et le NBC par exemple)? quelqu'un le saurait? |
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 25 Jan - 18:23 | |
| - kirari a écrit:
- question pratique:
Je sais que quand on réserve dans 2 hotels disney différents, on peut faire transférer nos bagages d'un hotel à l'autre.
Je me demande si ça serait possible avec un hotel partenaire (entre le magic circus et le NBC par exemple)? quelqu'un le saurait? petit up, au cas où |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Sunchild
Âge : 35 Messages : 563 Localisation : Neverland Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 25 Jan - 19:09 | |
| kirari : Je dois téléphoner demain à la centrale de réservation, je leur poserai cette question car ça m'intéresse aussi (mais moi pour le Kyriad) |
|
| |
kirari
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 25 Jan - 19:14 | |
| Ah oui ça serait sympa. Quite a devoir payer le disney express, ça m'est égale, c'est surtout histoire qe ma surprise ne soit pas grillée en changeant de l'hotel partenaire à l'hotel disney |
|
| |
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Jeu 26 Jan - 10:35 | |
| Bonjour, j'aurais une petite question, pardon par avance si elle déjà été posée, je voulais savoir si il était possible de demander à pouvoir visiter une chambre, ou surtout les suites dans les hôtels Disney ? Merci par avance ! . Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography . |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Jeu 26 Jan - 12:06 | |
| - Margotte a écrit:
Bonjour, j'aurais une petite question, pardon par avance si elle déjà été posée, je voulais savoir si il était possible de demander à pouvoir visiter une chambre, ou surtout les suites dans les hôtels Disney ? Merci par avance ! Bonjour! Oui, tu peux le demander Mais il faut bien évidemment que la chambre ou la suite soit libre pour la visiter. Des membres de ce forum l'ont déjà fait |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Jeu 26 Jan - 13:27 | |
| euuuhhhhh, moi j'en ai visité, mais on me l'a proposé et j'avais une chambre cc a l'étage de ces suites. nous sommes donc considérés comme des clients potentiels. la plupart des personnes de ce forum que je connais et qui ont visité les suites sont de tres bons clients des hotels ou ils ont visité les dites suites et de dlp en général.
mais franchement, débarquer comme ça, demander a visiter , juste par curiosité, déranger au moins une personne pour la viste, ça me parait plutot déplacé!!!! |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Jeu 26 Jan - 14:23 | |
| - gpdloic a écrit:
- euuuhhhhh, moi j'en ai visité, mais on me l'a proposé et j'avais une chambre cc a l'étage de ces suites. nous sommes donc considérés comme des clients potentiels. la plupart des personnes de ce forum que je connais et qui ont visité les suites sont de tres bons clients des hotels ou ils ont visité les dites suites et de dlp en général.
mais franchement, débarquer comme ça, demander a visiter , juste par curiosité, déranger au moins une personne pour la viste, ça me parait plutot déplacé!!!! C'est sur qu'il y a une manière de faire C'est évident que le mieux, pour avoir une chance de pouvoir les visiter, c'est de préciser que c'est pour un éventuel futur séjour (et de le demander gentiment) Je connais un membre qui l'a présenté comme ça et qui a pu les visiter, alors que ce n'est pas forcément un client régulier... De toute façon, dans son message, Margotte ne précise pas si c'est par curiosité ou pour un futur séjour Mais tu as raison gpdloic : les CM ont tout à fait le droit de refuser, j'ai oublié de le préciser dans mon message. |
|
| |
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Jeu 26 Jan - 15:09 | |
| Oui, merci pour l'info, je comprends bien que dérangé le personnel juste pour ça est un peux déplacé, pour mon cas, bien sur j’espère très prochainement pouvoir y séjournée ! . Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography . |
|
| |
mister.frigo
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Jeu 26 Jan - 22:14 | |
| Bonjour,
Je ne savais pas trop où poster et je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet... Une petite question...
Nous venons de réserver 3j/2n au Newport (wouhou!) pour la fin avril avec ma fiancée, mais nous n'avons pas choisi la vue côté lac... Après réflexion, c'est un -petit- regret. Par téléphone (CRO?) est-il possible de rajouter l'option (moyennant le supplément bien sûr) ou est-ce que je vais appeler pour rien? (C'est une réservation "classique," par le site)
Merci d'avance, et en tout cas bravo pour le super boulot, la mine d'informations et la bonne humeur! |
|
| |
kirari
| |
| |
Sunchild
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Ven 27 Jan - 12:58 | |
| kirari : je ne parviens pas à téléphoner à la centrale, mais je poserai la question ce week-end et je te tiens au courant (Je pense que mon téléphone fixe a un problème parce que lorsque je téléphone à un endroit où on me demande de sélectionner un chiffre, j'ai l'impression que ça n'encode pas mon choix et j'entends la même phrase pendant des minutes et des minutes -_-) Puisque je ne parviens pas à les joindre, je fais appel à vous : J'ai réservé une nuit supplémentaire au Kyriad le samedi et mon séjour au NPBC se déroule du dimanche au lundi. Est-il possible de s'enregistrer la veille au soir au NPBC afin de ne pas perdre du temps le lendemain matin (on déposerai juste nos bagages et on irait profiter des EMH) ? |
|
| |
kirari
| |
| |
Sunchild
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Ven 27 Jan - 13:20 | |
| Bon, je crois que je suis maudite avec ce téléphone Je passerai voir le soir s'il n'y a pas trop de monde et si les CM ne sont pas débordés, je demanderai gentiment |
|
| |
kirari
| |
| |
mister.frigo
| |
| |
Jo-Ker
Âge : 31 Messages : 538 Localisation : Basse-Ham (Moselle 57) Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 22 Fév - 19:27 | |
| Je poste ici vu que le sujet Sequoia Lodge est fermé. J'ai entendu parler d'un "VIP Breakfast", en quoi ca consiste, comment peut-on l'obtenir, c'est payant?
Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see. |
|
| |
|